Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:44

Eve John a écrit:
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 2072588947 Mais comment elle est MEGA CANON cette rouquine ! J'ai envie de lui faire des bisous !
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Fille512 Elle me fait un peu penser à la nouvelle, Caitlin... pas vous ?

TROP VRAIIIIIIIII! C'est genre l'image que j'en ai dans ma tête aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:33

:happy: Oh mon dieu, qu'ai-je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:43

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 2231959239 ~ TA FAIS QUOI QUOI QUOI ???

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3755232875 ~ Paquet de nerf... incapable de dormir... RAH. Je hais être stressée!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:12

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 4105497922 Ce que j'ai fait ? J'ai posé dans le plus simple appareil pour un photographe de grand talent (rien de vulgaire, promis), mais maintenant que ces photos commencent à ne plus être juste sur son ordinateur, mais publiées sur internet, ça commence à me faire un peu flipper !

:happy: C'est à la fois grisant, et à la fois OHMONDIEUWHY

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 2103797312 Bon, faut que j'arrête de flemmarder moi, mes petits pop corns ne vont pas se vendre touts seuls... et ça m'étonnerait que ma boss le prenne très bien que j'y aille en pyjama ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:28

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 2870290249 : RANDOOOOOM ~

Y'A QUAND MÊME 3 NIHM DE CO' EN MÊME TEMPS!

Tout ça est excitant. Si si...!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 2486224328 HAPPY ST PADDY'S DAY TO ALL IRISH FELLOWS! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:48

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 513036589 + 1 Quinn! Bonne Saint-Patrick à tous Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:32

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 2486224328 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 513036589 OUAIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Walter Armstrong
todchai préfet
Walter Armstrong
PROFIL Gémeaux

Messages : 90
Réputation : 18
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Écossais et Danois

Aspiration : Exorciste

Fiche : Le grand timide à lunettes

RP en cours : You make me sick

RP Terminés : I've slept so long without you • Instant Zòhra
Ghosts
Ochi Chyornye - Les yeux noirs


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 0rctVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Zs0oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5oxi
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 A2e0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5rgcVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 77y6
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 FmhpVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:32

Je l'ai souhaité à tout le monde sur la box I love you
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 513036589
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:05

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 838239530 : L'avantage de faire du remplacement, parce que bon... y'en a des tous petits, c'est quand on remplace quelqu'un qui a un bureau au 6e étages, avec plein de soleil et une vue plongeante sur la ville qui brille. C'est beau dans mes yeux ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:40

Humeur du jour : j'ai envie de casser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:21

:happy: : Tant que c'est pas ton nez ! Si tu veux, je suis prête à prêter mon corps à la bonne cause! J'aimerais seulement ne pas être décapité !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:43

Oh mais tu ne mérites pas d'être cassée voyons !!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 867301068 Arth est trop choue ! (oui, je mets un e pour le féminin si je veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:49

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3755232875 Je suis seule sur le forum. FOREVER ALONE !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:05

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3901611195 ~ NON NON, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 4105497922 Mais où va toute mon énergie ?? C'est pourtant pas pour la vie de jet set que je mène...!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:13

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 1794029222 : Moi tellement j'ai mangé. Merlin je ne marche plus, je roule.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kqx8Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ulm2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 DstKsw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3x4nVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mh0p
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5n3maVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:07

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 2072588947 : Ben moi j'ai passé un week-end d'enfer, avec mes deux co-admins favorites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 1839618751 Me faut un pc!
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Xvgu Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:21

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 867301068 : De l'amour pour mes membres chériiiis! Même si on ne se voit que peu ces derniers temps, je pense à vous constamment!

PS: Cassie, j'espère que tu auras bientôt un nouveau PC... La vie sans ordinateur = dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:16

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 4064012456 I miss you directrice ! C'est frustrant d'avoir appris à se connaître et d'arrêter de se parler aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:33

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3819923771 : ALLEZ EFFICACITÉ LES AMIS! IAN, MON RP ARRIVE, JE LE SENS, JE LE FEEEEEL HELL YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:31

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 4264413705 mettre son réveil de bon matin un jour de congé au lieu de dormir, pour skyper avec son amie en Australie, et celle-ci qui ne se pointe jamais... check !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:42

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 897572059 : Je ne suis qu'un coup de soleil ambullllllllllant !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 3755232875 : trop nul Eve!! Je compatis avec ta douleur (oui, car tu souffre, je le sais XD) Au moins... la journée est plus longue pour profiter des belles choses de la vie ? Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:36

ouiiiii absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-