Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Horloge parlante - Page 23 Mn0s Horloge parlante - Page 23 Cq2k Horloge parlante - Page 23 Mgve Horloge parlante - Page 23 3k48 Horloge parlante - Page 23 X6dt Horloge parlante - Page 23 5rgc Horloge parlante - Page 23 N5px Horloge parlante - Page 23 Ws6oHorloge parlante - Page 23 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:10

7h09 :: RING RING RING RING RING RING RING RING... BANANA PHONE!
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Horloge parlante - Page 23 Uah1 Horloge parlante - Page 23 Jss4 Horloge parlante - Page 23 7zsm Horloge parlante - Page 23 7ylo Horloge parlante - Page 23 Ja8z Horloge parlante - Page 23 A2e0 Horloge parlante - Page 23 Riep Horloge parlante - Page 23 Kg12 Horloge parlante - Page 23 3k48 Horloge parlante - Page 23 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:29

14h28 :: AHAH. J'ai fais un GROS caca en serpent, PUANT et tachant!

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Horloge parlante - Page 23 Sl0j Horloge parlante - Page 23 F55w Horloge parlante - Page 23 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:43

13h43 : J'ai fini mon histoire, enfin ! Me reste que la partie physique et personnalité... allez, on y croit !

13h44 : Arth', j'aime vraiment beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Horloge parlante - Page 23 Uah1 Horloge parlante - Page 23 Jss4 Horloge parlante - Page 23 7zsm Horloge parlante - Page 23 7ylo Horloge parlante - Page 23 Ja8z Horloge parlante - Page 23 A2e0 Horloge parlante - Page 23 Riep Horloge parlante - Page 23 Kg12 Horloge parlante - Page 23 3k48 Horloge parlante - Page 23 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:31

Andrea Favole a écrit:
13h43 : J'ai fini mon histoire, enfin ! Me reste que la partie physique et personnalité... allez, on y croit !

13h44 : Arth', j'aime vraiment beaucoup ton avatar !

20h30 :: ROHHH!! Merci Andrea chou!!

20h31 :: Viens pratiquement de faire une crise cardique en voyant le forum dénudé de CSS.... c'est là qu'on se rend compte à quel point une parenthèse c'est important...!
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 23 Q9z9 Horloge parlante - Page 23 9hrr Horloge parlante - Page 23 Abnw Horloge parlante - Page 23 O6q8 Horloge parlante - Page 23 Gykv Horloge parlante - Page 23 E0kr Horloge parlante - Page 23 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:11

13h11 :: houlala. J'ai une idée de design dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 23 Cq2k Horloge parlante - Page 23 Cq2k Horloge parlante - Page 23 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:40

08h39 > Si je me décide pas à sortir de mon lit, à ce rythme là je vais être obligée de me rendre au boulot en pyjama  Horloge parlante - Page 23 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Horloge parlante - Page 23 52cvHorloge parlante - Page 23 Pwx5y5 Horloge parlante - Page 23 97a1
Horloge parlante - Page 23 1pr5Horloge parlante - Page 23 7zsmHorloge parlante - Page 23 O1wr
Horloge parlante - Page 23 MgveHorloge parlante - Page 23 VncsHorloge parlante - Page 23 7ylo
Horloge parlante - Page 23 XF10lb

Horloge parlante - Page 23 Gob4Horloge parlante - Page 23 Be25f0Horloge parlante - Page 23 776c2a
Horloge parlante - Page 23 2fmvHorloge parlante - Page 23 A02cb7

Horloge parlante - Page 23 61cbHorloge parlante - Page 23 J9v3Horloge parlante - Page 23 Kg12
Horloge parlante - Page 23 O1mhHorloge parlante - Page 23 Sl0jHorloge parlante - Page 23 DbBJmo
Horloge parlante - Page 23 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:39

11h40 Les kleenex sont mes meilleurs amis. Je les vénère et si je viens à en manquer, j'pense que c'est l'apocalypse. 'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Horloge parlante - Page 23 Sl0j Horloge parlante - Page 23 F55w Horloge parlante - Page 23 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:06

19h04 :: je déteste le vent. Je le déteste, je le déteste, je le déteste !!!  Horloge parlante - Page 23 2161415515 
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Horloge parlante - Page 23 Uah1 Horloge parlante - Page 23 Jss4 Horloge parlante - Page 23 7zsm Horloge parlante - Page 23 7ylo Horloge parlante - Page 23 Ja8z Horloge parlante - Page 23 A2e0 Horloge parlante - Page 23 Riep Horloge parlante - Page 23 Kg12 Horloge parlante - Page 23 3k48 Horloge parlante - Page 23 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:59

14h59 :: Bin. Trois déménagements en trois semaines... c'est comme... BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:14

16h13> Seigneur, je m'ennuie. Je fais un travail pour un cours (le dernier travail pour le dernier cours dans ce programme 8D ), mais je m'ennuie. Ma vie est tellement plate, je veux juste m'en aller ailleurs et m'acheter une nouvelle identité.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 23 Cq2k Horloge parlante - Page 23 Cq2k Horloge parlante - Page 23 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:21

22h19 > je crois que j'ai enfin pris une décision. Dès mon retour de chez Trix', je mets en route les choses que j'ai à régler avant mon départ imminent. Tout ce que j'espère c'est qu'il me restera du temps pour vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 23 Q9z9 Horloge parlante - Page 23 9hrr Horloge parlante - Page 23 Abnw Horloge parlante - Page 23 O6q8 Horloge parlante - Page 23 Gykv Horloge parlante - Page 23 E0kr Horloge parlante - Page 23 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:01

9h00 :: J'suis drainée. J'suis tannée bouhouhou j'ai hâte que tout arrêtes de bouger et que j'ai un peu de temps et d'envie de faire de quoi. (parce que j'ai du temps, mais de piètre qualité qui ne me donne envie de rien!)

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 23 H4ib Horloge parlante - Page 23 Mgve Horloge parlante - Page 23 Kbn0
Horloge parlante - Page 23 Uex4 Horloge parlante - Page 23 Suv5 Horloge parlante - Page 23 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:45

Je te comprends ma pauvre Bernie-chou ! C'est pareil ici...
(Et comme si je n'avais pas assez à faire avec mes préparatifs, je reprends des cours de conduite, je me lance dans l'écriture d'un livre et je corrige la traduction d'un autre pour une amie. Voilà, voilà.)

23h44 > Au vu de mon compte et des frais à venir, je crois que je vais renvoyer ma carte bleue à la banque et me débrouiller avec les fonds de placard pour me nourrir °_° Trop de tentations partouuuuuut  Horloge parlante - Page 23 838239530 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:18

14h17> Je m'ennuie de rp, les amis. Il est temps de se donner un coup de pied au cul  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Horloge parlante - Page 23 Zoih Horloge parlante - Page 23 H4ib Horloge parlante - Page 23 Mn0s Horloge parlante - Page 23 Mgve Horloge parlante - Page 23 U1kvHorloge parlante - Page 23 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:34

I APPROVE PAXTOU!

En fait dès le 2 mars j'ai officiellement internet chez moi! Donc je vais être VRAIMENT installée dans mon nouveau chez moi et donc, évidemment, je vais avoir le temps de faire 1000 RP.

J'ai si hâte je m'ennuie de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Horloge parlante - Page 23 727a Horloge parlante - Page 23 J9v3 Horloge parlante - Page 23 Abnw Horloge parlante - Page 23 Mh0p Horloge parlante - Page 23 Q9z9 Horloge parlante - Page 23 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:25

13h25 :: J'AI FINALEMENT INTERNET!! YEEEEEEEEEEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 23 Cq2k Horloge parlante - Page 23 Cq2k Horloge parlante - Page 23 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

YAYYYYYY =))))
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 23 H4ib Horloge parlante - Page 23 Mgve Horloge parlante - Page 23 Kbn0
Horloge parlante - Page 23 Uex4 Horloge parlante - Page 23 Suv5 Horloge parlante - Page 23 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:16

00h15 > Avec le retour des beaux jours, j'ai envie de m'habiller comme Marlene. Ou plutôt, j'ai envie d'une poupée qui ressemblerait à Marlene et que je pourrais habiller à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 23 Mn0sHorloge parlante - Page 23 Cq2kHorloge parlante - Page 23 TeycHorloge parlante - Page 23 PhlsHorloge parlante - Page 23 776c2aHorloge parlante - Page 23 55e95aHorloge parlante - Page 23 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:34

11h33 :: trop de vino hier. Outch ma vie ce matin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 23 Afd2Horloge parlante - Page 23 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:46

09h45 > je suis tellement stressée que j'ai envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 23 Jzru Horloge parlante - Page 23 2fmv Horloge parlante - Page 23 Fmhp Horloge parlante - Page 23 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:05

10h03:: Ça va super bien allez EVou d'amour! T'as fait le bon choix et j'suis certaine que tu vas pas le regreter!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 23 Afd2Horloge parlante - Page 23 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:14

Merci Liamour =)
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 23 Q9z9 Horloge parlante - Page 23 9hrr Horloge parlante - Page 23 Abnw Horloge parlante - Page 23 O6q8 Horloge parlante - Page 23 Gykv Horloge parlante - Page 23 E0kr Horloge parlante - Page 23 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

23h24 :: JE VOUS AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Elwood
Ceart
Evelynn Elwood
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour

Horloge parlante - Page 23 4rpqHorloge parlante - Page 23 Afd2Horloge parlante - Page 23 P1hd
Horloge parlante - Page 23 Mw3oHorloge parlante - Page 23 DmezHorloge parlante - Page 23 55y8Horloge parlante - Page 23 H4ibHorloge parlante - Page 23 7ylo
Horloge parlante - Page 23 Za6e


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:24

10:25 : Encore tout chaud au cœur après avoir lu la réponse de Loïc au bal Horloge parlante - Page 23 2102939928 Oh, cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Horloge parlante - Page 23 52cvHorloge parlante - Page 23 Pwx5y5 Horloge parlante - Page 23 97a1
Horloge parlante - Page 23 1pr5Horloge parlante - Page 23 7zsmHorloge parlante - Page 23 O1wr
Horloge parlante - Page 23 MgveHorloge parlante - Page 23 VncsHorloge parlante - Page 23 7ylo
Horloge parlante - Page 23 XF10lb

Horloge parlante - Page 23 Gob4Horloge parlante - Page 23 Be25f0Horloge parlante - Page 23 776c2a
Horloge parlante - Page 23 2fmvHorloge parlante - Page 23 A02cb7

Horloge parlante - Page 23 61cbHorloge parlante - Page 23 J9v3Horloge parlante - Page 23 Kg12
Horloge parlante - Page 23 O1mhHorloge parlante - Page 23 Sl0jHorloge parlante - Page 23 DbBJmo
Horloge parlante - Page 23 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:21

12h20 : Une amie française qui viendra peut-être au Québec? OUIIIIII!!! J'suis tellement hyped right now! !  Horloge parlante - Page 23 3819923771 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-