Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Question du jour - Page 3 727a Question du jour - Page 3 J9v3 Question du jour - Page 3 Abnw Question du jour - Page 3 Mh0p Question du jour - Page 3 Q9z9 Question du jour - Page 3 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:37

Ahahaha, j'imagine que, si dans un mois et demi, personne ne l'a réclamé, tu vas avoir de la difficulté à te retenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:55

LALALA POURQUOI MES PERSO SONT ILS CONS ET EGOÏSTES ? ♪ :happy:
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Question du jour - Page 3 Q9z9 Question du jour - Page 3 9hrr Question du jour - Page 3 Abnw Question du jour - Page 3 O6q8 Question du jour - Page 3 Gykv Question du jour - Page 3 E0kr Question du jour - Page 3 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:02

Parce que tu représentes bien la nature humaine ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:04

Ahahah ce serait un peu présomptueux de ma part, mais ouais Cool

Question du jour : OH BERNIE JE T'AIME, TU VEUX M'EPOUSER ?

Autre question du jour : POURQUOI JE POSE MES QUESTIONS EN CAPLOCKS AUJOURD'HUI ?
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Question du jour - Page 3 Q9z9 Question du jour - Page 3 9hrr Question du jour - Page 3 Abnw Question du jour - Page 3 O6q8 Question du jour - Page 3 Gykv Question du jour - Page 3 E0kr Question du jour - Page 3 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:07

1) OUAIS MARIS-MOI ET TU VAS AVOIR TA CITOYENNETÉ CANADIENNE ET VIVRE AU QUÉBEC

2) Parce que: LES CAPLOCK ÇA ROCK LA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

Question : comment on fait les ç majuscules ?  Question du jour - Page 3 4105497922 
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Question du jour - Page 3 Q9z9 Question du jour - Page 3 9hrr Question du jour - Page 3 Abnw Question du jour - Page 3 O6q8 Question du jour - Page 3 Gykv Question du jour - Page 3 E0kr Question du jour - Page 3 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:11

Bah la cédille, shift + C ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:15

Ça marche pas sur les claviers azerty ça ^^

Oh mais ÇA alors !! On dirait que j'ai trouvé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour - Page 3 67a498Question du jour - Page 3 Pwx5y5Question du jour - Page 3 F55wQuestion du jour - Page 3 5my9Question du jour - Page 3 MgveQuestion du jour - Page 3 37xuQuestion du jour - Page 3 DbBJmoQuestion du jour - Page 3 Kg12Question du jour - Page 3 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:09

Question du jour : Quel type de personnage n'êtes vous absolument pas capable de jouer?

Dans mon cas, je suis absolument incapable de jouer des enfants, en fait, n'importe qui en bas de 17, voire 18 ans. Je ne sais pas trop pourquoi c'est le cas. En faisant du RP dans le passé, j'ai essayé de jouer un perso qui était plutôt jeune - 11-12 ans - et je n'y arrivais tout simplement pas. Je ne connectais pas avec mon personnage et ça me coupait net l'inspiration.

Sinon, je pense être assez versatile. J'aime les personnages à problèmes, mais j'arrive certainement à jouer dans la "normalité" et je préfère jouer des hommes, mais les deux filles que j'ai ici, je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Question du jour - Page 3 727a Question du jour - Page 3 J9v3 Question du jour - Page 3 Abnw Question du jour - Page 3 Mh0p Question du jour - Page 3 Q9z9 Question du jour - Page 3 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:34

Je suis incapable de jouer des méchants et des super intelligents.

Semblement que je sois cloué à jouer la "normalité". Certes j'ai quelques personnages qui sont plus neutre/méchant... mais j'réussit toujours à les faire tourner gentil en bout de ligne.

Quand mon perso est trop méchant sans raison... ça me bloque tout simplement.

AH. J'suis pas capable de jouer des bêtes de sexe non plus.

Tout pour être ennuyante quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour - Page 3 Afd2Question du jour - Page 3 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:42

T'es pas ennuyant Haroldoux, je t'aime ! ♡

Moi je suis in foutue de jouer des perso avec un handicap mental. J'ai déjà essayé une fois mais j'ai trouvé ça vraiment difficile de prétendre savoir ce qui se passait dans la tête de ce perso, et j'avais la sensation de manquer de respect aux vrais handicapés mentaux en n'étant pas à la hauteur de leur réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Question du jour - Page 3 Sl0j Question du jour - Page 3 F55w Question du jour - Page 3 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:14

Tiens, petite question !
Si vous étiez vous même un étudiant de St Barnaby, avec qui auriez-vous le plus de chances de devenir amis ?

Pour ma part, je dirais d'abord Ara, parce que j'ai toujours été attirée par les personnalités fortes, charismatiques, avec une part d'ombre bien cachée. En plus c'est une rigolote qui s'en fout de l'avis des autres et une petite rockeuse, donc là dessus on se rejoindrait pas mal Question du jour - Page 3 2103797312

Ensuite, il y aurait sûrement Aglae aussi, car ça rejoint l'idée que j'aime les personnes qui s'assument, qui sont à 100% elles-mêmes et se fichent bien de ce que les autres peuvent penser. Et surtout j'aime sa part de folie qui fait qu'on ne doit jamais s'ennuyer avec Aglaglou !

Et enfin, je pense que je serais probablement amie avec Finn aussi. Je pourrais passer au delà de son machisme maladroit, car qui n'a pas besoin d'un grand idiot dans sa bande ? :happy:

Après il y aurait d'autres personnes avec qui je rêverais secrètement d'être amie, comme Russell, Teagan, Loïc...mais je serais bien trop timide pour les aborder !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:38

Je ne connais pas encore assez les membres pour dire ça mais je pense que je m'entendrais bien avec les gens ayant les personnalités qui sortent le plus du lots. Ceux qui ont des caractères affirmés, qui sont même un peu excentriques. Sinon les rats de bibliothèques avec un caractère doux et patient pour me supporter...

Donc Alexis peut être parce que sa maladie me rendrait curieuse et me la rendrait attachante. Et puis elle aime Jane Austen, comment pourrais-je la détester?

Ensuite, peut être Quinn, il est intelligent et ce doit être génial de discuter avec lui puis c'est quelqu'un qui m'a l'air ouvert d'esprit!

Evelynn aussi, elle est pleine de joie de vivre, elle a un bon caractère et sait utiliser ses compétences à bon escient. Je l'aime bien.

Sinon je vois pas...  Question du jour - Page 3 1112023534 
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour - Page 3 67a498Question du jour - Page 3 Pwx5y5Question du jour - Page 3 F55wQuestion du jour - Page 3 5my9Question du jour - Page 3 MgveQuestion du jour - Page 3 37xuQuestion du jour - Page 3 DbBJmoQuestion du jour - Page 3 Kg12Question du jour - Page 3 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:43

Oh la la, bonne question! I love you

Eh bien, dans mes propres personnages, je serais sans aucun doute amie avec Ian. Il est gentil, généreux, compréhensif, mais toujours partant pour un verre et une bonne blague. Je crois qu'on a beaucoup de points en commun. Je crois que je serais aussi portée vers Evelynn, mais je pense que je serais un peu intimidée par sa grâce et sa féminité.

Sinon, je me verrais bien être amie avec Avalon, Andrea, Aglae, Amy-Jo (omg so many As). Je suis naturellement portée vers des gens avec beaucoup de personnalité mais qui sont foncièrement bons et positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:11

Ah, et dans mes propres perso je serais sûrement amie avec Marlene aussi ! Ce ne serait sûrement pas de tout repos, mais je pense qu'elle me fascinerait un peu.

Sinon je voulais dire, je trouve ça chou Remus que tu aies déjà pris la peine de connaître quelques perso à peine arrivée ! J'ai le pressentiment que ça va être chouette de t'avoir dans l'équipe ! Question du jour - Page 3 2103797312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Question du jour - Page 3 Mn0sQuestion du jour - Page 3 Cq2kQuestion du jour - Page 3 TeycQuestion du jour - Page 3 PhlsQuestion du jour - Page 3 776c2aQuestion du jour - Page 3 55e95aQuestion du jour - Page 3 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:23

Alexis : Alexis c'est la fille calme qui te stresse pas.  C'est le genre de personne avec qui tu as une belle complicité, pas compliqué, une fille que tu feels quoi!  Et vous savez comment je feel le monde moi ahaha!  La fille avec qui y'a pas de drame, pas de problème, celle avec qui tu met ton cerveau à «OFF» et tu fais rien, ou au contraire plein de chose.  Y'a rien qui force, on y va au fils de la journée et de notre humeur quoi!

Harold :  Harold c'est le gars facile à vivre.  Pas trop sérieux, pas trop con, il sait niaiser, faire la fête, écouter et être passionné!  Ça encore, c'est pas un gars qui amène plein de problème, il est franc et ce que tu vois c'est ce qu'il est!  Il dégage un truc qui donne envie de rester dans son ombre, pas très loin et de l'écouter avec un sourire béat dire des niaiseries!

Arth :  Ça... Arth, y'a pas plus vrai et c'est ce que j'aime belle.  Elle pete, elle rote, elle parle de pipi/caca et s'en fou carrément.  J'vous laisse vous imaginer elle et moi dans la même pièce : HELLO LE CONCERT DE ROT!Question du jour - Page 3 1976344101

Remus : Je met Remus, parce que MOI j'aimerais être amie avec lui, le contraire par contre, je ne sais pas!  Quoi qu'il en soit, c'est un gars à qui tu as envie de faire confiance, tu as envie de rester avec lui, que ce soit en silence ou en parlant.  Un silence confortable ou tu te sens bien quoi!  Tu as envie d'en prendre soin, c'est normal que voulez-vous – moi la première – on a toute notre instinct maternelle de vouloir prendre soins des autres!  C'est le gars posé, chaleureux, mais réservé qui me donne envie de le prendre dans mes bras et de lui dire : «S'pas grave, c'est la vie, demain ça ira mieux et en attendant sourions!»

Evelynn :  Evey c'est genre une chaleur acceuillante qui bouillonne à côté de toi!  Genre, j'sais pas mais on la feel bien, aussi parce qu'elle s'adapte à tout le monde, mais c'est important d'être capable de faire ça et c'est un des points fort d'Evey, on se sent jamais de trop avec elle!

Cassiopée :  Cassie dans ma tête, c'est l'amie qu'on voit jamais mais que quand on l'a voit, c'est comme s'il n'y avait jamais eu plusieurs moins d'écart entre cette rencontre-ci et la dernière.  C'est l'amie qu'on est toujours contente de voir, mais qu'on a jamais le temps de voir.  Du coup, quand on la voit, on prend un bon verre, on ratrappe le temps perdu en riant et on repart le cœur léger jusqu'à la prochaine rencontre!

Finn :  Un roux. Ça dit tout!  Mais c'est dans le même genre qu'Harold je dirais!

Solveig :  J'ai toujours aimer être bitch.  C'est plus fort que moi, ça me prend une fois de temps en temps ma scéance de bitchage sur tout et n'importe quoi!  Solveig, c'est clairement le genre de fille qui comble cette envie en moi!!

En gros, généralement, je me tiens loin des grosses personnalités, je les aime, j'en ai plein d'amis(es) comme ça, mais disons que je parle peu et je brille peu en leur présence!  En même temps j'suis pas du genre a chercher les «spots», on parle pour parler, on partage et on s'aide voilà!  J'aurais aimé mettre tous vos personnages dans ma liste ahah, mais sur le forum on se cachera pas qu'on a une grosse majorité de filles aux personalités intenses et extravertie!

Je suis aussi une fille de feeling qui n'est pas toujours ami du premier coup si je feel pas.  Évidemment je laisse la chance à tout le monde et je vous parlerai même si je vous feel pas complètement.  Par contre, si je vous feel, j'm'ouvre en 4 secondes sincèrement ahahah!  Chez nous, on est de même!

Ma première version était sincèrement bien mieux... mais j'ai pas le cœur de tout réécrire aussi bien... y'a des belles phrases qui disparaissent une fois qu'elles ont été écrite que voulez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour - Page 3 Afd2Question du jour - Page 3 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

Oh baby, tu ne serais même pas amie avec un des miens ! C'est triste ça ^^

Question : sauf changement majeur de l'état actuel des choses, comment imaginez vous l'avenir à long terme de vos perso ? Pour ceux qui en ont une idée et qui veulent bien le révéler =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Question du jour - Page 3 Mn0sQuestion du jour - Page 3 Cq2kQuestion du jour - Page 3 TeycQuestion du jour - Page 3 PhlsQuestion du jour - Page 3 776c2aQuestion du jour - Page 3 55e95aQuestion du jour - Page 3 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23

J'avoue ne pas trop savoir tout ce qui se passera avec mes perso... ahaha, je sais ceci est une réponse vachement pertinante!

Je sais que Bernioff va découvrir que l'homme imaginaire qu'elle idolâtrait est en fait un full méchant mangemort avec même pas un bon fond et que celui-ci est médium - kind of - d'où la facilité de Bernie avec ce genre de chose... sans qu'elle ait hérité du don, disons que comme vous savez elle est très sensible à ce genre de magie! Mais sinon à part ça... j'en ai AUCUNE idée!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Question du jour - Page 3 Sl0j Question du jour - Page 3 F55w Question du jour - Page 3 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Bon, eh bien moi je dois être un peu bizarre, parce que l'avenir de mes perso, dans ma tête c'est genre carrément précis... (mais pas immuable, qui sait ce qui peut arriver pour bousculer mes plans !)

Déjà pour Quinn, dans un futur à long terme, je l'imagine s'être remis avec son premier amour. Genre le petit couple de bobo qui vit en plein Londres et qui mange bio, avec deux filles blondes qui porteront des prénoms genre Holly, Grace, ou dans ce style là. Il écrira des livres éducatifs pour les enfants à la maison, ou peut-être qu'il sera devenu instit, mais il ne voudra plus jamais entendre parler de runes en tout cas. Il ne boira plus une goutte d'alcool et il ne traînera plus dans les pubs, mais mon petit doigt me dit qu'il ne sera pas aussi rangé qu'il en aura l'air, et qu'il cherchera à revoir Pax qu'il n'aura pas vraiment oubliée.

Quant à Andrea, ahah...mon petit Drea.
Dans la première version que j'avais créée de lui, j'avais écris toute sa bio...jusqu'à sa mort 8D
Car voyez-vous, Andrea n'est pas un personnage destiné à vivre vieux, ni heureux. C'est mon personnage tragique qui me donne envie de lui faire vivre un vie encore plus intense et pleine d'émotions car je sais qu'elle sera courte.
En gros voilà plus ou moins comment ça va se finir : âgé de 37 ans, il aura repris la musique et son groupe sera plus successfull que jamais, mais lui sera plus dépressif que jamais. Un mélange de sa mère qu'il aura perdue d'un cancer, d'un chagrin d'amour trop intense, de solitude (il n'aura pas de famille à lui bien qu'il aimerait ça plus que tout) et d'un accès abusif à trop de drogues trop facilement.
C'est un 13 juillet, par une nuit d'orage dans sa chambre d'hôtel avant un concert à Osaka qu'il aura le bad trip de trop qui le poussera à mettre fin à ses jours.

Pour mes autres perso, c'est beaucoup moins précis.

Je pense (j'espère ♥️) que le destin de Marlene sera lié à celui de Russ, mais si tel est le cas, il finira bien par se rendre compte de ses mensonges et de sa tendance à manipuler le monde. Du coup je pense que leur romance ne sera pas de tout repos. Ce qui est sûr, c'est qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le garder, même si cela implique changer (en apparence) sa façon d'être, ou lui faire un enfant dans le dos (littéralement).
Aussi, elle aura lancé sa propre marque de cosmétique, et ça marchera plutôt bien pour elle. Elle sera une business woman redoutable.

Amy-Jo réussira probablement son rêve de rentrer dans la police magique et gagnera sa vie en résolvant des enquêtes, le rêve.
Je ne sais pas encore comment sera sa vie amoureuse, mais elle sera probablement du genre à galérer pour trouver le grand amour (Harold, quelqu'un ? =P) et même une fois qu'elle l'aura trouvé, elle risque de tourner autour du pot longtemps avant d'oser le concrétiser.

Jamar rentrera en Californie après qu'on l'ait récupéré à Tombouctou (=.=), et après ses études, il montera une ONG pour protéger les créatures magiques en voie de disparition.

Quant à Eve, c'est bien la seule pour laquelle je n'ai AUCUNE idée de ce à quoi pourrait ressembler son futur, et j'avoue que c'est assez plaisant Question du jour - Page 3 2103797312
Avec elle, tout peut arriver, le meilleur comme le pire. Elle pourrait aussi bien se tuer en se jetant dans le combat sans réfléchir que devenir une grande Auror accomplie, ou bien une indépendante qui ne roule que pour sa propre cause. BREF, tout ce que je sais, c'est que pour le moment, le chemin m'intéresse plus que la destination : Question du jour - Page 3 2102939928


Dernière édition par Andrea Favole le Mar 15 Avr - 18:08, édité 1 fois (Raison : v)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:55

J'up cette question parce que quand même, ça m'intéresse de savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:05

Bah je vois pas trop pour Remus perso... Je le vois bien sortir de l'université plein d'optimisme et être rattrapé par la dure réalité de sa condition. Il chercherait du boulot, se ferait un peu aider par ses amis. Et déprimerais tout seul dans son coin. Il rencontrerait peut être quelqu'un mais ça ne durerait pas. Plus loin que quelques années après la fac, franchement, j'ai pas encore d'idées. J'aime trop son histoire canonique pour en sortir de trop... Mais improviser pour après la sortie de la fac, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k Question du jour - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:11

Oui j'avoue, ça doit être difficile de s'approprier le personnage et son évolution tout en restant fidèle à l'original...
En tout cas pour bébé remus y a pas beaucoup de suspense... on sait tous comment il finit...!  Question du jour - Page 3 659636458 Question du jour - Page 3 659636458 Question du jour - Page 3 659636458 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:18

M'en parle pas!  Question du jour - Page 3 1008782043 Je préfère le voir vivant et profitant au moins un peu de la vie qui s'offre à lui! >.< et il est pas encore mort! Question du jour - Page 3 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:28

Pour Sirius, j'espère juste qu'il ne sera pas obligé de finir à Azkaban à cause d'une traîtrise. Parce que bon, c'est bien ça son point faible au Black, ses amis, il est tellement loyal envers eux qu'il s'imagine que c'est toujours réciproque. Je n'ai pas envie qu'il est un destin aussi tragique que dans les livres, parce qu'avouons-le, personne n'a envie de voir mourir Sirius à cause de son abrutie de cousine.

Dans un futur idéal, je l'imagine bien joueur de Quidditch professionnel, toujours autant passionné par les trucs moldus, bien copain avec les Weasley à se taper des week-ends bricolage avec Arthur et toujours se retrouver avec James, voir grandir son filleul, philosopher avec Rémus et déconner avec Peter. Niveau cœur, je ne sais pas trop. Sirius n'est pas du genre à s'attacher à une seule fille, mais si un jour il trouve la bonne il ne la lâchera pas, alors j'espère qu'un jour ça lui arrivera, histoire qu'il puisse lui aussi monter une famille et enterrer une bonne fois pour toute les névroses de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Question du jour - Page 3 52cvQuestion du jour - Page 3 Pwx5y5 Question du jour - Page 3 97a1
Question du jour - Page 3 1pr5Question du jour - Page 3 7zsmQuestion du jour - Page 3 O1wr
Question du jour - Page 3 MgveQuestion du jour - Page 3 VncsQuestion du jour - Page 3 7ylo
Question du jour - Page 3 XF10lb

Question du jour - Page 3 Gob4Question du jour - Page 3 Be25f0Question du jour - Page 3 776c2a
Question du jour - Page 3 2fmvQuestion du jour - Page 3 A02cb7

Question du jour - Page 3 61cbQuestion du jour - Page 3 J9v3Question du jour - Page 3 Kg12
Question du jour - Page 3 O1mhQuestion du jour - Page 3 Sl0jQuestion du jour - Page 3 DbBJmo
Question du jour - Page 3 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:50

Ara... elle, elle me donne du fil à retordre. Son rêve de toujours, c'est d'élever des dragons, être libre, voir du pays et rire le plus souvent qu'elle peut. Pourtant le boulot d'auror lui fait de l'oeil. Elle est incapable de s'attacher depuis son amour abusif de Poudlard, donc j'ai du mal à la voir se caser si facilement et si oui, elle sera un peu en mode 2 pas en avant 1 en arrière. Bien sûr elle sera TOUJOURS là pour ses amis, donc elle pourrait aussi bien mourir pour eux. Aussi j'ai quelques trucs vraiment tristes qui l'attendent mais ça hein, je garde pour moi!

Avalon ça se résume en trois mots : À La Dérive. Elle va toujours être comme ça et franchement, je ne sais pas si elle vivra vieille.

Pour Zò c'est aussi très incertain, je sais qu'elle vivra vieille, mais son destin, je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question de goût // Eleonow~
» Comme je suis incapable de tenir une vraie feuille de route à jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-