Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le premier rendez-vous [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Le premier rendez-vous [Ian]   Le premier rendez-vous [Ian] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:40

L’heure approchait lentement et autre qu’attendre le plus patiemment possible, l’Irlandaise ne pouvait faire autre chose qu’être assise sur le divan, un verre dans une main et une mèche de cheveux enroulée sur les doigts de l’autre main. Elle venait de passer une heure complète à choisir ses vêtements et tout ça, en gardant en tête que ça devait avoir l’air naturel et surtout qu’elle n’y avait pas passé si longtemps. Par Merlin, tout ça était stressant. Elle avait un peu l’impression de se voir alors qu’elle était adolescente, à Poudlard, à être toute énervée de se faire inviter au bal. Ou encore, à son premier rendez-vous avec Jay, combien elle avait été nerveuse, heureuse et incapable de rester sur place. Évidemment, il l’avait emmené dans un grand restaurant chic et ça n’avait certainement pas aidé. Maintenant, c’était plus en sa faveur. Elle avait invité le grand Gallois chez elle et lui avait proposé qu’ils cuisinent le dîner ensemble. Originalement, elle voulait bien cuisiner, mais il avait déjà compris qu’elle n’était pas apte à faire sans transformer les aliments en armes nucléaires. Alors, il avait gentiment proposé qu’ils s’y mettent à deux. La demoiselle savait bien que c’était parce qu’il voulait la superviser et s’assurer qu’elle n’empoisonne pas leur repas.

Ce qui la rendait nerveuse, c’était plutôt qu’elle n’était pas certaine de pouvoir définir comment elle se sentait. Avec Ian, c’était un peu étrange. Elle appréciait beaucoup sa présence, il la faisait sentir bien, il lui donnait un peu l’impression d’oublier qu’elle était toujours mariée, que tout avait foiré, qu’elle avait jeté sa carrière par la fenêtre et qu’elle avait peut-être même compromis ses chances dans le quidditch. Elle en venait même à oublier qu’elle aurait probablement pu tout simplement retourner dans le petit monde où elle servait de jolie femme à l’héritier des Rozenwyn et où elle ne faisait que dire ce qu’eux voulaient qu’elle dise. Et cette petite envie de tout prendre et s’en aller la prenait parfois. Elle se réveillait la nuit en se demandant qu’est-ce qu’elle avait bien pu penser en jetant tout en l’air ainsi, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire à la fac, pourquoi avait-il fallut qu’elle parte… Heureusement, ces idées passaient et ce n’était pas seulement parce qu’elle était heureuse d’être au même endroit que son frère. La brunette savait que c’était aussi parce qu’il y avait Ian. C’était un charmeur, il faisait de l’œil à toutes les filles et pourtant, ça ne la dérangeait pas. Elle ne faisait qu’apprécier sa présence, qu’aimer la manière qu’il avait de la traiter avec douceur, de ne rien forcer. Tout allait lentement, elle avait de plus en plus l’impression que Jay était loin derrière et qu’elle n’avait plus à penser à lui, même si parfois, elle se surprenait à s’ennuyer de lui. Ça lui prendrait du temps pour tout oublier, mais peu à peu, la confusion et la douleur s’estompait.

Après quelques minutes à rester assise sur son divan, la jeune femme se leva, pour retourner devant le grand miroir qui ornait le derrière de la porte d’entrée. Le tricot blanc qu’elle avait enfilé avait un grand col lui retombant sur les épaules et autour de son cou était enroulé un foulard léger, question qu’elle ne se prenne pas un bon rhume. Un simple pantalon noir flare et ses pieds nus pour terminer le tout. Elle adorait marcher pieds nus sur le bois franc et ce n’était que lorsqu’il faisait trop froid qu’elle enfilait ses chaussettes de laine. Ses cheveux tombaient sur ses épaules et dans son dos et malgré la brosse qu’elle y avait passée, ils étaient toujours aussi rebelles. Pas de maquillage, elle préférait de loin être naturelle et puis de toute manière, elle risquait de se frotter le visage et l’étendre. De toute manière, elle lui avait dit qu’il ne devait pas être classe et que ce n’était qu’un souper comme ça, entre amis. Entre amis proches. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres, alors que ses mains lissaient nerveusement des plis invisibles sur son pantalon, puis l’étudiante se dirigea vers la fenêtre, pour guetter l’arrivée du jeune homme.

L’Irlandaise avait proposé de faire une soupe, mais c’était lui qui avait dit que c’était probablement mieux si elle l’attendait et qu’ils s’en occupent ensemble. Elle aurait pu être insultée qu’il n’ait pas confiance en ses capacités, mais en réalité, elle savait bien que c’était pour le mieux. Un matin, il était resté dormir la veille puisqu’ils étaient sortis à la Banshee, elle avait essayé de faire des omelettes et il s’était étouffé sur sa première bouchée. Heureusement, il avait été assez gentil pour dire que c’était simplement parce qu’il n’avait pas bien mâché, mais elle savait bien que c’était parce que ça goûtait la merde. Enfin, c’était tant mieux pour elle, parce qu’il était un peu comme Quinn et il savait très bien faire la cuisine. Vraiment, c’était même parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Le premier rendez-vous [Ian] Kqx8Le premier rendez-vous [Ian] Ulm2Le premier rendez-vous [Ian] DstKsw
Le premier rendez-vous [Ian] Cq2kLe premier rendez-vous [Ian] TeycLe premier rendez-vous [Ian] 3x4nLe premier rendez-vous [Ian] DmezLe premier rendez-vous [Ian] Mh0p
Le premier rendez-vous [Ian] 5n3maLe premier rendez-vous [Ian] 61cbLe premier rendez-vous [Ian] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous [Ian]   Le premier rendez-vous [Ian] Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:41

Cela devait bien faire une dizaine de minutes qu’il était là, à regarder sa réflexion impeccable dans le blanc des yeux. À penser,  à observer, comme c’était toujours le cas. Il avait commencé à détailler son visage. La barbe fraîchement taillée, les lèvres un brin pincée de nervosité qui tenaient entre elles une cigarette, les sourcils doucement froncés d’incompréhension. Il avait pris sa douche un peu plus tôt, il s’était habillé par la suite. Un jean foncé aux teintes de gris, bien ajusté à ses hanches, un pull de petite laine mince, bleu minuit, à l’encolure en V. Il en avait retroussé les manches jusqu’au creux du coude; le Gallois avait toujours préféré avoir les avant-bras dégagés. Et pendant une seconde, alors qu’il s’assurait que les courtes boucles brunes qui ornaient sa tête étaient plus ou moins domptées, il ne savait plus trop ce qu’il faisait. D’où sa contemplation profonde et silencieuse. Non pas de son apparence, mais de sa personne. De la situation unique à lasquelle il faisait face. Et de sa façon de la gérer qui arrivait même à l’étonner lui. Ses doigts vinrent chercher le bâton de nicotine d’entre ses lèvres afin qu’il puisse plus aisément expirer la fumée grise. Il la fit tourner dans ses doigts un moment, son regard azuré s’y posant un instant, puis il lâcha un faible soupir avant de s’y remettre; retour à la case départ. Yeux dans les yeux, clope au bec et les idées toutes en désordre.

Sept ans.  Sept and qu’il avait senti son cœur s’emporter à la simple vision d’une femme. Qu’il avait eu ce nœud serré et agité au creux de son ventre. Qu’il avait eu ce sourire un peu idiot scotché au visage à la simple idée d’une personne en particulier.  Qu’une personne en dehors de sa famille et des Wenlock (après tout, c’était presque pareil, ça)  qui lui avait autant manqué, même si elle était partie pas plus que dix minutes avant.  Qu’il n’avait pas vraiment envie de la peau d’une autre qu’elle sous ses doigts. Qu’il avait voulu attendre, qu’il s’était retenu pour que les choses n’aillent pas trop vite entre eux, lui qui avait la réputation peu glorieuse de collectionner les histoires sans suite et les coups d’un soir. Et même cette dernière fois, du temps de Poudlard, ça n’avait été comme ça. Il avait eu amplement le temps de mûrir, de vivre une panoplie d’émotions et d’épreuves qui l’avaient rendu d’autant plus complexe qu’il ne l’avait été avant.  Et autant il apprenait à faire avec ce qui lui arrivait et qu’il considérait que c’était quelque chose de précieux et de beau, autant il était complètement terrifié. Qu’est-ce qu’on fait, quand on se sent devenir amoureux et qu’on ne peut rien y faire? Surtout quand on sent qu’on ne veut pas nécessairement l’empêcher? Comment on apprend à faire avec des sentiments qu’on ne connaît presque pas? Et elle, comment elle se sentait? Serait-il digne d’elle? Et puis, sa situation avec son ex-mari n’était pas des plus joyeuses. Était-ce vraiment la chose à faire, s’attacher à une femme comme elle? Elle était si belle, nichée au creux de ses bras. Et ses lèvres lui semblaient toujours plus douces et sucrées que celles des autres, ou même que la fois précédente. D’ailleurs, ça faisait un moment qu’il ne s’était pas laissé aller aux plaisirs de la chair avec une autre fille. Il lui arrivait définitivement quelque chose.

Mais il était le temps de partir. Après tout, il ne voulait pas faire attendre la charmante jeune femme qui l’avait invitée chez elle. En un souffle rapidement expiré, le ténébreux se redressa de devant son miroir et écrasa le mégot de sa cigarette dans son cendrier. De toute façon, il savait qu’il allait en fumer au moins une autre sur son chemin vers le village. Il était nerveux et il avait besoin d’occuper sa bouche. Sans plus tarder, il enfila son écharpe, son veston et ses souliers, sans oublier sa casquette, puis pris  le sac où il avait mis quelques trucs pour faire à manger et sortit de sa chambre, prenant tout de suite la direction de la sortie de l’université. Son trajet fut court mais parsemé de mille et une questions. Qu’est-ce qui se passerait ce soir? Est-ce qu’elle accepterait sa proposition? Est-ce qu’elle aimerait son idée de repas bien simple? Qu’est-ce qu’elle allait porter? Est-ce que lui était habillé convenablement? Et même durant son bref passage  chez le fleuriste de Stornoway, il avait la tête ailleurs. Les fleurs seraient elle appropriées? Un bouquet de lilas et de myosotis. Il espérait un instant qu’elle ne soit pas trop au courant du langage des fleurs. Mais bien vite, il était trop tard pour qu’il puisse reculer. Il était déjà devant sa porte, un sac à la main et un bouquet de fleurs dans l’autre.

Puis il cogna, le cœur battant la chamade.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous [Ian]   Le premier rendez-vous [Ian] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:37

Par Merlin, plus elle regardait à l’extérieur, pour guetter l’arrivée de son invite, plus les papillons dans son estomac semblaient grossir et bouger. Elle n’était pas nerveuse à cause de lui, vraiment. C’était plutôt parce que c’était vraiment comme un rendez-vous! Évidemment, elle avait dit que ce n’était qu’une soirée entre amis, mais l’implication avait été très claire. Et lui, il avait semblé plus qu’heureux d’accepter, ses s’étaient même un peu rosis. Il était si mignon. Beau aussi. Parfait, en fait. Sympathique, adorable, attentionné, patient… Il lui donnait chaud, autant parce qu’il était affreusement attirant physiquement que parce que sa personnalité l’était encore plus. C’était même plus important pour elle. La beauté, le physique, elle y avait déjà eu droit avec Jay. Mais la personnalité, l’attitude, le caractère…? Ian avait tout ça, lui.

En voyant la figure du Gallois apparaître sur la rue, tout près de son bâtiment, la brunette ne pu empêcher un sourire de venir fendre son visage en deux, alors qu’elle se mit à sautiller joyeusement d’un pied à l’autre. Chaque fois qu’elle le voyait, c’était toujours aussi excitant. Sans plus attendre, elle gambada jusqu’au grand miroir près de la porte, pour jeter un dernier coup d’œil à son apparence, avant de l’entendre cogner. Heureusement, outre ses cheveux qui étaient beaucoup plus sauvages qu’elle ne l’aurait souhaité, tout semblait en place. Deux secondes passèrent avant qu’elle n’ouvre la porte, comme une fillette excitée de voir son invité.

Ses yeux s’étaient automatiquement posés sur le visage du jeune homme, mais ça ne prit pas cinq secondes avant qu’elle n’abaisse le regarde sur le bouquet de fleurs qu’il tenait dans une main. Ooooh… Elles étaient si jolies! Teagan attira le géant à l’intérieur, avec son grand sourire aux lèvres, puis elle referma la porte derrière lui, pour épargner ses pauvres petites orteils qui commençaient à avoir froid. La demoiselle lui prit le sac des mains, le posa au sol, puis elle vint finalement poser les mains sur celle qui tenait le bouquet, tout en s’exclamant :


« Oh Ian! Comment t’as deviné que j’adore les fleurs? Elles sont si belles! »

Sans plus attendre, l’Irlandaise se hissa sur la pointe des pieds et alors que lui se pencha un peu, elle posa un baiser au coin de ses lèvres, les joues juste un peu roses. Elle se colla ensuite à lui pour lui offrir un câlin, pour passer ses bras autour de sa taille et enfouir son visage dans son torse, juste pour profiter un peu de sa présence. Il avait eu la chance d’enlever son veston alors qu’elle fermait la porte. Il était tout chaud, même s’il venait de l’extérieur. Après un instant, elle se décolla et leva la tête, pour lui lancer un clin d’œil joueur, en lui prenant le bouquet des mains. Elle alla vers la petite cuisine, une impression de déjà vu la prenant alors qu’elle sortit un verre d’œil, dans lequel elle vint verser de l’eau. Il lui fallait des vases, ça commençait sérieusement à devenir nécessaire.

« Je vais les poser sur la petite table à côté de mon lit et demain, quand je me réveillerai, ce sera la première chose que je pourrai regarder. » dit-elle, en partant vers le petit meuble en question.

Le bouquet semblait être exactement à sa place. Elle se pencha un peu pour le sentir, soupirant de satisfaction lorsque les effluves vinrent lui chatouiller les narines. Sa mère lui dirait que c’était un jeune homme précieux, ce Gallois-là. Les fleurs, c’était un bon indicateur pour elle. Puis bon, il était tellement charmeur et bien élevé, qu’il arriverait probablement à séduire la plus misérable personne au monde. Sa mère était un cœur, facile à convaincre et n’importe qui donnant un peu d’effort arriverait facilement à lui plaire.

La jeune femme se redressa et se retourna vers le beau jeune homme, ses yeux bleus-gris brillants en prenant finalement le temps de considérer son apparence. Cette couleur, ce bleu… Ouf, il lui donnait envie de faire des choses indécentes, ce pull. Une petite morsure sur la lèvre, pas vraiment gênée de le regarder ainsi, comme s’il n’était qu’un beau morceau de viande. Enfin, elle arriva à retrouver contenance assez vite, non sans d’abord dire à son intention, d’une voix un peu basse :


« Ce pull te va vraiment bien, Ian. Il me plaît beaucoup. »

Beaucoup, ouais. Probablement encore plus s’il se trouvait ailleurs que sur lui. La jeune femme se sentit surprise d’elle-même en constatant qu’elle pensait de telles choses, mais elle n’arrivait même pas à se sentir comme si c’était mal. Non mais, elle aussi avait le droit d’avoir envie de quelqu’un. Surtout quelqu’un d’aussi charmant. Hm, cette soirée allait peut-être être plus difficile que prévu. Il fallait qu’elle se contrôle, qu’il se contrôle aussi. Vraiment, ce n’était pas en le regardant ainsi qu’elle y arriverait. La demoiselle releva les yeux vers les siens, et sourit timidement, en sachant très bien qu’il savait que ses pensées n’avaient rien de pur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Le premier rendez-vous [Ian] Kqx8Le premier rendez-vous [Ian] Ulm2Le premier rendez-vous [Ian] DstKsw
Le premier rendez-vous [Ian] Cq2kLe premier rendez-vous [Ian] TeycLe premier rendez-vous [Ian] 3x4nLe premier rendez-vous [Ian] DmezLe premier rendez-vous [Ian] Mh0p
Le premier rendez-vous [Ian] 5n3maLe premier rendez-vous [Ian] 61cbLe premier rendez-vous [Ian] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous [Ian]   Le premier rendez-vous [Ian] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:09

Il avait l’impression que c’était la minute et demi la plus longue de toute son existence. Ou presque. Non, en fait, c’est sûr qu’à bien y penser, d’autres moments plus importants lui venaient à l’esprit comme état tout particulièrement longs. Les minutes avant le décès de son père, celles après, la première fois qu’il avait été malade d’avoir trop bu ainsi que toutes les autres fois suivantes, sa première rencontre avec les parents de son ex petite amie. Mais cela faisait clairement partie de son palmarès. C’était un stress étrange, intense mais pas forcément désagréable. Une minute et demi où des centaines de questions étaient venues s’imposer à son esprit en un torrent incontrôlable. Et si ces fleurs ne lui plaisaient pas? Et si elle avait eu une mauvaise journée et qu’elle voulait annuler? Et s’ils se rapprochaient un peu trop et que ça dérapait pour finir dans son lit? Papillons dans le bas du ventre. Et si on l’avait déjà invité au bal?  Et si leur relation était destinée à aller plus loin? Est-ce que ses parents à elle l’aimeraient? C’est qu’ils feraient de fichu beaux enfants, c’est vrai. Le Gallois lâcha un soupir bruyant à ce moment-là, passant nerveusement sa main libre contre sa mâchoire et sa barbe. Ça suffit, ces questions auxquelles il n’aurait pas de réponse tout de suite. Se concentrer sur l’instant présent, sur cette soirée qui allait probablement être très agréable. Toutes les  filles aimaient les lilas et les myosotis. Et si elle avait voulu annuler, elle l’aurait fait avant. Oui, voilà.

Et au moment où ses pensées rassurantes avaient réussi à lui détendre les muscles des épales, la porte de l’appartement s’ouvrit, laissant apparaître  derrière elle la silhouette de la fille qui faisait battre son cœur à lui en défoncer la cage thoracique. Elle était tellement belle, c’en était effrayant. Ses cheveux où il aimait tant passer ses doigts, ses grands yeux bleu-gris pétillants de bonne humeur, sous sourire sublime et son corps absolument désirable, habillé avec simplicité et classe. Elle avait définitivement tout pour lui plaire. Elle était brillante, drôle, attachante, intéressante, belle à en crever. Cela ne pris pas plus qu’un regard de sa part pour que tous ses soucis d’un peu plus tôt disparaissent. Le géant se laissa volontiers sourire largement, un petit rire franchissant même ses lèvres lorsqu’il la vit poser les yeux sur les fleurs, son visage en entier s’éclairant de joie avant de le saluer. Il ne s’en offusqua aucunement, cependant. C’était bien tant mieux, il avait donc bien cerné les choses en choisissant celles-là. Ian ne se fit pas prier lorsque Teagan l’attira vers l’intérieur. Avant même de commencer à regarder autour, le brun tendit son sac à l’hôtesse et  s’empressa d’enlever son veston, son écharpe ainsi que sa casquette pour les laisser sur le porte-manteau.  Et comme il enlevait ses chaussures pour laisser le tout près de la porte, sa belle amie vint attraper sa main qui tenait toujours le bouquet de fleurs. Il avait définitivement bien fait d’acheter des fleurs. Dire qu’il s’était d’abord dit qu’elle trouverait peut-être ça vieux jeu…

Il n’eut pas le temps de répondre que l’Irlandaise était venue se faufiler près de lui, le surprenant d’abord d’un baiser posé au détour de ses lèvres, se glissant ensuite avec aisance  dans ses bras pour se coller tout contre lui. Il n’avait plus du tout envie de parler. Il voulait rester là un instant, profiter du silence rassurant, de l’étreinte chaleureuse, de l’odeur de ses cheveux. Le Nihm ferma même les yeux un bref instant, ses doigts se serrant un peu contre le tissu du chandail de la  jeune femme alors qu’il caressait doucement sa taille. Il aurait pu rester comme ça toute la soirée, à vrai dire. À la caresser, à l’embrasser au creux du cou. Le Gallois glissa même un bref baiser sur la peau qui lui était offerte avant que la jeune femme ne se dégage en emportant avec elle le bouquet de fleur. Il la regarda s’éloigner, sans manquer de laisser son regard s’arrêter sur ses fesses bien rebondies, puis pris le sac qu’il avait emmené dans ses mains, l’entraînant dans la section cuisine du studio. Il regarda autour brièvement, comme pour s’assurer qu’il faisait les choses au bon endroit, puis commença à sortir les choses sur le comptoir. Il fouilla un peu, trouva  une planche à couper, un bon couteau, une râpe à fromage ainsi qu’une grande plaque à biscuits puis dit en s’installant bien à son aise :


« Ravi qu’elles te plaisent. Ça m’a pris un moment à les choisir, je voulais qu’elles soient… appropriées. »

Ian avait déjà commencé à couper des légumes et de la viande froide lorsque la demoiselle se rapprocha d’où il était.  Il avait décidé d’opter pour quelque chose de simple et de bon. Parce qu’à vrai dire, il voulait passer plus de temps à discuter et à être avec Teagan plutôt qu’à être en train de faire à manger. Pas qu’il n’aimait pas faire la cuisine, au contraire, il adorait cela. Mais ce soir, il se sentait plutôt d’humeur câline et tendre. Un peu gourmand, comme toujours, mais avec un peu de chance ce vide serait comblé par la nourriture et il n’aurait pas trop envie d’enlever les vêtements de sa belle amie. Une teinte de rose s’emprit de ses joues à cette idée mais cela eut le mérite de passer bien vite. Le regard du Gallois quitta la planche à couper lorsqu’il entendit l’Irlandaise lui adresser la parole, en commentant sur son pull. Un rire timide franchit ses lèvres puis il répondit, flatté mais charmeur, alors qu’il terminait de couper les choses et qu’il ouvrait un sac de croustille de tortilla pour les étendre sur la plaque à biscuits :

« C’est vrai qu’il est pas mal. Apparemment, ça fait ressortir mes yeux. » Il rit un peu à cette idée puis enchaîna bien vite. « C’est que tu es absolument charmante, ce soir, toi aussi… J’espère que mon idée de paresseux saura te plaire malgré tout. Des nachos, c’est toujours bon. »

Sans s’arrêter dans ses mouvements agiles, Ian s’empara de la râpe et de la brique de fromage et s’affaira au dessus des croustilles.

« Tu veux bien nous servir un verre de vin pendant que je fais ça? Le vin est dans le sac, j’ai emmené deux bouteilles de rouge… Et un bisou aussi, ça serait pas mal. »

Il ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil, tout à fait typique de lui. Et même s’il savait qu’il avait choisi un très bon vin, ça n’est pas ce qu’il voulait le plus goûter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous [Ian]   Le premier rendez-vous [Ian] Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:02

Elle aurait vraiment pu s’habituer à la vision d’un homme en train de cuisiner, dans son studio. Vraiment, ça avait quelque chose de très beau. Bon, c’était peut-être que c’était Ian et que même juste le regarder en train de ne rien faire était beau, mais quand même, à toutes les fois qu’elle l’observait s’affairer dans la petite cuisine, c’était mieux encore. C’est que ça lui donnait encore plus l’impression qu’ils allaient bien ensemble. Évidemment, il y avait le problème du quidditch. C’était difficile de croire qu’elle pouvait s’entendre bien avec quelqu’un qui ne comprenait rien à son sport favori de tous les temps, mais plutôt que de la déranger, ça la faisait sourire. Il fronçait les sourcils d’incompréhension lorsqu’elle parlait des entraînements et des match et faisait semblant de comprendre son enthousiasme et d’être intéressé. Elle aurait pû être insultée, mais en réalité, elle trouvait le tout adorable. Il se forçait pour lui faire plaisir et elle en était flattée.

Son pull, il ne faisait pas seulement ressortir ses yeux, vraiment, elle trouvait qu’il faisait ressortir tout, tout, tout. Mais enfin, qu’est-ce qu’elle avait? Depuis quand était-elle aussi obsédée? Il fallait sérieusement qu’elle se calme. Le compliment que le grand Gallois lui lança eu le mérite de la faire rougir légèrement, de lui faire baisser les yeux sur son habillement. C’était si simple, même pas une jupe ou une robe, même pas de souliers, les cheveux à peine coiffés… Elle aussi, ça lui plaisait bien plus que d’être habillée chic. Ça allait pour les grandes occasions, mais vraiment, si elle pouvait rester en pantalons confortables et en pull de laine en tout temps, il serait impossible de la rendre encore plus heureuse. Un petit rire vint s’échapper d’entre ses lèvres à la mentions des nachos. Il aurait pu lui faire un sandwich et elle aurait été satisfaite. Outre la liste d’aliments qu’elle détestait, elle pouvait aussi bien manger le truc le plus simple et être au paradis. Puis vraiment, même s’il était beau à croquer, dans sa cuisine, elle voulait profiter de sa présence. Ça aurait été ennuyeux de le regarder faire toute la soirée.


“J’aime bien les nachos! C’est tout simple et ça satisfait généralement parfaitement mon appétit de gloutonne.” dit-elle, en lui envoyant un clin d’oeil.

Elle vint s’accouder au comptoir qui faisait la séparation entre la cuisine et le reste du studio, en essayant de ne pas trop se sentir inutile et de ne pas fixer le Gallois comme une prédatrice. Ce qu’il demanda la fit sourire et aussitôt, elle s’éloigna pour récupérer le sa en question. Elle allait le faire patienter pour son bisou, juste parce qu’elle voulait profiter du contrôle qu’elle avait toujours, qu’elle voulait se faire désirer et qu’elle voulait qu’il lui lance son petit regard enflammé lorsqu’elle lui accorderait. La brunette prit le temps d’observer les deux bouteilles de vin, comme si elle y connaissait quelque chose, alors qu’au fond, ça ne voulait rien dire. Elle savait apprécier le vin, mais elle n’y connaissait rien du tout. Par la suite, elle mine de choisir soigneusement deux verres à vin, se hissant sur la pointe des pieds pour les rejoindre sur la tablette du haut de l’armoire, en faisant peut-être exprès pour que son pull remonte un peu sur sa taille et révèle une fine ligne de peau. Puis, une fois les verres posés sur le comptoir, elle vint finalement choisir la bouteille. Évidemment, c’était au hasard.

Une fois la bouteille débouchonnée, l’Irlandaise vint en verser lentement dans les deux verre, jusqu’à la moitié, puis elle reposa la bouteille. Ça, c’était vraiment l’art d’étirer quelque chose qui aurait dû prendre seulement trente secondes. Sans plus attendre, la jeune femme vint tendre un des verres à son invité, avec un petit sourire enjoué au coin des lèvres. Maintenant, il pouvait bien avoir droit à un baiser. Faisant semblant de se souvenir d’une chose importante, elle vint se rapprocher de lui et se hisser de nouveau sur ses orteils, en tendant le visage vers lui.


“Merci d’avoir emmené le vin, je n’y connais rien du tout.” dit-elle, le même air joueur au visage.

Ça faisait aussi partie de ses petites vengeances, pour les coup qu’il lui avait fait lors du weekend chez lui. Elle était presque morte de froid pendant la nuit et ça avait tout fait parti du plan du jeune homme. Il lui avait pris les couvertures chaudes sur le lit où elle allait dormir, exprès pour qu’elle se réveille frigorifiée et qu’elle monte le rejoindre dans sa chambre! C’était un homme vil, ce Ian Bale. Un homme vil, mais bien intelligent.


“... Bisou?” demanda-t-elle d’une petite voix, avant de tendre les lèvres vers lui.

Ça n’allait quand même pas l’empêcher de vouloir l’embrasser, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Le premier rendez-vous [Ian] Kqx8Le premier rendez-vous [Ian] Ulm2Le premier rendez-vous [Ian] DstKsw
Le premier rendez-vous [Ian] Cq2kLe premier rendez-vous [Ian] TeycLe premier rendez-vous [Ian] 3x4nLe premier rendez-vous [Ian] DmezLe premier rendez-vous [Ian] Mh0p
Le premier rendez-vous [Ian] 5n3maLe premier rendez-vous [Ian] 61cbLe premier rendez-vous [Ian] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous [Ian]   Le premier rendez-vous [Ian] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:31

Ça faisait des années que sa mère lui demandait pourquoi il ne se rangeait pas dans une relation stable et à long terme. Elle lui avait bien entendu laissé un an de répit après sa rupture d’avec sa dernière petite amie – après tout, il était encore jeune à cette époque et elle avait compris  qu’il avait besoin de vivre sa vie et de profiter de son célibat comme tous les jeunes hommes le faisaient. Elle n’était pas idiote, elle savait que son fils était beau garçon et qu’il aimait les jolies jeunes femmes autant qu’elles l’appréciaient. Mais durant les deux dernières années, elle avait commencé à lui faire part de ses inquiétudes. Après tout, il allait avoir vingt-cinq ans et il n’avait toujours pas eu de copine stable depuis la précédente. Pas que sa mère était une femme tout particulièrement traditionnelle, mais elle n’en était pas moins Galloise et s’il y a une chose d’importante au Pays de Galles, c’était la famille. Sa mère n’était pas dupe, non, elle savait bien qu’il aurait du mal à se donner entièrement à quelqu’un, à vouloir bâtir une famille. Mais elle lui avait déjà dit qu’elle le voyait tellement comme son père, en chef de famille compréhensif, ferme mais attentionné. Capable de commander son autorité mais de montrer son amour de façon inconditionnelle. Et lui, il lui avait toujours répondu qu’il n’était pas prêt. Une partie de lui voulait vivre ainsi un jour, mais pas maintenant.  

Mais s’il y avait quelque chose qui le surprenait encore plus de sa fréquentation avec Teagan que le simple fait qu’il n’avait pas envie du corps des autres jeunes femmes de son entourage, c’était qu’elle lui donnait envie de se ranger. Il ne pensait pas au mariage, il ne pensait pas aux enfants, tout cela était beaucoup trop complexe et lointain pour lui. Après tout, il venait tout juste de commencer à la voir régulièrement. Et c’était rien d’officiel. Mais pour la première fois en plusieurs années, il se sentait devenir amoureux et l’idée d’être avec une seule personne ne l’effrayait pas du tout, même qu’elle lui plaisait. Il se voyait passer encore plus de temps avec elle, se réveiller à ses côtés, lui donner de l’affection en public, l’appeler sa petite amie, lui faire l’amour, lui exprimer clairement ce qu’il ressentait pour elle. C’était tout particulièrement étrange pour lui de se dire de telles choses. Mais après avoir passé un week-end avec elle, à agir partiellement comme des adolescents en chaleur, à lui faire découvrir son pays et à s’émerveiller de sa personne, il se sentait prêt à accepter les sentiments toujours grandissant qu’il ressentait pour elle.

Un sourire toujours perché à ses lèvres,  le Nihm laissa son regard d’azur suivre l’Irlandaise alors qu’elle prenait le sac pour en sortir les bouteilles de vin. Ça allait forcément être une bonne soirée. Un peu d’alcool mais pas trop, de la bonne bouffe bien simple, une invitation et de la charmante compagnie. Ian avait eu bien du mal à retenir son imaginaire lorsqu’il avait posé les yeux sur le lit de l’étudiante. Il avait cependant su arrêter son fil de pensée aux baisers langoureux et aux caresses juste assez indiscrètes. C’est probablement là qu’ils s’arrêteraient ce soir aussi. Il se demanda même un instant si elle allait l’inviter à dormir avec elle ce soir. Pas qu’il avait prévu le coup, mais il avait déjà un bas de pyjama et des vêtements pour le lendemain dans son sac à dos. Peut-être finirait-il par avoir son propre petit coin dans l’étagère de Teagan? Ses joues rosirent un instant à cette idée. Depuis quand se laissait-il allait à des fantaisies romantiques comme celle-là? La réponse était pourtant bien simple. Depuis qu’il était amoureux d’elle. Toujours était-il qu’il commençait doucement à s’impatienter. Le fromage était râpé sur les croustilles, les légumes avaient été étendus par-dessus le tout, et il n’avait toujours pas reçu son bisou. Ce n’est que lorsqu’il se tourna vers l’évier pour laver son matériel de préparation qu’il remarqua à quel point elle prenait son temps pour verser le vin dans les deux coupes. Elle savait se laisser désirer, cette femme. Et ça avait tout pour lui plaire. Faillait-il comprendre qu’il avait terminé sa phase de filles faciles?

Le noiraud expira un rire, lava ses mains puis les essuya d’un linge sec avant de prendre la coupe que lui tendait sa douce amie.  Il s’apprêta à en prendre une gorgée, mais Teagan se rapprocha aussitôt de lui et se hissa sur la pointe de ses pieds. Dans un réflexe qui en disait long, Ian passa sa main libre autour de la taille de la Litriù et la pressa encore un peu plus contre lui, le bout de ses doigts se faufilant sous le tissu de son chandail pour effleurer la peau nue et chaude de sa hanche, son pouce y imposant quelques mouvements réguliers. Souriant toujours en coin, charmeur, il lui répondit d’abord d’un clin d’œil.


« Finalement… », souffla-t-il avant de briser la très courte distance qui les séparait.

Ce baiser était tout aussi délicieux que les précédents qu’il avait déjà partagés avec elle. Il était doux, infiniment affectueux et tout autant gorgé de désir. Ses lèvres étaient toujours un peu timides pour commencer, il attrapait les siennes lentement, presque comme s’il hésitait même si ça n’était pas le cas.  Puis elles se faisaient plus gourmandes, plus présentes, s’entrouvrant même pour que sa langue vienne taquiner celle de la brunette.  Mais cette fois, le baiser goûtait autre chose. Quelque chose de plus chaud encore que le désir, que plus sucré encore que l’affection.  Distraitement, le Gallois était revenu poser sa coupe de vin sur le comptoir afin de laisser sa main cueillir en son creux la mâchoire et le menton de la demoiselle. Le baiser s’allongea encore un peu jusqu’à ce que, naturellement, leurs lèvres se quittent. Celles d’Ian s’étirèrent en un sourire alors qu’il ouvrait les yeux puis il dit, en venant reprendre le verre de vin :


« Je mets ça au four et ensuite on en a pour dix minutes. Tu nous mets un peu de musique?  »

Puis il fit tinter son verre contre le sien et prit une gorgée du liquide rouge avant de s’affairer à mettre les nachos au four.


[Sens-toi bien à l’aise de PNJiser Ian et de nous rendre jusqu’à la fin de la cuisson, faut pas trop traîner. Ils ont faim 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous [Ian]   Le premier rendez-vous [Ian] Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:10

C’qu’il était beau. Comme ça, de tout près, penché vers elle. Les yeux un peu brillants, les joues rugueuses d’une jolie barbe taillée, les lèvres étirées en son petit sourire charmeur. Ses belles boucles qu’il cachait toujours sous sa casquette et ses grandes mains juste assez baladeuses pour la réchauffer. Sa taille fine semblait faite pour se trouver entre ses mains et la belle mâchoire carrée du Gallois allait parfaitement dans ses petites mains à elle. Comme deux morceaux de casse-tête faits pour aller l’un dans l’autre.

L’air enjoué qu’elle arborait ne fit que se faire encore plus clair en voyant qu’il semblait tout aussi amusé. Elle aussi voulait un baiser maintenant. La demoiselle avait le mérite d’être patiente et d’avoir un contrôle plutôt impressionnant, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Elle aussi avait envie de profiter de la chaleur de l’étreinte, de goûter le désir sur ses lèvres, d’avoir les papillons dans le ventre. Et puis il lui accorda ce qu’elle désira sans plus attendre, lui-même semblant presque impatient.

Il goûtait comme s’imaginait, il goûtait la chaleur, l’été. Il goûtait un peu sucré et aussi le tabac. Ça lui plaisait, c’était exactement ce qu’il devait goûter. L’Irlandaise se pressa contre lui, une de ses mains se glissant dans la chevelure du jeune homme et l’autre, lui caressant la joue. La sensation juste un peu piquante de la barbe contre sa paume était réjouissante. Vraiment, elle n’avait jamais pensé avoir un faible pour les hommes à barbe, mais depuis qu’elle voyait Ian, il lui semblait qu’il n’y avait pas grand-chose de plus viril. C’était beau et masculin et elle avait envie de le flatter et de l’embrasser plus encore.

Sa langue était douce, il n’y avait pas de presse et si elle avait pu rester dans ses bras toute la soirée, comme ils étaient maintenant, elle aurait été heureuse. Toutefois, elle avait aussi l’intention de manger et elle savait bien que lui aussi voulait manger à un certain point. Le baiser se brisa naturellement, sans que ce soit forcé. Elle ouvrit lentement les yeux, ses iris bleus-gris brillants d’un désir difficiles à cacher. Il était encore plus beau maintenant, les joues un peu roses, les lèvres un peu enflées et rouges, une lueur un peu vitreuse dans le regard. Elle le laissa s’éloigner, hochant doucement la tête lorsqu’il proposa qu’elle mette un peu de musique. Son verre se cogna légèrement au sien, un petit son aigu se faisant entendant, avant qu’elle n’en prenne une gorgée. Peut-être que ça la détendrait de boire un peu, que ça calmerait un peu les envies.

Son regard resta posé sur le grand Gallois pour quelques instants encore, avant qu’elle ne parte vers le salon, en lâchant un petit soupir de satisfaction. La demoiselle avala une autre gorgée, avant de poser son verre sur la petite table du salon, puis de se diriger vers le tourne-disque se trouvant dans l’étagère, face au divan. Teagan avait une bonne collection de disque, principalement du rock, un peu de soul, et une petite portion consistait en des styles quelconques. Ses yeux glissèrent sur les cartons, un dilemme bien évident se présentant. Quel style? Un truc rythmé ou un truc lent? Instrumental ou non? Elle n’était même pas certaine de savoir qu’est-ce que lui préférait. Bon, dans le doute, le jazz allait toujours. C’était peut-être un peu lent, mais probablement plus approprié que le rock. L’étudiante sorti un disque compilation des meilleures pièces de jazz et peu de temps après, les premières notes se firent entendre. Elles lui arrachèrent quelques mouvements de hanches, avant qu’elle ne s’éloigne, pour rejoindre le beau jeune homme maintenant assis sur le divan.

La brunette ne se fit pas prier pour s’asseoir à ses côtés, plutôt collée contre lui, au creux de son bras. Il était si tactile, si câlin que c’en était adorable.


«  La musique va, hm? Je préférerais de loin une ballade jouée et chantée par un grand Gallois, mais j’imagine que le jazz est un bon remplacement… » dit-elle, avec un clin d’œil taquin.

Le sourire rieur, la demoiselle vint poser un baiser au coin des lèvres de son invité, en lui serrant le genou d’une main. La dizaine de minutes qu’ils avaient à attendre passa plutôt vite, comblée par une conversation légère, enjouée. Elle l’invita pour une fin de semaine à la maison de ses parents, quoiqu’elle ne savait pas quand exactement, question que ce soit juste et qu’elle puisse aussi lui présenter une partie de sa petite famille. Évidemment, elle ne manqua pas de lui mentionner que sa mère tenterait peut-être de l’adopter, puisqu’il était si charmeur. Et elle le rassura aussi quant au fait que même s’il n’aimait pas le quidditch, son père allait certainement bien l’aimer quand même. Après tout, il n’y avait pas que le quidditch dans la vie. Enfin… Ça restait à voir, pour ça. Bien vite, il s’aperçut que les dix minutes avaient passées et qu’il était temps de manger. Est-ce que toute la soirée allait passer aussi vite…? Par Merlin, elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous [Ian]   Le premier rendez-vous [Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier rendez-vous [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutorat] Parchemin magique des rendez-vous
» Rp avec Cassiopée L.Goldstein: Le rendez vous
» Premier contact [Terminé]
» Bernioff - Mathias premier du nom.
» Un premier pas dans la vraie vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-