Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Jzru The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] 2fmv The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Fmhp The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum]   The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

«BOIS!»

Liam regarde avec un certain ennuie son frère qui ne cesses de poussé un verre d'horrible jus de citrouille vers lui.

«Arrêtes j'vais pas boire ça!»

«SI!» s'entête évidemment Ethan «Allez ouvre la bouche ou j'vais dire à Cassie que tu la veeeeeeeux!»

Horripilé par l'idée, Liam ouvre la bouche - plutôt pour protester contre la pire idée qu'Ethan n'ait jamais eu - avant de recevoir une lampé totalement dégoûtante de jus de citrouille, sous les rires étouffé d'Ethan et Eilis.

«Tu n'auras plus de petits secrets pour nous maintenant Liamounet» rigole Eilis sous le regard courroucé de Liam alors qu'Ethan chantonnant victorieux:

«Verita-vérita-véritasésum!»

Merlin...!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum]   The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:09

Alooooorrsss!! Toi je t'ai à l'oeil depuis un moment! Explique-moi clairement du début à la fin pourquoi tu veux avoir une barbe aussi grosse que celle de mon grand-père?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] AbnwThe Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] FmhpThe Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] DmezThe Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] 55e95aThe Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] 66965f


RPG

MessageSujet: Re: The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum]   The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:55

Pourquoi tu es si timide ? Pourtant tu es mignon et tu as bon goût en thé !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Jzru The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] 2fmv The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Fmhp The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum]   The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:47

Remus: «Euh.... bah c'est comme un masque, tu vois? Le même genre de masque qui permet aux gens de faire des folies dans les bals costumer, ou le même genre de masque qui permet au superheros de faire des actes de bravoure... ma barbe c'est mon masque qui me permet de réussir à te parler en ce moment même plutôt que de prendre mes jambes à mon coup?»

Leona: «Je ne suis pas certain de pouvoir répondre à cette question tu sais?  Enfin, je ne psychanalyse pas moi-même... j'imagine que vivre sous le regard dégoûté de ma mère et dans l'ombre de mon frère et ma sœur, les gens les plus extraordinaire que je connaisse, ne m'ont pas aider à m'émanciper comme j'aurais dû le faire?  Enfin tout ceci ne sont que des suppositions évidemment, je préfère généralement ne pas penser pourquoi je suis comme je suis, mais plutôt me confronter à arrêter d'être comme je suis...  enfin, je ne sais pas si mes paroles ont le moindres sens?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum]   The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Squib - être ou ne pas être [Véritasérum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les quelques règles du Véritasérum
» Nouvelle section : Véritasérum
» Coeur solide? Alors t'es peut-être mon nouveau partenaire de RP!
»  Cours obligatoire TODHCHAI et option Arts Divinatoires ~ Invoquer un être disparu.
» Les rondes nocturnes, ça peut être potentiellement merdique. Potentiellement, j'ai dis. [ Privé Inès ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Journaux intimes :: Véritasérum-