-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:09

C’était pénible cette université, voilà ce que c’était. Elle avait l’impression d’être dans une résidence pour personnes cinglées, aussi simple que ça. Et puis c’était si… petit. Il y avait du vert à perte de vue et le village pouvait à peine se qualifier de village. Par Merlin, elle s’ennuyait de Londres. Elle s’ennuyait du bitume, des foules pour se perdre et disparaître, des boutiques et de pouvoir marcher encore et encore avant de terminer dans une boîte de nuit. Ici… C’était complètement ridicule. Des arbres et du gazon et des arbres et du gazon, encore et encore et encore… Puis quand on ne se faisait pas déranger par les Unseelies, on pouvait se faire empoisonner par les Brownies au petit café ringard. Putain, elle voulait juste disparaître.

Elle s’était réveillée d’humeur morose et ça n’Avait pas été en s’améliorant lorsqu’elle était allée à la boutique pour travailler et que Miranda lui avait dit de faire du vent et de prendre une journée de congé.
« C’est samedi, fais comme les autres jeunes, peu importe ce que vous faites maintenant dans vos temps libres… Profites un peu du soleil, Annabel, t’es tellement pâle que tu ferais peur aux clients… » Premièrement, c’était Paxton, pas Annabel. Deuxièmement, c’était l’Écosse, il ne faisait pas soleil et particulièrement aujourd’hui. Ça tombait à grosses gouttes. Son mascara et son crayon avaient déjà coulés sous ses yeux, comme de gros cernes noirs. Et puis enfin, elle n’était pas pâle! C’était son teint naturel! En fait… Maintenant qu’elle se regardait dans la vitrine de la librairie, elle était peut-être un peu pâle. Ses cheveux tous mouillés qui semblaient affreusement plats et qui lui collaient au crâne n’aidaient pas non plus. Pourtant, elle se sentait bien. HA! Elle se sentait toujours bien, c’était ça son problème. Par chance, elle avait peut-être chopé une maladie qui la tuerait rapidement. Peut-être aussi que c’était parce qu’elle avait oublié son dîner le soir avant et qu’elle n’avait pas déjeuné non plus. Ça aurait pu expliquer la petite faiblesse qu’elle ressentait au bout de ses bras. Et le bruit étrange que faisait son estomac. Elle savait bien qu’elle avait faim et malgré le fait qu’elle avait l’habitude de suivre un horaire précis pour ses repas, il lui arrivait d’oublier. C’était le genre de chose qu’elle pouvait oublier. Avant, elle oubliait parfois d’utiliser les toilettes régulièrement, mais heureusement, ça lui venait sans même avoir besoin d’y penser, maintenant. C’est ainsi quand rien ne fait mal.

Après avoir passé un bon cinq minutes à se regarder dans la vitrine, la Londonienne en vint à bouger finalement. Il était temps de rentrer à l’université.

Le retour fut rapide, c’était possiblement la pluie froide qui la pressait. Elle avait rejoint sa chambre et sa douche, pour réchauffer un peu ses os glacés. Puis aussitôt sortie, la jeune femme avait remit son traditionnel crayon et mascara, avant de s’allumer un joint, s’emparer de son livre et se plonger dans une lecture passionnante. Rien comme des herbes et un roman sanglant pour se calmer l’esprit.

Elle perdu la trace du temps et ce ne fut qu’à la fin de l’histoire de meurtres sanguinolents et presque un paquet de clopes qu’elle leva les yeux du livre. Il faisait noir. Elle avait lu toute la journée? Ce n’était pas la première fois.  Elle se releva du lit et ne fit que s’y rasseoir en voyant sa vision se brouiller légèrement. C’était un étourdissement? Woah, elle adorait. Ça tournait un peu si elle forçait des mouvements rapides, elle avait même un peu envie de vomir! Est-ce qu’elle avait mangé depuis qu’elle était revenue de la boutique, en matinée?  Hm… Il devait être temps de manger. La demoiselle enfila sa veste noire à capuchon et quitta le confort de sa chambre, d’un pas plus lent qu’à son habitude. Elle ne voulait quand même pas que quelqu’un la voit être étourdie et perdre l’équilibre.

Son trajet se fit sans trop d’embrouilles, bien qu’elle dû s’arrêter à quelques reprises pour s’appuyer contre le mur. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de faiblesse dans le genre. Peut-être qu’elle couvait vraiment quelques aussi. Maintenant qu’elle y repensait, ça pouvait aussi être l’infection sur sa jambe. Quelques jours avant, elle s’était pris le pied dans une roche à l’extérieur et en tombant, ça lui avait fait une plaie. Rien de très grave, elle avait pu se soigner elle-même, mais la veille au matin, lorsqu’elle avait enlevé le pansement pour le changer et mettre de la pommade, ça avait une couleur douteuse. Enfin, elle n’était pas vraiment qualifiée pour juger de combien grave ça pouvait être. Ça finirait par partir, elle guérissait toujours de tout.

Avant d’entrer dans le Sor-thé-lège – il était trop tard pour la cafétéria- Paxton s’arrêta quelques instants pour regarder à l’intérieur. Il y avait des gens. Elle détestait les gens. Finalement, elle vint ouvrir la porte et la referma aussitôt, une nausée assez violente l’ayant prise en sentant l’odeur de nourriture. Elle recula contre le mur, pour s’adosser et poser une main sur sa bouche en espérant vraiment ne pas être malade juste là, devant la porte d’un des endroits où la population étudiante avait tendance à converger. Et merde, elle était peut-être malade, après tout…

Si elle avait été une jeune femme prenant son bien-être à cœur, elle se serait dirigée vers l’infirmerie, mais puisqu’elle s’en fichait, ce ne fut pas le cas. Non, la Ceart se dirigea plutôt vers la sortie du bâtiment, arrivant assez rapidement à l’extérieur. Une pluie fine persistait, mais ce n’était pas grave. Elle se retrouva bien vite en train de traverser le parc, bien décidée à se trouver un arbre sous lequel elle pourrait s’asseoir et attendre que la nausée passe. Avec probablement un peu de rhum du flasque qu’elle avait dans son sac et aussi un ou deux comprimés.

Des arbres, il y en avait, ce n’était pas ça qui manquait. Elle prit le premier, les grandes feuilles étaient bien assez grosses pour la garder au sec. Et voilà. Son dos bien appuyé contre le tronc, l’Anglaise ouvrit son sac et en sortir le flasque, en espérant que ça ne la ferait pas vomir. Elle en profita aussi pour trouver un sachet de petits comprimés et regarder la variété. C’était des médicaments qu’elle achetait à Londres lorsqu’elle y allait, de temps à autres. Dans la rue, on peut tout trouver.

Son choix s’arrêta sur un opiacé quelconque, ça la rendrait bien engourdie. L’Anglaise avala le comprimé d’une gorgée de rhum, bien heureuse de voir qu’elle pouvait boire sans être malade, puis elle vint s’allumer une cigarette. Elle ferma les yeux, soupira et ne put qu’espérer que la nausée la laisse, en attendant que le comprimé fasse effet. Au moins, c’était calme.


Dernière édition par Paxton Jones le Mar 13 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:14

La pluie. La nuit. La fraîcheur. C'était exactement tout ce qu'il aimait.
Il aurait pu rentrer à l'université en transplanant, pour s'éviter de se retrouver ainsi : la chevelure perlée d'eau et lui collant au visage, son long duffle coat gris et son écharpe noire et rouge à l'effigie des Bats scintillants de gouttes de pluie, ses derby en daim et le bas de son jean mouchetés de la terre humide du chemin.

Il avait préféré marcher, cela lui ferait du bien.
Il n'était pas tard, et pourtant, l'on pouvait distinguer en y prêtant attention, que le Nord Irlandais avait le pas quelque peu titubant.

Il faut dire qu'il y était depuis la fin de l'après midi.
Au départ, il ne s'agissait que de s'en jeter une petite ou deux avec de deux ses camarades de dortoir et amis. Harold, Finn et lui-même avaient décidé de sortir à la Banshee après leurs derniers cours de la journée, histoire de se détendre, de sortir un peu du contexte de l'université. Et puis les garçons étaient rentrés, mais Quinn avait décidé de rester un peu.
Il s'y sentait bien, à la Banshee. Il aimait le café étudiant aussi, mais ce n'était pas pareil. Toutes les villes du monde avaient leur propre Banshee. Ou que vous alliez, vous le trouverez toujours, ce lieu un peu hors de la réalité, mais où vous ne pourrez jamais capter ailleurs aussi bien l'humanité à l'état brut. La foule qui se mélange, les rencontres qui se font, parfois imprévues, les rires perçant le  cocon du brouhaha, la musique qui, insidieusement, unit de parfaits étrangers au rythme de ses pulsations, et l'alcool, toujours l'alcool, qui coule sans s'arrêter, vous asséchant le cerveau et vous enflammant les veines, et vous en redemandez, car dans ce lieu d'humanité, il vous est permis de montrer aussi bien tout le pire que le meilleur de vous-même.

Bon client, il avait commandé un autre verre à chaque fois qu'Eve le lui proposait. Rapidement, il avait perdu la capacité de se rendre compte que la serveuse du pub le poussait éhontément à la consommation, mais en tout honnêteté, ça lui était égal.
Sa soirée, il l'avait passée à discuter avec des inconnus, avec Conrad le pilier de comptoir  graveleux qui semblait ne jamais dévisser son vieux derrière osseux de son tabouret fétiche, à s'emplir le gosier du délicieux liquide amer de la bière, à ne penser à rien de sérieux, à se sentir bercé par le son de la musique folk que l'on jouait ce soir-là dans le pub, à se laisser vivre, tout simplement.

A un moment donné, il avait bien fallu que la réalité le rattrape. Demain matin, il avait cours de bonne heure. De plus, son mémoire n'allait pas s'écrire tout seul, et il tentait de se tenir rigoureusement à un minimum d'une heure par jour consacrée uniquement à cela.
C'est donc avec la partie encore raisonnable de sa conscience comme moteur qu'il avait franchi, le pas chancelant, la porte de la Banshee, et s'était mis en marche sans se presser vers l'université.

Les vents marins parvenant jusqu'à lui, lui faisaient le plus grand bien. Il lui semblait reprendre peu à peu le plein contrôle de ses capacités motrices. La fatigue semblait rendre plus éclatant le bleu de ses iris.
Ce ne fut qu'en passant à quelques mètres d'elle, prolongeant volontairement sa route à travers les arbres, qu'il la remarqua.
Tout d'abord, avec ses cheveux bruns ondulés par la pluie, il l'avait prise pour Cassie. Il faut dire qu'il faisait sombre, que les branches basses de l'arbre auquel elle était adossée la cachaient un peu, par intermittence avec les aléas du vent. Et oui, c'est vrai, sa vision à lui était quelque peu embrumée.
Il s'était approché d'elle, avec le sourire de celui qui est réellement content de vous voir accroché aux lèvres, avant de se rendre compte qu'il s'était trompé sur la personne.

C'était Paxton, la nouvelle. Enfin, nouvelle. Il n'avait pas fallu longtemps pour que tout le monde à l'université se fasse un avis plus ou moins juste sur elle. Sans doute le fait d'avoir envoyé l'un de ses camarades de fac droit à l'infirmerie dans un état effroyable avait-il contribué à sa réputation, mais passons.

Effroyable, c'était un peu l'air qu'elle avait, d'ailleurs. Elle était diaphane comme la lune sa nuit la plus pâle. Elle avait des cernes monstrueuses, et ses yeux brillaient fiévreusement.
Il continua alors à s'approcher, mais avec précaution cette fois, comme s'il ne voulait pas effaroucher un petit animal sauvage. Surtout, il ne voulait pas envahir son espace personnel sans y avoir été explicitement ou implicitement invité.

"Est-ce que tout va bien ?" demanda-t-il simplement, du ton le plus paisible qu'il lui était possible d'offrir, et avec tout le sérieux que son ébriété lui permettait d'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:05

Si les narcotiques servaient généralement d’analgésiques pour la douleur, ce n’était certainement pas pour cette propriété que Paxton Jones les aimait. C’était pour la petite euphorie, suivie d’un calme incomparable. Pour l’insensibilité générale que ça amenait. Elle adorait le moment de répit, la possibilité de simplement se laisser aller dans les effets de la drogue. C’était son vice.

Sa tête reposant contre le tronc, les yeux levés vers les feuilles de l’arbre, la demoiselle ne faisait qu’attendre la sensation agréable qu’elle savait que le comprimé allait lui amener. Ça prenait quand même quelques instants, ce n’était certainement pas aussi rapide que d’autres drogues, mais elle pouvait faire avec. La nausée s’était peu à peu dissipée et il ne lui restait que ce sentiment étrange de fragilité dans son estomac. Bref, elle avait l’impression qu’elle pouvait régurgiter n’importe quand. Elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait bien rendre, ce n’était pas comme si elle avait quelque chose dans le ventre. C’était tout de même mieux de rester tranquille et de ne pas trop s’énerver.

La pluie continuait toujours et s’il elle n’y avait pas été habituée, elle aurait peut-être déprimé. Heureusement, l’eau ne la dérangeait pas. Elle pianota sur ses genoux, ceux-ci repliés contre sa poitrine, en se demandant si elle allait devoir passer la nuit dehors. Et si elle était vraiment malade et qu’elle ne se sentait jamais mieux…? Et si elle faisait face à une faiblesse, qui la laissait inconsciente juste là, dans le parc…? Pfff… Elle se reprit, se rappelant qu’elle n’était tout de même pas aussi délicate et que ça en prendrait plus pour l’abattre. Après tout, elle avait bien survécu jusqu’à maintenant et ce n’était certainement pas la pire situation qu’elle ait connue. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’elle constata se sentir un peu fiévreuse. Enfin, ce n’était qu’une impression, ça n’avait rien d’alarmant.

Si elle avait été nerveuse, le bruit plutôt léger de pas dans l’herbe aurait pu la rendre encore plus nerveuse. Seulement, elle n’était pas du tout nerveuse et même qu’elle se sentait de plus en plus molle, insouciante. Ça venait… Sa langue se glissa sur ses lèvres déjà humides, alors que ses yeux se perdirent un peu sur les feuilles de l’arbre, bougeant un peu d’un côté puis de l’autre. Enfin, elle y était. Le calme parfait. Sa satisfaction fût cependant de courte durée, parce que presque aussitôt sur le point de refermer les yeux et se laisser engloutir par les effets de l’analgésique, une voix se fit entendre tout près. Juste là, en fait. Comment est-ce qu’elle avait pu manquer l’apparition du jeune homme dans son champ de vision…?

Elle prit délibérément son temps pour donner une réponse. De toute manière, elle tentait toujours de deviner d’où venait le mec et pourquoi il était là. Pourquoi il était sous son arbre? Ce n’était pas assez évident que cet endroit était occupé? Il était attardé, peut-être. Ça n’aurait pas été si étonnant s’il était un des étudiants de cette fac. Ou sinon, il faisait parti des
« gentilles personnes ». Les soucieux. Ceux s’inquiétant des autres. Eurg, vraiment très peu pour elle. Toutefois, elle n’avait pas la cervelle suffisamment éveillée pour formuler une des ses répliques cinglantes habituelle. Et de toute manière, elle ne le connaissait pas. On ne donne des répliques cinglantes seulement que lorsqu’on est en mesure de se défendre. Et présentement, ce n’était pas le cas. Autant au niveau de sa tête qu’au niveau physique. Si elle s’était sentie faible plus tôt dans la journée, ça n’avait fait que s’empirer dans la soirée et même si la drogue la faisait sentir bien, ça ne pouvait pas tout régler. Ce n’était quand même pas de la cocaïne qu’elle avait prit. Elle lui lança, sa voix manquant de son mordant normal :

« Qu’est-ce que tu veux? T’es sous mon arbre. »

Bon, il allait comprendre qu’il devait faire du vent, hm? C’était clair, non? Elle se détestait ainsi. Et elle le détestait lui aussi. Il lui ruinait son moment de détente sous influence. Pas entièrement, mais quand même. Elle était toujours aussi détendue, mais maintenant, elle devait se creuser la tête pour penser à dire des choses intelligentes. L’idée qu’elle ait même ignoré la question du mec ne la dérangeait même pas. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire que tout aille bien? Il ne la connaissait même pas.

Ses pensées n’eurent pas le temps de dériver beaucoup plus avant qu’elle ne fronce les sourcils et vienne poser sa main devant sa bouche. Non, non, non, non, elle ne pouvait pas être malade devant quelqu’un. Quelques secondes à essayer de calmer la tempête dans son estomac et finalement, elle due s’avouer vaincue. Elle eu le temps de se redresser sur ses genoux, exactement comme si elle avait voulue se relever, puis de poser ses mains sur le sol, en se tournant un peu vers le côté (elle n’aimait pas les gens, mais elle n’allait tout de même pas lui vomir sur les souliers, consciemment), avant de restituer le peu se trouvant dans son estomac. C’que c’était humiliant… Ce fut bref, elle vint s’essuyer les lèvres du dos de sa main tremblante, avant de s’éloigner un peu, sans se redresser encore. Elle doutait fortement être en mesure de se tenir debout présentement. L’Anglaise se retrouva à genoux, la tête toujours penchée, puis elle releva les yeux vers l’étranger, lui lançant un regard noir entre les mèches rebelles étant tombées devant ses yeux verts. Elle était en colère. Ou du moins, elle se forçait pour être en colère. La drogue l’empêchait un peu de naturellement se sentir ainsi, dans le moment.

Ses yeux d’émeraudes restèrent posés sur lui un moment, jusqu’à ce qu’elle revienne s’adosser au tronc de l’arbre. Elle voulait vraiment juste disparaître, se réveiller dans son lit ou même, seule au-dessus du bol de la toilette. Être malade ne la dérangeait pas tant, mais devant quelqu’un… Aussi bien mourir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:59

De toute évidence, non, ça n'allait pas. Même avec son taux d'alcoolémie susceptible d'altérer drastiquement son jugement, il n'y avait pas de doute possible. La pauvre jeune femme avait l'air au bord du malaise.
Il s'était plus ou moins attendu à se faire rejeter ; Paxton Jones n'était pas réputée pour son immense sociabilité. Mais le jour où Quinn laisserait sur le carreau une personne visiblement dans le besoin, sans au moins lui proposer son aide, n'était pas encore venu.

Lorsque la jeune femme répondit à sa question par une autre question, levant les yeux comme pour contempler le grand arbre large et sinueux, au moins octogénaire et que l'hiver avait dépourvu de presque toutes ses feuilles, il ne put s'en empêcher :

"Hé, c'est l'arbre le plus sympa de tout le parc, j'espérais pouvoir en profiter un peu moi aussi,"
se risqua-t-il à plaisanter, un sourire malicieux étirant subtilement le coin de sa lèvre, creusant une petite fossette dans sa joue.

Oui, bon. Il savait d'avance que sa plaisanterie allait faire un flop, de toute façon.
Les lèvres pincées, il enfonça les mains au fond des poches de son manteau et son cou dans ses épaules, dans une tentative d'empêcher les gouttes de pluie glacées qui s'écoulaient des branches de lui tomber sous l'écharpe.
De toute évidence, la jeune femme ne voulait pas de lui dans son espace personnel, sous son arbre.

Il ne partit cependant pas tout de suite, son cerveau déshydraté par l'alcool rendant le connexion entre la pensée et l'action considérablement plus lente.
A la place, il restait planté là à se demander quoi faire, se sentant à la fois désolé pour la jeune femme qui devait probablement couvrir une bonne grippe, et désolé d'être là pour en être témoin, alors que toute personne sensée, asociale ou pas, préfèrerait probablement qu'on la laisse tranquille.
D'ailleurs, il était sur le point de finalement rebrousser chemin lorsque Paxton donna raison à ses inquiétudes, se plaçant à quatre pattes pour régurgiter dans les feuilles mortes.

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un rendre. Quand on était fêtard comme lui, on avait déjà accompagné un paquet de gens aux toilettes pour les soutenir moralement et physiquement, tout en se moquant gentiment d'eux, on avait l'habitude de leur apporter une bassine et un bon verre d'eau, quand on était pas soi-même l'imbécile qui s'était rendu malade tout seul. Ce n'était vraiment plus une chose qui pouvait l'émouvoir.

Pourtant, son propre organisme étant largement sensibilisé par tout l'alcool qu'il avait pu ingérer ce soir là, il se vit obligé de détourner vivement la tête, et portant son poing contre sa bouche aux lèvres scellées, il somatisa le goût de la bile et de l'alcool sur sa langue, par pur réflexe. Mais il parvint à se ressaisir rapidement.

La pauvre Paxton était toujours à quatre pattes sur la terre mouillée, et le fait de rester planté là, aussi inutile qu'une plante décorative en plastique, le dérangeait fortement.
Il s'approcha alors de la jeune femme et s'accroupit près d'elle. Il attrapa d'une main sa chevelure brune pour lui en dégager le visage, mais très vite, le regard émeraude et féroce de la jeune femme lui fit comprendre qu'il n'était pas le bienvenu.

Il se contenta alors de rouler d'un mouvement de poignet les cheveux de la Ceart en une torsade, qu'il déposa délicatement sur sa nuque. Au moins, elle ne se vomirait pas dans les cheveux si elle était prise d'une nouvelle crise.
Il se recula d'un pas et se redressa, mais pas totalement, juste assez pour que sa main arrive à une distance respectable du visage de Paxton lorsqu'il la lui tendit, l'invitant à la prendre pour se relever.

"Il faut que tu ailles à l'infirmerie. On va te perdre si tu restes ici dans cet état."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:38

Il n’allait pas rester là quand même…? Ça lui plaisait peut-être de voir quelqu’un être misérable? Putain, elle se sentait comme une petite fille brisée. Si elle s’était sentie juste légèrement plus faible, elle aurait peut-être voulu pleurer. Elle n’y était pas encore, mais si ça continuait ainsi, elle avait bien peur d’y arriver. Ça aurait été la goutte pour faire déborder le vase. Bon, ce n’était pas comme si elle était vraiment en mesure de pleurer non plus, mais elle pouvait très bien ressentir l’émotion.

L’humour du jeune homme lui était complètement passé au-dessus de la tête. Évidemment, elle était tombée sur un idiot. Est-ce qu’elle avait une tête à rigoler...? Si elle n’avait pas vomi à ce moment-là, elle lui aurait répondu quelque chose de déplaisant. Elle aurait pu lui vomir sur les souliers aussi. Ça l’aurait certainement fait fuir. Pourquoi n’était-elle simplement pas en train de l’ignorer…? Il finirait pas disparaître, non? Il comprendrait le message, il verrait bien que sa présence n’était en rien nécessaire.

Cette idée ne résida dans son esprit que quelques moments, le temps de le voir s’approcher du coin de l’œil et ensuite s’accroupir à ses côtés. Non… Elle ne voulait pas qu’il soit dans sa bulle, qu’il la voit de plus près, qu’il la touche. Il venait même lui retenir les cheveux. Et quoi encore? Il voulait peut-être lui frotter le dos? Lui préparer une boisson chaude? Pourquoi était-il gentil...? Il sembla comprendre qu’elle ne le voulait pas dans son espace, puisqu’il se contenta de lui dégager la chevelure avant de se redresser pour s’éloigner. Ou du moins, elle espérait qu’il s’éloigne.

Pourquoi se montrait-il sympathique? Elle ne le connaissait même pas. Et même s’ils avaient été amis (ha!), jamais elle n’aurait prit la main qu’il tendait vers elle. Et puis non, elle n’irait pas à l’infirmerie. Elle en avait assez des infirmeries, des cliniques et des hôpitaux. Ce qu’elle voulait, c’était d’être laissée tranquille, qu’on la laisse être misérable en paix. Ou du moins, c’était la pensée qu’elle forçait à entrer dans son crâne. Si une partie de son être avait envie de se laisser emmenée et guidée, l’autre partie l’attirait vers elle-même, dans sa propre petite bulle. Et malheureusement, c’était cette dernière la plus forte, même dans le moment.

Elle se retint de juste dégager sa main de la sienne, préférant plutôt secouer la tête. Et alors, hm? Ça ne changerait rien dans la vie du mec qu’elle crève juste là. Pas qu’elle en avait l’intention, mais quand même, peu importe ce qu’elle faisait, ça ne changerait rien dans sa vie à lui. Mais qu’est-ce qu’il s’imaginait? N’avait-il pas entendant qu’elle n’était pas sympathique, qu’elle avait cassé le visage de Harker en plein dans le café? Elle se fichait des gens, mais elle n’était certainement pas idiote. La demoiselle avait bien entendu les murmures, les idées que les étudiants s’étaient fait d’elle. Tant mieux, ça faisait moins de travail pour elle.

Après s’être remise contre le tronc de l’arbre, l’Anglaise sentit son chaton venir se frotter contre sa main. Il jouait dans les arbustes depuis qu’elle était sortie, l’ayant suivi comme à l’habitude. C’était comme son ombre, mais en plus mignonne. La jeune femme vint le prendre contre sa poitrine et lui gratte un peu la tête. Au même moment, elle leva la tête vers le jeune homme et demanda, la voix légèrement plus rauque :

«  Qu’est-ce que ça peut bien te faire que je reste ici, hm? Qu’est-ce qu’il y a, ça va blesser ta bonne conscience de laisser une demoiselle en détresse seule? J’peux prendre soin de moi-même, j’ai besoin de personne. »

Son regard vert n’avait plus les airs meurtriers de plus tôt, elle était fatiguée. Le petit comprimé n’aidait plus en rien. Au moins, elle n’avait plus envie de dégueuler. Le chat miaula en descendant se son endroit confortable, pour aller tourner autour de l’étranger avec curiosité. Les yeux verts ne quittèrent pas les bleus de l’Irlandais pendant un bon moment, avant qu’elle ne les lève vers le ciel qui semblait s’assombrir de plus en plus. Tout jouait contre sa crédibilité, ce soir-là. Si ça finissait en orage, elle n’allait certainement pas rester assise sous un arbre. C’était bien beau d’être confortable et à l’aise sous la pluie, mais elle ne voulait tout de même pas mourir écrasée sous une branche d’arbre. De toute manière, Sire Kittycat n’aimait pas les éclairs, ça le rendait nerveux.

Elle pouvait attendre que l’autre parte d’abord. Ce n’était pas nécessaire de faire durer son humiliation plus longtemps encore. Ou peut-être pas. Un éclair vint fendre le ciel, puis fut suivi d’un grondement immense qui fit sursauter le chat tigré. Celui-ci vint rejoindre sa maîtresse en vitesse, se retrouvant bien vite dans ses bras. La Londonienne le rassura de quelques caresses et quelques mots milles fois plus doux que tous ceux dits dans la soirée. Et merde. Elle ne pouvait plus rester ici. Avec beaucoup d’attention, Paxton se redressa, une main appuyée sur le tronc et l’autre tenant le petit animal apeuré. Ça tournait, elle avait un peu l’impression de voir embrouillé, mais au moins, elle se tenait sur deux pieds. Est-ce qu’il allait rester près d’elle? Par Merlin, s’il fallait qu’il soit en plus témoin d’une chute pendant laquelle elle pouvait se casser la figure dans le gazon mouillé… Avec un soupir, elle se décida d’ignorer ces sottises et de faire du mieux qu’elle pouvait.

Plus qu’à rejoindre l’université, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:30

Le son de la pluie qui s'égouttait doucement des branches de l'arbre, pour venir mourir dans un tambourinement lent et délicat sur les feuilles mortes , avait quelque chose d'apaisant.
La fraîcheur de la nuit de novembre qui l'enveloppait, lui chauffait le bout du nez et des doigts, avait toujours eu sur lui un effet confortant, comme quelque chose de familier qui vous fait vous sentir protégé.
Même la voûte nuageuse du ciel qui s'alourdissait à vue d'oeil, apportant son lot de cumulunimbus noirs et menaçants ne pouvait pas l'inquiéter.

En fait, si l'on omettait l'étau qui semblait vouloir lui écraser la boite crânienne pour le punir de son excès de boisson, et qui rendait son équilibre incertain alors qu'il se trouvait penché là, la main tendue en direction de Paxton, il se sentait plutôt bien.

Cependant, lorsque celle-ci l'envoya promener avec plus ou moins de conviction, bien qu'il s'était un peu attendu à cette réaction, il faut bien avouer qu'il se sentit vaguement blessé. "Sauver les demoiselles en détresse", ce n'était pas son créneau, et il n'avait jamais eu une telle prétention. Il se trouvait simplement par hasard au même endroit qu'elle, à l'instant T où elle s'avérait avoir de toute évidence besoin d'assistance.
Mais si elle ne voulait pas de la sienne, il l'acceptait volontiers, et il n'avait aucune l'intention d'insister.

Il se contenta alors d'acquiescer aux paroles de la jeune femme d'un léger mouvement de tête, avec un discret sourire qui se voulait poli, et il se recula à nouveau, cette fois franchement.
Il était sur le point de s'en aller lorsqu'il sentit quelque chose se frotter contre ses chevilles.

Le jeune chat tigré qu'il était habituel de voir suivre se maîtresse partout était venu se glisser entre ses jambes, lui caressant les mollets de tout le long de son corps jusqu'au bout de sa queue, avant de lui donner des petits coups de tête affectueux, ronronnant de tout son petit cœur de chat.
Quinn ne put s'empêcher de faire un mouvement en arrière, par réflexe. Allez savoir pourquoi, ces créatures pourtant vénérées dans presque toutes les cultures du monde le mettaient assez mal à l'aise.
Gardant une distance raisonnable avec le félin, il s'accroupit tout de même pour le caresser sous le menton, ne pouvant guère résister à la tendresse de l'animal, mettant momentanément le cas Paxton de côté dans son esprit.

Mais très vite, un éclair vint fendre le ciel, suivi d'un coup de tonnerre lointain. Le chat s'échappa pour venir se faire réconforter dans les bras de sa maîtresse, et Quinn se redressa, levant le nez vers le ciel.

Il s'était mis à pleuvoir un peu plus sérieusement, mais pas encore de quoi s'affoler.
Lorsque Paxton se leva avec difficulté, il prit le parti de ne pas intervenir, gardant tout de même un œil sur elle, au cas où.

Il la laissa partir sans un mot, ni sans chercher à lui apporter un bras aidant.
Mais lorsqu'elle fut assez éloignée, suffisamment pour en oublier sa présence, il se mit à son tour en marche vers le château, remontant le col de son manteau pour se protéger de la pluie.
Il prit bien garde à conserver une distance respectueuse avec la jeune femme, afin qu'elle ne se sente pas suivie -de toute façon, la lenteur était son rythme naturel- sans pour autant la quitter des yeux.
Si elle devait s'écrouler au milieu du parc, sous la pluie et en pleine nuit, au moins, elle ne se retrouverait pas abandonnée à son sort jusqu'à ce qu'on la retrouve en hypothermie le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:09

Un soupir d’exaspération traversa ses lèvres alors qu’elle constata de nouveau la situation. Un soupir pour elle-même et sa faiblesse plutôt déconcertante. Elle était absolument pathétique. Et le pire, c’était probablement qu’elle ne savait pas ce qui était le plus pathétique. Qu’elle se sente comme une faible petite fille ou qu’elle ne soit pas capable de reconnaître avoir peut-être besoin d’aide. Non, mais qu’est-ce qu’elle pensait…? Elle n’avait pas besoin d’aide, elle n’avait jamais besoin d’aide. Ce n’était certainement pas la pire situation dans laquelle elle s’était trouvée et toujours, elle s’en était sortie par elle-même. Ça ne serait certainement pas différent ce soir. Ce n’était pas une petite maladie qui allait la tuer…

Bien que la demoiselle rassurait le chat de quelques caresses et de quelques mots doux, celui-ci tremblait toujours un peu contre sa poitrine. Son poil humide ne la dérangeait pas du tout, et elle vint même poser quelques baisers sur la tête du petit animal. Son regard se posa ensuite sur l’université, afin qu’elle puisse évaluer rapidement la distance entre là où elle se trouvait et le bâtiment. Ouf… Ça semblait loin maintenant qu’elle faisait un pas devant elle. Un pas mou, incertain et instable. Un autre éclair déchira le ciel, le tonnerre l’accompagnant presqu’aussitôt. Elle fit quelques pas, bien satisfaite de voir que l’étudiant ne semblait pas vouloir l’accompagner. Il était peut-être plus intelligent que ce qu’elle avait cru. Tant mieux pour lui.

La pluie tombait plus fort, sans que ce ne soit excessif encore. Toutefois, ses pas étaient lents et ce serait probablement le déluge par le temps qu’elle arrive, mais bon, elle pouvait vraiment survivre à la pluie. Ou du moins, elle espérait. C’est que ça devenait flou un peu. Au début, ce n’était que dans les coins de sa vision, mais plus elle avançait, plus elle avait l’impression de voir de moins en moins, d’avoir de plus en plus envie de faire la sieste. Elle se permit même de s’arrêter, en tentant de retrouver la stabilité sur ses pieds. Par Merlin, elle pouvait pratiquement se sentir balancer d’un côté à l’autre. Elle laissa tomber le chat sur le sol, celui-ci venant miauler en se collant contre ses jambes, puis en espérant se sortir de sa torpeur, elle leva le visage vers le ciel, en fermant les yeux. Malheureusement, ça ne fit pas l’effet désiré et le vertige qui la prit fut bien suffisant pour que ses genoux flanchent et qu’elle se retrouve sur le dos, dans le gazon mouillé.

Les yeux ouverts vers le ciel et la pluie, la jeune femme se lécha les lèvres, en se demandant ce qu’elle devait faire maintenant. Il était hors de question qu’elle se relève, elle avait l’impression d’être dix fois plus lourde. Et si l’autre l’avait vu…? Clignant vivement des yeux pour tenter de chasser les gouttes d’eau collées à ses cils, elle se demanda pendant un court instant si elle devait espérer que l’Irlandais soit resté derrière elle ou si elle devait plutôt espérer qu’il soit disparu et parti d’un autre côté. Son humiliation semblait tellement peu importante dans le moment, avec la possibilité de passer la nuit dans le gazon, sous la pluie. Le chat vint lui lécher la joue et elle le repoussa d’une main lente manquant de coordination, mais il revint aussitôt, pour se coller contre son cou. Elle sourit légèrement, en lui disant :

«  J’suis désolée Sire Kittycat, je sais que t’aimes pas les orages. J’voudrais bien rentrer, moi aussi. »

Voilà, elle l’avait même dit. Elle voulait rentrer, elle ne voulait pas passer la nuit dehors. Avec un effort lui semblant être hors du commun, la Ceart tenta de se redresser, pour au moins être assise. Putain, elle voulait simplement dormir, et se réveiller dans douze heures, dans un lit, avec l’impression d’être neuve et sans aucun problème. Ce fut un certain soulagement qu’elle ressenti lorsqu’en regardant vers la direction de l’arbre, elle put apercevoir la silhouette du jeune homme. Elle aurait du s’en douter qu’il ne ferait pas que simplement partir et la laisser à elle-même. Les personnes gentilles avaient tendance à s’en faire pour les autres. La Londonienne se mordit la lèvre, un geste qu’elle faisait sans même y penser, puis demanda d’un ton défait, suffisamment fort pour qu’il puisse l’entendre malgré la pluie :


« Take me inside, please? »

Oh, ça… Ça, ça avait été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:56

Allez savoir combien de temps s'était écoulé entre le moment où elle était partie, et celui où il l'avait vue ainsi, étalée dans l'herbe.

Le martèlement de la pluie sur son visage, la foudre qui illuminait brièvement et violemment le parc en l'aveuglant légèrement, le tonnerre qui rageait de plus en fort, voilà tout ce qui le rattachait à l'instant présent.
Tout le reste semblait quelque peu irréel. D'abord Paxton, qui n'était plus qu'une silhouette sombre et vacillante qu'il laissait s'éloigner vers le château, éclairée par intermittence au bon vouloir de la foudre de Thor, son propre pas qui ondulait malgré lui, sillonnant l'herbe du parc sous sa démarche lente et lourde, et ses pensées qui n'en finissaient pas de filer ; il était bien trop saoul pour songer à les rattraper.

Il songea à la quantité de bière qu'il avait avalée ce soir là, du moins il essaya, car il dut se rendre à l'évidence qu'il en avait rapidement perdu le compte ; il pensa à la musique folk qu'on avait jouée dans le pub, et qui lui faisait penser, il ne savait pas trop pourquoi, au joli sourire d'Aglae ; il pensa au Sort-THE-Lège, au livre qu'il avait promis de prêter à Avalon, à son sentiment de culpabilité d'avoir abandonné son sujet d'Ultimum et de ne pas en avoir encore trouvé de nouveau, à sa culpabilité de sortir se soûler au lieu d'en chercher un, ce qui le ramenait ici, dans ce parc, à l'instant présent, tentant de marcher droit sous cette pluie de plus en plus battante.

Pendant quelques secondes, il chercha Paxton des yeux. Ce ne fut que lorsqu'un éclair zébra le ciel, éclairant furtivement le parc, qu'il la vit, couchée dans l'herbe sur le dos.

Comme si on venait de le gifler, Quinn revint brusquement à la réalité, et se mit à courir en direction de la jeune femme.
Le temps qu'il arrive à sa hauteur, elle s'était péniblement redressée.
Lorsqu'elle lui donna officiellement l'autorisation de l'aider, un petit sourire étira légèrement ses lèvres malgré la situation.

"Sure, that's the plan," glissa-t-il à l'oreille de la jeune femme alors qu'il s'agenouillait près d'elle.

Il lui fit passer son bras derrière sa nuque, glissa le sien sous ses genoux et l'autre derrière son dos avant de la soulever du sol sans grande difficulté, si ce n'était celle de trouver son équilibre en se redressant.
Il la pressa contre lui, tentant de protéger son visage de la pluie. Il pouvait sentir contre sa joue le front brûlant de la jeune femme.
Sérieusement, on aurait pu faire cuire un œuf de dragon là dessus.
Sans demander son reste, il pressa le pas vers l'université, mais au lieu de se diriger vers la grande entrée principale, il bifurqua en direction du bâtiment de l'infirmerie, le chat de Paxton sur les talons.

Aussitôt qu'il eut posé un pied sur le sol de l'infirmerie, la jeune femme fut enlevée de ses bras et prise en charge. On la fit s'allonger, on lui posa des tas de questions, on s'affaira soucieusement autours d'elle.

De toute évidence, il n'était plus utile ici. Il décida alors de patienter jusqu'à ce que l'infirmière en ait fini avec Paxton, afin de lui demander quelque chose contre le mal de crâne, et il s'en irait après, retrouver son lit qu'il avait rarement imaginé aussi moelleux et accueillant.
Il s'était assis au bord d'un lit, un peu plus loin, s'interdisant de regarder en direction de Paxton pour qui la situation était bien assez inconfortable comme ça, jugeait-il.

Pour ne pas succomber à la fatigue qui s’abattait sur lui, il s'obligeait à regarder autour de lui : les différentes fioles de toutes les formes et de toutes les couleurs qui brillaient sur les étagères, les instruments magiques miroitant à la lueur des chandelles sur leur tablette, les grimoires médicaux... malgré tous ces efforts, il ne pouvait empêcher cette sensation d'être tiré vers l'arrière, ni cette impression de flottement qui le rendaient inconfortable. De plus, la chaleur de la pièce qui l'enveloppait, séchant ses vêtements quasiment à vue d’œil, l'incitait insidieusement à cesser de résister.
Alors il s'allongea sur le lit d'infirmerie, juste un petit peu. Pas longtemps, il avait simplement à attendre que l'infirmière puisse lui donner ce qu'il lui fallait, et puis il s'en irait, et Paxton ne serait plus jamais obligée de lui parler si elle ne le désirait pas.

Ce fut la dernière pensée lucide que son cerveau accepta de fabriquer.

Bientôt, un grondement digne de celui d'un dragon en colère, à en faire sursauter la banshee elle-même, résonna dans toute l'infirmerie, s'échappant d'entre les lèvres entre-ouvertes du jeune homme, innocemment endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:11

Lorsqu’elle se retrouvait dans des situations comme celle de ce soir, la jeune femme se mettait généralement à réfléchir à des choses auxquelles elle arrivait à échapper en temps normal. Des questions existentielles, sur elle-même, sur ses faiblesses et sur ses erreurs. Et souvent, sur son comportement. Est-ce que c’était normal d’agir comme elle en avait l’habitude…? De détester le monde entier, d’avoir des envies de meurtre, d’être incapable de gérer tout ce qu’elle pouvait bien ressentir. À chaque fois, elle en venait toujours à la même conclusion. Oui c’était normal. Oui, parce que ce monde méritait d’être détesté, que si elle n’avait pas ces envies de meurtre, elle deviendrait complètement cinglée, bonne pour l’institution. Et que de toute manière, si elle se mettait à essayer d’interpréter chaque stupide sentiment qui la traversait, elle deviendrait faible, elle se mettrait à aimer, à être triste, à vouloir la compagnie des gens, à avoir mal. Même si on lui offrait toutes les richesses du monde, elle ne voudrait jamais avoir à subir ces émotions.

Elle ne s’était pas aperçue avoir froid avant qu’une goutte ne vienne glisser dans son cou, sur sa peau chaude. Le vent, la pluie et la température plutôt basse n’étaient pas du tout idéal. À moins que ce n’était qu’elle qui avait froid…? Enfin, le plus important, c’était surtout que son preux chevalier arrivait à côté d’elle, semblant satisfait de pouvoir l’aider. Eurg, jamais elle ne se pardonnerait d’avoir demandé de l’aide de manière aussi pathétique. Elle allait se faire porter comme une princesse sauvée par un prince charmant, comme dans un conte pour enfant! Et si quelqu’un la voyait ainsi? Et si lui, il allait raconter ça à des gens? Elle allait être ruinée.

Bien que la jeune femme se montra réticente lorsqu’il lui prit le bras pour le passer autour de son cou, elle ne pu que finir par faire comme il voulait. Il était déjà en train de la soulever lorsqu’elle s’accrocha plus sérieusement à lui. De manière totalement involontaire, elle se crispa, ses doigts vinrent s’enfoncer dans l’écharpe de l’étudiant et le sentiment de malaise qu’elle ressentait déjà ne fit que s’amplifier. C’était quand la dernière fois qu’elle s’était retrouvée aussi près de quelqu’un…? Ça semblait si loin. Puis, comme si ce n’était pas déjà suffisant, il la serrait contre lui et elle, elle ne pouvait que se laisser faire, comme une gentille poupée. Première, parce qu’elle n’était pas vraiment dans une position qui lui permettait de bouger et deuxièmement, parce que de toute façon, elle ne pensait pas avoir la force de se débattre.

Ce ne fut qu’en voyant qu’il ne se dirigeait pas vers l’entrée principale de l’université qu’elle sembla essayer de montrer son mécontentement. Pas l’infirmerie! Non, non, non… Elle n’avait pas déjà  été claire à ce sujet? Chaque fois qu’elle allait dans des infirmeries ou à l’hôpital, elle s’y retrouvait pendant beaucoup plus longtemps que nécessaire. Après tout, comment pouvait-elle juger de si elle allait bien ou non? À chaque fois, c’était pareil. Et si elle s’était brisée des os, sans s’en apercevoir? Et si elle avait un problème interne, elle avait le foie défaillant, un problème d’appendice, un problème dans le crâne, dans les poumons? Et si… Ça continuait. La liste, elle continuait jusqu’à l’infini. Elle voulait simplement aller retrouver son lit, dormir, puis se réveiller en forme. D’une voix épuisée, elle chuchota :


«  Pas l’infirmerie, j’veux pas aller à l’infirmerie… »

Il ne sembla pas l’entendre, parce que ce n’était que seulement quelques instants plus tard qu’il y mettait les pieds. Inconsciemment, l’Anglaise serra un peu plus le tissu de l’écharpe entre ses doigts, mais uniquement pour les quelques secondes avant qu’elle n’y soit enlevée et posée sur un lit. Ça commençait… Et si elle faisait semblant d’avoir mal? Ils ne prendraient certainement pas le temps de vérifier son dossier médical maintenant?

Après avoir répondu du mieux qu’elle pouvait et avec le plus de conviction possible à toutes les questions, après avoir avalé une potion quelconque et après avoir été examinée, la jeune femme se redressa silencieusement du lit. Elle devait se reposer, voilà ce que l’infirmière avait dit et en fait, Paxton ne pouvait qu’être d’accord. Seulement, pas ici. Dans son propre lit. L’infirmière lui avait même dit que son copain dormait à côté, qu’il avait dû être trop inquiet pour elle. Copain… Quel mot affreux. La Londonienne s’était dirigée silencieusement vers la sortie, passant évidemment devant son « copain ». Il n’était pas resté pour elle, quand même? Non, ce n’était pas possible, ils ne se connaissaient même pas. Elle s’arrêta pour quelques secondes, le temps de se demander comment quelqu’un pouvait faire autant de bruit dans son sommeil. Vraiment, il ronflait horriblement fort. Si elle avait été sympathique, elle l’aurait réveillé, pour lui dire qu’elle s’apprêtait à disparaître de l’endroit, mais elle n’était pas sympathique. La brunette reprit son chemin vers la sortie, en s’assurant qu’il n’y avait personne aux alentours et en s’appuyant contre le mur. La petite potion lui avait fait du bien, mais elle était loin d’être bien encore.

Il ne restait plus qu’à espérer qu’il (et elle aussi, quand elle réfléchissait) allait oublier complètement cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]   I woke up today and wished for tomorrow  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I woke up today and wished for tomorrow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghosts [Terminé]
» Réflexions et lectures (Terminé!)
» Roméo Sankara [ Terminé ! ]
» Premier contact [Terminé]
» Terrence Brannigan (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-