Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:12

15h12 : Je crois que je ne suis pas d'humeur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:54

21h51 > Parfois j'aimerais être comme mon grand frère Ianou et retenir toutes les informations sans faire d'effort. Notamment lorsque je me tape un dossier de 135 pages pour être incollable sur la compagnie pour laquelle je m'apprête à passer un entretien.  Horloge parlante - Page 21 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 21 Afd2Horloge parlante - Page 21 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:37

03h35 > merde, je croyais que c'était le matin, j'étais prête à me lever pour aller prendre ma douche. Je crois que je dois être un petit peu nerveuse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Horloge parlante - Page 21 727a Horloge parlante - Page 21 J9v3 Horloge parlante - Page 21 Abnw Horloge parlante - Page 21 Mh0p Horloge parlante - Page 21 Q9z9 Horloge parlante - Page 21 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:40

21h39 :: ça va bien se passer mon petit chou!  On est tous avec toi Horloge parlante - Page 21 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 21 Afd2Horloge parlante - Page 21 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:47

Merci mon sucre d'orge ! Horloge parlante - Page 21 2102939928 

03h44 > ouh, la réponse d'Evey à notre rp est carrément chaude et intrigante. Si je parviens à me rendormir, possible que je fasse de beaux rêves =D
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Elwood
Ceart
Evelynn Elwood
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour

Horloge parlante - Page 21 4rpqHorloge parlante - Page 21 Afd2Horloge parlante - Page 21 P1hd
Horloge parlante - Page 21 Mw3oHorloge parlante - Page 21 DmezHorloge parlante - Page 21 55y8Horloge parlante - Page 21 H4ibHorloge parlante - Page 21 7ylo
Horloge parlante - Page 21 Za6e


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan - 1:35

1h35 : Il est tard, mais je pense que ma réponse trop cute au Bal en vaut bien le coup I love you*est satisfaite*

Edit : Ravie de te faire rêver, Eve  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:11

15h11 : Plus envie d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 21 Afd2Horloge parlante - Page 21 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:35

17h33 > le bus pour aller à Bristol, c'est long et c'est froid. Je ferais pas ça toutes les semaines Horloge parlante - Page 21 4064012456
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Horloge parlante - Page 21 67a498Horloge parlante - Page 21 Pwx5y5Horloge parlante - Page 21 F55wHorloge parlante - Page 21 5my9Horloge parlante - Page 21 MgveHorloge parlante - Page 21 37xuHorloge parlante - Page 21 DbBJmoHorloge parlante - Page 21 Kg12Horloge parlante - Page 21 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:40

13h37 : Je me prépare pour aller à un rendez-vous chez la physio, mais je pense que je m'attends plutôt à me faire dire que je dois aller prendre des rayons X. Saleté d'épaule .__.

Aelig : C'est dommage que tu ne trouves plus l'envie d'écrire. Mais malheureusement, dans ces temps-là, il n'y a pas d'autre solution que de prendre une pause, forcer la chose ça n'aide pas toujours, même si ça peut être frustrant. C'est ce que j'ai fais et même si certaines personnes m'en veulent d'être revenue comme je l'ai fait, je m'en retrouve tellement plus inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:54

14:53> J'ai une love-hate relationship avec Excel. D'un côté, c'est vraiment utile, de l'autre, ça me donne envie de m'arracher un peu les yeux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:11

22h10 : Je viens de finir ma couleur, et je pète le feu ! Vous voyez où je veux en venir ? 8D

Phil : Le truc c'est que hormis sur SB, j'arrive à écrire ailleurs... Là que ce soit Ethan ou Aelig, aucun des deux ne m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Horloge parlante - Page 21 67a498Horloge parlante - Page 21 Pwx5y5Horloge parlante - Page 21 F55wHorloge parlante - Page 21 5my9Horloge parlante - Page 21 MgveHorloge parlante - Page 21 37xuHorloge parlante - Page 21 DbBJmoHorloge parlante - Page 21 Kg12Horloge parlante - Page 21 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:56

18h55 : Verdict de la physio; soit ma clavicule est toute caca et elle ne suit plus naturellement les mouvements de mon bras, dans quel cas des exercices de mobilisation devraient aider, ou bien je fais de l'arthrite ou de l'inflammation dans mon articulation au bout de l'épaule et je vais avoir besoin d'injection de cortisol. La joie 8D

Aelig : Eurf, c'est vraiment dommage ça .___. Mais mon conseil reste le même, si t'es plus inspirée ici, ça sert à rien de forcer, une pause ne peut pas faire de mal, quitte à te questionner sur tes raisons de partir ou quitter. Écrire devrait être quelque chose d'amusant et d'agréable, pas difficile et frustrant. Tant que t'es heureuse au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 21 Mn0sHorloge parlante - Page 21 Cq2kHorloge parlante - Page 21 TeycHorloge parlante - Page 21 PhlsHorloge parlante - Page 21 776c2aHorloge parlante - Page 21 55e95aHorloge parlante - Page 21 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:14

00h13 :: AHHHHHHOUUUMMMM.

Règle numéro un: Arrêtez de stresser pour rien.
Règle numéro deux: Suivre à la lettre la règle numéro un.
Règle numéro trois: fille, reste zen.

Okay... I can do this!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 21 Cq2k Horloge parlante - Page 21 Cq2k Horloge parlante - Page 21 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:02

00h02 > J'espère que ce prochain entretien sera le bon. J'en ai marre de jeter mon argent par les fenêtres.  Horloge parlante - Page 21 2099739135 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Horloge parlante - Page 21 Zoih Horloge parlante - Page 21 H4ib Horloge parlante - Page 21 Mn0s Horloge parlante - Page 21 Mgve Horloge parlante - Page 21 U1kvHorloge parlante - Page 21 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:18

18h18 :: YOU CAN DO THIS QUINNOU!! Je suis de tout coeur avec toi OUAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 21 Cq2k Horloge parlante - Page 21 Cq2k Horloge parlante - Page 21 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:41

Merci !!! Tu es toujours si encourageante, je t'aime, je ne te mérite pas  Horloge parlante - Page 21 2439611224 Horloge parlante - Page 21 2439611224 Horloge parlante - Page 21 2439611224 

00h40 > J'ai vraiment vraiment envie que le bal de Noël avance. Come on les gens, y a du fun qui arrive !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Horloge parlante - Page 21 WaKkINHorloge parlante - Page 21 UgeoHorloge parlante - Page 21 Gob4Horloge parlante - Page 21 67a498
Horloge parlante - Page 21 55y8Horloge parlante - Page 21 7wqdHorloge parlante - Page 21 Uah1Horloge parlante - Page 21 K2f0Horloge parlante - Page 21 DmezHorloge parlante - Page 21 A2e0Horloge parlante - Page 21 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:45

18:45 : JE TE RÉPONDS CE SOIR JURÉ CRACHÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:13

01h13 : Inspi où t'es, inspi où t'es ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 21 P1hdHorloge parlante - Page 21 E0krHorloge parlante - Page 21 FitqHorloge parlante - Page 21 Mhjn

Horloge parlante - Page 21 DmezHorloge parlante - Page 21 Za6eHorloge parlante - Page 21 Mzf4Horloge parlante - Page 21 Kg4y

Horloge parlante - Page 21 O1txHorloge parlante - Page 21 Ws6oHorloge parlante - Page 21 Abnw
Horloge parlante - Page 21 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:19

Elle est où la poulette? (Grâcieuseté de Kadoc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Horloge parlante - Page 21 67a498Horloge parlante - Page 21 Pwx5y5Horloge parlante - Page 21 F55wHorloge parlante - Page 21 5my9Horloge parlante - Page 21 MgveHorloge parlante - Page 21 37xuHorloge parlante - Page 21 DbBJmoHorloge parlante - Page 21 Kg12Horloge parlante - Page 21 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:37

23h35: Bon, finalement j'ai pas terminé ma réponse au bal avec Russell, mais j'ai écris la moitié et j'ai arrêté pour une bonne raison, je voulais regarder The Machinist avant d'aller dormir. J'espère que la belle Marlene va me pardonner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 21 Afd2Horloge parlante - Page 21 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:09

Je pense qu'elle va te pardonner, mais juste parce que votre dernier rp avec Pax est juste AWESOME. Oh my god, vous m'avez vraiment transportée. J'ai même eu les yeux humides d'émotion avec la petite surprise à la fin ahah *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:19

11h18: Une heure que je tourne en rond, mon jury c'est aujourd'hui... Et aussi parce que j'ai trop de trucs à faire et que j'ai du retard à rattraper... Pff... Pourtant j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:52

13h52 : Semestre dans la poche, ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 21 P1hdHorloge parlante - Page 21 E0krHorloge parlante - Page 21 FitqHorloge parlante - Page 21 Mhjn

Horloge parlante - Page 21 DmezHorloge parlante - Page 21 Za6eHorloge parlante - Page 21 Mzf4Horloge parlante - Page 21 Kg4y

Horloge parlante - Page 21 O1txHorloge parlante - Page 21 Ws6oHorloge parlante - Page 21 Abnw
Horloge parlante - Page 21 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:07

Alcide, Aelig, je suis en mode cheerleader rien que pour vous deux!

11h06 j'écoute deux amies démoniser les chiens, surtout les rottweilers. Ne PAS mettre de paires de baffes à ses amies. Ce n'est PAS gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:10

Désolée de te le dire mais dans ce cas, ce sont deux grosses connes. :3

17h10: J'ai aussi mon semestre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-