-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:17

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 867301068 Je tenais juste à dire que je suis fière de RP sur un forum comme celui-ci, vous me faites rêver avec vos personnages tous plus attachants les uns que les autres ! J'ai pas encore lu les RP de tout le monde, mais jusque là j'ai envie de connaître la suite pour chacun de ceux que j'ai lus ( **)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2231959239 Rien à voir, mais vous avez devant vous une hôtesse de l'air qualifiée fraîchement diplômée ! Reste plus qu'à trouver une compagnie qui veuille bien de moi maintenant :happy:
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:55

cheers:: Félicitation EEEVVVVEE!!!! Ceci c'est juste TROP bien !!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 867301068:: Déguste, peinarde, un verre de Laphroaig ~ Islay single malt whisky.  Que du bonheur dans ma bouche les amis, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:43

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2486224328

Chilling avec Finn!!  On profite de la vie, OH YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:14

(Merci Bernioff ! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 1976344101)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 897572059 AVALANCHE de nouveaux persos !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:00

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 250510123 :: Aujourd'hui, j'ai donné la vie, j'ai donné du sang.  Maintenant... mon liiiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:28

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 1237953464 J'aime le nouvel avatar de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:29

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 4264413705 : Je suis dans le même état que ma perso il y a deux jours ; Fatiguée et déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:22

:happy:: moi qui fait un calin-de-la-muerte-special-roux à Alecia pour lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:14

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 897572059 :: Moi qui fait cette face à Alecia juste parce que, imaginer Loïc faire cette tête est tellement improbable que s'en est vachement drôle!!!  I wish que tu vas mieux Al' !
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:48

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2072588947 Pat-pat Alecia.  On t'aime!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2709883410 POURQUOI DIABLE, quand je me connecte finalement il n'y a PERSONNE!  Les examens vous ont tous bouffé ???
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kqx8Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Ulm2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 DstKsw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3x4nVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Mh0p
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 5n3maVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:04

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 1794029222 : Malaaaaade! Je n'arrête pas de tousser comme si je fumais depuis 25 ans, mon nez est congestionné au possible et tout ce que je veux, c'est dormir.

Mais!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2072588947 : Je vous aime. D'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:11

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 1839618751 J'aime pas le dentiste!!!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2870290249 Moins de blabla, plus d'action faut que je rp bordel! 
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 My_Dork_Dance_by_Abfc Cool, une soirée dansante à la Banshee ! (cf RP Ian et Eileen) Mettez-moi l'feu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:07

:happy: :: Tu m'y invite John? okjesors
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:11

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 4105497922 QUOI, Lolo qui sortirait de sa chambre, et c'est même pas pour aller en bosser ?? Mais je veux !!
 Et après, after générale à l'appart ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:02

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 107660253 IAN: je crois que tu m'as refiler ton virus lundi! je feel passs

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3137150671: Ève, Loïc et cie, je veus bien être le chauffeur désigné si ça vire en partouze. Je ne ramasse pas le vomi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Monie Gersende
Litriu
Monie Gersende
PROFIL Gémeaux

Messages : 44
Réputation : 3
Date de naissance : 08/06/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Briseuse de sorts

Fiche : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t60-monie-gersende

RP en cours : Petit moldu ne t'apprendra rien

RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 4:40

cheers J'ai ENFIN convaincu ma coupine de venir s'inscrire ! Maintenant, elle ne veut pas me dire qui elle sera... Je compte sur vous pour m'aider à enquêter :p

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2486224328 Dans 5h, c'est la fin du bac. Dans 6h... Je vous laisse deviner la suite :p

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 182629452 JE VAIS POUVOIR GEEKER TOUTES MES NUITS SUR ST BARN. YES. VIVE MA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:50

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3554183427Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2486224328Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3247343333Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3920004554


Ceci sont toutes mes réactions à tes annonces Monie! HELL YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:05

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 4064012456 Moi j'aime bien la box, mais en même temps j'aime pas, parce que quand on n'est pas connecté au bon moment, y a pas moyen de savoir les trucs croustillants qu'on a loupés.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 867301068 Arth, waouh, belle gosse ! Je te rejoins bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:31

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 2103797312:: Moi j'dis que y'a ça que les gens on oublié l'existence: St. Barnaby en Direct et c'est justement pour mettre les trucs croustillants!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 897572059:: MERCI EVE!!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3819923771:: Party de St. Jean en fin de semaine!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3755232875:: Évidement.... IL PLEUT.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:14

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 My_pc_life____by_r3b31 Aujourd'hui, ce sera journée MAJ RP. Souhaitez-moi bonne chance !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 89wm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:11

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 4264413705 C'pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:14

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 3266168575:: Love Cassie, sois heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:25

J'aime les party de box, quand y'a plein de monde youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Kbn0
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Uex4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Suv5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:03

°_° Le rp box, c'est bien, mais ça va piquer demain matin au boulot °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» La garde robe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-