-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:35

09h34 : Les entorses ce n'est vraiment pas cool, surtout quand ça ne te laisse pas dormir. Heureusement mon fidèle pc est toujours là pour me tenir compagnie, PC que je n'ai pas ouvert depuis une semaine. WOAW!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 20 Cq2k Horloge parlante - Page 20 Cq2k Horloge parlante - Page 20 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:42

23h42 > Ma sœur qui demande à mon père de venir la chercher à une heure de route de chez nous, parce qu'elle s'ennuie à sa soirée. Et lui qui y va alors qu'il est fatigué et qu'il a mal à la tête. Ça me sidère tant d'égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 20 Mn0sHorloge parlante - Page 20 Cq2kHorloge parlante - Page 20 TeycHorloge parlante - Page 20 PhlsHorloge parlante - Page 20 776c2aHorloge parlante - Page 20 55e95aHorloge parlante - Page 20 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:52

18h52 :: Bon. Moi et mon vodka-7up on est prêt! Soyons efficace et terminons cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Horloge parlante - Page 20 Zoih Horloge parlante - Page 20 H4ib Horloge parlante - Page 20 Mn0s Horloge parlante - Page 20 Mgve Horloge parlante - Page 20 U1kvHorloge parlante - Page 20 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:27

1h26 :: Bon... j'ai pas fini ma fiche, mais j'ai fait au moins une page de description physique! Not THAT bad!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 20 Afd2Horloge parlante - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:56

17h56 > Jme suis ennuyé toute la journée, et maintenant que vous commencez à arriver, je dois partir bosser  Horloge parlante - Page 20 753427653 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:03

18h02 : Me faut du rp là, mes perso commencent à bouillonner dans ma tête, c'pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:37

18h36 : Moi j'ai aucun courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:40

18h40 : J'suis comme toi et j'suis épuisée rien qu'en pensant à la semaine qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Horloge parlante - Page 20 Zoih Horloge parlante - Page 20 H4ib Horloge parlante - Page 20 Mn0s Horloge parlante - Page 20 Mgve Horloge parlante - Page 20 U1kvHorloge parlante - Page 20 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:47

12h45 :: Allez, soyez fort me petits choux d'amour! :)

12h47 :: Est-ce que ça veut dire que je dois attendre avant de te répondre avec Alexis, Al' ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:54

18h54 : Ca y est, je traîne sur TUMBLR.

Comme tu veux, je suis plus à ça près de répondre à un rp de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 20 Afd2Horloge parlante - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:59

18h58 > bon, moi j'arrive à mon boulot de mauvaise humeur. Je sens que les clients vont prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Horloge parlante - Page 20 Zoih Horloge parlante - Page 20 H4ib Horloge parlante - Page 20 Mn0s Horloge parlante - Page 20 Mgve Horloge parlante - Page 20 U1kvHorloge parlante - Page 20 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:05

13h04 :: BON! J'comprend pas trop l'expression, mais j'vais répondre quand même!!! J'y tiens à notre plus de tout du monde adorable couple qui pourront jamais se toucher ahahahahha!! Horloge parlante - Page 20 1976344101 Horloge parlante - Page 20 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:06

19h06 : Non, le plus adorable c'est Liam/Cassie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:12

19h11 : Jamais... Ca y est je déprime encore plus.  Horloge parlante - Page 20 1008782043 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 20 Jzru Horloge parlante - Page 20 2fmv Horloge parlante - Page 20 Fmhp Horloge parlante - Page 20 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:33

13h32 :: MAIS NON! On va montrer au monde que Alexis et Ethan sont le TOP-CUTE!

*okay j'suis drôle, moi j'en sort gagnante anyway ahahah ce sont mes perso Horloge parlante - Page 20 1976344101 *
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 20 H4ib Horloge parlante - Page 20 Mgve Horloge parlante - Page 20 Kbn0
Horloge parlante - Page 20 Uex4 Horloge parlante - Page 20 Suv5 Horloge parlante - Page 20 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:27

13h25 > Pas facile de se concentrer sur le positif quand on voit son père pleurer parce qu'on est dans la m*rde jusqu'au cou financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 20 P1hdHorloge parlante - Page 20 E0krHorloge parlante - Page 20 FitqHorloge parlante - Page 20 Mhjn

Horloge parlante - Page 20 DmezHorloge parlante - Page 20 Za6eHorloge parlante - Page 20 Mzf4Horloge parlante - Page 20 Kg4y

Horloge parlante - Page 20 O1txHorloge parlante - Page 20 Ws6oHorloge parlante - Page 20 Abnw
Horloge parlante - Page 20 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:36

Ze t'aime Marlou, prenez soin de vous, c'est c'que vous avez de plus important et c'est la chose qui vous gardera la tête au dessus de l'eau pour vous en sortir! I love you

7h35 AM > J'arrive pas à rp, mais j'vais l'faire pareil, GO GO POWER NAO!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 20 H4ib Horloge parlante - Page 20 Mgve Horloge parlante - Page 20 Kbn0
Horloge parlante - Page 20 Uex4 Horloge parlante - Page 20 Suv5 Horloge parlante - Page 20 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:56

Marci ma jolie Ava-choute ♥️ ♥️ ♥️

Et aussi : allez je crois en toi, tu peux le faire !  Horloge parlante - Page 20 897572059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:05

Positive attitude tout l'monde  Horloge parlante - Page 20 2862086074 

14h04 : La plus grosse partie de mes partiels est derrière moi désormais, ça fait plaisir, je vais enfin pouvoir profiter de mon week-end et rp bien entendu  Horloge parlante - Page 20 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 20 Afd2Horloge parlante - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:05

02h05 > Le drame de ma vie c'est d'avoir trouvé le gloss PARFAIT en soldes chez Sephora, et qu'il ne restait plus que le testeur.  Horloge parlante - Page 20 3649711501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:07

T'aurais dû le prendre, au pire, t'aurais attrapé de l'herpès buccal 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 20 Afd2Horloge parlante - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:19

AH mon dieu xD Mais il était pas à vendre ahah. Mais je l'ai trouvé sur internet alors ça va *_*

02h18 > Jsuis tellement une sale consommatrice  Horloge parlante - Page 20 1008782043 
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 20 Q9z9 Horloge parlante - Page 20 9hrr Horloge parlante - Page 20 Abnw Horloge parlante - Page 20 O6q8 Horloge parlante - Page 20 Gykv Horloge parlante - Page 20 E0kr Horloge parlante - Page 20 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:30

00:30 :: Après 2h de «Dans une Galaxie près de chez vous» mon Q.I. vient de chuter drastiquement! Horloge parlante - Page 20 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 20 Afd2Horloge parlante - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:31

10h31 > En fait, ma théorie c'est que Ava est un vampire. Ava, la femme qui ne dort jamais !  Horloge parlante - Page 20 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 20 P1hdHorloge parlante - Page 20 E0krHorloge parlante - Page 20 FitqHorloge parlante - Page 20 Mhjn

Horloge parlante - Page 20 DmezHorloge parlante - Page 20 Za6eHorloge parlante - Page 20 Mzf4Horloge parlante - Page 20 Kg4y

Horloge parlante - Page 20 O1txHorloge parlante - Page 20 Ws6oHorloge parlante - Page 20 Abnw
Horloge parlante - Page 20 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:40

4h39 > Hahaha! Non j'ai dormi, mais de genre... 22h à 2hAm XD Disons que mes nuits sont courtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-