-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La genèse de votre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

La genèse de votre perso Afd2La genèse de votre perso Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:53

D'où vient votre perso ? A-t-il émergé, un beau matin dans votre cerveau, a-t-il été inspiré par un autre personnage fictif, par une personne réelle ?
A-t-il une histoire préexistant St-Barnaby ?
Je pense ne pas être la seule à appliquer un grand soin à la création de mes perso, et nul ne peut dire (à mon avis) qu'il n'a pas été au moins inspiré par un ami, une célébrité, un film, une série, ou même, pourquoi pas, une chanson.
Même les personnages de J.K. Rowling viennent de quelques part : ses amis d'enfance, des personnes qu'elle a observées, et elle aurait même mis certains traits de son propre caractère dans le personnage d'Hermione.
Enfin bref, voilà, je trouverais vraiment intéressant si vous vouliez bien partager comment votre perso a vu le jour La genèse de votre perso 2103797312 

Pour ma part, je vais commencer par Quinn, car c'est celui dont y a le plus à en dire parmi mes perso :  

Citation :
○ Parcours :
Au départ, il s'agissait d'un prédef (le seul et unique que j'ai jamais joué, me semble-t-il), et son prénom à l'origine était Liam.
La vie a fait que que les personnes avec qui je RPais à l'époque ont pris un autre chemin que moi, et Liam a été confié à quelqu'un d'autre, et sa nouvelle joueuse en a fait un personnage diamétralement différent du mien.
Le jour où j'ai découvert St-Barnaby, j'ai donc souhaité plus que tout rejouer ce personnage. Mais comme le forum comprenait déjà un Liam, j'ai dû renommer le mien, même si dans ma tête il m'arrive encore parfois de l'appeler par son ancien prénom sans le vouloir ^_^
C'était aussi l'occasion de repartir de zéro, j'ai donc modifié toute son histoire, notamment sa situation familiale, afin qu'on ne puisse pas me reprocher d'avoir "volé" quoique ce soit, sans pour autant trahir l'essence du personnage.

○ Son nom :
J'ai donc farfouillé un peu sur internet à la recherche de prénoms typiques nord Irlandais.
J'ai donc choisi Quinn comme prénom, car c'est celui du héros d'une série dont j'étais fan quand j'étais gamine (Quinn Mallory, dans Sliders, les Mondes Parallèles xD)

Spoiler:

Et aussi, pour sa signification en gaélique : "sage", ce qui lui colle très bien.
Et j'ai choisi Doherty comme patronyme, car j'aimais la consonance, tout simplement ^^
(Oui bon, et aussi parce que j'étais une grande fan de Shannen Doherty étant plus jeune...décidément, mes séries favorites me suivent partout !)

○ Personnalité :
Ce mélange à la fois metalhead et intello est inspiré par un ami de fac extrêmement cultivé qui rassemblait ces deux qualités étonnantes.
Sa gentillesse et sa douceur, son côté nounours "friendzoné" (pour reprendre l'expression de Finnou ^^) par un ami de lycée que j'ai moi-même friendzoné quand on était plus jeunes, eheh ^^'
Et enfin, j'ai choisi d'en faire un linguiste, car ayant moi-même fait des études de langues, j'en ai rencontré pas mal durant années de fac. Et notamment, il y a une grosse part inspirée de mon crush d'alors (et que je me traîne encore aujourd'hui mais chut xD) qui poursuit actuellement ses études dans la linguistique et qui en est aussi passionné que Quinn est passionné par ses runes La genèse de votre perso 2102939928 

○ Anecdote :
J'ai voulu que Quinn soit nord Irlandais, et vive dans le conté d'Antrim, où j'ai moi-même vécu pendant quelques mois (à Belfast plus précisément) ♥️ Et donc il vit à Ballycastle, parce que les Ballycastle Bats quoi =D

Bon, je m'arrête là, car je pense que ça fait beaucoup d'information inutiles et indigestes ! Mais j'ai hâte de connaître vos histoires à vous ! La genèse de votre perso 897572059

Code:

[b]► Parcours :[/b]


[b]► Son nom :[/b]


[b]► Personnalité :[/b]


[b]► Anecdote :[/b]


Dernière édition par Eve John le Mer 17 Juil - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:09

Galaadou ! a écrit:
Parcours :
Au début, j'avais pas vraiment envie de m'inscrire sur un nouveau forum, parce que je voulais une fois dans ma vie être à jour. x)
 Mais Cassie est venue me voir avec son psychopathe, j'ai été fouiné ici et finalement j'ai adopté St Barnaby et Galaad est arrivé tout de suite.
La genèse de votre perso 250510123 Sorte d'illumination divine, ou ce que vous voudrez,  mais j'ai eu l'image d'objet flottant autour d'un garçon d'ordinaire calme (c'est peut-être parce que j’avais regardé X-Men un peu avant). Et puis j'ai déjà sur un autre forum, un personnage un peu timide et anxieux, dont certains cauchemars lui ont gâchés l'existence mais nettement moins que pour ce petit sorcier. Alors j'ai transposé. Et puis j'aime le Drama alors j'ai tout de suite imaginé une histoire triste expliquant l'image que j’avais eu en tête et de fil en aiguille Galaad est finalement apparu.

○ Son nom :
Toujours en référence à mon perso' favoris que je joue car Galaad est son deuxième prénom et que j'ai toujours adoré les mythes et légendes, la légende Arthurienne étant l'une de mes favorites. De plus cela soulignait bien le côté un peu candide de mon sorcier alors j'ai pas hésité une seconde.

Son nom de famille est tiré d'un livre, celui qui le porte est l'équivalent d'un moine alors je trouvais que pour quelqu'un qui porte le nom du découvreur du Graal cela collait bien.

○ Personnalité :
Cette timidité, cette angoisse et ces remords je suppose que c'est un gros mélange de plein de personnalités introverties que j'ai lu de ça et là dans des fanfictions à propos d'un Harry hanté par des cauchemars... Et puis son amour pour les livres je dois avouer que j'y ai mis un peu de moi, la filière Monoraith parce que l'histoire de la magie, l'Histoire tout cours, les origines de la magie.. Bref les trucs qui sentent un peu la poussière et qui racontent des histoires ça me plaît bien alors j'ai imaginé un garçon qui s'y intéressait et qui essayait de comprendre ses démons, comme une grosse introspection. Oui je sais, j'aime bien les dramas et les trucs bien chialants, à croire que je suis un peu maso' au point d’imaginer des perso' qui souffrent et qui sont torturés x)

○ Anecdote :
Asriel, son grand-père est une référence au Lord Asriel du livre à la Croisée des Mondes, parce qu'il est un peu manipulateur ce monsieur avec des idées bien arrêtées et qui pense que ce qu'il fait est pour le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

La genèse de votre perso 727a La genèse de votre perso Cq2k La genèse de votre perso Mgve La genèse de votre perso Kg12 La genèse de votre perso Yj05La genèse de votre perso Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:59

Loïc Portlock ~ a écrit:


► Parcours : Ah!  Le personnage que j'étais sincèrement le moins suceptible de jouer dans ma vie.  Un gars un peu froid, légèrement au dessus de tout (que ce soit sentiment ou j'sais pas!)... vraiment c'était pas dutout mon genre de personnage!  Voilà.  D'où il vient?  De moi et Finnou!  On avait l'habitude toutes les deux de se voir et de se faire des plans de fanfiction TROP GÉNIAL qu'on n'écrivaient carrément jamais, mais qu'on aimait beaucoup trop mettre au point.  Loïc, c'était le frère de Graham, Graham l'ami de Finn.  Voilà, le frère jumeau de mon petit Lycan c'était totalement le genre de personnage que je jouais.  Sympa, souriant, facile à vivre qui aime manger, qui est un peu patof et qui pogne pas trop avec les filles.  Mon genre de perso quoi!  Mais bon voilà... en créant St. Barb' y'avait déjà Finn et même si Graham était son best buddy, je me suis dit que c'était un peu TROP de gentil garçon d'un coup.  Et voilà... il y avait Loïc, ce personnage mystifiant que je ne pensais jamais pouvoir jouer à son plein potentiel!  J'me suis donc donné un défit avec lui... et j'ai décidé de le jouer!


► Son nom : Loïc... bah parce que c'est beau!  Et puis... Portlock, ce n'était pas leur nom de base, mais je crois que j'avais donné leur nom à un autre personnage (parce que bon c'est mon genre d'aimer et de re-aimer les même noms de famille!) et Finn m'a glisser ce nom... si je me souvient bien!  Ça faisait un peu «chance» alors que Loïc n'est pas un être spécialement chanceux, du coup VOILÀ!


► Personnalité : AH!  Qui ne connait pas la personnalité taciturne et légèrement froide de Loïc.  Le gars sans émotion qui parcoure l'école avec un air neutre la moitié du temps et un air neutralement-ennuyé le reste du temps.  C'est un gars avec de l'ambition les amis!  Sincèrement, il n'a pas sa place à St. Barnaby (sauf maintenant qu'il est lycan) mais scolairement, il aurait pu entrer dans n'importe qu'elle grande université.  Mais sans argent, pas d'avenir.  Loïc, c'est un gars qui cache tout.  Personne n'a la chance de dire qu'ils le connaissent vraiment! Enfin, c'est à parier que aucun d'entre vos personnages ne sait qu'il aime lire des romans à l'eau de rose que sa maman lui envoi, oui, sa douce maman qu'il chéri plus que tout. C'est Loïc, l'homme mystère aux grandes ambitions.  Il n'est pas méchant, il a juste un point fixe à atteindre et ne laisse rien passer au travers son chemin pour le détourner de son objectif.  Il réussira un jour à donner à sa chère mère la vie qu'elle mérite vraiment, même s'il doit suer à sang pour y parvenir.


► Anecdote : Oh Merlin!  Ne pleurez JAMAIS dans les bras de ce grand gars!  Sincèrement, il ne sait pas quoi faire.  Vous savez Sheldon dans «Big Bang Theory» qui fait «there there» en tapotant maladroitement le dos et en donnant un «hot beuvrage» bah ça, c'est Loïc.  Il ne sait pas interagir avec les émotions des autres, pour lui des émotions, ça se vie en dedans, seul et loin de tous!  Enfin... c'est pas vraiment une anecdote, mais vous pouvez très bien vous imaginer la scène!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:33

Parcours : Ma réconciliation avec le RPG.
Je n'avais pas mis les pieds sur un forum depuis trois ans, et à défaut de m'amuser régulièrement avec des potes sur Skype, je ne tenais pas vraiment à retenter le coup à cause d'une trop grande déception suite à plusieurs forums qui ont fermé alors que je les aimais bien à l'époque. J'étais aussi un peu septique, je me disais que reprendre après autant de temps n'allait pas me plaire et que je n'allais pas réussir à écrire. Finalement, je suis toujours là.

Son nom : J'ai longuement hésité entre Alecia et Asselina, deux noms qui viennent de personnages inventés et que je dessine régulièrement -néanmoins ils ne seront jamais adaptés en persos forums-. J'ai finalement craqué sur Alecia -prononcer A-lé-ssia bien évidemment- qui était plus court. Pour Lukeither, c'est venu de suite, j'ai pioché sur un autre de mes personnages. Je trouvais qu'Alecia et Lukeither sonnait bien ensemble.

Personnalité : Alecia, sans que je ne m'en rendre vraiment compte, a été calquée plus ou moins sur mon caractère et mes attentes, ce qui fait que, bien qu'étant très proche de mes personnages, cette demoiselle représente énormément pour moi. C'est une personnage qui a été en constante évolution. Tout d'abord très simple, gentille avec un bon caractère bien prononcé, je lui ai ajouté des vices et me suis familiarisée avec elle en commençant à bien la jouer. Une période plutôt difficile a mené à l'Alecia actuelle. Très proche IRL de beaucoup de problèmes psychologiques, j'en ai fais une personnage "victime" en mal-être avec elle-même et l'ai faîte aussi évoluer autour du personnage d'Aindreas -Elle évolue à 80% selon son évolution à lui-, qui est devenu son pilier. En général, je la joue en m'imaginant quelles seraient mes réactions. Je suis le genre de joueuse à m'investir énormément émotionnellement dans mon jeu. Je m'en fais souvent du mal mais c'est ce qui à mon avis, la rend plus vivante à mes yeux. Je lui donne toujours des galères, qui deviennent de pires en pires, pour avoir la satisfaction de la voir au final les surmonter. Elle n'en a peut-être pas l'air, mais moi je vois Alecia comme une fille qui s'accroche toujours à la vie de toutes les façons possibles même si elle prétend le contraire.

Ce que je préfère chez elle -attention instant guimauve- c'est son amour pour Aindreas. Et c'est ce qui lui permettra de tenir bon et de se soigner.

Anecdote : Son obsession des Irlandais vient de moi, celle du nougat aussi.
Alecia est une quiche en cuisine, autant qu'en potions, elle ne sait faire que les salades à peine poussées SAUF les tartes aux pommes. Car les tartes aux pommes c'est sacré, c'est parti d'un gros délire sur une histoire de tarte aux pommes à l'amortensia, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

La genèse de votre perso Kqx8La genèse de votre perso Ulm2La genèse de votre perso DstKsw
La genèse de votre perso Cq2kLa genèse de votre perso TeycLa genèse de votre perso 3x4nLa genèse de votre perso DmezLa genèse de votre perso Mh0p
La genèse de votre perso 5n3maLa genèse de votre perso 61cbLa genèse de votre perso Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:37

Parcours : En fait, Ian est le fruit d’une demande de notre très chère directrice. Elle avait fait le personnage d’Arth sur un autre forum et ça faisait un moment que je n’avais pas joué. Elle est donc venue me demander si j’avais le temps dans mon horaire pour la rejoindre sur ce forum là et jouer un personnage qui aurait un lien avec la sienne. J’ai réfléchi un peu à tout ça et l’idée de ce type m’est venue en tête. Tout au long de mon parcours de joueuse RP, j’ai remarqué que les personnages que je trouvais les plus attachants étaient ceux que j’avais créé à la suite d’une requête de quelqu’un d’autre, et c’est très vrai avec Ian. Le forum où Ian est né a fermé ses portes et, après avoir passé quelques mois sur St-Barn, je me suis dit qu’il s’adapterait incroyablement bien au contexte. Je l’ai donc repris.


Son nom : C’est tout à fait ridicule, comment j’ai trouvé le nom d’Ian 8D En fait, j’avais aucune idée du genre de nom que je voulais donner au personnage et je me suis mis à fouiller pour savoir quelles personnes célèbres étaient natives du Pays-de-Galles. Et j’ai appris que Ian McKellan (l’acteur qui joue Gandalf et Magneto) et Chrisitan Bale (l’acteur qui joue Batman dans les plus récents) étaient tous les deux originaires de là. Du coup, j’ai combiné le deux, et ça fait Ian Bale ! Et pis, franchement, je trouve que ça lui va terriblement bien. C’est doux, c’est chaud, c’est fluide.


Personnalité : La personnalité d’Ian est basée sur un concept bien simple ; c’est mon idéal masculin, et cela se transmet aussi dans son apparence physique. C’est peut-être pourquoi j’ai eu tant de mal à trouver une photo qui le représentait à sa juste valeur. Il a les qualités que je recherche chez un homme – l’intelligence, le sens de l’humour, le charisme, le respect, la dévotion – et les défauts qui sont peut-être énervants mais avec lesquels je peux vivre – la gourmandise, la consommation légère de drogues, l’amour de l’excès, l’orgueil. Il est grand, très grand, chose que j’apprécie énormément chez la gente masculine, et j’ai toujours trouvé les bruns aux yeux clairs à tomber. Il étudie en psychomagie puisque j’ai moi-même fait des études dans ce domaine et sa condition, l’hypermnésie, lui vient du fait que c’est un trouble que j’ai toujours trouvé absolument fascinant.


Anecdote : Ian et Arth sont en quelque sorte promis l’un à l’autre, comme cela s’était produit sur l’autre forum. Cette fois, cependant, nous avons décidé de prendre bien notre temps et d’insérer cet élément amoureux plus tard dans le jeu. Quand, on ne le sait pas. Mais faut avouer qu’Ian et Arth, ça fait le couple le plus adorable au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

La genèse de votre perso Afd2La genèse de votre perso Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:05

Parcours : En ce qui concerne Eve, c'est un de mes plus anciens perso, que j'ai créé sur le tout premier forum où j'ai joué. Elle doit avoir pas loin de, allez, une dizaine d'années ?
Sauf qu'à l'époque, je ne la jouais sans doute pas suffisamment bien, ou bien elle n'a simplement pas su trouver son public, toujours est-il que ce personnage ne rencontrait pas un franc succès (pour ne pas dire, elle n'intéressait personne.)
J'ai donc décidé un peu à contre cœur de m'en défaire. A la même époque, une amie devait arrêter le RP pour des raisons IRL, nous avons donc décidé de sacrifier nos perso ensemble, mais de leur donner une fin épique, un tomber de rideau en beauté.
C'est ainsi que Yuna et Eve se sont provoquées en duel, sur le stade de Qudditch. Cela s'est terminé par une fin tragique alors que, après s'être pris un crochet du droit dans la face, Yuna a dégringolé du haut des gradins, et est morte sur le coup, avec une magnifique punchline finale : "Tu regretteras toute ta vie d'avoir filé mon collaaaaaaaaaaaaannnnnt...." (Oui, nous avions un sens certain de la mise en scène.)
Eve a été envoyée à Azkaban et, peu de temps après, son cousin reçut une lettre lui annonçant qu'elle a été embrassée par un détraqueur en tentant de s'enfuir.

Sauf que, ce personnage continuait tant à m'obséder qu'un été, chez mes grands parents, je me suis mise à écrire sa biographie. Ça s'appelait : "Eve John n'est pas morte - ce qu'il s'est réellement passé."
Dans cette mini bio, je décrivais son enfance et son adolescence, à traîner dans les tours de la banlieue de Toulouse avec ses amis moldus, à zoner sur les marches de l'hôtel de ville et à faire du skate. La découverte de ses pouvoirs puis, en accéléré, sa scolarité à Beaux Bâtons, d'où elle s'est faite virer après s'est fait chopper à s'envoyer en l'air dans les dortoirs avec un autre élève. Puis, son arrivée à Poudlard, une retranscription  de la bataille avec Yuna, et son départ pour Azkaban, mais avec cette fois, une fin alternative : elle aurait bien tenté de s'échapper de prison oui, mais avec l'aide de sa mère, qui aurait maquillé son évasion en la faisant passer pour morte.
La suite restait à écrire.

J'ai donc décidé de l'écrire ici, sur St-Barnab'.
Mais pour mieux m'intégrer, j'ai préféré rendre le passage d'Azkaban plus soft : elle n'y sera restée que trois semaines, et sa mère l'en aura effectivement sortie en usant de son influence, mais cette fois pas d'évasion déguisée, mais une sortie en bonne et due forme, signée et tamponnée par le juge.

Son nom : Je ne me rappelle pas vraiment où j'ai été cherché ce nom, mais je sais que je voulais qu'on puisse l'appeler par son nom de famille comme si on s'adressait à un mec. D'ailleurs, autrefois, dans ma narration, je l'appelais "Johnny" et non "Eve". Mais il faut dire qu'à l'époque, elle était un vrai garçon manqué, et non la vamp qu'elle est devenue.


Personnalité : Je n'ai pas d'inspiration particulière, en tout cas pas consciente, pour sa personnalité.
En revanche je sais que pour construire un personnage rebelle un tant soit peu cohérent, je m'inspire pas mal de ma meilleure amie, qui fréquente beaucoup de métaleux et de punk rockeurs, qui vit dans le milieu nuit et des concerts, tout comme Eve, et qui est très avenante et connait plein de monde comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

La genèse de votre perso 67a498La genèse de votre perso Pwx5y5La genèse de votre perso F55wLa genèse de votre perso 5my9La genèse de votre perso MgveLa genèse de votre perso 37xuLa genèse de votre perso DbBJmoLa genèse de votre perso Kg12La genèse de votre perso J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:36

Parcours : Phil, c’est probablement mon personnage le plus « ancien ». Cela fait déjà quelques années que l’idée de base du personnage a été pensée et exploitée. À la base, c’est un PNJ que j’ai créé pour un autre forum. C’était le collègue de mon personnage, ils travaillaient au même endroit, à tenir un commerce de marché noir de potions et de poisons. J’aimais beaucoup le personnage mais j’ai quitté le forum en question et je n’ai jamais eu la chance de le voir joué. J’ai repris le personnage sur un autre forum, mais cette fois-ci, c’était moi qui le jouais. Peu de temps avant que le forum en question ferme ses portes, Phillip s’est enlevé la vie, et vu comment ça m’a chamboulée de tuer un de mes personnages favoris, je m’étais dit que je n’allais plus le jouer. Mais j’ai cédé à la tentation et je suis heureuse de l’avoir fait. J’ai hâte de prendre mon temps cette fois, j’ai hâte d’apprendre à le connaître.


Son nom : J’ai choisis le prénom Phillip parce que c’est, selon moi, l’un des prénoms les plus typiquement anglais qui existent. Le nom de familler Harker vient du roman Dracula. Le nom du personnage principal masculin, c’est Jonathan Harker. Il me semble que je reliais cet ouvrage à l’époque de la création du personnage.


Personnalité : J’ai toujours été fascinée par le monde des drogues et leur poids sur la vie d’une personne. Même étant adolescente, mon projet de fin d’école secondaire portait là-dessus. Phil c’est l’histoire classique et trop récurrente du junkie à fond dans sa drogue. Il n’a pas confiance en lui, punit inconsciemment son corps et son esprit via la drogue et garde cette attitude hautaine envers les autres parce qu’il vaut bien mieux blesser qu’être blessé. Il a essayé toutes les drogues possibles, a ses favorites et détruit lentement son âme et son corps par son aigreur et sa consommation excessive. Lorsque je décris ses délires et sa paranoïa, je m’inspire vaguement de quelques expériences personnelles que j’ai eu avec un de mes ex qui était aussi à fond dans la drogue – pas autant, mais bon. J'ai voulu intégrer une composante "génie" - à savoir sa facilité à concevoir et à créer des potions et des poison et, par la même occurrence, des drogues - pour démontrer qu'il y a de l'espoir pour lui malgré tout. Ça n'est pas qu'un autre con qui fout sa vie en l'air. S'il le voulait, il serait capable de bien grandes choses. Mais il ne veut pas. Parce qu'il ne pense pas en valoir l'effort.  


Anecdote : À moins d’un changement drastique dans sa vie, c’est presque certain que Phil finira par mourir d’une overdose accidentelle ou provoquée.

[A été légèrement édité depuis que ça a été posté la première fois]


Dernière édition par Phillip Harker le Mer 10 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

La genèse de votre perso H4ib La genèse de votre perso Mgve La genèse de votre perso Kbn0
La genèse de votre perso Uex4 La genèse de votre perso Suv5 La genèse de votre perso 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:29

Parcours :
Marlene n'a pas vraiment d'histoire, pour le moment. Ou disons que nous sommes en train de l'écrire.
A la base, il y avait cette image qui m'obsédait (son avatar actuel). Elle m'inspirait beaucoup de choses : la beauté, le succès, la douceur, mais aussi une certaine fragilité, quelque chose qu'on pouvait casser aisément. Je n'étais pas à la recherche d'un nouveau DC, mais c'était clair quand j'ai vu cette image, il fallait que j'en fasse un personnage.
Dans ma tête, ce personnage (alors encore sans nom) était un peu de ces princesses cheerleader dans les séries américaines, populaires, imbues d'elles-mêmes, reines du bal de promo, vous voyez le genre ? Mais avec en plus, une certaine innocence, un petit côté angélique, même.
Je me suis donc posée deux secondes pour réfléchir, et le problème qui m'est apparu était : à quoi bon créer un personnage, s'il était déjà accompli ? Quel intérêt s'il n'a pas d'objectif ?
Alors j'ai mentalement retourné le problème : et si tout ça n'était qu'une illusion, et que, si on grattait sous le vernis, on découvrait une personne totalement opposée à l'image qu'elle inspire au premier regard ? (Qu'elle m'a inspirée, en tout cas.)
C'est comme ça que Marlene est devenue une mythomane qui fait tout pour que l'on pense qu'elle est cette petite princesse sans défaut que l'on imagine en la voyant.
J'étais très excitée en créant sa fiche, devant la multitude de possibilités qui s'offrent avec un perso pareil. Mais très probablement, elle continuera à s'enliser dans ses mensonges, jusqu'à ce que fatalement ceux-ci lui explosent à la face, avec son lot d'émotions et de drama La genèse de votre perso 2102939928 

Son nom :
J'ai vraiment GALÉRÉ plus que de raison pour lui trouver son nom. Je me suis acharnée longtemps, car rien ne me convenait, rien n'était assez bien pour ce personnage qui devait apparaître, à première vue, sans faille, qui devait inspirer du glamour, de la féminité.
J'ai commencé par parcourir plusieurs sites pour trouver des prénoms Danois typiques. Je suis tombée entre autres sur Malene, mais ce prénom n'avait pas attiré mon attention plus que ça (il a pourtant fini par être le prénom de baptême de mon personnage !)
Et puis, en regardant du côté des prénoms latins (j'en ai parcouru des pages et des pages -.-) j'ai simplement buggé sur Marlène. Je me suis juste dit "C'est comme ça qu'elle s'appelle, c'est son prénom." Genre c'était évident depuis le début, comment ne l'avais-je pas remarqué ? La genèse de votre perso 4105497922 
Ensuite j'ai enlevé l'accent sur le premier E, parce que fuck, je fais ce que je veux.

Son deuxième prénom est Johanne, car je voulais un prénom horriblement banal au Danemark (ce qu'elle déteste par dessus tout, la banalité, la médiocrité). Je n'ai gardé au final dans son pseudo que le J. de son deuxième prénom, en clin d’œil à deux héros de dessin animé : Homer J. Simpson et Phillip J. Fry, parce qu'on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux ! Des fois rigoler, c'est bien aussi ^.^

Et enfin comme nom de famille, j'ai choisi Johansen, parce que ça me rappelle la bombe glamour qu'est Scarlett Johansson. Et aussi parce que Marlene Johanne Johansen, je trouvais ça rigolo.


Anecdote : Elle est coulrophobe, c'est à dire qu'elle a la phobie des clowns. J'ai piqué cette particularité notamment sur ma meilleure amie (observée aussi chez pas mal d'autres personnes, mais jamais à un niveau aussi...phobique), car ses réactions paraissent parfois absurdes pour ceux qui n'en souffrent pas, et j'avoue avoir tendance à me moquer gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

La genèse de votre perso P1hdLa genèse de votre perso E0krLa genèse de votre perso FitqLa genèse de votre perso Mhjn

La genèse de votre perso DmezLa genèse de votre perso Za6eLa genèse de votre perso Mzf4La genèse de votre perso Kg4y

La genèse de votre perso O1txLa genèse de votre perso Ws6oLa genèse de votre perso Abnw
La genèse de votre perso F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:39

♣ Parcours :
Avalon a plusieurs mois déjà. Elle est partie d’une idée que j’avais eu. Une noble, habituée au luxe et au respect qui s’en suit, mais qui dans le monde magique ne vaut rien du tout, dû a son statut de sang. Au départ, elle était destinée à un autre forum. Et à être une méchante fraudeuse pas sympa. Aussi était-elle sensée être considérée morte auprès de sa famille – mais bon, c’était too much ça, même pour moi. – Le seul problème était que je n’arrivais pas à la faire cadrer dans le contexte de cet autre forum, pour moi… ça ne pouvait simplement pas marcher. Alors en étant sur St-Barn, avec Zòh’ la froide qui m’énervait parce que j’étais obligée de la faire plus sociale que de nature pour pouvoir rp un peu en box, j’ai imaginé une Avalon plus leste sur les opinions politiques et dans ce contexte 70’ révolutions des mœurs en tous genres, je l’ai trouvée de suite parfaite et surtout, vivifiante à jouer.

♣ Son nom :
Avalon devait d’abord s’appeler Cecilia, qui est un nom que j’affectionne, mais Avalon… ce nom, c’est une partie de mon enfance, ça me rappelle de nombreuses histoires que je me contais ou qui m’étaient contées étant enfant – dont la légende Arthurienne, of course – et ce nom était juste trop tentant. Pour Somerset, c’est – comme ça m’arrive souvent – suite à de nombreuses recherches que j’ai trouvé son patronyme. J’avais eu écho de ce nom des années auparavant, mais je voulais une famille de nobles Anglais, sans pour autant quelque chose de trop important, question que je me sente pas mal de faire ce que je voulais avec le patrimoine généalogique. Et qu’est-ce que je trouve, par hasard, sous le titre de Duc de Beaufort? Oui, Somerset. Et maintenant, ça tombait sous le sens, avec cette touche estivale à mon oreille que ce mot avait, la noblesse du nom et surtout mon affection pour celui-ci c’est devenu obligatoire qu’il soit le nom de famille d’Ava.

♣ Personnalité :
Cette personnalité haute en couleur m’a été inspiré par le besoin de légèreté dont j’avais besoin, le besoin de changer d’air. Jy suis allé comme je le sentais. Son amour de la boxe vient de ce qui lui reste d’amour pour son père, ça lui rappelle les jours heureux avec sa famille. La danse, c’est une passion viscérale et je trouvais amusant d’allier une nana « taille plus » à la danse, ce qui se fait trop peu (Déjà à la base, les nanas en chair, sauf si c’est des taties ou des vieilles mégères, on en fait trop peu.), pour le reste, c’est surtout ce que j’avais en tête au départ. Une jeune femme qui adore les choses et qui ne désires pas se priver là-dessus, une bonne vivante, qui aime entrainer les autres dans sa spirale d’imprévus. J’ai aussi voulu faire une fille plutôt simple. Elle cherche rien à personne et tout ce qui est plus profond que la catégorie Grosse flaque d’eau, elle sait plus comment réagir.

♣ Anecdote :
Malgré sa légèreté, je n’ai pas particulièrement en tête qu’il ne lui arrive que des trucs sympa, je compte même bien l’amocher, parce qu’elle a une force et une capacité au « moving on » qui est selon moi extraordinaire. Aussi c’Est la première fois que je fais une femme qui est capable d’assumer ses faiblesses et demander de l’aide au gens :DEn dernier, je sais déjà quelle matière elle rejoindra après intégration, mais ça vous le saurez paaaaaas! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

La genèse de votre perso 61cbLa genèse de votre perso 7zsmLa genèse de votre perso Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:14

(C'est tellement inspirant et intéressant de vous lire les gens! I love you)

► Parcours : Finn, Finn, Finn... il remonte à loin. Où précisément, j'en ai aucune putain d'idée. Qu'est-ce qui m'a inspiré pour le créer et pourquoi est-ce que, parmi les milliards de perso que j'invente quotidiennement (c'est une drogue chez moi, c'est terrible), pourquoi il a survécu si longtemps... mystère! Toujours est-il qu'il a figuré officiellement hors de ma tête pour la première fois dans les projets de fic que j'écrivais avec Lolo/Jane (voir ce qu'il vient de vous raconté (btw lolo, tu sauras que j'ai écris... humm... 1 page 1/2 de cette fic!)) et je l'ai ensuite utilisé dans un autre forum (où je n'ai fait que poster sa fiche (qui m'avait pris des heuuuuuurress à faire) sans jamais le jouer, shame on me). C'était un forum de pouvoir : Finn était un golem à temps partiel et pouvoir se transformer en roche (genre the thing dans les fantastics four). C'était cool comme idée. Finn était d'ailleurs pas mal plus sérieux/tourmenté/triste qu'ici...


► Son nom : Encore une fois, ça remonte aux fics avec Jane... Au départ, j'hésitais entre Ripley et Finley, mais Finn ça sonne mieux que Ripp, mettons... Et puis figurez-vous qu'à la base, Finley était aussi le nom de famille original que Jane avait décidé de donné à ses persos de Loïc & Graham! L'histoire où c'était spécifiée est restée si longtemps sous la poussière et loin de notre mémoire, qu'on a fini par oublié que c'était de la que ça venait. Ce n'est que plus tard quand elle a voulu le joué ici qu'elle s'est demandé comment elle l'avait baptisé et qu'on s'est aperçu de tout ça ahahah. Pour St-James, re-fic. On s'était fait une liste de personnages secondaires avec nom et prénom. Il y avait un St-James dans la liste. J'ai aimé et trouvé que Finn St-James, ça en jetait!


► Personnalité : Il vient de moi tout craché. C'est un mélange entre une personnification de moi et mon homme idéal. Dans la vie, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours préféré les garçons sympa et un peu looser, pas les beaux gosses au visage parfait. Pour tout vous avouer, je n'aime pas les héros, je préfères leur meilleurs amis. Par ailleurs (et dans le même sens) je m'identifie beaucoup à Ron Weasley,  Rory (dans doctor who) ou Sam Gamegie, des personnages que j'adore parce qu'ils sont un peu le reflet de moi (tient, on voit aussi ici ma prédilection pour les roux xD). J'ai genre un complexe du deuxième rôle XD Bref, j'ai conçu Finn comme étant le cas typique du second: terre à terre, gentil, un peu naïf, maladroit, qui essaye de bien faire tout en étant mal chanceux, complètement nul en amour parce que les héros sont toujours là pour lui faire de l'ombre... Je pense qu'au fond, il représente un peu la manière biaiséedont je me perçois, c'est peut-être pour ça que malgré tout, je ne peux pas m'en séparé et que je l'aime à la folie. Allez-y psychanalysez-moi au travers de mes persos! La genèse de votre perso 1976344101

PAR CONTRE, moi qui me pensait fin-finaude avec toute cette explication, il y a autre chose en fait. True story:  Hier pendant que je tranchais du salami d'été au boulot, j'ai eu l'illumination totale d'où venait Finn. C'est vraiment, vraiment weird découvrir ça, j'vous jure, j'me suis même mêlé dans le nombre de tranches de salami... Finn, en fait, c'est comme si j'avais voulu créer MA version du personnage d'Alistair dans Dragon Age. Ok, je sais. C'est weird. Et un peu lame. Je suis allé chercher ça loin. Mais quand ça m'a frappé, j'ai vu à quel point c'était vrai. J'ai pas tant jouer à Dragon Age, mais j'me souviens être tombée raide dingue du perso d'Alistair. Il est tout ce que Finn est: loyal, gentil, maladroit et goofy.  Et en plus il est roux.


► Anecdote : J'imagine que si j'aime autant mettre Finnou dans toute sorte de situations incongrus, c'est parce que c'est toujours le meilleur ami du héro qui se farci les râteaux et les embrouilles sans jamais vraiment réussir XD
Revenir en haut Aller en bas
Walter Armstrong
todchai préfet
Walter Armstrong
PROFIL Gémeaux

Messages : 90
Réputation : 18
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Écossais et Danois

Aspiration : Exorciste

Fiche : Le grand timide à lunettes

RP en cours : You make me sick

RP Terminés : I've slept so long without you • Instant Zòhra
Ghosts
Ochi Chyornye - Les yeux noirs


La genèse de votre perso 0rctLa genèse de votre perso Zs0oLa genèse de votre perso 5oxi
La genèse de votre perso Cq2kLa genèse de votre perso A2e0La genèse de votre perso 5rgcLa genèse de votre perso 77y6
La genèse de votre perso Kg12La genèse de votre perso FmhpLa genèse de votre perso 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:22

Parcours : Walter, c’est un personnage purement créé pour ce forum, comme le sont aussi Evelynn et Russell – je risque d’ailleurs de faire leur genèse bientôt aussi. Jane et Dougie me harcelaient violemment pour que je rejoigne les rangs de leur forum et j’ai cédé. Il a été créé avec l’idée de base de combler les rangs de l’école d’étudiants qui n’ont pas le choix d’être là et bien malgré eux. Je voulais aussi d’un personnage qui pourrait me faire vivre autant de drame que de moments joyeux. J’ai également toujours été reconnue pour jouer des garçons plus confiants, beau gosses, sociables – et je pense que la tendance est visible avec deux de mes autres personnages, vous devinez lesquels. J’avais envie de faire quelque chose de différent, pour me sortir des chantiers battus, comme on dirait.

Son nom : J’ai mis beaucoup de temps à trouver le nom de famille de Walter. Comme je savais que je voulais en faire un Écossais – un vrai de vrai - , je me suis mise à chercher parmi les plus gros clans en Écosse. Et comme j’avais une idée de son apparence à la base, je voulais d’un tartan qui lui irait bien 8D C’est tellement superficiel, je sais! Mais c’est comme ça. Je suis tombée sur le tartan des Armstrong, qui est d’un beau bleu, et j’ai choisis. Après, le prénom, bah je suis juste allée fouiller les prénoms populaires en Écosse, Walter, j’ai trouvé ça super mignon, et j’ai aussi trouvé le prénom Theodore pour son père, qui est devenu le deuxième prénom de Walt, comme le veut la tradition.

Personnalité : Comme je l’ai vaguement mentionné plus haut, Walter a été conçu avec l’idée première que, pour une raison X, il n’avait pas du tout le choix d’être ici. L’un de mes premiers personnages de forum, et sans doute celui avec lequel j’ai le plus joué au fil du temps, des forums et des RP un à un, c’était un démon. C’est avec ce personnage que j’ai le plus muri en tant que RPGiste et il m’a inspiré pour la création de Walter dans le sens où je voulais en faire son antithèse, mais je voulais faire en sorte que Walt n’aurait peut-être pas le choix de « devenir » ce démon. J’ai donc pensé à la possession, puis j’ai peaufiné les détails de l’Hypersensibilité en jumelant mon idée de la chose avec ce que j’en ai appris de certains films comme l’Exorcisme d’Emily Rose. Comme nous sommes dans un monde magique, j’ai bien entendu incorporé l’élément de différence entre les fantômes et les esprits – puisque Walt ne peut pas être possédé par les fantômes, ils sont visibles aux yeux de tous les sorciers. Ça a été un vrai plaisir – certes un peu dérangeant mais tout de même vrai – de rejouer ce démon quand j’ai écrit le post de possession dans mon RP avec Zòhra. C’est pour ça que j’ai décidé de l’écrire à la deuxième personne et ça donne, au final, quelque chose de très satisfaisant.

Le reste de la personnalité de Walt découle directement de son don. Il reste à l’écart, timide, un peu apeuré, de peur d’être possédé devant les autres et de les blesser. Parce qu’au fond, Walter c’est l’ultime « gentil ». Il est protecteur, fort, déterminé et il n’hésitera jamais à se sacrifier si quelqu’un de cher à ses yeux est en péril. Fut un temps où tout cela s’était calmé. Il avait quelques relation sociales saines et il arrivait à se sortir de sa bulle avec l’aide de l’alcool, mais je ne sais franchement pas ce que ça va donner, avec l’incident, tout ça. Il va régresser, redevenir mal à l’aise avec tout le monde, et se replier sur lui-même. Pour combien de temps, je ne le sais pas encore

Anecdote : Walter peut également être possédé par les anges, mais il ne le sait pas encore, car ça ne lui est toujours pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


La genèse de votre perso Uah1 La genèse de votre perso Jss4 La genèse de votre perso 7zsm La genèse de votre perso 7ylo La genèse de votre perso Ja8z La genèse de votre perso A2e0 La genèse de votre perso Riep La genèse de votre perso Kg12 La genèse de votre perso 3k48 La genèse de votre perso Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:29

► Parcours : AHH, cette chère Arth.  Mon personnage «brainshot down» avec laquelle je joue avec mon cerveau à OFF.  Ça fait un bon moment que j’ai Arth, comme Iannou l’a dit, je l’ai créer sur un autre forum et je l’ai fait surtout parce que j’en avais plein le pompom des petites filles parfaites au teint parfait à l’attitude sophistiquer mais badass que toutes les filles avaient sur le dit forum.  Arth, ainsi que la plupart de mes personnages, est basé sur un trait particulier de ma personne et c’est drôle : Pet & Rot.  Oui oui, j’ai basé l’entièreté de mon personnage sur ma faculté de peter et de roter en public sans me sentir coupable.  Arth elle, c’est juste exponentiel.  Elle rote, elle pete elle se bas et franchement elle a l’air de ne pas savoir vivre en public, POURTANT elle le sait.  Elle choisi simplement les moments ou elle doit bien paraître et ceux desquels elle s’en fou!  C’était vraiment mon défouloir.  Quelqu’un de simple qui s’fais pas chier avec la parure, les opinions et le sang sorcier.  Elle est là pour cassé des gueules et montrer qu’une fille peut être aussi badass qu’un gars.  Vraiment, c’est mon personnage de rébellion!

► Son nom : Au départ, Arth avait un frère jumeau nommé Alvin, mais sur le forum ici, ayant déjà des jumeaux par-ci et par là, j’ai jugé mieux de les mettre avec un an d’intervalle.  Le fait est que les parents d’Arth pensait que celle-ci était un gars, déjà bambin et embryon elle donnait des coups dans les ventres et donnait des symptômes à la mère qui sont des symptômes normalement typiquement dû à un bébé masculin.  Du coup ils lui avaient donné un nom de p’tit gars et quand ils l’ont vu pour la première fois ils se sont dit : AH ça lui va trop bien!

Pour ma part… c’est que j’aime donner des noms qui sont sur la frontière des genres.  Arth, Ennis, Bernioff et vraiment je me retiens pour ne pas toujours donner des noms de gars à mes perso de fille!  J’trouve que ça a une petite touche, un petit je-ne-sais-quoi qui marche bien!

► Personnalité : ALLONS?  J’ai vraiment besoin de vous rappeler la personnalité d’Arth ?  Elle casse des gueules, elle est bien loin d’être délicate, elle se fou un peu de tout le monde et les laisse galérer avec leur propre problème, elle s’attend également à ce que TOUT le monde fasse la même chose pour elle, franchement des petits nez fouineur qui veulent se faire bienfaiteur, elle s’en contre-fou et n’en a certainement pas besoin. C’est un être extrêmement loyal, une fois que vous l’avez de votre côté, que vous lui demandé de l’aide, c’est pour la vie et jamais elle ne vous trahira.  Elle est certes particulièrement orgueuilleuse, mais elle sait quand ne pas l’être (même si ça lui prend PLUSIEURS SEMAINES voir des mois, avant de se l’avouer à elle-même).  Ce n’est pas le genre de fille a tomber amoureuse, les sentiments, elle les ignore, elle comprend vraiment rien à ces trucs, elle c’est physique et c’est tout, ce que sa conscience lui dit, elle l’ignore jusqu’à ce qu’elle se retrouve au pied du mur… et là attention, elle pourrait devenir agressive parce que sa manière de géré tout ça, c’est de frapper.  Plus facile de frapper que de réfléchir hein!

Enfin, globalement c’est ça!

► Anecdote : Ian et Alvin sont bien les deux seuls êtres humains à pouvoir contrôler Arth, et même parfois c’est limite.  Ils lui servent de pont entre maman et papa qui ne comprennent pas toujours les réactions excessive de leur fille.  C'est le genre de petite sœur qui cassait les gueules des garçons qui riaient de son grand-frère intello et qui rentrait régulièrement bien amoché, mais souriante!
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Elwood
Ceart
Evelynn Elwood
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour

La genèse de votre perso 4rpqLa genèse de votre perso Afd2La genèse de votre perso P1hd
La genèse de votre perso Mw3oLa genèse de votre perso DmezLa genèse de votre perso 55y8La genèse de votre perso H4ibLa genèse de votre perso 7ylo
La genèse de votre perso Za6e


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:44

Parcours : Evelynn est un personnage qui a été créé pour St-Barnaby. C’est toujours un peu un défi pour moi de jouer des femmes, parce que franchement, je me sens plus habile à jouer des garçons. Les quelques personnages féminins que j’ai eu par le passé étaient belles, fortes, déterminées, mais pas méchantes. Des femmes de tête, avec de la personnalité, mais qui étaient avant tout aimantes et généreuses. Je peux donc dire qu’Evelynn est mon premier personnage féminin qui peut mal faire, qui le sait, et qui l’assume – enfin, plus ou moins.

Son nom : Je ne sais pas trop comment j’ai trouvé le nom d’Evelynn. Je voulais quelque chose d’américain, mais de beau. Je voulais que les premières lettres du prénom et du nom soient la même, et je voulais aussi que ça soit beau dit avec un accent de la Louisiane, d’où Evey vient. Son deuxième prénom, Anahira, veut dire Ange en Maori. La mère d’Evelynn étant Maori, je trouvais approprié de lui donner le nom de sa mère, pour rappeler ses origines aborigènes qui sont tout de même plus visibles chez son frère.

Personnalité : La personnalité d’Evelynn est marquée par la dualité, le dilemme. Je suis une personne qui a tendance à mal gérer les dilemmes. Je deviens très stressée, j’angoisse, je perds le sommeil. Je voulais d’un personnage déchiré, à la fois par sa faute et malgré elle, pour pouvoir me permettre de vivre cette situation en étant capable de m’en détacher. C’est un peu thérapeutique, en fait, de devoir trouver les mots pour décrire ce qu’elle ressente. Je voulais la rendre Légilimens pour accentuer ce dilemme et pour pouvoir jouer un personnage qui a réellement du pouvoir. C’est la première fois que je joue quelqu’un avec autant de potentiel et d’habileté à manipuler les autres et, on ne se le cachera pas, même moi je trouve ça grisant. Le vaudou, lui, vient d’une fascination que j’ai pour ce culte. J’ai fais beaucoup de recherches au sujet de cette religion et ça donne plusieurs possibilités au niveau du jeu. De plus, ça apporte une profondeur spirituelle au personnage, chose que j’essayais d’éviter jusqu’à maintenant, n’ayant pas moi-même la plus rose des relations avec la religion en général.

Anecdote : Je joue également Evelynn sur un autre forum, mais elle est complètement différente. La place qu’à le Vaudou dans le développement du personnage est beaucoup plus grande. C’est une Evelynn insouciante, enfantine, charnelle et globalement joyeuse qui vit dans cet autre univers. Elle reste très manipulatrice, mais puisqu’elle n’y est pas Légilimens, elle n’a pas à supporter le poids et l’appât du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

La genèse de votre perso WaKkINLa genèse de votre perso UgeoLa genèse de votre perso Gob4La genèse de votre perso 67a498
La genèse de votre perso 55y8La genèse de votre perso 7wqdLa genèse de votre perso Uah1La genèse de votre perso K2f0La genèse de votre perso DmezLa genèse de votre perso A2e0La genèse de votre perso J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:28

Parcours : Russell est un personnage qui a été créé à la suite d'une demande spéciale de la part de Jane et Douglas. Elles m'ont approché avec cette idée de personnage et m'ont demandé de le jouer. Comme je n'avais jamais vraiment joué de personnage dans ce genre, j'ai pris l'opportunité comme un défi et je me suis mise à la tâche. Trois heures et une perte totale de mon document plus tard, sa fiche était créée.

Son nom : Le processus pour le nommer a été bien simple; un prénom et un nom qui entraient dans la liste des noms les plus populaires aux États-Unis. Au final, ça donne quelque chose de pas mal du tout, je pense.

Personnalité : Une bonne partie de la personnalité de Russell vient de l'inspiration de Jane et Douglas, mais j'ai décidé de le rendre mien en me basant sur un mot ; cliché. Russell est le portrait typique de l'américain cliché dans les films hollywoodiens. Il est beau, semble idiot, blond, sportif, avec un corps de rêve. Et j'essaie, dans tous ses gestes, de rendre le cliché vivant, de le renforcir et de le rendre, en quelque sorte, adorable.

Anecdote : C'est vrai, je me suis donné comme défi de faire en sorte que à chaque apparition en box de Russell, à un moment ou un autre, il se retrouvera torse nu. Je ne sais pas si je vais réussir , mais j'y compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:04

Parcours:

Hagedorn est un personnage qui est né un soir dans mon esprit en allant farfouiller dans les avatars féminins du forum. En fait au début, j'avais l'idée de demander la reprise du personnage de ma sœur  que ma sœur IRL à laisser tomber, et en m'attardant sur un avatar aux cheveux platine, l'idée d'un personnage totalement méchant et perfide m'est venus à l'idée. On peut dire que mon premier avatar à été la source de mon inspiration.

 ♚ Son nom: 
Hagedorn en anglais veut dire Aubépine, et ce mots m'a beaucoup inspiré. Je voulais un prénom très peu courant pour ce personnage peu courant. Pour McCallister, c'est totalement inventé, je trouver que ça sonner bien, alors j'ai mis ça! Totale hasard aha


♚ Son caractère:
Disons qu'une fille sans coeur, impitoyable avec les autres ect... Je trouvais que ça changer du cliché typique de la fille qui voie tout en rose.  Je voulais faire d'elle une personne sombre, qui s'attache au sombre, mais bien sûr, qui parviens à avoir une parcelle d'humanité et de coeur surtout, en elle. Je voulais qu'elle soit complexe, qu'elle est un caractère maléable à volonté... Ce personnage devait être l'ange noir des autre, gentille à double tranchant, jouant à volonté de ce qui l'entoure, tout en s'attachant à certaines personnes sans pour autant les aimer.


♚ Anecdote:

J'en ai deux:
La première est que Hagie est un personnage à l'allure angélique (si si) mais bizarrement tout le monde s'en méfie. WHYYYYYYYYYYYY??????? Tout le monde se méfie d'une gueule d'ange qui est très gentille au premier abords, c'est bizarre. Bon okay, je traîne avec des gens pas forcement recommandable aha mais je suis gentille! Bon après je vous laisse tomber une fois que je me suis bien servis de vous mais bon ^^
Ensuite, mes liens, car en arrivant à St Barn', Hagie ne s'attendait pas à éprouver de l'attachement pour deux personnes. Fearg et Carboist sont ces deux personne, ne cherchez pas, elle sera toujours adorable avec eux, mais pas avec vous niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:31

► Parcours : Hatsue, aaaah Hatsue! Elle est née dans mon esprit bien avant la création de mon premier personnage qui est Drew... J'ai créer mes deux autres perso' tout en laissant mûrir ce personnage qui deviendrait bien tôt ma troisième cartes dans le jeu.... Quand mon second personnage, Hagedorn, a commencé à montrer enfin son vrai visage, et atteindre son apogée de venimosité, Hatsue est revenue à mon esprit, et c'étais pour moi comme une évidence, j'avais le besoin de jouer un personnage plus sain, plus noble, plus doux. C'est comme ça qu'Hatsue est née, à retardement, au bon moment... Mais il n'est pas apparut tout seul en effet Hatsue est inspiré d'une de mes camarades de classe, qui était trop gentille avec tout le monde, et qui de plus était très sensible. J'ai assisté avec désarroi au lynchage collectif qu'elle subit sans broncher. Ce personnage est comme un hommage pour elle


► Son nom : Certain d'entre vous on dut le remarqué, mais Hatsue n'est pas son premier prénom... En effet elle s'est tout d'abord appelée Xénia, mais comme me l'a fait vite remarqué Dona, cela ne sonnait pas du tout Japonais. Alors, j'ai recherché sur mon ordi un prénom japonais authentique. J'ai chercher de longue heure ce prénom, je voulais quelque chose de court, bref mais agréable à l'oreille, et Hatsue m'est "apparut". Il signifiait "Commencement". J'ai accrocher de suite, et j'ai voulut rechercher un nom de famille nouveau, pour re faire le commencement de mon personnage La genèse de votre perso 1071211947


► Personnalité : Sa personnalité, elle est née dans mon esprit comme je l'expliquer précédemment. Mais j'ai pas tout dis... Car en effet Hatsue a un caractère qui n'est pas venue tout seul, non. Je voulais un personnage d'une douceur extrême, une douceur honnête, pas un masque, quelque chose de spontané. Elle devait pour moi incarnée la grâce et la douceur féminine de nature... Pourquoi une japonaise, parce que à l'époque du contexte c'était des femmes vues comme ceci...


► Anecdote :Hatsue n'était pas le seul personnage que je voulais créer, j'ai longtemps hésité avant de la créer, en fait j'hésité entre la créer maintenant et jouer un personnage prédéfinis... Mais je dirais pas lequel, parce que il pointe toujours le bout de son nez dans mon esprit La genèse de votre perso 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

La genèse de votre perso XvguLa genèse de votre perso 13swLa genèse de votre perso Qdi6La genèse de votre perso 5my9La genèse de votre perso 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:15

Up pour ce topic; les nouveaux (et moins nouveaux) ! On veut savoir d'où vient votre personnage La genèse de votre perso 2102939928

Le formulaire se trouve au premier message!
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

La genèse de votre perso Ea2836La genèse de votre perso 66965fLa genèse de votre perso 0v73
La genèse de votre perso S6h0kSLa genèse de votre perso Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:15

Je devrais réviser mon commerce international mais je vagabonde sur STB, je me déteste xD J’ai trouvé ce topic vraiment COOL et j’ai adoré lire vos description alors j’y réponds et je le UP en espérant en voir de nouvelles !

► Parcours : Ahaha xD le parcours le moins badass du monde. Je suis tombé sur le forum STB et je me suis dit « tiens, si j’essayais ? Ca à l’air marrant ! ». J’ai pris la fiche et j’ai inventé le perso en même temps que j’écrivais, sans y avoir réfléchi avant. J’ai décidé sur un coup de tête de faire un gars alors qu’il me semblait bien plus logique de faire une fille pour mon premier perso. C’était une sorte de défi et je crois que ça à dut me faire rire devant mon ordi (J’agis beaucoup en fonction de ce qui me fait rire x] ). Je n’ai pas trop détaillé sa fiche parce que je ne le connaissais pas encore xD j’ai voulu faire un perso « banal » sans histoire tragiques etc, parce que j’adore les gens simples et qu’en tant que novice je ne voulais pas tomber dans le perso trop torturé, tavu. Il est écossais parce que STB se trouve en Ecosse, toujours dans mon optique d’en faire un monsieur normal. Il est de sang-moldu parce que ça à un petit côté « loser » que j’adore xD Plus il progresse et plus j’ai l’impression qu’Adele est un mélange de moi et d’une sorte d’idéal masculin. Ou alors de moi en gars. Oh je m’égare ça fait partit de « Personnalité » !

► Son nom : Adele Berry xD Pauvre de lui, un prénom de fille ! En fait je me souviens d’avoir regardé un pauvre téléfilm français nul quand j’étais petite et un gamin s’appelait « Adèle » je me suis dis « WTF ? C’est quoi ce prénom ? xD » et plus le film avançait plus je trouvais ça chou et il faut croire que ça m’a marqué ! xD Et je lui est enlevé l’accent parce que j’avais envie, sur un coup de tête (et y en a pleins qui font la faute et qui écrivent Adele avec un accent ! xD je vous vois, brigands ! Mais j’imagine qu’Adele en a rien à foutre). Au final je trouve que son prénom lui va bien parce que c’est doux ♥ Pour Berry j’ai tapé « nom écossais » sur wikipédia et entre les McMachin et McTruc j’ai vu « Berry » et j’ai trouvé ça très joli ! Déjà ça veut dire baie et les fruits c’est marrant et ça me faisait penser à la monnaie de One Piece et à Rachel Berry dans Glee x)


► Personnalité : Donc comme dit plus haut je pense que je suis beaucouuuuuuuuuup Adele. Je partage beaucoup de ses réactions et de sa personnalité, je pense que c’est parce que je n’ai pas bien déterminé à l’avance mon personnage et que du coup j’ai pioché dans mon caractère x) Je pense que ce qui le définirait le plus c’est « adaptable ». Il peut se lier avec à peu près n’importe qui, un peu comme moi. Les traits que je partage avec lui sont surtout : plutôt empathique, curieux, léger, insouciant, calme, cherchant toujours à amuser pour plaire aux  autres, sensible et arty. Il a cependant des côtés de moi qui sont beaucoup exacerbés, il est bien plus sociable, yolo et fêtard mais je pense aussi que c’est parce qu’il est un gars… Je ne partage pas du tout son style vestimentaire, j’aime être à la mode, les belles choses, les belles chaussures etc, mais je crois que j’adore les gars au style débraillé, jean troué, capuche, je m’en-foutiste, j’ai-trouvé-ça-dans-la-poubelle-du-coin… ^^ En cela je pense qu’Adele a plus confiance en lui que moi et n’accorde que très peu d’importance au regard des autres. Concernant les autres personnalités d’Adele (de style Sherlock Berry) je ne partage pas cette caractéristique avec mon perso mais ça me fait rire d’inventer ça xD


► Anecdote : Adele ne s’entend pas très bien avec son père ! Je n’y avais pas pensé pendant l’écriture de sa fiche mais c’est un fait. Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Chenahana
Monaraith
Aiyanna Chenahana
PROFIL Sagittaire

Messages : 78
Réputation : 20
Date de naissance : 10/12/1960
Aspiration : Devenir une spécialiste en magies anciennes

Fiche : Que le vent gonfle tes ailes!



RP en cours : We are friends now, no? (Moïra)
La fête enfumée (Adele)

RP Terminés : La fête du sang! (Adèle)
La fête des cailloux! (Adèle)
La Foire historique (GENS!)

La genèse de votre perso S6h0kS


RPG

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:26

Moi aussi je devrais réviser, genre, mon latin... Mais bon, je me fais constamment harceler par Adele pour tel ou tel personnage, topic, ... (ajouter autres requêtes possible). Et là, je me suis encore fais avoir. Mais c'est de bon coeur.

► Parcours : Bah, c'est vraiment tout simple. J'étais sur la CB avec Sho ou Remus, bref, peu importe. On parlais des noms des gens, genre on avait Adelina, Adenora, Adele et toute la team A et ils racontaient des conneries en tout genre: exemple -> "Tiens! Tu pourrais faire un perso avec un nom en A! Ce serait drôle! Les A gouverneront le monde! Mouahahah!" *rire machiavélique qui résonne dans la tête*
Bref. Et bah mine de rien, ils m'ont inspiré. Je dirais plutôt qu'ils m'ont fait me rappeler d'un prénom en A que j'aimais bien et qu'une histoire a explosé dans ma tête POUF! d'un coup. En une heure à peine j'avais presque fini d'écrire sa fiche.
J'ai toujours été fascinée par les amérindiens, sans pour autant tomber dans la fascination béate. Je dirais que j'aimais leur côté proche du monde et cet alliage entre équilibre pacifique et guerre ouverte entre les différents peuples. J'ai un peu de mal à expliquer, désolé. Bon, dans tout les cas, je voulais une indienne, et comme on est dans la magie, l'ésotérisme et tout ça ça me plaisait. J'aime bien les histoires d'esprits animaux (et le fait que je lise Mercy Thompson et que l'auteur me donne une vision que je trouve juste des indiens sans tomber dans le cliché et que Coyote est juste powerfull trop coule et bah voilà quoi) donc pour moi, Aiya, c'était une femme médecine, appellons la aussi chamane, vu la difficulté que j'ai à trouver des documents sur ça qui soient fiables et pas trop new age, et bah je préfère mélanger les deux et essayer d'être juste. Voilà ^^
Et pourquoi Shoshone? Sincèrement, je ne sais pas. Dans Mercy Thompson, dans le tome 5 (celui où y'a le plus d'indiens), y'a les soeurs de Coyote qui se présentent à un moment à Mercy, et y'en a une qui est Shoshone. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas d'une Sioux, Cheyenne et autres qui sont des tribus très connues. Je souhaitais quelque chose de moi visible, de plus discret, une tribu des plaines (allez savoir pourquoi) et puis j'aimais bien le son en [ch] je crois. ^^


► Son nom : Alors Aiyanna. Bon, quand j'ai eu l'idée du personnage, je dois avouer que je savais même pas encore l'écrire. L'histoire de ce nom pour moi, c'est simplement ma prof de français de quatrième (qui n'a de prof que le nom sauf si on considère que le petit bac, le pendu et la "sieste pédagogique" sont des matières étudiées en classe) nous a un jour parlé de sa fascination pour les indiens, leurs photos et surtout, leurs noms. Et dans la conversation, entre deux bêtises biographiques, elle nous a énuméré des noms. Je n'ai retenu qu'Aiyanna et Hetsana. C'est pour ça que sa soeur s'appelle Hetsana, je ne lui aurait pas donné un autre nom. Et quand j'ai fait des recherches pour me renseigner quand même un peu, j'ai découvert que Aiyanna voulait dire fleur éternelle, et j'ai trouvé ça tellement doux, tellement poétique... En gros, j'ai crée une indienne pour rejoindre la team A.
Et pour le patronyme? Et bah, j'ai un peu honte de l'avouer mais quand j'étais petite, ma mère me faisais écouter un CD pour m'endormir quand j'étais trop chiante. Ça s'appelait Indian Sacred Spirit. C'est un truc bien New age avec des musiques qui je crois son de vrai chansons indiens mais un peu remixées et tout. Bref. J'avoue encore adorer ce CD... Et dedans, il y a une chanson qui s'appelle To Cheney Nahana et je l'aime beaucoup. Je l'ai un peu remanié et ça donne Chenahana.

► Personnalité :Techniquement, quand j'ai commencé à écrire ce personnage, je n'avais pas de personnalité pour elle. C'était juste une coquille vide, amérindienne, future femme médecine abandonnée par ses parents. Point. (Et ayant un coyote pour animal de compagnie, et détestant les chiens: ça c'est parce que j'aime bien les chiens, mais à petite dose, je trouve leur côté fidèle et collant un peut trop lourd... Bref, du coup, elle est presque phobique, je trouve ça drôle) Dans tout les cas, son caractère est venu tout seul, franchement, je me suis pas trop posé de questions (c'est peut-être un problème parce que du coup, tout mes persos ont au moins un trait de caractère trèèèèès proche du mien et c'est pas forcément génial d'un point de vue variété). Aiyanna, elle est douce, gentille, affectueuse et elle aime s'amuser. Mais elle a ce côté sage et calme, compréhensive et à l'écoute. Je crois qu'elle est un peu mon idéal féminin, celle que j'aurais aimé être. Toujours ouverte, curieuse et attentive avec juste ce qu'il faut de caractère. Mais toujours attirée par les autres et ce qu'ils peuvent lui faire découvrir au travers de leur personnalité mais aussi de leur culture, expériences, etc. Elle a une conscience exacerbée de la faiblesse humaine mais sait aussi combien cette faiblesse peut devenir une force. Je pense que son style vestimentaire viens de son caractère. Je voulais un personnage profondément joyeux voire naïf (en ce qui concerne les garçons, et un peu manipulable, jusqu'à un certain point ^^). Et du coup, je voulais quelqu'un qui se fiche du regard des autres et qui choisit ce qui lui correspond à mettre. Elle porte du jaune (beaucoup) et des couleurs solaires en général, mais aime varier et n'aime pas tout ce qui est morne (du moins sur elle). Pour moi, Aiya, c'est le soleil et la lune. Une pièce avec deux facettes qui ne s'opposent pas forcément....


► Anecdote :Euh... Elle a une meilleure amie nommée Janet qui est un sacré bout en train, pire qu'Aiyanna. Et qui l'a entrainé dans des situations... Bref. Un jour, sans demander rien à personne elle est partie en trainant Aiya derrière elle. Jusqu'au moment où un grizzli est apparu. Là, elle a brandi sa baguette disant calmement à Aiya qu'elle voulait chasser l'ours. (enfin, le trouver, l'assommer et se barrer) sauf que monsieur l'ours n'était pas d'accord et il les a poursuivies jusqu'à la réserve. Imaginez la tête des gens en voyant débarquer deux adolescentes et un ours brun... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La genèse de votre perso   La genèse de votre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La genèse de votre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La garde robe de votre perso
» Si votre perso était un dictateur !
» Le syndicat des perso
» Votre Roudoudou
» Demandes de Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-