Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2486224328 :: Cassie m'a répoooooooooondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 897572059 j'espère que ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:52

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3819923771 Je suis de retour ! Je vais pouvoir rattraper mes séries en retard, et je l'espère, reprendre le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:32

cheers : Contente de te ravoir parmis-nous chouchoutttte Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2231959239 Aujourd'hui j'ai un an de plus. GOSH comme je suis vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:34

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 838239530 : Géniale!!! Bonne fête en retard Cassiiiiie!! Ça te fais combien d'balai maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:29

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 4064012456 : Je suis mitigée entre avoir envie de faire des RP... ou pas! Ahah, faut que je me reprenne en main c'est incroyable...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2023703755 Je n'écris pas assez, c'est pas bien.

Liam, pour répondre à ta question, j'ai eu 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:03

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3920004554 : J'ai presque fini ton post Cassssie!!! C'est sûrement pas à la hauteur pour le mois d'attente que tu as eu, mais j'espère que ça va convenir tout de même...!

(20 balais déjà!!! WOOW Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 1976344101 Bientôt majeure au USA Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 1657743458 )
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:04

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3554183427 : BONZAAAAÏÏÏ!!! Réveillez les p'tits monstres qui dorment en VOUS! Opération résurection de SB EN COURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:49

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2231959239 : Pouvoir de nouveau Rper sur SB ! Je veux le Rpé boooox ! ♥️ *Veut surtout embêter Loïc en fait haha*
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:00

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 867301068 :: Ouuuuhh!! La nouvelle font pour les catégoriiiiies, moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:02

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 838239530 : J'aime l'avatar d'Aglae. Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 1976344101 & les petits changements sur le fow aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:37

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3831223764 : J'ai envie de RP.

VOYONS LES GENS AVEZ VOS BEAUX AVATARS !! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 838239530
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2231959239 MAIS NOOOOOOON trop bien, j'y crois pas !! Une putain de photographe trop douée vient de prendre contact avec moi pour un projet ! *calme calme calme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:10

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3755232875 : Je regarde l'E3, et Microsoft me fait péter des barres toutes les deux minutes. OH COME ON ! Elle est moche la One, les graphismes valent ceux de la 360 ! Faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 897572059 Eh, regardezregardezregardez ! J'ai des boucles d'oreilles St Barnaby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:01

:happy: Eve a un joli avatar et des boucles d'oreilles qui déchirent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:51

Constate le nouveau design de malade du forum tout en savourant son retour Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 838239530
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:00

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2486224328 : J'AI TROUVÉ CE QUE J'ALLAIS TE RÉPONDRE ALECIIIIA! Et en plus, ça va tenir la route! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:42

En mode zombie, mais de bonne humeur pour le RP Box, avec tout plein de nouvelles idés Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:03

Moi quand je vois des nouveaux membres s'inscrire

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ladirl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:39

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 897572059 J'adore ton dessin Liam
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:22

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2072588947 Liam, je t'aime, fais moi des bébés

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3831223764: moi devant le nouvel avatar de Drew

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 3901611195: J'étais pas convaincue au départ, je l'avoue, mais en fait je trouve ça très très cool et intéressant d'avoir des vrais méchants très très méchants comme nos deux jumeaux et l'autre vipère... À SUIVRE

I love you: En fait, j'aime juste tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:41

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 838239530 :: WENDY!  Si tu lis un jour ce message: JE T'AIME! Ton message est sublime et j'ai hâte de te répondre!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 705485277 :: Oh, Finn, on se mari quand tu veux, tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les rouquin!

+ Merci Alcide!!!!

Sleep :: 'night tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» La garde robe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-