Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Premier contact [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:50

C'était donc ça, St-Barnaby. Ordinaire. Conforme aux attentes fixées, d'ailleurs.

Similaire à son alma-mater, Poudlard, mais avec des étudiants plus âgés, légèrement moins immatures, mais tout aussi inutilement gais. Trop intéressés à créer des liens avec les nouveaux, même ceux-ci n'avaient aucun intérêt à se mêler à eux. L'école en tant que telle était aussi semblable en apparence, un peu moins m'as-tu-vu que son ancien collège, cependant.

Saphyr errait sans but précis dans un corridor du deuxième lorsqu'elle aperçut deux étudiants passer dans une salle d'où émanait le doux chaos des bruits de conversations, de verres s'entrechoquant et de musique. Un pub, ici? Quelle exquise mélodie à ses oreilles!

Poussant les lourdes portes de bois massif, la jeune fille jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Une vaste pièce donnant sur un grand balcon, aux murs comportant d'immenses fenêtres, s'étendait devant elle. D'un côté, un large bar grouillait d'activité, les étudiants tentant d'attirer l'attention d'un barman pour passer leur commande. De l'autre, plusieurs tables offraient un point de rencontre pour bavarder, manger, ou jouer aux cartes. Un énorme foyer se dressait majestueusement au fond de la pièce, projetant sa chaleur réconfortante à travers la pièce. Près des portes donnant sur le balcon, un groupe de musique jouait un succès de l'heure.

* Home sweet home. *, se dit-elle intérieurement en esquissant un sourire.

Saphyr se dirigea directement vers le bar, faisant tambouriner ses Chanel contre le sol de pierre sur son passage.

Aucun tabouret de disponible.
Évidemment.

Elle remarqua le copain d'une fille attablée au comptoir, qui l'embrassait avant de quitter, probablement pour un cours. Aussitôt qu'il passa la porte, Saphyr se dirigea vers sa petite amie et lui tapota l'épaule, la faisant sursauter. D'un ton mielleux, Saphyr l'aborda.

- C'est ton copain, le gars qui vient de partir?
- Oui... Pourquoi?, s'enquérit son interlocutrice d'un ton incertain.
- Ma pauvre... Je viens de le voir se diriger vers le terrain de Quidditch avec une grande blonde, main dans la main., lui sourit-elle avec une fausse compassion.

Bouche bée, elle la toisa du regard, semblant s'attendre à l'admission d'une mauvaise blague, mais en vain. En un temps record, la jeune fille balança quelques pièces sur le comptoir, de quoi payer sa consommation et le pourboire du barman, puis s'élança vers la porte, en direction du terrain de sport.

Satisfaite, Saphyr gagna le tabouret nouvellement libre, puis sortit son porte-feuille de son sac. Elle jeta négligemment quelques pièces d'or sur le comptoir, et claqua des doigts à l'endroit de l'employé.

- Un verre de votre meilleur whisky, on the rocks.

La sorcière s'étira langoureusement, satisfaite de sa victoire.

* Il était temps qu'elle se casse, j'avais oublié à quel point il est bon de s'asseoir quand on porte des talons aussi hauts.*


Dernière édition par Saphyr Jones le Sam 23 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Premier contact [Terminé] Kqx8Premier contact [Terminé] Ulm2Premier contact [Terminé] DstKsw
Premier contact [Terminé] Cq2kPremier contact [Terminé] TeycPremier contact [Terminé] 3x4nPremier contact [Terminé] DmezPremier contact [Terminé] Mh0p
Premier contact [Terminé] 5n3maPremier contact [Terminé] 61cbPremier contact [Terminé] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:39

S’il ne laissait gratter sa plume qu’une fois de plus sur le parchemin de son carnet, il allait très certainement péter les plombs. Ouvrir la fenêtre de sa chambre et jeter ce putain d’amas incompréhensible et chaotique de mots, de dessins et de chiffres en bas de la tour. Presque essoufflé, le Gallois regardait les pages pleines devant ses yeux d’azur clair, son dos beaucoup trop droit comparé à sa posture habituelle qui laissait vraiment à désirer. Il venait d’y passer deux heures. Deux heures complètement perdues, pour toujours. À réécrire des choses qu’il ne savait déjà que trop bien, pour éviter de perdre la tête. Franchement. Quelle était la pire issue à cette situation, admettons qu’il arrêtait de prendre son occasionnel philtre de paix, qu’il jette son carnet pour de bon? Des migraines atroces, sans aucun doute. Une impatience à tout casser, une amertume qui ne lui ressemblait pas, une haine pour quiconque viendrait lui demander ce qui clochait. Un maigre sourire, à la limite du sarcastique et du désespoir, vint s’accrocher aux lèvres du jeune homme alors qu’il étirait son grand bras vers l’un des tiroirs de son bureau. Il l’ouvrit sans attendre plus longtemps et en sortit une petite fiole de plastique, remplie d’un liquide clair traversé d’un liquide argenté. Ça ne valait pas un joint, mais bon. Plus tard, peut-être. Presque à contrecœur, il fit sauter le bouchon du contenant de la potion et en avala le contenu d’une traite. Au moins ce philtre ne goûtait pas la merde. Mais ça ne valait pas un shot d’alcool non plus. Sans se poser plus de question, le grand ténébreux referma soigneusement son carnet, le glissa dans son sac et balança celui-ci sur son épaule alors qu’il se levait. Quitter cette satanée chambre le plus vite possible, avant qu’il n’en soit totalement dégoûté.

Sans qu’il n’en prenne totalement conscience, ses grandes jambes le guidèrent vers le café étudiant d’où émanaient déjà des bruits de conversation plutôt forts, malgré l’heure peu avancée de l’après-midi. Il entra dans la pièce, souriant en coin en voyant qu’il y avait pas mal de gens. Il n’avait plus envie d’être seul aujourd’hui, son isolation avait assez duré. Il salua quelques gens d’un sourire, d’autres d’un hochement de tête, puis s’avança vers le comptoir où il n’y avait plus qu’un seul tabouret de libre. Il enleva sa casquette de tweed qui recouvrait presque toujours ses courtes boucles brunes, puis la rangea par-dessus son sac qu’il posa un peu négligemment à ses pieds, entre le bois du comptoir et le métal de l’appui-pied du tabouret. D’un signe de la main, il interpella le barman. Il n’eut même pas besoin de dire ce qu’il voulait qu’on lui emmenait. Un whisky gallois, le seul de la collection tout de même vaste du café étudiant. Straight up. Ian sourit, satisfait, puis paya la somme due ainsi qu’un pourboire généreux avant de tremper ses lèvres dans le liquide ambré. C’était comme rentrer à la maison pour un instant. Pas que l’Écosse était si différente de son pays natal, mais ça n’était pas tout à fait pareil. Il laissa ses yeux observer la robe distincte de l’alcool, légèrement perdu dans ses pensées jusqu’à ce qu’un échange curieux attire son attention.

Ian suivit le court échange verbal qui se déroulait à côté de lui sans que son regard ne dévie de son verre, jusqu’à ce qu’il entende l’une des deux jeunes femmes s’éloigner. Bien évidemment, celle qui venait de se faire dire que son copain était parti avec une grande blonde. Le géant tourna finalement la tête pour poser les yeux sur la demoiselle qui venait tout juste d’asseoir son derrière sur le tabouret qu’elle avait piqué quelques secondes plus tôt. Il l’observa silencieusement, notant avec une certaine appréciation qu’elle savait visiblement très bien prendre soin d’elle-même, puis s’étira un peu vers l’arrière, comme pour suivre la pauvre étudiante – sans doute enragée – du regard alors qu’elle quittait le café en trombe.


«C’est absolument vil. Vachement malin, audacieux et efficace, mais pas moins vil... » Il effleura ses talons des yeux et ajouta: « C'est leur faute? »

Un sourire ornait toujours ses lèvres alors que son regard était venu à la rencontre de celui de la jeune femme, ne flanchant pas une seule seconde. Il ne la connaissait pas mais déjà, elle lui semblait terriblement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:38

Tout juste comme elle portait son verre à ses lèvres, Saphyr fut brusquement interrompue par une voix masculine provenant de sa droite.

«C’est absolument vil. Vachement malin, audacieux et efficace, mais pas moins vil...», commenta son voisin d'un air mi-amusé, mi-incrédule.

Intéressant spécimen. Beaucoup plus grand que la moyenne, à la fois imposant sans être trop costaud, sa carrure solide commandait une certaine autorité en vous toisant. Brun aux yeux azurés, armé d'un sourire tout de même assez séduisant, il entamait à peine un bon vieux whisky gallois.

Pas mal.

Désignant d'un coup d'oeil les talons aiguilles qu'elle portait, il s'enquérit: « C'est leur faute? » en lui décochant une fois de plus un sourire charmeur.

Passant une main dans sa longue chevelure d'encre, Saphyr lui rendit son sourire en répliquant: «Effectivement. Mademoiselle Chanel semblait avoir autre chose que le confort en tête lorsqu'elle a créé sa dernière collection.» Trempant ses lèvres dans le doux nectar que contenait son verre, elle ferma les yeux quelques secondes, appréciant la doucereuse brûlure que lui procurait le spiritueux en l'avalant. Paradisiaque.

Restituant son intérêt à la conversation entamée, elle reporta son regard vers le grand brun, passant lentement son doigt en cercles sur le rebord de son verre.

«Et puis, certains pourraient qualifier ça de vil, comme vous dites. Personnellement, je préfère dire stratégique. », ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Premier contact [Terminé] Kqx8Premier contact [Terminé] Ulm2Premier contact [Terminé] DstKsw
Premier contact [Terminé] Cq2kPremier contact [Terminé] TeycPremier contact [Terminé] 3x4nPremier contact [Terminé] DmezPremier contact [Terminé] Mh0p
Premier contact [Terminé] 5n3maPremier contact [Terminé] 61cbPremier contact [Terminé] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

C’était un petit caprice qu’il n’osait pas vraiment avouer, ni à lui-même, ni aux autres. D’abord, par qu’il n’avait pas du tout l’air du genre de garçon pour qui ces choses comptaient, bien au contraire. Ensuite, parce qu’il y avait quelque chose de bien important, voire de primordial, qui venait contredire cette tendance de façon même plutôt… agressive. Ian avait toujours trouvé extrêmement plaisant et même important qu’une femme sache prendre soin de son apparence. Il aimait les femmes féminines qui savaient quoi porter pour s’avantager, quel genre de maquillage porter, qui avaient l’air d’être coquettes et soucieuses de leur apparence. Parce que pour lui, une femme qui met ses atouts de l’avant, c’est une femme forte, c’est une femme confiante, c’est une femme qui se connait et qui se respecte. Très souvent, il avait laissé son regard s’attarder sur la forme des fesses d’une demoiselle alors qu’elle passait à côté de lui dans le couloir. Et de façon presque immanquable, toutes les filles avec qui il passait une nuit étaient très – très - féminines. Pourtant, il semblait que ça n’était pas une valeur très galloise, que ça n’était pas correct de porter un jugement par rapport à l’apparence de quelqu’un. Mais il était incapable de passer par-dessus ce goût défini. Mais comme toute autre règle, il doit bien y avoir une exception qui la confirmait. Et la fille qu’il avait toujours trouvée plus belle que les autres étaient complètement différentes de celles avec qui il couchait d’habitude.

Toujours était-il qu’Ian savait lorsqu’il se trouvait en compagnie d’une belle femme et là, c’était le cas. Mais autant il pouvait être charnel et impulsif, il se laissait rarement aller à ce jeu de séduction avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas du tout. Pas qu’il avait besoin de se sentir amoureux pour entreprendre une relation intime physique, limite, s’entendre avec la personne était facultatif. Mais il avait besoin de connaître l’autre un minimum. Son domaine d’étude, ses origines. Même qu’un prénom et un nom, ça avait le potentiel d’être un bon début. La jeune femme à ses côtés répondait très bien à ses critères, cela la rendait d’autant plus intéressante. Mais par son attitude qu’il sentait déjà à la fois fascinante et détestable, il savait déjà qu’il s’amuserait avec elle. Il écouta le commentaire de la ténébreuse, souriant presque imperceptiblement en lisant la satisfaction sur son visage à la suite d’une gorgée de son whisky puis croisa un nouvelle fois son regard, sans gêne. C’était stratégique, ça, elle avait raison. Et quelque chose lui disait qu’elle était une bien fine stratège.

Ian vola une autre gorgée d’alcool à son verre puis répondit, sans la lâcher des yeux une seule seconde :


«La frontière entre la stratégie et le malice peut être bien mince. »

Sans attendre plus longtemps, il tendit sa main vers celle de la jeune femme et la serra, sa poigne se faufilant entre la chaleur et la fermeté. Il ne cessait de sourire. En coin, subtilement. Pour qu’elle seule puisse le voir.

« Ian Bale, enchanté. Et je m’adresse à Miss…? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:27

L'homme au whisky sembla amusé par la réplique de la jeune Anglaise. Étonnamment, il parvenait à soutenir son regard incessamment, chose que peu de gens semblaient faire habituellement. On lui avait souvent mentionné qu'elle possédait un regard intimidant, donnant l'impression de jauger, analyser, et décortiquer son interlocuteur. Toutefois, le grand brun assis à ses côtés ne semblait pas perturbé le moins du monde, se mouvant avec fluidité entre leur conversation et son verre reposant sur le riche comptoir en bois massif. Intriguant.

Avalant une gorgée de whisky, il ajouta: «La frontière entre la stratégie et le malice peut être bien mince. »

*«Ce n'est du malice que lorsqu'on se retrouve en position du perdant, s'il veut mon avis. Autrement, ce n'est qu'une tactique nous permettant une victoire.»*, se dit-elle intérieurement.

Tout comme elle achevait sa pensée, l'inconnu lui saisit la main d'une poigne solide, telle que l'on aurait espérée voir chez un homme d'une carrure aussi considérable. Quelque peu ahurie par la chaleur qui se dégageait de sa peau, elle n'en détourna pas moins les yeux, continuant de soutenir le regard de son interlocuteur, comme si un challenge non-dit avait été lancé et où le perdant serait celui se laissant intimider le premier.

«Ian Bale, enchanté. Et je m’adresse à Miss…?», s'enquérit-il avec un sourire craquant.

Décochant son sourire charmeur, elle murmura à son endroit: «Saphyr Jones. Enchantée, Monsieur Bale.»

Sortant son paquet de Benson&Hedges Pure Gold, elle posta une cigarette entre ses lèvres et l'alluma après avoir fait glisser le paquet doré de quelques centimètres sur le comptoir en guise d'offre à son interlocuteur.

«Si je ne m'abuse, c'est un léger accent gallois que je crois pouvoir me permettre de vous attribuer?», interrogea-t-elle, reportant son regard vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Premier contact [Terminé] Kqx8Premier contact [Terminé] Ulm2Premier contact [Terminé] DstKsw
Premier contact [Terminé] Cq2kPremier contact [Terminé] TeycPremier contact [Terminé] 3x4nPremier contact [Terminé] DmezPremier contact [Terminé] Mh0p
Premier contact [Terminé] 5n3maPremier contact [Terminé] 61cbPremier contact [Terminé] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:41

La première pensée qui traversa l’esprit d’Ian surpris même lui. Depuis quand se permettait-il des petites fantaisies éveillées comme ça, surtout si elles concernaient quelqu’un qu’il venait tout juste de rencontrer. Il se savait charnel et passionné, n’avait jamais renié cette partie de son être – même qu’il l’assumait avec peut-être un peu trop d’aise – mais c’était un peu étrange, cette image vive et incroyablement claire qui s’était imposé à son imaginaire. Sitôt qu’il avait entendu la jeune femme se nommer, il s’était vu soutenu de ses coudes au-dessus de son corps nu, ses lèvres traçant le chemin des veines dans son cou alors qu’il soupirait son prénom. Saphyr… comme ses yeux. Non mais putain Ian, garde tes cochonneries d’idées pour toi! Il rompit l’étreinte de leurs mains et vint vite prendre une gorgée de son whisky, pour chasser le malaise. Non, pas le malaise, mais une gêne qui ne lui ressemblait pas du tout. Ça lui apprendrait, à se laisser aller à ses rêveries d’ado de seize ans pleins d’hormones.

Et quand le paquet de clopes entra dans son champ de vision, il ne se fit pas prier non plus. Il remercia Saphyr d’un sourire et d’un hochement de tête puis piqua une cigarette au paquet, venant vite la glisser au coin de ses lèvres. Il sortit son briquet de sa poche et le présenta d’abord devant la ténébreuse, allumant son bâton de nicotine de la petite flamme, puis alluma finalement la sienne. La première bouffée était tout simplement sublime, libératrice. Non seulement était-il l’heure de sa cigarette – parce qu’il passait bien rarement plus de deux heures sans en griller une – mais c’était le remède idéal pour calmer la légère tension qui s’était formée entre ses omoplates. Il laissa l’air toxique envahir et caresser ses bronches puis, dans un soupir, il laissa la fumée grisâtre s’échapper de ses lèvres et de ses narines. Il profita encore une seconde du sentiment de plénitude qui accompagnait cette dose de drogue puis rencontra le regard de l’Anglaise une autre fois. Sans l’intention de le lâcher.


« C’est bien la première fois que l’on définit mon accent comme étant léger, mais j’veux bien le prendre. Vous avez une bonne oreille, miss Jones. Je déduis du vôtre que vous êtes anglaise? »

Il ne savait pas trop ce qui le poussait à continuer de la vouvoyer ainsi. En général, c’était le contraire. Dès qu’il se sentait sur une base d’égalité avec une personne, il passait au tutoiement le plus naturellement du monde. Mais avec Saphyr, c’était différent. Ça avait une ambiance de convoitise des belles années, un goût d’inconnu qui rendait ce qui se passait d’autant plus irrésistible. Peut-être qu’il n’avait pas besoin de la connaître tant que cela, après tout. Le jeune homme vint mordre discrètement l’intérieur de sa joue puis tira une seconde bouffée de la cigarette. Elle était bien trop jolie pour qu’il arrête de la regarder

« C’est trop audacieux de ma part de demander votre âge et votre domaine d’études? Et si par la même occasion vous voulez me dire s’il y a quelqu’un dans votre vie, ça serait bien apprécié. »

Un autre sourire. Mais pas tout à fait comme les autres. Plus subtil, plus joueur, plus charmeur encore. Tenter, titiller. Car le jeu est aussi intéressant que la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:40

La lueur d'un sourire espiègle illumina brièvement le visage de Saphyr lorsqu'elle aperçut l'ombre d'embarras transperçant l'expression de son interlocuteur. Elle mourait de curiosité quant à savoir ce qui venait de lui traverser l'esprit, et elle n'arrivait pas à cerner quoi que ce soit derrière ce regard dont elle peinait à se détacher. Cependant, elle était certaine d'une chose: Ian avait largement apprécié la distraction que lui avait procurée son paquet de Benson&Hedges.

S'inclinant furtivement vers lui lorsqu'il lui présenta son briquet, elle inspira légèrement alors qu'il allumait sa cigarette, captant au passage une effluve de son after-shave. Ensorcelant. Absolument étourdissant. Pas qu'elle le laisserait paraître, ce serait faible de sa part. Cependant, elle pouvait se permettre le fantasme d'imaginer ses lèvres voluptueuses aller effleurer son cou, lui chuchotant au passage quelques obscénités qui lui faisaient bien envie au moment présent, ses mains explorant ce qui se cachait sous cette chemise, le tout en inhalant plus de cette irrésistible odeur masculine. Humectant ses lèvres, la londonienne crut bon de se remettre les idées en place avec une gorgée de whisky, dissimulant ses idées dépravées derrière son sourire charmeur.

Croisant à nouveau son regard, elle comprit instantanément que leur challenge non-dit passait au deuxième round. Aucun problème. Elle avait amplement l'expérience, ayant répété le processus avec des centaines d'hommes auparavant, dans des circonstances identiques. Bien que paraissant enfantin, l'enjeu était plus important qu'on le ne croyait. Affirmativement, Saphyr était convaincue que cette expérience déterminait l'alpha entre deux interlocuteurs; soit, le dernier à éviter le regard de l'autre. Invariablement, elle ne laissait jamais un homme la mettre au second plan. Temps de passer à l'attaque.

Tirant une bouffée de sa cigarette, Saphyr se redressit sur son tabouret, s'orientant légèrement en direction de son interlocuteur et croisa les jambes, lui frôlant légèrement le mollet au passage.

«C’est bien la première fois que l’on définit mon accent comme étant léger, mais j’veux bien le prendre. Vous avez une bonne oreille, miss Jones. Je déduis du vôtre que vous êtes Anglaise?», s'enquérit-il, visiblement impassible.

Elle hocha la tête, en rajoutant un simple: «Londres.»

*Maintenant, je suis curieuse de savoir si deviner la provenance des gens est ton seul talent, mon chou...*, se dit-elle intérieurement en dissimulant son sourire derrière une gorgée de spiritueux.

«C’est trop audacieux de ma part de demander votre âge et votre domaine d’études? Et si par la même occasion vous voulez me dire s’il y a quelqu’un dans votre vie, ça serait bien apprécié.», poursuivit-il.

Saphyr songea dans un élan de sarcasme à lui balancer ses cartes d'identité afin qu'il puisse répondre lui-même à ses questions, mais passa outre. Bien qu'il lui plaisait de jouer les gens avec son côté plus narquois, elle avait envie de demeurer plus posée pour l'instant avec ce Ian Bale. Sans nécessairement être sage, elle n'avait pas le désir de le repousser immédiatement. Dégageant son visage d'une mèche de cheveux d'un discret coup de tête, elle garda son regard vissé au sien.

«Il est effectivement entreprenant de demander l'âge d'une demoiselle», reprocha-t-elle d'un air espiègle avant de poursuivre. «J'ai eu 25 ans hier, en fait, le 22. Je suis en première année de Litriù, tout juste à découvrir les plaisirs qu'a à m'offrir St-Barnaby», ajouta-elle d'un air entendu.

Portant sa cigarette à ses lèvres, elle tira une bouffée. Elle décida que les petits jeux avaient assez duré. Temps de montrer à son adversaire comment s'y prenait une pro. Libérant d'une main les cheveux obstruant son décolleté, elle lui décocha un regard enjôleur en se penchant à son endroit, posant une main sur le genou de son interlocuteur. Leurs regards demeuraient entrelacés avec un acharnement admirable.

«Pour ce qui est de savoir si j'ai quelqu'un en vue présentement, je peux vous dire que ma réponse vient de changer drastiquement de celle que je vous aurais donnée il y a une quinzaine de minutes, en franchissant les portes derrière nous.»

Saphyr se mordit doucement la lèvre. Boum. Comme une pro.





Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Premier contact [Terminé] Kqx8Premier contact [Terminé] Ulm2Premier contact [Terminé] DstKsw
Premier contact [Terminé] Cq2kPremier contact [Terminé] TeycPremier contact [Terminé] 3x4nPremier contact [Terminé] DmezPremier contact [Terminé] Mh0p
Premier contact [Terminé] 5n3maPremier contact [Terminé] 61cbPremier contact [Terminé] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:14

Il savait bien que la question qui venait de passer ses lèvres était risquée, surtout en sachant qu’il s’adressait à une Anglaise. Car s’il avait appris une chose d’elles, c’est qu’elles aimaient toutes, jusqu’à un certain point, un homme qui fait preuve de bonnes manières. Et jusqu’à maintenant ça avait fonctionné à son avantage puisque les parents du jeune Gallois s’étaient assurés que leur fils aîné soit un parfait gentleman. Il ne dérogeait que très rarement à ces habitudes de politesse et de galanterie parce que, pour lui, c’était quelque chose d’important et c’était malheureusement en train de se perdre. Mais il avait envie de sortir des sentiers battus, avec elle. Quelque chose lui disait qu’il n’avait pas besoin de faire dans la soie pour l’intriguer, que c’était une grande fille qui saurait jouer au jeu et qui y répondrait avec plaisir. Pas qu’il avait l’intention de la malmener, mais c’était plus fort que lui, il voulait la provoquer. Il ne l’aurait pas fait s’il ne s’était pas senti suffisamment confiant dans la situation. Et pourtant, tout ça lui semblait terriblement naturel et aisé, tout à fait agréable et fascinant. Il ne regrettait pas sa question, loin de là. Une fine lueur dans le regard captivant de la ténébreuse l’incitait à ne pas lâcher l’affaire. Il n’en avait nullement l’intention.

Vingt-cinq ans. Tout aussi étonnant que plaisant, comme idée. Parce qu’il devait bien remarquer que, depuis quelques mois, ses conquêtes étaient rarement âgées de plus de vingt ans. Peut-être parce qu’il avait déjà fréquenté les filles qui l’intéressaient dans sa tranche d’âge et qu’il s’était résolu à piller les rangs des nouvelles arrivées. Incorrigible coureur de jupons. Mais on ne lui avait jamais reproché. Pourquoi l’aurait-on fait, d’ailleurs? Il était célibataire, respectait toutes les femmes qui passaient dans ses bras… Et puis, on était dans les années 1970, non? Les temps n’étaient pas à la retenue et à la fausse pudeur. Toujours était-il qu’il y avait quelque chose d’étrangement satisfaisant à l’idée qu’il allait peut-être passer les prochaines heures avec une femme de son âge. Une femme de classe, qui, il en avait l’impression, saurait exactement quoi faire pour lui faire plaisir. Et à qui il le rendrait au centuple. Une autre image s’imposa à son imaginaire, des doigts fins s’accrochant à la boucle de sa ceinture avec une intention bien claire. Une gorgée de whisky suffit à lui remettre l’attention au bon endroit, signalant au barman, en posant le verre, de lui en donner deux autres doigts.

Il s’apprêta à répondre à la jeune femme, jusqu’à ce qu’il sente la chaleur de sa paume se poser contre son genou. Et ce léger mouvement de la main pour lever le mince voile qui avait caché son décolleté… Elle le faisait exprès. Elle voulait qu’il cède, qu’il laisse son regard s’aventurer sur son corps voluptueux, qu’il la déshabille des yeux. Et il avait envie de le faire. Limite, s’il n’écoutait que lui, il l’aurait accrochée par la main sur le champ pour l’entraîner sur le balcon et la prendre à même la balustrade de pierre foncée. Mais ça ne serait pas tout à fait approprié. C’était peut-être même indigne. À attiser les passions de ce jeu, il serait dommage de le consommer d’une telle façon. Pourtant, son regard restait toujours obstinément ancré à celui de la demoiselle. Déterminé. Son sourire toujours pendu au coin de ses lèvres, il tira une bouffée de sa cigarette alors que ses doigts vinrent rejoindre ceux de l’Anglaise, caressant sa main du bout de ceux-ci avant de les laisser s’emmêler à ceux de Saphyr. Il expira la fumée tout juste sur le côté, sans la lâcher des yeux puis, après avoir brièvement passé sa langue contre ses lèvres, il ajouta sur un ton semblable à celui qu’elle avait utilisé quelques secondes plus tôt :


« C’est vrai que le barman n’est pas moche. Mais si vous m’en donnez l’opportunité, je crois bien être capable de vous faire changer d’avis. »

Il lui décocha un clin d’œil. Subtil et habile. Et dans un mouvement fluide, ses doigts se détachèrent de ceux de Saphyr pour monter délicatement le long de son avant-bras, y dessinant quelques courbes du bout des ongles.

« I bet liquor and nicotine taste divine, taken from your lips.* », chuchota-t-il ensuite, pour qu’elle seule n’entende, la fixant toujours.

Ardemment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:26

Sentant les doigts du grand Gallois s'entremêler aux siens, Saphyr se complut au contact de sa peau. Quelque peu rugueuse, sans toutefois trop l'être, elle témoignait fort probablement d'un homme n'ayant pas peur du travail manuel, ce qui expliquait sûrement sa carrure. Cependant, elle fut légèrement choquée de la chaleur que celle-ci dégageait. C'était à la fois inattendu et rassurant.

Fière de la réplique qu'elle venait de lui balancer, l'Anglaise se vit stupéfaite lorsqu'il entra dans son jeu, lui répondant du tac-au-tac: «C’est vrai que le barman n’est pas moche. Mais si vous m’en donnez l’opportunité, je crois bien être capable de vous faire changer d’avis.» Employant un ton charmeur, idem au sien quelques instants plus tôt, elle réalisa qu'elle n'avait pas affaire au même genre d'homme avec qui elle rentrait habituellement.

Celui-ci avait visiblement comprit son jeu. Il y avait manifestement joué à maintes reprises auparavant, séduisant des centaines de femmes avant elle, de la même manière qu'elle le faisait avec le sexe opposé.

Un habitué.

Intéressant.

Elle se contenta de sourire brièvement, soutenant sans relâche le regard céruléen de son adversaire. Il fallait l'avouer, rivaliser contre quelqu'un qui savait pertinemment ce qui se passait avait un attrait qu'elle n'avait jamais perçu auparavant. Le challenge était plus risqué, plus scabreux, plus stratégique.

Il lui décocha un clin d'oeil discret. Il avait beau être un adversaire de taille, mais putain ce qu'il était séduisant.

La brune tira une dernière bouffée sur sa clope, puis écrasa le mégot dans un cendrier traînant devant eux. Elle expira la dernière once de fumée captive entre ses lèvres, avant de prendre une dernière gorgée de whisky.

Avec regret, elle sentit Ian détacher ses doigts de leur étreinte. Il les fit courir habilement sur sa peau, le long de son avant-bras. Se rapprochant doucement, comme pour confier un secret, il lui chuchota à la dérobée: «I bet liquor and nicotine taste divine, taken from your lips.»

Audacieuse, Saphyr resserra la distance entre eux. D'un regard aguicheur, elle fit courir ses doigts fins le long des boutons de chemise de son rival. Se rapprochant encore plus, elle frôla ses lèvres contre sa joue en lui murmurant à son tour:

«It would be a shame to simply bet rather than actually try it out and judge for ourselves, don't you think, Ian? *»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Premier contact [Terminé] Kqx8Premier contact [Terminé] Ulm2Premier contact [Terminé] DstKsw
Premier contact [Terminé] Cq2kPremier contact [Terminé] TeycPremier contact [Terminé] 3x4nPremier contact [Terminé] DmezPremier contact [Terminé] Mh0p
Premier contact [Terminé] 5n3maPremier contact [Terminé] 61cbPremier contact [Terminé] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:58

C’est comme s’il pouvait déjà y goûter. Après tout, ils étaient si près l’un de l’autre que c’est presque comme s’ils y étaient déjà. Lui, pour sa part, n’avait pas vraiment remarqué à quel point son corps s’était avancé vers celui de la ténébreuse, ni comment elle avait semblé faire la même chose. D’un point de vue extérieur, ça devait sembler bien clair que leurs intentions étaient tout sauf chastes. Mais personne n’était au courant de toute l’ampleur que ça avait. Ils se jouaient l’un de l’autre et s’imposaient un défi, tant à eux-mêmes qu’à l’autre. Car Ian savait très bien que, même si ça n’était pas la première fois qu’il participait à un échange comme ça, il n’avait pas l’intention de laisser l’opportunité passer. La pénombre ambiante et les arabesques de fumée grise qui dansaient autour d’eux rendaient Saphyr d’autant plus captivante, d’autant plus belle et ça n’était pas peu dire. Il s’en voudrait sans doute s’il ne terminait pas sa soirée à sentir l’Anglaise trembler sous son corps. S’il lui fallait capituler pour se garantir une nuit de plaisir, il allait le faire. Mais pas sans s’être poussé à bout.

Il avait décidément bien fait de passer au café étudiant, ce soir. Cette chance qu’il aurait loupé… Valait mieux ne pas y penser.

La belle n’allait certainement pas se laisser faire comme une amateur, Ian le savait très bien. C’est donc sans surprise qu’il sentit les doigts agiles et audacieux de son interlocutrice se poser sur les boutons de sa chemise. Une chemise simple, dont les premiers boutons étaient déjà détachés. Noire, aux manches longues, mais qu’il retroussait toujours jusqu’au coudes. Bien cintrée mais pas serrée. Et surtout, elle lui semblait absolument insupportable à cet instant même. Il voulait tellement qu’elle la lui enlève… La sensation des lèvres de la jeune femme contre sa joue mal rasée était tout aussi irrésistible. Mais son air fier et charmeur ne quittait pas son visage, alors qu’il tournait son visage vers celui de Saphyr. Leurs regards se croisèrent, leurs lèvres s’effleurèrent, puis il répondit, alors que sa main écrasait le mégot de cigarette dans le cendrier :


« You’d love that, wouldn’t you?»

Les doigts de sa main s’accrochèrent doucement à son bras alors que ceux de l’autre, nouvellement libres, se faufilèrent contre l’épaule de la ténébreuse, passèrent sous sa chevelure de nuit et s’arrêtèrent contre sa nuque, serrant sa peau dans un geste qui traduisait toute l’envie qui s’éveillait en lui. Son regard était soudé à celui de Saphyr, déterminé. Il n’allait pas flancher. Juste la tenter. Pour une seconde à peine, le Gallois rompit la distance entre leurs visages et posa un seul, un unique baiser contre la lèvre inférieure de l’Anglaise. Un baiser bref, précis, avide. Il se recula à peine, le bout de son nez rasant toujours la joue de la belle.

« I’m not ready to beg yet. And I hope you aren’t either. », souffla-t-il alors que son éternel sourire charmeur éclairait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:43

Écrasant le mégot de cigarette qu'il tenait entre ses doigts, Ian sourit d'un air amusé à la répartie de la Londonienne. Tournant son visage vers elle, il susurra mielleusement alors que leur lèvres s'effleurèrent de manière aguichante:

« You’d love that, wouldn’t you?»

Absolutely.
Définitivement.
Rien ne lui paraissait plus tentant à l'instant immédiat.

Saphyr se redressa de quelques millimètres, dépitée à l'idée de s'éloigner de ce corps si masculin, si viril, si attirant. Se mordant la lèvre en retenant la réponse crue à cette question rhétorique, elle retint de justesse un soubresaut lorsque la peau du Gallois entra à nouveau en contact avec la sienne. Grisée par la chaleur de la main d'Ian, elle la sentit parcourir son épaule, traçant son chemin brûlant jusqu'à sa nuque. Sa poigne ferme traduisait une envie avec un mélange d'audace et de détermination. Un véritable aphrodisiaque.

Évaporant la maigre distance les séparant encore, il combla son silence d'un délicat baiser. Court, efficace, d'une stratégie quasi-militaire, il n'en demeurait pas moins terriblement étourdissant.

Ian : 1 - Saphyr : 0.

La foule du Sor-thé-lège paraissait à des milliers de kilomètres d'eux.

Se redressant légèrement, Ian lui souffla d'un ton quasi-défiant: «I’m not ready to beg yet. And I hope you aren’t either.»

Not yet.
Tant qu'à jouer contre un adversaire aussi intéressant, aussi bien jouer le plus longtemps possible. Surtout qu'il avait déjà une avance sur elle.

Souriant malicieusement, elle lui relança en se redressant sur son tabouret:

«I never beg. I command. Now let's get outta here.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Premier contact [Terminé]   Premier contact [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bernioff - Mathias premier du nom.
» Le premier rendez-vous [Ian]
» Premier RP pour ma petite Cara
» Un premier pas dans la vraie vie (libre)
» Premier pas hésitant hors de l'anonymat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-