-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour - Page 4 Afd2Question du jour - Page 4 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:54

Bon, question : mon clavier blue tooth ne veut plus s'allumer, et j'ai franchement pas les moyens d'en acheter un autre. Concrètement sans clavier, ma tablette me sert à rien, elle fait exactement la même chose que mon portable. Est-ce que je retourne le tout pour me faire rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Question du jour - Page 4 Mn0sQuestion du jour - Page 4 Cq2kQuestion du jour - Page 4 TeycQuestion du jour - Page 4 PhlsQuestion du jour - Page 4 776c2aQuestion du jour - Page 4 55e95aQuestion du jour - Page 4 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:01

Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour - Page 4 Afd2Question du jour - Page 4 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:08

Ça veut dire le plus de RP...fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Question du jour - Page 4 Mn0sQuestion du jour - Page 4 Cq2kQuestion du jour - Page 4 TeycQuestion du jour - Page 4 PhlsQuestion du jour - Page 4 776c2aQuestion du jour - Page 4 55e95aQuestion du jour - Page 4 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:20

Sauf que là c'est pas mieux... tu as payer pour un truc qui fonctionne pas... fais-toi le échanger plutôt que rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour - Page 4 Afd2Question du jour - Page 4 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:30

Ouais je devrais peut être mieux faire ça...mais je suis tellement fâchée de cet achat inutile alors que j'avais vraiment pas les moyens que j'ai limite envie de tout renvoyer pour plus le voir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour - Page 4 Afd2Question du jour - Page 4 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:52

Mon dieu j'arrête pas d'utiliser ce topic pour régler mes problèmes...! Je suis tellement nulle en prises de décisions !

Voilà le truc : dans deux semaines je dois être emménagée dans une autre ville (eh oui encore) et là j'ai deux options.

○ Soit dans une coloc mixte dans une maison avec jardin, poules, toilettes sèches et tout le toutim...en mode à la roots quoi, mais l'ambiance a l'air vraiment sympa et détendue.
Le hic, c'est que je ne connais pas ces gens, ni leur rythme de vie, ni si ils sont fiables (genre "salut on a trouvé quelqu'un d'autre donc c'est pas la peine de venir finalement")

○ Soit avec une copine (qui me supplie de venir chez elle) qui est dans la merde suite à son divorce et déprimée parce qu'elle n'a plus sa fille, et donc qui se sent vraiment seule, et ça me déchirerait le coeur de choisir des inconnus avant elle.
Problème : vivre avec elle serait moins pratique géographiquement, et aussi un peu plus cher et moins cool que vivre avec des hippies.

Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Question du jour - Page 4 Mn0sQuestion du jour - Page 4 Cq2kQuestion du jour - Page 4 TeycQuestion du jour - Page 4 PhlsQuestion du jour - Page 4 776c2aQuestion du jour - Page 4 55e95aQuestion du jour - Page 4 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:15

Listen to your heart ~ *ou moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une question de goût // Eleonow~
» Comme je suis incapable de tenir une vraie feuille de route à jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-