Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:32

Héééé ! te fiche pas de Big-Ben ! c'est un heu ..bon nageur ! ouais, il adore l'eau au moins c'est un chat propre !

16 h 32 : J'ai finalement presque terminée mon histoire et j'hésite à crier victoire maintenant ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 26 Mn0sHorloge parlante - Page 26 Cq2kHorloge parlante - Page 26 TeycHorloge parlante - Page 26 PhlsHorloge parlante - Page 26 776c2aHorloge parlante - Page 26 55e95aHorloge parlante - Page 26 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:40

10h39 :: Tu peux pas savoir tant que tu posteras pas!

Et les chats qui aiment l'eau c'est la VIE! Orion aime l'eau - genre une passion - mais pas de trop trop proche ahaha, si on le tiens ça va, mais par lui même, pas vraiment :happy:

10h40 :: C'est bien, avec tout ça depuis que je suis réveillée j'ai juste eu le temps de faire la vaisselle... *regarde l'heure* je travail à midi, du coup je risque de disparaître sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:44

Big Ben viens sous l'eau quand je vais à la douche et je suis obligée de me facher pour qu'il gerte !

16:43 : j'ai pas fait grand choses non plus depuis que je suis debout, mais je te souhaite bon courage pour le taff !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 26 Mn0sHorloge parlante - Page 26 Cq2kHorloge parlante - Page 26 TeycHorloge parlante - Page 26 PhlsHorloge parlante - Page 26 776c2aHorloge parlante - Page 26 55e95aHorloge parlante - Page 26 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:35

10h35 :: Mon activité matinale:

Horloge parlante - Page 26 Tumblr_n5gt8bdRzc1r37hv1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 26 Afd2Horloge parlante - Page 26 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:43

23h43 > Je me demande si un jour je vais arrêter de stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 26 Mn0sHorloge parlante - Page 26 Cq2kHorloge parlante - Page 26 TeycHorloge parlante - Page 26 PhlsHorloge parlante - Page 26 776c2aHorloge parlante - Page 26 55e95aHorloge parlante - Page 26 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:47

9h46 :: Ahahaha j'suis pliée en deux! Good post Hermia!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:03

20h20: J'ai mangé des petites bananes fort savoureuses, les dernières de mes vacances dans les îles... Snif.

21h02: Rentrée chez moi, fini les exams. Je suis en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Horloge parlante - Page 26 Mn0s Horloge parlante - Page 26 Cq2k Horloge parlante - Page 26 Mgve Horloge parlante - Page 26 3k48 Horloge parlante - Page 26 X6dt Horloge parlante - Page 26 5rgc Horloge parlante - Page 26 N5px Horloge parlante - Page 26 Ws6oHorloge parlante - Page 26 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

22h12 :: Donc... en gros, ce qui m'a fait le plus pleurer dans le dernier épisode de Cristina (dans Grey's) c'est pas tant son départ... mais le fait qu'elles ont «dansé» pour une dernière fois ensemble sur du Teagan & Sara.  Maudit, scripteur pi directeur pi toute!  J'suis sur qu'ils savaient que j'allais pas pouvoir résister de pleurer comme un bébé après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:41

Ohhhh spoiler !!! Moi qui hésitais à me remettre à grey, tu viens de m'epargner cette peine ^.~

10h38 > l'avantage de ne pas mettre sa date d'anniversaire sur Facebook, c'est qu'on voit qui pense vraiment à vous. Ma soit disant meilleure amie, et mes amis considérés comme proches, c'est pas géré là !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:05

Je compatis Amy-Jo, j'ai fait pareil mais il faut croire que mes amies pensent quand même un peu à moi (certaines).

14h05: à fond dans le RP, je viens d'en écrire trois à la suite. Je suis super à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:31

16h31 : Etre enfin en week-end, vouloir rp, mais ne pas pouvoir parce qu'on est complètement claqué, ça c'est ce qui s'appel la loose!
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Horloge parlante - Page 26 727a Horloge parlante - Page 26 J9v3 Horloge parlante - Page 26 Abnw Horloge parlante - Page 26 Mh0p Horloge parlante - Page 26 Q9z9 Horloge parlante - Page 26 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:34

10h33 :: On te love SIRIUUUUUS ! *fan girl sous harold = WRONG * lâche pas la patate mon man! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 26 Afd2Horloge parlante - Page 26 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:54

10h54 > Je suis en train d'essayer d'écrire un rp, mais je sèche complètement. Pour une fois que je trouve la motivation de m'assoir devant mon pc et de taper, les mots qui me viennent sont complètement creux et j'efface tout au fur et à mesure que j'écris. J'ai limite envie d'envoyer mon demi-post minable et voir si vous arrivez à faire quelque chose avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:11

Courage ma puce! Tu vas y arriver! Accroche-toi!  Horloge parlante - Page 26 378504411 Horloge parlante - Page 26 3717479509

12h10: écoute Julien Doré, dans son lit... Pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 26 Afd2Horloge parlante - Page 26 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:32

Merciiii, j'y suis arrivée, sûrement grâce à tes ondes positives  Horloge parlante - Page 26 867301068 

D'ailleurs mon topic est libre, si jamais il t'inspire... =)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Horloge parlante - Page 26 52cvHorloge parlante - Page 26 Pwx5y5 Horloge parlante - Page 26 97a1
Horloge parlante - Page 26 1pr5Horloge parlante - Page 26 7zsmHorloge parlante - Page 26 O1wr
Horloge parlante - Page 26 MgveHorloge parlante - Page 26 VncsHorloge parlante - Page 26 7ylo
Horloge parlante - Page 26 XF10lb

Horloge parlante - Page 26 Gob4Horloge parlante - Page 26 Be25f0Horloge parlante - Page 26 776c2a
Horloge parlante - Page 26 2fmvHorloge parlante - Page 26 A02cb7

Horloge parlante - Page 26 61cbHorloge parlante - Page 26 J9v3Horloge parlante - Page 26 Kg12
Horloge parlante - Page 26 O1mhHorloge parlante - Page 26 Sl0jHorloge parlante - Page 26 DbBJmo
Horloge parlante - Page 26 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:03

8h01 : Holy shit, bon matin O_o Réveil étrange mais j'ai FOUTREMENT bien dormi. Par contre la journée s'annonce bien merdique, mais quelque chose de sérieux Horloge parlante - Page 26 930955282 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:11

Je vais y faire un tour.

Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Horloge parlante - Page 26 727a Horloge parlante - Page 26 J9v3 Horloge parlante - Page 26 Abnw Horloge parlante - Page 26 Mh0p Horloge parlante - Page 26 Q9z9 Horloge parlante - Page 26 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:13

9H12 :: J'ENVOIE DE L'ÉNERGIE PLEINE D'AMOUR À TOUT LE MONDE! Passez une bonne journée et soyez heureux! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 26 Mn0sHorloge parlante - Page 26 Cq2kHorloge parlante - Page 26 TeycHorloge parlante - Page 26 PhlsHorloge parlante - Page 26 776c2aHorloge parlante - Page 26 55e95aHorloge parlante - Page 26 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

16H05 :: Je coule de sueur au soleil alors que je suis en train de répondre doucement à vos RP. Merlin, j'suis heureuse qu'il fasse SI chaud - même si j'ai chaud ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:20

13h19> Je me suis assise sur le balcon pour dix minutes et je me sentais comme un homard faisant "squeeeeee" dans l'eau bouillante.

Gneeehhh, c'est bon pour le moral, mais je m'ennuie déjà un peu de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:18

00h15 > aahhhh, le doux sentiment de la trahison... rien de tel que de se coucher triste et fâchée et pleine de questions après avoir appris qu'une soit disant amie vous ment à la face depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:25

Oh!! *câlin à Amy-Jo*

Minuit 24: Avoir envie de dormir mais ne pas être fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:28

Pas mal comme concept, Remus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 26 Mn0sHorloge parlante - Page 26 Cq2kHorloge parlante - Page 26 TeycHorloge parlante - Page 26 PhlsHorloge parlante - Page 26 776c2aHorloge parlante - Page 26 55e95aHorloge parlante - Page 26 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:44

18h44 :: plein de love à mon petit chou d'Amy, sois forte!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 26 Jzru Horloge parlante - Page 26 2fmv Horloge parlante - Page 26 Fmhp Horloge parlante - Page 26 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:22

10h21 :: Bien écrasée dans mon divan, l'idée d'allez travailler me répugne de plus en plus. Je resterais bien ici à RP toute la journée... pour une fois que j'avais rienn de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-