Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:25

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 268109033 Le problème, quand on a les mêmes amis que son ex, c'est quand ceux ci ne sont plus disponibles car ils sont invités à des soirées où vous vous ne l'êtes pas, car 'il' sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

Ça craint les tournis/vertiges/chutes de tension >< Enfin, demain je vois des amis, donc c'est déjà ça Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

AH mais c'est cool, ça va te remonter le moral, et tout et tout ! Ca fait toujours du bien de voir des amis
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:14

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 107660253 Complètement décalquée ! Trois jours à galoper dans Paris chargée comme une mule et deux nuits sans dormir enchaînés avec une bonne journée de taf, ça calme !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2072588947 Finn St-James, mon partenaire de patrouille est trop chou !

Revenir en haut Aller en bas
Alexius O. Brickingham
Professeurs
Alexius O. Brickingham
PROFILMessages : 12
Réputation : 2
Nationalité : Anglais

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 5rgcVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Mw3o

RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1237953464 : Ma rencontre avec ma soeur que je n'avais pas vu depuis deux ans s'est bien passée!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 107660253 : J'ai attrapé un truc, je sais pas quoi, mais il me donne mal au crâne.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 513036589 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1268976578 : La rencontre a eu lieu dans un Irish Pub... que s'avéra TRÈS décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:33

cheers Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2486224328 : J'ai commencé les cours de sommellerie! Uéééé c'est trop coool

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2350730719 : ... mais les gens sont beaucoup plus avancés que moi... je redoute les présentations devant la classe!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2072588947 : Moi aussi je t'aime Ève!

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:34

cheers Un cours de sommellerie, ça claque ! Tu nous fileras tes tuyaux, Finn ?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2709883410 Je dors chez une amie dans le salon avec son yorkshire... je me sens observé Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2709883410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 3554183427
Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 GykvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Zs0oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 AuaiVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 AVkv3O
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 5PW6H7Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 ZoihVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Uah1Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Mn0s
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 RiepVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 BxzuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Phls
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 13swVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Qdi6Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2486224328 Deux party en deux soirs. Mon week-end est flou.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 3920004554 J'SUIS MÊME PAS MALADE Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1976344101

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1268976578 Y'a des gens qui sont simplement des merdes à endurer
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:53

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1657743458 : J'irais Gamasiner...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2113207104 : Donc... j'aimerais ne PAS allez au gym...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2709883410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:45

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2486224328 : super soirée hier avec des amies pour fêter mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:56

    Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1237953464 Je suis en train de me mettre à jour comme jamais sur tous mes forums !

    Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1809918434 Je participe à un petit concours de dessin pour gagner une aptitude magique à l'un de mes persos ! Souhaitez moi bonne chance !

    Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 4264413705 Y'a des gens qui devraient s'estimer heureux de pas me croiser, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:12

Suspect Attention à ne pas tomber dans le piège des dragueurs qui veulent juste de l'attention... Ils sont rusés, car dès qu'ils voient qu'ils ont une ascendance sur vous, ils font leur petits malheureux en mal d'affection, et bim, vous vous sentez spéciale et vous vous attachez alors que non, en fait pas du tout. Méfiance, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 3204060110 Tout à fait d'accord avec Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 3554183427 J'ai hâte de voir ce que le staff a préparé pour les tours de garde ! Je tiens plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:32

I love you : Je viens de lire le nom de notre tours de garde... IAN! BEST NOM EVEEEEEEER! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:16

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2277528959 : AHAHAHHAHAHA EVE!! Je suis en amour avec ton POST! OMG! Ça va être bien trop drôle!! AHAHHAH ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:48

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 268109033 Maieuh, pourquoi les billets d'avion sont-ils aussi chers ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:15

albino : En retard, en retard, je suis toujours en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:28

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 3266168575 : D'ailleurs Cassie, je ne t'ai pas oublié pour le RP... j'ai simplement... disons, horriblement peu de temps pour moi ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:41

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2102939928 Pas de soucis Liam, on a tous des choses à faire Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:24

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 838239530 Essayer d'écrire un post dans le noir, et appuyer sur la touche "précédent" en voulant simplement effacer une lettre... pas une bonne idée. On verra ça demain quand il fera jour, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:55

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 3271916155 Pinaise mais pourquoi y a personne sur le forum aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:47

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 4064012456 : Calme calme, c'est très calme ici dite donc!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:36

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 2072588947 Mais comment elle est MEGA CANON cette rouquine ! J'ai envie de lui faire des bisous !
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Fille512 Elle me fait un peu penser à la nouvelle, Caitlin... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-