-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!   Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:29

Messieurs/dames, (messieurs, de préférence)

Qui aimerait avoir l'honneur de me donner la réplique pour mon tout premier post à St-Banarby? Je crois que mon perso serait partante pour un bon verre de fort au Sor-thé-lège... :)

Aucune limite au nombre de participants!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Kqx8Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Ulm2Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! DstKsw
Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Cq2kCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! TeycCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! 3x4nCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! DmezCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Mh0p
Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! 5n3maCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! 61cbCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!   Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:28

Moi moi moi moi ~ !

En fait je n'ai aucune idée à comment Ian pourrait réagir à ton personnage et j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera. J'ai lu ta fiche, je l'ai adoré, j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!   Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

SUPER. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Kqx8Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Ulm2Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! DstKsw
Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Cq2kCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! TeycCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! 3x4nCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! DmezCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Mh0p
Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! 5n3maCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! 61cbCoeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!   Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

Les dames d'abord, je te laisse ouvrir le topic quand tu voudras.

Tu m'enverras un MP lorsque tu l'auras posté Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!   Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:14

Parfait! Ça devrait être posté d'ici demain soir, puisque je travaille de nuit ce soir! Je t'enverrai un MP avec le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!   Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rondes nocturnes, ça peut être potentiellement merdique. Potentiellement, j'ai dis. [ Privé Inès ]
»  Cours obligatoire TODHCHAI et option Arts Divinatoires ~ Invoquer un être disparu.
» Ténébreux à lunettes cherche partenaire de RP
» Echange partenaire(s) de Rp contre gombos ultras épicées.
» Galaad Carboist - On peut sembler agoraphobe mais vouloir RP tout de même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-