Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et contre toute attente... rien de surprenant {solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} 727a Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Cq2k Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Mgve Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Kg12 Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Yj05Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Et contre toute attente... rien de surprenant {solo}   Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:49

Code:
- Puisque ma principale compagne de RP n'est plus et que le secret de Loïc n'est pas près d'être percé, je joins le mouvement des RP en solo.  Je serai également dispo pour toute sorte de RP, mais celui-ci me semble important.

Putain de pleine lune.

Putain de vie.

Enfin bon, c'était quoi ce destin de merde?

Les mains bien enfoncés dans le fond de ses poches de pantalons, Loïc marchait. Il marchait parmi les arbres, hors des sentiers. Le soleil se couchait très lentement derrière lui, faisant durer le plaisir pour les fanatiques des cieux orangés... Le vent, mordant, soufflait avec force contre son visage, étonnent lorsque l'on pensait pouvoir se réfugier parmi les troncs massifs pour se protéger. Relevant les épaules un peu plus près de ses oreilles, Loïc serra la mâchoire.

Ouais... putain de vie.

Ses muscles lui faisaient un mal de chien... un mal de loup. L’impression grandissante en lui que son corps allait bientôt se détruire, se fracturer, se déchirer, se faisait sentir. C'était pire qu'un mauvais rhume, c'était pire qu'une dragoncelle... peut-être même pire qu'un doloris. Physiquement, tout son corps repoussait ce moment. Mentalement, toute sa tête appréhendait cette nuit. Oh, jamais il ne laisserait paraître tout la peur qui le tenaillait jour et nuit à l'approche de la pleine lune, jamais il ne pouvait laisser transparaître une infime parcelle de faiblesse. Il était Portlock, il n'en avait aucun droit. Il était le serpentard, maintenant monaraith, sans sentiment, celui apte à tout reléguer au plus profond de son être, celui capable d'afficher un air totalement neutre devant une jeune femme en crise de larme, celui... oui, voilà, c'était lui. Il avait garder la tête haute, depuis le début, il prétendait accepter cette situation, la vivre comme si ce n'était qu'une petite verrue en dessous de son pied.

Il n'était pas un faible.

Jamais, il n'aurait au grand jamais, besoin de l'aide de Moore. La pitié, il n'en avait cure, il pouvait se prendre en pitié lui-même, se morfondre seul, devant ses potions, tenter de trouver une solution à son nouveau problème de fourrure. Jamais, au grand jamais, il n'accepterait qu'on lui tende la main. Il était fort, indépendant, il devait garder la tête haute... pour sa mère, pour son frère. Ne pas être la honte de la famille, ne pas compliquer plus leur situation qu'elle ne l'était déjà. Du moins, c'est ce qu'il ne cessait de se répéter mentalement, tous les soirs, depuis cette escapade au labyrinthe. Même si Elerina avait été là à sa première transformation, rien ne l'avait plus stresser et, l'idée même qu'il ait pu la blesser, animagus ou pas, n'avait cessé de trotter dans sa tête.

Ce soir, ce serait sa troisième transformation...

Et il ne s'y faisait toujours pas. Il avait trouvé un endroit reclus, il avait joué de la baguette et c'était créé une cabane, à l'allure sordide et précaire, qui en fait ne l'était pas, et avait réussit, avec plus de deux mois de pratique, à conjurer une sortilège de Fidelitas. Il aurait dû en être fier, un tel sortilège demandait beaucoup de travail, de puissance, d'acharnement, mais il n'avait guère eu le temps de célébrer son exploit. Lui-même gardien du secret de ce «bunker», il ne serait une menace pour personne... et aucun sot ne parviendrait à l'atteindre.

Graham était contre. Mère ne savait pas.

C'était son choix, elle n'aurait pas compris, certes, elle était mère de deux petits sorciers de vingt-trois ans, mais elle ne l'était pas. À quoi servirait-il de l’inquiéter, de la faire angoisser. Il angoissait pour deux, c'était suffisant, pas la peine de lui mettre ce mal sur les épaules. Son frère avait accepter, mais à la seule condition qu'il le laisse l'accompagner au ministère... l'enregistrement des créature magique et dangereuses. C'était horriblement embarrassant, se faire traiter en animal. Il aurait cru que ce le serait encore plus, devant son frère, son frère si englobant, si «maternel», si... différent de lui, le contraire. En fait, il en avait été soulagé, jamais il ne l'aurait dit, mais la présence de Graham, parmi les visages hostiles, l'avait apaisé... son frère était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} 727a Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Cq2k Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Mgve Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Kg12 Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Yj05Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Et contre toute attente... rien de surprenant {solo}   Et contre toute attente... rien de surprenant {solo} Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:48

Et le soleil continuait de descendre lentement, offrant, au travers des branches un spectacle qui en aurait fait pleurer plus d'un.

Peu importe.

Il n'en avait cure, il y avait plus important de la vie que l’ascension du soleil. Il aurait aimer pouvoir être de ceux qui savent encore apprécier ce genre de moment, s'installer simplement sur un banc, lever les yeux vers le ciel, prendre une grande inspiration et rêver des jours meilleurs à venir. Lever les yeux vers les cieux pour s'émerveiller devant la magie que la nature leur offrait tous les jours. Pouvoir apprécier, simplement son existence.

Mais non.

Il marchait toujours. Pour lui, la descendance de cette étoile n'était synonyme que d'une seule chose, et elle n'avait rien de bien, elle n'avait rien de réconfortant. Bientôt, il allait se déformer, se reformer, entendre ses os se fracasser, éclater les un contre les autres, sa peau allait muter, se déchirer pour se reformer sous ce duvet rugueux. Bientôt, il allait perdre conscience, il allait disparaître et simplement ne plus être. Il allait abandonner sa vie, la laissant entre les griffes voraces d'une bête sans merci. Il allait perdre le contrôle.

Perdre le contrôle....

Loïc grogna à cette pensée, le contrôle, c'était bien tout ce qu'il lui restait dans sa vie... et maintenant c'est ce qu'on lui enlevait, la seule chose réconfortante qu'il avait lui avait été sauvagement retiré pour le laisser avec ce sentiment lourd d'avoir faillit. D'avoir faillit à son existence, d'avoir échoué dans ce qu'il y avait de plus simple pour lui.

Et le soleil, traître, continuait à descendre, frôlant de ses rayons les branches de la forêt dense, narguant avec un grand sourire le lycan alors que celui-ci s'arrêtait enfin devant la vieille cabane délaissée.

Pas un regard derrière lui. Pas une pensée pour quoi que ce soit, pour qui que ce soit. Vide, il pénétra dans la vieille maisonnette.

Elle ne comprenait que bien peu de chose, c'est-à-dire, plutôt rien. Un planché en terre battue, des murs semblant chambranlant n'auraient apportés que peu de réconfort à quiconque se serait trouver protégé par ceux-ci... mais le monaraith en avait voulu ainsi. Ne se souciant plus de grande chose à ce stade, le corps tremblant et douloureux, Loïc retira ses vêtements, les enfonçant dans son sac, alors qu'il déposait celui-ci dans un trou, creusé à même le sol.

La baguette fermement installé dans sa main, Loïc soupirant, secoué de tressaut incontrôlable, alors qu'il jetait les derniers sorts sur la petite cabane.

La dernière étape était simple, déposer sa baguette dans le fond du trou en terre, avec le reste de ses choses, avant de rabattre la terre sur le dessus... le lendemain matin alors, il n'aurait qu'à déterrer le tout puis repartir, incognito, vers l'appartement... ni vu ni connu, personne ne saurait jamais, après tout, il n'était que Loïc, le monaraith studieux qui passait plus de temps en compagnie de son chaudron qu'en compagnie de la gente féminine, ou masculine, inclus.

Pourtant ses yeux ne pouvait se détacher de sa baguette, toujours tenue fermement entre ses doigts.

La mâchoire serrée, les sourcils froncés, il détacha férocement ses yeux de sa compagne pour la laisser choir dans la terre, la recouvrant rapidement alors que les derniers rayons du soleil disparaissait... plus que quelques minutes.

La respiration saccadé, nu au fond de l'abri, assis sur ses talons, Loïc attendait, son cœur battant la chamade alors que ses yeux, normalement si neutre, s'emplissaient lentement de larmes incontrôlables, son corps semblant prêt à exploser d'une minutes à l'autre....

Bientôt il ne serait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et contre toute attente... rien de surprenant {solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leona Connor ~ Toute la vérité, rien que la vérité
» Lou en toute sincérité
» EVENT - Les brownies contre-attaquent!!
» Là haut sur les falaises, en contre-bas, l'océan.
» Petit moldu ne t'apprendra rien [Harold Gainsbury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Le reste de l'Île :: Montagnes-