-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini-   Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini- Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:55


Gaëllann Dagorn


Now dance, like a dandelion
In the wind on the hill underneath the pines
Yeah, move like the river flows
Feel the kick drum down deep in your toes

INFORMATIONS PERSONNELLES


  Nom: Dagorn
  Prénom: Gaëllann
  Date de naissance: 29 février 1956
  Lieu de naissance: Vannes
  Citoyenneté(s): Franco-canadienne
  Statut Sanguin: Né-moldue

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


35 cm, en sorbier, avec à l'intérieur un crin de licorne.

FORMATION ACADÉMIQUE


  École élémentaire: École de Magie de la Chasse-Galerie
  Résultats des ASPIC: Entre acceptable et optimal. Même en métamorphose, ce qui a toujours été sa bête noire. Évidemment, on devine que ses optimal ont été obtenus en sortilèges et en potions.

  Domaine d'études & cours à option choisi: NIMH
  Année d'Étude en cours: 1ère année, Cognita, option Psychomagie
  Cours Optionnel hors programme: Sortilèges de défense
  Aspiration(s) académique(s): Elle aspire à devenir maître dans la confection de potions. Et peu importe le temps d'étude!
  Extra-scolaire et implications: Elle vient d'arriver... Mais si la moindre troupe de danse vient à exister, elle s'inscrira immédiatement.

SITUATION FAMILIALE


Elle est fille unique. Et totalement désirée. Voir même un peu trop gâtée. Vous voyez un peu le portrait? En fait, elle a la situation familiale rêvée. Et comme on souhaite toujours l'inverse de ce que l'on possède et bien, la demoiselle aimerait être plus indépendante et autonome vis-à-vis ses parents, qu'elle trouve trop parents poule. Il reste par contre qu'elle les aime beaucoup et leur doit tout. Tout deux moldus, qui se sont rencontrés lors d'un voyage de madame en Bretagne, jamais ils n'auraient cru un jour mettre au monde une petite blondinette que Gaëll et encore moins que celle-ci serait une sorcière! Pourtant, ils l'ont aimé et jamais ils n'ont regretté cela... Deux gens bien!
 

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS


  Elle aime:

       
  • Les potions

  •    
  • Les chevaux

  •    
  • La danse en ligne

  •    
  • La musique country

  •    
  • Les pêches

  •    
  • Les sortilèges

  •    
  • Les chiens

  •    
  • Le ping-pong

  •    
  • Le jaune

  •    
  • La neige



  Elle n'aime pas:

       
  • La musique classique

  •    
  • Le chocolat

  •    
  • Les guêpes

  •    
  • Les mensonges

  •    
  • Les chats

  •    
  • Le rose

  •    
  • Le pain brun

  •    
  • Les oeufs

  •    
  • Les robes et les jupes longues

  •    
  • La pluie



 Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

       
  • Sa baguette

  •    
  • Ses bottes

  •    
  • Son chapeau -quand il n'est pas sur sa tête, il est sur son lit-

  •    
  • Son pendentif en forme de tête de cheval

  •    
  • Son sac en cuir -petit sac dans lequel on retrouve vraiment n'importe quoi...-



 

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


'' Elle est passée où Gaëll?''

''Je sais pas trop, elle était là vlà même pas une minute...''

Ce scénario est assez fréquent avec la sorcière. La miss est du genre tête en l'air et comme il lui arrive souvent de se rappeler de quelque chose qu'elle devait faire alors qu'elle est en train de faire autre chose, elle part régulièrement en coup de vent pour terminer la première chose qu'elle avait commencée. Par contre, les chances qu'elle revienne finir l'autre activité qu'elle était en train de faire avant son départ sont très minces... Tête en l'air j'vous dis! Rajoutez à cela une très grande énergie et une joie de vivre immense, vous avez un sacré cocktail! Explosif en plus de ça, puisque mademoiselle est susceptible et à de légères tendances lunatique. Mais malgré tout, malgré son côté chiant, orgueilleux, jaloux et possessif (ça donne envie de la connaître, non?) elle reste quelqu'un d'agréable à côtoyer. C'est quelqu'un de joyeux, sociable, passionnée, pleine d'énergie et de franchise. Elle fait confiance très facilement et elle est quand même un peu naïve.

Courageuse, elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, particulièrement quand ce sont les gens qu'elle aime qui sont touchés. Et elle est assez douée pour se retrouver dans de drôles de situations. Heureusement pour elle, elle est habile et suffisamment intelligente pour se sortir de ce genre d'histoire.

Petit point assez étrange, malgré son don réel pour les potions, dans la vie de tous les jours, vous pouvez difficilement trouver quelqu'un d'aussi peu subtil. Elle connaît le second degré, elle connaît l'ironie et utilise ses deux concepts régulièrement, mais ne lui demandez pas d'être subtile. Si vous désirez l'inviter à une soirée ou quelque chose de secret, dites lui au dernier moment, sinon il y a de grandes chances que cela se sache... Et elle ne le fera pas exprès, c'est bien cela le pire!

 

DESCRIPTION PHYSIQUE


  Elle est pas laide notre petite cowgirl. Loin de là. En fait, elle ressemble à un stéréotype la demoiselle. Blonde comme les blés, des cheveux longs, lui arrivant sous les fesses et raide à faire pâlir n'importe quel coiffeuse avec ses brushings, des petites taches de rousseurs sur les joues qui lui donnent un petit air timide -parfois-. Des formes généreuses, mais une taille mince. De grandes jambes -surtout au vu de sa taille qui atteint le mètre 60-. Si ses yeux ne seraient pas vert, on pourrait quasiment croire qu'en fait, c'est une simple illusion -ou alors le subterfuge d'un génie qui a décidé de créer une machine pour faire des images et donner aux gens des drôles de vision...- Ce n'est absolument pas le cas. Gaëllann, elle existe. Ouep. Et malgré cette description très attrayante, elle n'est pas nécessairement ce qu'elle dégage. Non, elle est surtout empotée et maladroite, donc, elle se tourne souvent en ridicule. Et il faut dire que son style vestimentaire ne l'aide pas à ne pas se faire remarquer. Des bottes de cowboy, un jean -et bien souvent, comme les jambes sont fines, elle met le jean dans ses bottes- une chemise -jamais aussi courte que sur l'image par contre- une ceinture de cuir à grosse boucle et bien souvent un chapeau. Heureusement, elle ne porte pas d'éperons à ses bottes! Son physique fait que soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Et heureusement, elle s'en fiche!

 

HISTOIRE


''Hey, m'man, tu peux me raconter à nous l'histoire de votre rencontre à papa et à toi?''
''Encore Gaëll? Ça doit faire vingt fois que je te la raconte!''
''Oui, mais je l'aime bien moi, cette histoire... Allez, dis oui!!''
''Bon d'accord, mais après c'est au dodo!''
''Promis!''

La fillette se précipita dans les bras de sa mère, qui la ramena dans son lit. Elle n'avait que sept ans et faisait le bonheur de ses parents. Et celle-ci le leur rendait bien, car elle était une petite fille très agréable à vivre.

''Donc blondinette, on commence l'histoire?''
''Oui!''
''Nous sommes en 1953... Au mois de mai, je décide de partir en France avec mon père. En effet, celui-ci devait se rendre sur place pour le travail et ma mère ne voulait pas venir avec lui -il y avait mes sept frères et soeurs à nourrir à la maison- Comme j'étais la plus vieille, ils m'ont laissé partir. Ça a été une expérience magnifique! Même si je n'avais pas rencontré ton père, ce voyage aurait été l'un des plus beaux moments de toute ma vie!

Donc, mi-mai nous débarquons en Bretagne et nous prenons la route pour Vannes. Les paysages étaient à couper le souffle... mais ça tu le sais déjà. Et c'est là que j'ai rencontré ton père. Nous étions invités à un souper et Audryc était l'un de nos hôtes. Il était un peu plus âgé que moi, mais dans son costume, il était magnifique. C'est à ce moment que j'ai ressenti un coup de foudre immense. Et ça a dù être réciproque, car le soir même, il vint m'aborder et nous avons passé le reste du voyage ensemble. En fait, les sentiments étaient tellement forts que je ne parvins à repartir avec mon père. Heureusement qu'Audryc lui avait fait bonne impression et qu'il lui donna sa bénédiction. Deux mois après notre rencontre, nous étions mariés!''
''Mais moi je veux la suite! J'arrive quand?''

Un petit rire s'échappa dans la bouche de Marie. Elle s'emportait toujours quand elle racontait cette histoire...

''Trois ans plus tard petit monstre! J'étais encore bien jeune et ton père, bien que fou amoureux, ne voulait pas qu'un enfant naisse alors qu'il n'avait pas les moyens de subvenir aux besoins de toute la famille. On n'a pas été bien vu par la famille de ton père. Pendant trois ans nous avons été harcelé pour qu'enfin un enfant naisse de notre union. Et un beau jour de juin, je réalisais que j'étais enceinte. Ce fut le bonheur pour tout le monde! Même mon père quitta Québec pour venir nous féliciter! J'étais chanceuse, parce que je n'ai eu aucun problème pendant ma grossesse. Par contre, tu es arrivée un peu par surprise. Je t'attendais début mars, tu es arrivée le 29 février. Et à ce moment, nous étions toujours à Vannes. Nous n'envisagions pas de déménager au Québec, mais l'entreprise pour qui travaillait ton grand-père proposa un emploi très intéressant à ton père, qu'il ne pouvait refuser. Nous sommes partis il y a de cela deux ans et je ne regrette pas. J'espère que tu ne regrettes pas non-plus ma puce...''
''Non. Mais je m'ennuie un peu de papy et mamie...''
''Ne t'inquiètes pas, ils vont venir nous voir bientôt''

Gaëllann sourit en repassant à ce souvenir. C'est vrai qu'elle demandait souvent à sa mère de lui raconter cette histoire. Cette fois là fut la dernière. Car papy et mamie ne vinrent pas les rejoindre. Un accident de voiture en France les terrassa quelques jours avant le voyage. Cela faisait maintenant quatorze ans et la blonde avait fait son deuil. Cela dut être le seul réel événement marquant de sa vie. En tout cas, le seul réellement négatif. Oh, on peut bien compter les petites amourettes qui se terminèrent par des déceptions, mais rien de vraiment intéressant. Par contre, dans les évènements marquant, mais positif, on pouvait parler de son anniversaire de 11 ans. Un 28 février, comme d'habitude. Cette journée là, elle apprit, tenez vous bien, qu'elle était une sorcière! Oui-oui, une sorcière! Pas facile à vivre dans un pays encore très religieux d'ailleurs... Une chance, elle avait pour elle des parents on ne peut plus ouvert à la différence de leur fille (et cela les habitua, car ce n'était que la première extravagance de la petite... Vint ensuite la musique country, la danse en ligne, le country et par extension les chevaux...) Par contre le reste de la famille... On les garda hors du secret. Il fallut leur expliquer pourquoi Gaëll était envoyé dans un pensionnat, mais le fait que la famille habitait dorénavant un petit village aida quand même beaucoup les choses. Il fallut aussi cacher tous les incidents bizarres qui arrivèrent par la suite... La grenouille qui enfle, le coq qui arrête de chanter au levé du soleil, ce genre de choses. Encore une fois, une chance qu'Audryc et Marie avaient beaucoup d'imagination. Elle tenait ça de ses parents, cette faculté à se sortir d'affaire.

Et pendant sa scolarité à l'école de la Chasse-Galerie, la jeune fille se découvrit une nouvelle passion. Les potions. Dès le moment où elle se retrouva face à un chaudron, elle comprit que c'était ce qu'elle ferait de sa vie. Et il se trouva que la petite était fichtrement douée! Beaucoup plus qu'en métamorphose où la demoiselle avait plutôt le niveau d'un escargot... Bon, elle réussit à passer ses examens de justesse, mais sincèrement, elle ignorait bien comment elle avait fait...

Et maintenant la jeune fille se dirigeait vers l'Angleterre. Elle avait 21 ans et après deux ans et demi à voyager un peu partout au Canada et aux États-Unis, elle avait prit la décision d'aller faire ses études sur le vieux continent. Pourquoi St-Barnaby, alors qu'elle aurait eu les capacités pour aller dans des écoles plus prestigieuses? Tout simplement parce qu'elle n'y connait rien et que c'est la première école dont elle a entendu parler. De toute façon, elle est jeune. Si jamais ça ne fonctionne pas ou que le niveau n'est pas assez élevé, elle changera d'école. Elle a toute la vie devant elle!

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


  L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
   week-end? :
Au collège all the time!
  L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Pas pour le moment
  Quel serait le patronus de votre personnage? Sûrement un poney
  Autre informations supplémentaires à fournir? : La demoiselle adore les chevaux, mais ne le demandez pas de conseils sur leur entretien ou sur la monte, elle n'y connaît pas grand chose, puisqu'elle n'a jamais vraiment pu monter... Par contre, comme elle adore danser, elle ne se gênera pas pour esquisser quelques pas de danse!

 

HORS RP


 

       
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • En surfant. Un partenariat sur un autre forum, mais lequel...
       
  • Votre âge :
  • 24 ans... j'me sens vieille
       
  • Suggestions et commentaires :
  • Une liste de ressource pour trouver des images sources pour les avatars? Ah, et on écrit Nimh ou Nihm? Parce que y'a les deux versions sur le forum ^^''
       
  • Votre plat préféré :
  • Le vert dans mon armoire
       
  • Une dernière chose ?
  • Chose Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini- 253468018

Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini- Xvgu Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini- 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini-   Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini- Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:42

Officiellement bienvenue chez nous Gaëllann!!

Je suis franchement bien heureuse de te recevoir chez nous! Après tout une franco-canadienne lunatique énergique qui étrangement aime les potions, on en a pas encore! (ouais on a beaucoup de gens mystérieux!) Ça va donner un ton différent aux RP et définitivement un vent de fraîcheur sur le forum!!

Alors, je te valide sans problème!

Pour répondre à ta question:

Je devais être fatiguée quand j'ai fait les icônes des groupes étudiants car il s'agit bien de Nimh! J'vais changer tout ça quand j'aurai deux minutes!

En attendant BON JEU chez nous!

Je te redirige ICI pour ntore répertoire de RP libres

Si tu as la moindre question, encore une fois, Dona, Kostas, Doug' et moi-même sont là pour y répondre! Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini- 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëllann Dagorn - Country girl, shake it for me... - fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shake it, shake it baby.
» Timothy Gainsbury le brave -FINI-
» Because the Fire cannot kill the Dragon ~ Athénendora C. Winchester [ Fini ]
» Promenade romantique à saveur de fin du monde [PV CASSE-PIED] ~FINI!
» Comme un Tsunami dans le Jaccuzzi [PV Terrence][Fini - Suite Infirmerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-