10h39 :: Tu peux pas savoir tant que tu posteras pas!
Et les chats qui aiment l'eau c'est la VIE! Orion aime l'eau - genre une passion - mais pas de trop trop proche ahaha, si on le tiens ça va, mais par lui même, pas vraiment :happy:
10h40 :: C'est bien, avec tout ça depuis que je suis réveillée j'ai juste eu le temps de faire la vaisselle... *regarde l'heure* je travail à midi, du coup je risque de disparaître sous peu!
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 15 Mai - 22:14
22h12 :: Donc... en gros, ce qui m'a fait le plus pleurer dans le dernier épisode de Cristina (dans Grey's) c'est pas tant son départ... mais le fait qu'elles ont «dansé» pour une dernière fois ensemble sur du Teagan & Sara. Maudit, scripteur pi directeur pi toute! J'suis sur qu'ils savaient que j'allais pas pouvoir résister de pleurer comme un bébé après ça!
Invité
RPG
Sujet: Re: Horloge parlante Ven 16 Mai - 4:41
Ohhhh spoiler !!! Moi qui hésitais à me remettre à grey, tu viens de m'epargner cette peine ^.~
10h38 > l'avantage de ne pas mettre sa date d'anniversaire sur Facebook, c'est qu'on voit qui pense vraiment à vous. Ma soit disant meilleure amie, et mes amis considérés comme proches, c'est pas géré là !
RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Mai - 4:54
10h54 > Je suis en train d'essayer d'écrire un rp, mais je sèche complètement. Pour une fois que je trouve la motivation de m'assoir devant mon pc et de taper, les mots qui me viennent sont complètement creux et j'efface tout au fur et à mesure que j'écris. J'ai limite envie d'envoyer mon demi-post minable et voir si vous arrivez à faire quelque chose avec ça.
RPG Feuille de personnage Age: 19 ans Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Mai - 8:03
8h01 : Holy shit, bon matin O_o Réveil étrange mais j'ai FOUTREMENT bien dormi. Par contre la journée s'annonce bien merdique, mais quelque chose de sérieux
Gneeehhh, c'est bon pour le moral, mais je m'ennuie déjà un peu de l'hiver.
Invité
RPG
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 20 Mai - 18:18
00h15 > aahhhh, le doux sentiment de la trahison... rien de tel que de se coucher triste et fâchée et pleine de questions après avoir appris qu'une soit disant amie vous ment à la face depuis des mois.
RPG Feuille de personnage Age: 20 ans Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 26 Mai - 10:22
10h21 :: Bien écrasée dans mon divan, l'idée d'allez travailler me répugne de plus en plus. Je resterais bien ici à RP toute la journée... pour une fois que j'avais rienn de prévu!