-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 4:59

Grave ! Mais le but c'est de rp tous ensemble, pas avec moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:00

Ce n'est pas faux, je vais essayer de voir avec Liam, comme ça je vais pouvoir te rejoindre, pour que tu te sentes moins seule Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:04

J'y arrive bientôt avec Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:05

C'est bien gentil 8D
Mais le fais pas pour moi, fais le surtout pour toi car tu vas voir, ça va être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:10

Ah, mais t'inquiète j'ai bien l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:17

Non mais j'y vais pour et avec Alexis de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:51

Et dire que je voulais ramener Ava avec Jam' ! J'devrais peut-être trouver un autre cavalier pour laisser ma pauvre Eve-choup respirer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:57

C'est pas faux. J'espère qu'elle reviendra bientôt quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:24

12h22 :: J'aime comment vous floodez à de drôle d'endroit dans le flood HAHAHAHAH!!!

12h23 :: JE MEURS DE FAIM

12h23 et des secondes :: Cassie, tu peux répondre au bal, Liam va venir t'y rejoindre c'est certain Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 1976344101 Même chose pour toi Ethanou! J'vais vous répondre respectivement au bal avec le bon personnage (de toute façon y peuvent pas arriver les deux en même temps c'est sur 8D parce qu'on peut pas poster de message en même temps! Ah je suis si logique!)

12h24 :: J'ai ENCORE faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:27

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2102939928 Oki ma jolie Alexis !

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 378504411 Si Cassie avait pas été là, j'aurai vraiment eu une journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:52

cheers Ouais mais j'étais làààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:47

Au contraire Ava, viens !! Jamar est déjà sur place en train de draguer des filles de toute façon  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 1432914694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:24

Jamar c'est un hound dog. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:22

:: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2862086074 ::

Vous voyez, j'pense qu'on ne se le dit pas assez souvent, donc je commence et je dis:

J'vous aime mes coquelicots chatounet de forum!  Vous êtes comme une p'tite famille sur internet pi j'vous aime bon.  VOILÀ! Merci d'être encore là après deux ans presque! (ouioui déjà!)

JE VOUS ENVOIE PLEIN D'AMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:53

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2862086074 Cutest système de like EVER! Bravo Kathou! Pi je veux une boule d'amour collective ici et maintenant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:19

iiii ♥️ (bon, moi ça fait pas deux ans que jsuis là... j'espère que tu m'aimes quand même !  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2487242820 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:59

Des fois, je pense que je suis bipolaire. Une seconde, je suis vraiment heureuse, puis l'autre d'après, j'ai envie de me coucher dans mon lit et dormir éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:07

WElcome to winter Wonderland Paxtou!
T'as toute ma compassion dear I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:58

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 3499242888  "Cecilia, you're breaking my heart, You're shaking my confidence daily! Oh, Cecilia, I'm down on my knees, I'm begging you please to come home !!!!"

V'la mon hymne à Cecilia ~
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc - 3:19

Oh my god, j'aime déjà Cécilia !!!  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 897572059 je veux un lien avec tous mes perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 91760321 Ca m'énerve de voir des gifs de tout et n'importe quoi sur des forums "dessins" et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:12

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 867301068 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2102939928 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2102939928 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 867301068 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2102939928 

J'envoie de l'amour magique à Cassoue d'amour et ça va lui enlever son mal de crâne!  Parce que je suis magique, OUEP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2862086074 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 867301068 Merci Harold, grâce à toi le mal de crâne périra Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 1839618751 .
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:05

Ne manque plus que Waltou pour compléter les géants de la 7 ! We miss you Walt !  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 2487242820 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 1u5n
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:02

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 4064012456 :: Bon j'devrais arrêter d'oublier de dormir... j'crois que c'est l'heure là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-