Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Question du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 Kbn0
Question du jour - Page 2 Uex4 Question du jour - Page 2 Suv5 Question du jour - Page 2 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:13

Bon c'est hors sujet moi je reviens à la réponse de Cassou plus haut qui était vraiment pas con.
En y réfléchissant, je réalise que tous mes anciens perso féminins étaient des victimes à un certain niveau,  tout comme moi je l'étais jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Et puis j'ai changé un certain nombre de choses dans ma vie et maintenant j'ai des perso féminins forts. Comme quoi le coup de la projection ça marche ^^
Par contre niveau perso masculins, j'ai toujours joué sur une large palette entre le pire connard et le gentil roudoudou, donc je crois que mon image des hommes est plutôt équilibrée ahah.

Sinon, une question pour pas avoir l'air de juste raconter ma vie 8D > c'est quoi le truc le plus fou que vous ayez jamais ressenti à cause/grâce à un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour - Page 2 67a498Question du jour - Page 2 Pwx5y5Question du jour - Page 2 F55wQuestion du jour - Page 2 5my9Question du jour - Page 2 MgveQuestion du jour - Page 2 37xuQuestion du jour - Page 2 DbBJmoQuestion du jour - Page 2 Kg12Question du jour - Page 2 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:24

Je pense que le moment le plus intense au niveau RP, pour moi, ça a été quand j'ai tué Phil sur un autre forum. C'était un RP très court, plutôt comme deux solos mis ensemble. Et j'ai tellement pleuré en l'écrivant, et j'ai tellement pleuré en le relisant par la suite. C'était un suicide par overdose. Ça a été très émotionnel pour moi parce que non seulement c'était une situation très triste, mais ça faisait ressortir d'anciennes chimères que j'ai combattu et que je combats encore avec le temps, comme le sentiment de ne rien valoir et le sentiment de ne pas être à la hauteur de la valeur de ceux que j'aime.

Ça a aussi fait en sorte que j'ai développé un attachement très serré avec Phillip, c'est un de mes personnages favoris, voire même mon préféré.

Mais en général, j'aime bien les RPs intenses et ça m'arrive souvent d'être très sentimentale en cours de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 Kbn0
Question du jour - Page 2 Uex4 Question du jour - Page 2 Suv5 Question du jour - Page 2 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:35

♡♡♡♡♡♡

Dès qu'on parle de Phil, je ressens toujours ce besoin de le dorloter,  je sais pas pourquoi x) Mais c'est très certainement dû au fait que j'ai lu le rp en question,  je crois que ça a été comme un tournant.

Sinon pour ma part,  le moment le plus fort que j'ai jamais vécu question rp, c'était avec un personnage que j'aimais vraiment très fort (sans doute mon favori aussi tellement je l'ai toujours dans le sang). C'était une bête histoire d'amour déçu, mais je me souviens être allée me coucher et m'être mise à sangloter comme un bébé oO
Ça s'explique aussi du fait qu'à cette époque j'étais très fragile, notamment à cause de ma partenaire de rp avec qui c'était très,  très compliqué.  Disons que le rejet éprouvé par mon perso était bizarrement proche de la façon m*rdique dont cette partenaire me traitait.
C'est bizarre la vie des fois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Question du jour - Page 2 P1hdQuestion du jour - Page 2 E0krQuestion du jour - Page 2 FitqQuestion du jour - Page 2 Mhjn

Question du jour - Page 2 DmezQuestion du jour - Page 2 Za6eQuestion du jour - Page 2 Mzf4Question du jour - Page 2 Kg4y

Question du jour - Page 2 O1txQuestion du jour - Page 2 Ws6oQuestion du jour - Page 2 Abnw
Question du jour - Page 2 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:06

Des choses intenses en rp, j'en vis souvent. J'ai pas honte de dire que même si en tant que personne, je ne prends pas personnel les relations, rejets et interactions avec les autres persos qu'ils entretiennent, je suis très empathique avec eux, je ressens beaucoup leurs émotions. C'est par ce ressentit que j'arrive à les écrire et les décrire.

Pour moi, y'a aussi ce fameux double-solo de Phil qui m'a profondément marquée. Puis après, sûrement celui de Zo-Walt. Sinon j'ai toujours été particulièrement attachée à mon premier perso à vie. Elle existe tellement à part entière dans ma tête que j'en ai du mal a la jouer, mais je l'aime de tout mon coeur. En fait si je pouvais je la ramènerait sur tous mes fo' , vraiment x) Après je pourrais raconter mille aventures, mais hein, j'pas là pour conter ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 Kbn0
Question du jour - Page 2 Uex4 Question du jour - Page 2 Suv5 Question du jour - Page 2 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:10

Siiii allez raconte, c'est qui ce perso, et pourquoi elle te touche tant ? Question du jour - Page 2 2103797312
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Question du jour - Page 2 P1hdQuestion du jour - Page 2 E0krQuestion du jour - Page 2 FitqQuestion du jour - Page 2 Mhjn

Question du jour - Page 2 DmezQuestion du jour - Page 2 Za6eQuestion du jour - Page 2 Mzf4Question du jour - Page 2 Kg4y

Question du jour - Page 2 O1txQuestion du jour - Page 2 Ws6oQuestion du jour - Page 2 Abnw
Question du jour - Page 2 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:31

Ce perso là, c'est mon petit monstre. Arabella Waldon, 1m60, caractère bourrin et enflammé, fan de dragons, elle aime s'amuser, faire des mauvais coups. Ce perso là m'a toujours tellement fait rire, juste de par son caractère théâtral et explosif. C'est une petite Auburn-rousse (sur le fo où je la joue encore, elle est devenue rousse suite à un accident) Très gestuelle et hyperactive, je l'ai connue toute petite et aujourd'hui c'est une femme. Bref, ce perso là est hyper important pour moi, ses frères aussi. C'est beaucoup de mes très bons souvenirs de rp et à chaque fois que je la rejoue ou la change de forum, j'ai l'impression qu'elle s'améliore. Je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 Kbn0
Question du jour - Page 2 Uex4 Question du jour - Page 2 Suv5 Question du jour - Page 2 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:11

Aw je comprends,  surtout quand on voit un perso évoluer autant, ça fait partie de toi. Ça me rappelle mon tout premier perso à moi aussitôt,  je la connais et je connais sa vie dans les moindres détails ^^
Par contre je ne pourrais jamais la rejouer ailleurs car sa vie est "bouclée" en quelques sortes,  et son destin scellé avec d'autres perso sans qui elle ne serait pas la même. Bref, elle peut prendre sa retraite en toute sérénité ^^
Au final la plupart du temps quand je recréée un perso déjà existant sur un autre forum, c'est quand son destin n'est pas totalement clair et que çame bbrise le coeur de le laisser à l'abandon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:13

Ava, ton Arabella, j'ai un perso avec qui elle s'entendrait très bien xD

Pour moi, parce que oui, j'voulais répondre à la question xD, mes plus grosses émotions je les ai eu avec Cassiopée - même si je suis un peu comme Ava, si j'arrive à jouer mes perso c'est parce que je suis très empathique avec eux, ce qui parfois crée des cocktails explosifs - Cassie c'est ma première perso et celle chez qui je me suis le plus investi. Je la connais par cœur et parfois, je me dis qu'il ne lui manque plus qu'un corps pour être réelle, tellement son caractère est net pour moi.

Et je pense que le rp qui m'a crée le plus d'émotion c'est un rp que j'ai fais sur un autre forum, avec Cassie justement, mais pas à la même période. Là-bas, sa vie est beaucoup plus chaotique, ses parents beaucoup plus radicaux. Résultats, elle est tombée aux mains des mangemorts pour lui mettre du plomb dans la tête. J'ai écris le rp de sa captivité et pendant celle-ci, elle a une hallucination où elle se voit en fantôme et voit l'homme qu'elle aime effondrer à cause de sa mort. Bref, c'est compliqué à expliquer, mais ce rp est fort en émotions et j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Et la rôliste qui sait comment m'émouvoir en rp c'est Aelig, j'ai tendance à beaucoup m'attacher à ses perso et elle sait quoi faire pour éveiller en moi la petite fille sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Question du jour - Page 2 P1hdQuestion du jour - Page 2 E0krQuestion du jour - Page 2 FitqQuestion du jour - Page 2 Mhjn

Question du jour - Page 2 DmezQuestion du jour - Page 2 Za6eQuestion du jour - Page 2 Mzf4Question du jour - Page 2 Kg4y

Question du jour - Page 2 O1txQuestion du jour - Page 2 Ws6oQuestion du jour - Page 2 Abnw
Question du jour - Page 2 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:13

Alors, nouvelle question du jour! (ma première, yay!) Quelle est la plus grosse déconnade que vous ayez vécu en rp (vous pouvez nommer celle en rp long, celle en CB ou les deux), le délire qui vous aura fait pleurer de rire?

Donc dans mon cas, pour rp long c'est justement avec mon premier perso. Elle a rencontré un coupain Irish et collègue de Gryffondor dans le Poudlard express. Elle était stressée, parce qu'elle revenait d'un an et demi d'internat à Ste-Mangouste(j'ai oublié de préciser qu'elle était schizo paranoïde? XD) et le coupain avait des problèmes avec sa nana, du coup ils ont parlé, se sont marrés et Ara a découvert une bouteille de whiskey que son frère avec foutu dans sa valise pour pas se faire chopper par leur parents. Ils ont finit saouls à gueuler dans le Poudlard Express (et avec un bon mois de retenue avant même que l'année ait commencée XD)

Et récemment en CB d'un autre forum, y'a eu cette histoire d'élixir qui fait plâner, de rp pas sérieux pour deux sous (ce sont mes préférés, quand le rp se mêle aux déconnades des joueurs *___* ) et mon perso a finit en Bota-mobile qui fait pouet quand on klaxonne, dans un salon. Bref, le gros GROS délire, j'en ai pleuré XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Question du jour - Page 2 Zoih Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mn0s Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 U1kvQuestion du jour - Page 2 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:34

AHAH!! J'adore!

J'avoue que j'ai dû en avoir BEAUCOUP. Mais ça va en 2 points:

1)  Ce n'est pas un RP, mais quand Finnou et moi au secondaire on se datait pour se donner des idées de fic, d'histoire et de tout plein de truc.  Je sais pas, c'était fou, on s'installait et on shootait une tonne d'info sois vraiment conne, soit vraiment cool et j'avais l'impression qu'une poussait une idée et l'autre la complétait constamment.  Vraiment... dans les meilleures moments de ma vie j'dirais, me semble qu'on respirait de bonheur de d'insouciance.  En tout cas, je m'ennuie de ces chilling à rien faire dans mon lit a part dire d'la merde sur ce qu'y pourrait arriver à nos persos!

(allo ma nostalgie de Finnou... j'vais retenir mon motton de «j'm'ennuie de mon amour»)

2) Premier RP à vie probablement.  J'pense même pas que c'était un VRAI RP... dans le temps, sur «la carte du maraudeur» ou on avait des RP de groupe ou je devrais écrire un truc du genre 2 lignes par poste ahah... bref, je participais à ça, et une fille plus vieille «leadait» le tout et on avait fini dans les dortoirs de je ne sais plus qui à cacher un sniffleur dans ses tiroirs.  Vraiment random... mais là encore c'est comme ça que mon amour pour le RP a commencé et maudit que je m'étais amusé du haut de mes genre 15 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour - Page 2 67a498Question du jour - Page 2 Pwx5y5Question du jour - Page 2 F55wQuestion du jour - Page 2 5my9Question du jour - Page 2 MgveQuestion du jour - Page 2 37xuQuestion du jour - Page 2 DbBJmoQuestion du jour - Page 2 Kg12Question du jour - Page 2 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:15

Ça ne sera surement pas une surprise pour vous, mais en fait, je n'ai pas tant de moments de RPs hilarants, c'est pas mon genre, je fais plutôt dans le dramatique ou le triste. Mais je me souviens que, sur un autre forum, mon personnage participait à un concours de mangeur de bonbons et il avait gagné, pour recevoir comme prix son poids en bonbons de chez HoneyDukes et le titre officiel de Candy Killer 8D

Sinon, si on prend un virage nostalgie, j'avoue que les moments où j'ai commencé le RP sur des forums où on faisait des messages de 5 lignes à la fois, ce sont des bons souvenirs. Au secondaire, Paxton et moi, on s'était créés une panoplie de personnages et on faisait du RP avec eux de façon instantanée, mais sur papier, en pleine classe 8D On est des étudiantes modèle, je sais ~
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Question du jour - Page 2 P1hdQuestion du jour - Page 2 E0krQuestion du jour - Page 2 FitqQuestion du jour - Page 2 Mhjn

Question du jour - Page 2 DmezQuestion du jour - Page 2 Za6eQuestion du jour - Page 2 Mzf4Question du jour - Page 2 Kg4y

Question du jour - Page 2 O1txQuestion du jour - Page 2 Ws6oQuestion du jour - Page 2 Abnw
Question du jour - Page 2 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:29

Le Candy Killer! PAN nostalgie dans ma face! Il me manque, ce con! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 Kbn0
Question du jour - Page 2 Uex4 Question du jour - Page 2 Suv5 Question du jour - Page 2 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:46

Ouais, j'avoue que ça paraissait beaucoup plus drôle à l'époque de rp courts ! Sûrement parce que c'était plus spontané, je sais pas.
Sinon moi, l'un de moments les plus drôles avec Liberty (mon premier perso, donc) c'était un rp complètement con avec son meilleur ami idiot où ils s'étaient mis soudain à transformer accidentellement des objets en or pour aucune raison (bien sûr ils n'ont jamais réussi à reproduire ce miracle sinon ce serait pas drôle ^^)
Bien sûr en soi c'est pas à se tordre de rire, mais ça me rappelle une époque de rp insouciants vraiment agréable. (Et puis ce n'était pas insignifiant dans l'histoire de ce perso, car grâce à cet or, elle s'est acheté son premier balai 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour - Page 2 67a498Question du jour - Page 2 Pwx5y5Question du jour - Page 2 F55wQuestion du jour - Page 2 5my9Question du jour - Page 2 MgveQuestion du jour - Page 2 37xuQuestion du jour - Page 2 DbBJmoQuestion du jour - Page 2 Kg12Question du jour - Page 2 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:46

 Question du jour - Page 2 867301068 Question du jour totalement hors-RP :

Quel est le film le plus dérangeant que vous ayez vu de votre vie? On peut associer dérangeant à l'horreur, au sang, au gore, mais moi je pense plutôt dans le sens; quel film vous a le plus chamboulé, qui vous a donné une mauvaise impression au creux du ventre, qui vous a fait vraiment réfléchir?

Pour moi, ça serait Irréversible, un film de Gaspard Noé avec Vincent Cassel et Monica Belluci. C'est un film qui m'a profondément troublé non seulement dans les scènes les plus agressives (par exemple, une scène de meurtre à coup d'extincteur de fumée et une scène de viol dans un passage sous-terrain) mais aussi par la façon dont il se déroule, en ordre contre-chronologique, par les images toujours songées, par le message qu'il transmet. Je recommande définitivement ce film, mais franchement, il ne faut pas être fragile pour pouvoir endurer ses scènes plus dures qui sont réalistes à en donner des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 Kbn0
Question du jour - Page 2 Uex4 Question du jour - Page 2 Suv5 Question du jour - Page 2 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:51

Ah, on m'en a déjà parlé aussi, mais je n'ose pas le regarder =\

Récemment, le film qui m'a le plus bouleversée, c'est The East avec Ellen Page. Je suis ressortie du cinéma complètement en larmes et j'ai mis quelques minutes à me réadapter à la réalité. Ce film parle de façon vraiment intime et émouvante des problèmes écologiques de notre planète. Rien qu'on ne sache déjà, mais ça nous montre qu'une autre humanité est possible,  et franchement c'est aussi beau que ça fait mal.
Je le recommande un million de fois.
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Question du jour - Page 2 Q9z9 Question du jour - Page 2 9hrr Question du jour - Page 2 Abnw Question du jour - Page 2 O6q8 Question du jour - Page 2 Gykv Question du jour - Page 2 E0kr Question du jour - Page 2 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:23

MA QUESTION du jour:

Pourquoi est-ce qu'on se soucie tant de l'opinion de nos meilleures amies?  Jusqu'à allez en chercher l'approbation?  Est-ce si important? Ne nous aimeraient-elles pas encore même si elles n'étaient pas entièrement d'accord avec une décision personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 2 Cq2k Question du jour - Page 2 Cq2k Question du jour - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 3:23

J'imagine que c'est tout simplement humain, de chercher l'approbation des autres, de vouloir être validé par une opinion extérieure. Après tout, on existe parce qu'on est perçu par les autres, et quelque part quand on choisit ses amis, on les désigne comme référents principaux. Le jour où on ne cherchera plus l'approbation de ceux ci, c'est qu'il faut en changer !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Question du jour - Page 2 Sl0j Question du jour - Page 2 F55w Question du jour - Page 2 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:16

Question du jour : est ce qu'on peut finir KO pour cause d'accumulation d'échecs dans la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour - Page 2 67a498Question du jour - Page 2 Pwx5y5Question du jour - Page 2 F55wQuestion du jour - Page 2 5my9Question du jour - Page 2 MgveQuestion du jour - Page 2 37xuQuestion du jour - Page 2 DbBJmoQuestion du jour - Page 2 Kg12Question du jour - Page 2 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:33

J'pense que les échecs font toujours mal et qu'ils sont capables de ronger le moral et la détermination d'une personne, mais je crois que l'attitude de la personne joue beaucoup aussi. Certains gens sont plus résilients que d'autres et se redressent plus facilement d'échecs ou de situations fâcheuses que d'autres. La résilience, ça se travaille aussi, mais on se l'admettera tous que ça ne fait plaisir à personne que d'échouer.
Comme mon père me l'a souvent dit, il faut espérer pour le meilleur, mais il faut se préparer pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 2 Cq2k Question du jour - Page 2 Cq2k Question du jour - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:32

Petit sondage : imaginons qu'il y ait une personne que vous appréciez vraiment très fort, mais vous avez été un peu salaud envers elle il y a bien longtemps, et même si vous en aviez très envie, vous n'avez jamais osé reprendre contact car cette personne semble fâchée après vous, et vous vous dites que de toute façon après tant de temps vos excuses n'auraient pas vraiment de sens.
Mettons que vous venez de recroiser par hasard cette personne et qu'elle est (fort heureusement pour elle) passée à autre chose et ne semble plus penser à votre comportement pas cool de l'époque, mais pas particulièrement transcendé de vous revoir non plus (genre : couldn't care less).
Qu'est ce que vous feriez à ma place ? Vous tenteriez de le recontacter ou bien vous le laisseriez tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Question du jour - Page 2 52cvQuestion du jour - Page 2 Pwx5y5 Question du jour - Page 2 97a1
Question du jour - Page 2 1pr5Question du jour - Page 2 7zsmQuestion du jour - Page 2 O1wr
Question du jour - Page 2 MgveQuestion du jour - Page 2 VncsQuestion du jour - Page 2 7ylo
Question du jour - Page 2 XF10lb

Question du jour - Page 2 Gob4Question du jour - Page 2 Be25f0Question du jour - Page 2 776c2a
Question du jour - Page 2 2fmvQuestion du jour - Page 2 A02cb7

Question du jour - Page 2 61cbQuestion du jour - Page 2 J9v3Question du jour - Page 2 Kg12
Question du jour - Page 2 O1mhQuestion du jour - Page 2 Sl0jQuestion du jour - Page 2 DbBJmo
Question du jour - Page 2 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:06

Je crois que malgré les années, des excuses sont toujours d'actualité. Demander pardon c'est pas une question de temps, mais de sentiments. Sans faire une tentative directe et dite "rentre-dedans" de reprendre contact, ce serait sans doute bien que tu t'excuses si tu juges toi aussi que ton comportement en mérite. Si après cette personne a aussi envie de te reparler, elle saura que la porte est ouverte et si au contraire, elle est définitivement passée à autre chose, ce sera au moins sur une note un peu plus positive.

Dans les deux cas, si tu veux t'excuser et lui lancer la perche, tu n'y perds absolument rien, voire tu y gagnes au moins un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 Kbn0
Question du jour - Page 2 Uex4 Question du jour - Page 2 Suv5 Question du jour - Page 2 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:21

Ça me paraît un sage conseil ! Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Question du jour - Page 2 Zoih Question du jour - Page 2 H4ib Question du jour - Page 2 Mn0s Question du jour - Page 2 Mgve Question du jour - Page 2 U1kvQuestion du jour - Page 2 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:54

I approve!
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour - Page 2 67a498Question du jour - Page 2 Pwx5y5Question du jour - Page 2 F55wQuestion du jour - Page 2 5my9Question du jour - Page 2 MgveQuestion du jour - Page 2 37xuQuestion du jour - Page 2 DbBJmoQuestion du jour - Page 2 Kg12Question du jour - Page 2 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:17

Tout pareil que ce que Ara a dit.
Step 1 : Apologize
Step 2 : Faire un tentative de reprise de contact
Step 3 : Attendre de voir sa réaction et au pire, au moins le chapitre se sera clos d'une façon, comme Ara a dit, plus positive.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour - Page 2 Cq2k Question du jour - Page 2 Cq2k Question du jour - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:27

Question du jour : à votre avis, est-ce que je vais résister longtemps à la tentation de jouer Rita ? Question du jour - Page 2 1994032599 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question de goût // Eleonow~
» Comme je suis incapable de tenir une vraie feuille de route à jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-