-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien. H4ib Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien. Mgve Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien. Kbn0
Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien. Uex4 Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien. Suv5 Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien. 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien.   Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien. Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:34

REPERTOIRE DE TOPICS
DEMANDES DE LIENS OUVERTES DEMANDES DE TOPICS OUVERTES N’ÉTANT PAS TRÈS A L'AISE AVEC LES RP DE TYPE "SALUT COMMENT CA VA ?", VOUS ÊTES VIVEMENT ENCOURAGES A VENIR ACCOMPAGNE(E/S) D’IDÉES CROUSTILLANTES, OU DE SITUATIONS COCASSES, MES PETITS CHOUX 1 RP LIBRE

EN COURS

☆ Le couloir des caprices LIBRE

EXTRAIT : "Non loin de la bibliothèque, il y avait ce couloir, appelé le couloir des caprices. Allez savoir pourquoi, il avait même sa petite plaque accrochée à ses deux extrémités, comme des plaques de nom de rue. Elle l'empruntait quasiment tous les jours, et mise à part cette coquetterie, c'était un couloir tout à fait ordinaire, avec un début et une fin, des murs, des portes qui menaient elle ne savait trop où, et enfin quelques tableaux que personne ne prenait réellement le temps de contempler.
Ce couloir, elle l'emprunta sans réfléchir, comme à son habitude. Sauf que cette fois-ci, là où elle pensait arriver à un coude, elle ne trouva qu'un autre mur."


☆Shopping et fête à la grenouille feat ELERINA MOORE

EXTRAIT "Où étaient donc les vitrines de vêtements de luxe qui faisaient briller ses yeux de mille étoiles ? Où étaient les magasins à plusieurs étages remplis de chaussures et de sacs à main présentés sur des coussins, ou sous des cloches de verre comme des œuvres d'art ? Ces parfumeries, ces bijouteries où l'on vous traitait comme une princesse aussitôt que vous y posiez votre premier pas délicat ? Les fleuristes aux parfums embaumants qui vous transportaient dans un monde féérique lorsque vous vous laissiez aller à humer leurs couronnes de roses ? Pas même une pâtisserie française à l'horizon, avec ses viennoiseries, ses macarons de toutes les couleurs, ses odeurs de pâte chaude, et ses cafés gourmands.
Non, décidément, Stornoway n'était rien d'autre que ça : un village de ploucs, de ringards."


TERMINES

Revenir en haut Aller en bas
 

Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!
» Amis? Ah oui? Très bien!!!
» Une réunion bien attendue! [pv Quinn]
» Apprendre à gagner son repos [À qui le veut bien]
» Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Feuilles de route-