Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:46

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 725679565 On te fais confiance Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:47

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 1008782043 :: Far away of being happy. I just hate this job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:05

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 1794029222 J'ai envie de rien, je suis fatiguée et déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:58

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 930955282 :: marcher durant plus de 25 min dehors en pleine nuit avec une température ressentie de -29°c .... puis-je vous dire que mes jambes ne font plus partie de mon corps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:41

Bin voyons, c'etait de la temperaturd typiquement quebecoise. faut se re-habituer a l'hiver. Le froid c'est la joie. Moi ca me rend heureuse tout plein. Un peu comme boire toute la soirée en sachabt qu'il faut travailler le lendemain matin 8D. Il faut abuser de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:06

Quelle drôle d'idée que tu as eue là, pauvre enfant !  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 3649711501 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:35

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 2161415515 :: ce soir je ne suis vraiment pas efficace. Je détruis tout ce que je construit.... merde. Je suis vraiment désolé Ethan, j'ai suprimé sans le vouloir mon post antérieur (celui avec l'extrait de Jane austen et tout)... je pensais faire citer - et ainsi être paresseuse et ne pas refaire mon code - mais à la place j'ai fait édité.... et je n'ai pas enregistrer mon post sur mon ordinateur avant Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 189979814 )

*s'en veut à mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:56

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 378504411 Désolée, je n'ai pas gardé les réponses :/ Mais t'en fais pas, c'est pas si grave !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:08

12h07 > Apparemment notre forum est surveillé  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 3649711501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:31

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 3649711501 Surveillé ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:34

C'est-à-dire que je me suis faite accuser de plagiat pour les badges "fanclub" par l'admin d'un autre forum  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:51

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 2944493888 N'imp nawak ! Tu me files le lien via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:59

Meh, jsais pas, ça ferait que mettre de l'huile sur le feu... en plus c'est vrai que les vignettes se ressemblent vachement, mais comme c'est Jane qui a eu l'idée et qu'elle ne connaissait pas ce forum, ça colle pas du tout, cette accusation -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:08

Les vignettes se ressemblent, mais pas au point d'avoir les mêmes images quand même ?
C'est comme si un type allait accuser un autre d'avoir pris la même image pour son avatar sur deux forums différents ! Puis qu'est-ce que ça peut bien leur faire, qu'ils s'occupent de faire tourner leur forum au lieu d'aller crier au scandale pour des icons.
Ca y est, j'suis remontée.

Mais genre surveillé, c'est eux qui ont dit qu'ils allaient nous surveiller ? NAMELOL ! Genre ils se prennent pour le FBI ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:43

Lolll go Ethan go !!!

Bah, je ne sais pas trop ce que l'admin faisait sur St-Barnab', sachant que notre forum ne l'intéressait pas... peut-être qu'il scanne les autres forums par hantise de se faire plagier (parce que c'est vrai que ça leur est arrivé beaucoup beaucoup depuis qu'ils font des forums mais bon, nous on est assez malins pour se suffire à nous mêmes sans avoir à piquer les idées chez les autres, me semble-t-il  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 4064012456 )

Et non, c'est pas les mêmes images... tu as déjà vu ça sur d'autres forums, le système des fanclubs comme ça ? Parce que s'il n'y avait que eux avant, et que subitement il y a nous, c'est peut être ça aussi qui leur a mis la puce à l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:03

Non j'en ai pas vu d'autres, enfin pas de cette façon là quoi, l'idée des clubs ça se fait un peu partout... Donc franchement je pense juste que leur staff est une bande de bras cassés qui se veulent originaux juste en essayant de faire couler les autres. Une belle bande de ... en soi.
Non non, je ne suis pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:50

J'ai déjà vu plus ou moins le même genre de système pour montrer à quel point on aime les gens sur un autre forum, donc y a pas de plagiat là-dedans, puis bon, faut dire que les idées, ça va, ça vient on ne peut pas filtrer toute la toile à chaque fois que l'on veut lancer quelque chose de nouveau sur un forum, se serait un travail titanesque.


Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:58

Bah, peu importe de toute façon ! Je me suis excusée au nom du forum pour la gêne occasionnée et puis voilà, je vois pas quoi faire de plus.
(mais j'aime comme vous défendez le forum, c'est apprécié !  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 867301068 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:04

Il n'y avait pas de raison de s'excuser, mais bon...

Narmol qu'on défende le forum, c'est chez nous ici, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:07

YESSSS. Alors venez donc réveillonner en famille avec nous dans le bal de Noël !!  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 897572059 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 897572059 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 897572059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:10

J'attends Liam avant de faire ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:18

Et moi j'attends Alexis avec Ethan haha.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:34

(Donc en fait tout le monde attend après moi *_* )

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 3088543436 :: ps: moi j'ai vu le système de badge sur trois autres forums, dont un qui n'est plus maintenant (mais c'était le plus beau forum d'Harry Potter du monde entier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc - 4:53

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 4064012456 sur 10 messages postés dans le scénario du bal de Noël, 6 sont de moi. Je fais pas du tout pitié, non non non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc - 4:54

Eve est au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-