Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.   Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:11

Je suis un pauvre petit nouveau complétement esseulé, seul et solitaire. Je sais, ça fait beaucoup de solitude.
Un Rp , par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.   Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:39

^^ je sais ce que c'est de commencer. Si tu as une idée de RP alors ça me tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.   Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

Je veux bien rp aussi, si ça peut t'aider à te sentir moins seul :)
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Mn0s Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Cq2k Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Mgve Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. 3k48 Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. X6dt Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. 5rgc Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. N5px Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Ws6oEchange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.   Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:38

JE RÉSERVE UN TOURS DE GARDE AVEC TOOOOOOOI!!!!

Ça va être trop bien faut vraiment que tu y réppppppoooooooondes!! Parce que moi je n'attend que ça pour avoir de folles aventures avec toi mon cher Roméo!

I love you

Tiens moi au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.   Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:40

ohhhh ! Plein de gens *o*
Larahia, je n'ais pas d'idée très précise pour un rp, mais on peut en faire un et voir ce que ca donne Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. 253468018 Ou tu veux !
Cassiopé, un Rp dans le parc central, ca te dit ?
Aglaé, je poste pour l'intrigue et je t'envoie un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.   Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:41

Roméo tu as du succès on dirait ^^
Pour les lieux, j'aime bien l'observatoire. La cuisine ça peut être marrant aussi. tu choisis entre ceux deux là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.   Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ténébreux à lunettes cherche partenaire de RP
» Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!
» Là haut sur les falaises, en contre-bas, l'océan.
» EVENT - Les brownies contre-attaquent!!
» Et contre toute attente... rien de surprenant {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-