Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 22 P1hdHorloge parlante - Page 22 E0krHorloge parlante - Page 22 FitqHorloge parlante - Page 22 Mhjn

Horloge parlante - Page 22 DmezHorloge parlante - Page 22 Za6eHorloge parlante - Page 22 Mzf4Horloge parlante - Page 22 Kg4y

Horloge parlante - Page 22 O1txHorloge parlante - Page 22 Ws6oHorloge parlante - Page 22 Abnw
Horloge parlante - Page 22 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:09

Félicitations à vous deuuuux! I love you

12h08 j'ai finalement fait entendre raison aux deux filles. Une chance sinon j'aurais finit par vraiment les taper.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 22 Afd2Horloge parlante - Page 22 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:11

Pourquoi ce sont tes amies pour commencer ? x)

19h10 > félicitations les twins !!  Horloge parlante - Page 22 1834706747 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Horloge parlante - Page 22 Zoih Horloge parlante - Page 22 H4ib Horloge parlante - Page 22 Mn0s Horloge parlante - Page 22 Mgve Horloge parlante - Page 22 U1kvHorloge parlante - Page 22 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:40

13h39 :: Bravoooo les gens I love you

13h40 :: ahem.... j'ai vraiment un don pour tourner ma vie dans tous les sens.  Si moi j'me comprend pas, je peux très bien comprendre pourquoi on m'a dit que j'étais quelqu'un de «confusing» aujourd'hui.  ahem!
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Horloge parlante - Page 22 67a498Horloge parlante - Page 22 Pwx5y5Horloge parlante - Page 22 F55wHorloge parlante - Page 22 5my9Horloge parlante - Page 22 MgveHorloge parlante - Page 22 37xuHorloge parlante - Page 22 DbBJmoHorloge parlante - Page 22 Kg12Horloge parlante - Page 22 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:59

19h00 : Je travaille sur un solo avec Phil qui m'inspire trop, c'est vraiment satisfaisant I love you J'espère qu'il plaira à mes lecteurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 22 Afd2Horloge parlante - Page 22 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan - 4:56

10h56 > Que dire, à part que la Eve en moi a envie de le câliner très, très fort  Horloge parlante - Page 22 659636458 Horloge parlante - Page 22 659636458 Horloge parlante - Page 22 659636458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan - 5:35

11h34: Reprendre l'écriture de son projet n'a jamais été plus satisfaisant  Horloge parlante - Page 22 897572059 
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 22 Afd2Horloge parlante - Page 22 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:41

00h40 > C'est vraiment awkward de flirter avec quelqu'un quand on n'a plus l'habitude  Horloge parlante - Page 22 4064012456 Je me fais trop vieille (ou trop blasée) pour ces conneries moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:10

12h09 : 4 jours sans dormir, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 22 Afd2Horloge parlante - Page 22 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:55

Bah alors ! C'est les gallois qui te mettent dans cet état ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:51

Non, les insomnies. Horloge parlante - Page 22 753427653 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 22 P1hdHorloge parlante - Page 22 E0krHorloge parlante - Page 22 FitqHorloge parlante - Page 22 Mhjn

Horloge parlante - Page 22 DmezHorloge parlante - Page 22 Za6eHorloge parlante - Page 22 Mzf4Horloge parlante - Page 22 Kg4y

Horloge parlante - Page 22 O1txHorloge parlante - Page 22 Ws6oHorloge parlante - Page 22 Abnw
Horloge parlante - Page 22 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:10

9h10 : Je compatis Cassie... fuck que je compatis Horloge parlante - Page 22 753427653
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 22 H4ib Horloge parlante - Page 22 Mgve Horloge parlante - Page 22 Kbn0
Horloge parlante - Page 22 Uex4 Horloge parlante - Page 22 Suv5 Horloge parlante - Page 22 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:55

07h50 > bouh, je me sens affreuse pour une amie : son mari veut la quitter et demande la garde des enfants parce qu'il ne supporte pas qu'elle réalise ses rêves... quelle chance a une hôtesse de l'air indépendante et prête à parcourir le monde contre un travailleur posé qui vient d'acheter une maison ? =(
La vie me rappelle encore une fois pourquoi je ne veux pas d'homme dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:38

16h30 : Je n'aime vraiment pas les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 22 Q9z9 Horloge parlante - Page 22 9hrr Horloge parlante - Page 22 Abnw Horloge parlante - Page 22 O6q8 Horloge parlante - Page 22 Gykv Horloge parlante - Page 22 E0kr Horloge parlante - Page 22 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:43

10h43 :: Alcidoux, je suis d'accord avec toi  Horloge parlante - Page 22 867301068 J'espère que tu ne dois pas y rester longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:01

17h01 : Je viens d'en sortir, mais je me sens tellement mal, que j'aurais mieux fait de rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 22 Q9z9 Horloge parlante - Page 22 9hrr Horloge parlante - Page 22 Abnw Horloge parlante - Page 22 O6q8 Horloge parlante - Page 22 Gykv Horloge parlante - Page 22 E0kr Horloge parlante - Page 22 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:03

Alcide C. Llywelyn a écrit:
17h01 : Je viens d'en sortir, mais je me sens tellement mal, que j'aurais mieux fait de rester chez moi.

FILE AU LIT JEUNE FEMME! Et prend soins de toi!

11h03 :: Café et toast au beurre de peanut. Quoi de mieux pour commencé la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:47

18h41 : J'en ai ras le bol de voir les hypocrites se succéder, les gens qui trouvent toujours le moyen de vous dire qu'ils sont plus malheureux que vous. Des gens qui du vivant de vos proches ne venaient jamais les voir et qui se ramènent une fois le proche parti pour faire la morale et réclamer des choses. Tous ces gens qui font des histoires, ceux qui éclatent de rire en plein funérarium en parlant de leurs futures vacances, de ceux qui n'ont pas de respect.
Bref, aujourd'hui était la journée de trop. Devoir mettre des gens dehors durant une veillée, faut que les gens en question aient vraiment été trop loin pour tous nous pousser à bout.

Maintenant je suis de mauvaise humeur en plus d'être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 22 P1hdHorloge parlante - Page 22 E0krHorloge parlante - Page 22 FitqHorloge parlante - Page 22 Mhjn

Horloge parlante - Page 22 DmezHorloge parlante - Page 22 Za6eHorloge parlante - Page 22 Mzf4Horloge parlante - Page 22 Kg4y

Horloge parlante - Page 22 O1txHorloge parlante - Page 22 Ws6oHorloge parlante - Page 22 Abnw
Horloge parlante - Page 22 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:55

J'espère que tu leur a bien kické leur race à ces BASTARDOS, comme dirait l'aut' !

12h55 : deux fois en 12 heures que ma mère me réveille apres moins de quatre heures de sommeil. beau record maman.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Iita Mikkänen
Sinsear préfet
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Gémeaux

Messages : 35
Réputation : 24
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir

RP en cours : Starry eyed • PV Adele

Horloge parlante - Page 22 Cq2kHorloge parlante - Page 22 DmezHorloge parlante - Page 22 Mzf4Horloge parlante - Page 22 Ws6oHorloge parlante - Page 22 U1kv
Horloge parlante - Page 22 O6q8


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:21

13h18: Je travaille au musée de la Guerre aujourd'hui et on a souvent des visiteurs qui sont d'anciens combattants et qui sont plutôt âgés. Y'a quelques minutes, y'en a un qui est tombé face contre terre, ses bras lui ont lâché et sa canne a glissé. Ça m'a terriblement serré dans la poitrine quand je l'ai vu étendu sur le ventre pendant deux minutes. Heureusement, on a fini par le redresser et, à part d'être un peu sonné, il ne s'est que fendu la lèvre.

Ça me met toujours à l'envers de voir des personnes âgées mal en point ou blessés. Peut-être parce que je sais qu'un jour ce sera mon tour, ou parce que j'ai été en partie élevée par ma grand-mère. Le respect pour ses aînés, c'est primordial, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 22 H4ib Horloge parlante - Page 22 Mgve Horloge parlante - Page 22 Kbn0
Horloge parlante - Page 22 Uex4 Horloge parlante - Page 22 Suv5 Horloge parlante - Page 22 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:26

Prends soin de toi Cassou !! Rien de grave j'espère ? =\
Oh Addy =(

21h24 > aujourd'hui j'ai été sympa avec tout le monde, même avec les clients mal aimables. Ça doit être la fatigue sans doute 8D,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:34

16h33 : Et là c'est le moment où tu reçois tes résultats...  Horloge parlante - Page 22 659636458
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Horloge parlante - Page 22 Zoih Horloge parlante - Page 22 H4ib Horloge parlante - Page 22 Mn0s Horloge parlante - Page 22 Mgve Horloge parlante - Page 22 U1kvHorloge parlante - Page 22 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:25

11h25 :: GOGOGO ALCIDOUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 22 Afd2Horloge parlante - Page 22 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:17

20h16 > Je viens de renverser ma bouteille de dissolvant par terre, je crois bien que toute ma famille va s'évanouir à cause de l'odeur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:41

21h41 : Je ne sais pas ce que je vais faire avec Cassie...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Horloge parlante - Page 22 52cvHorloge parlante - Page 22 Pwx5y5 Horloge parlante - Page 22 97a1
Horloge parlante - Page 22 1pr5Horloge parlante - Page 22 7zsmHorloge parlante - Page 22 O1wr
Horloge parlante - Page 22 MgveHorloge parlante - Page 22 VncsHorloge parlante - Page 22 7ylo
Horloge parlante - Page 22 XF10lb

Horloge parlante - Page 22 Gob4Horloge parlante - Page 22 Be25f0Horloge parlante - Page 22 776c2a
Horloge parlante - Page 22 2fmvHorloge parlante - Page 22 A02cb7

Horloge parlante - Page 22 61cbHorloge parlante - Page 22 J9v3Horloge parlante - Page 22 Kg12
Horloge parlante - Page 22 O1mhHorloge parlante - Page 22 Sl0jHorloge parlante - Page 22 DbBJmo
Horloge parlante - Page 22 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:14

16h14 : Je sais c'que j'vais faire avec Cassie. CÂLIN, BITCHIE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-