Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Xvgu RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 37xu


RPG

MessageSujet: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:09


Mes très chers membres et coquelicots adorés.

Voilà la période de l'année où il est temps de faire un petit recensement! Car oui, bientôt St. Barnaby d'amour fêtera ses DEUX ANS (Incroyable mais vrai)!!

Par soucis de représentation, il est donc temps de voir parmi vous, mes chers coquins & coquines, qui restera dans notre étrange château aux humeurs changeantes! - Évidemment, j'aimerais bien que tout le monde y reste, que tout le monde dise : «OUI MOI J'Y SUIS», mais il faut tout de même être réaliste et je sais bien que plusieurs d'entre-vous on une vie, d'autres activités et même d'autres forums!

Ainsi, la direction et moi-même vous donnons un GROS MOIS tout entier pour vous manifester dans le topic désigné (ICI MÊME) pour nous faire un petit «hello». Les gens n'ayant pas répondu à l'appel se verront nettoyés – tristement – du forum (avec chance de le réintégré si l'envie vous y prend hein!).

Vous avez jusqu'au 28 FÉVRIER pour poster. Le premier mars, le recensement se termine et les abonnés absents se verront attribué une mort horrible entre les mains du Lord Noir!!!

À vos doigts.... clavier... manifestez-vous!

Si vous avez plus d'un personnage, simplement mentionner les noms de ceux qui resterons dans l'aventure

Liste des membres cool! a écrit:
Phillip Harker
( 1 )
Ian Bale
Walter Armstrong
Russell Taylor
Evelynn Elwood
Adelina Iita Mikkänen
Kostas Forester

( 2 )
Avalon
Zòhra
Alexius

( 3 )
Cassiopée L. Goldstein
Alcide C. Llywelyn

( 4 )
Loïc Portlock
Arth B. Wenlock
Liam Oldford
Aglae Nutcombe
Esther Mustonen

( 5 )
Harold Gainsbury
Alexis Wilbrecht
Eleonor Greengrass
H. W. Bernioff

( 6 )
Eve
Marlène
Quinn
Amy Jo
Jamar

( 7 )
Saoirse L. Wakefield

( 8 )
Trixie

( 9 )
Eileen Ross
Paxton Jones
Teagan Doherty-Rozenwyn
Alice Holmwood

( 10 )
Solveig Grimsonn

( 11 )
Monie Gersende
Elisha Ness
Finnick Nothertuan


Dernière édition par Jane McCambridge le Jeu 22 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 67a498RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Pwx5y5RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! F55wRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 5my9RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! MgveRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 37xuRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! DbBJmoRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Kg12RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:23

MOI JE RESTE AVEC TOUS MES PERSONNAGES RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 2102939928

  • Phillip Harker
  • Ian Bale
  • Walter Armstrong
  • Russell Taylor
  • Evelynn Elwood
  • Adelina Iita Mikkänen
  • Kostas Forester par intérim
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Q9z9 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 9hrr RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Abnw RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! O6q8 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Gykv RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! E0kr RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:36

Nous aussi on reste!  RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 897572059 

    Harold Gainsbury
    Alexis Wilbrecht
    Eleonor Greengrass
    H. W. Bernioff
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Uah1 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Jss4 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 7zsm RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 7ylo RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Ja8z RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! A2e0 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Riep RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Kg12 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 3k48 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:41

Bon hein, j'me verrais mal dire que tous mes personnages et moi-même on ne reste pas... ahahha j'aurais l'air un peu conne!

ça va donc comme suit!

    Loïc Portlock
    Arth B. Wenlock
    Liam Oldford
    Aglae Nutcombe
    Esther Mustonen (quoi que celle-ci ne soit pas très active)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:00

Pour moi, il n'y en a que deux qui restent :

Cassiopée L. Goldstein
Alcide C. Llywelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:36

Ethan reste, Aelig aussi sous réserve.

Quant à Alecia, pas le choix, elle change d'école. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! P1hdRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! E0krRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! FitqRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mhjn

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! DmezRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Za6eRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mzf4RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Kg4y

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! O1txRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Ws6oRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Abnw
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:58

Ava reste, Zòzò reste et Alexius reste, j'ai bien envie de le ramener, notre vieux papy-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:31

Tous comptes fait, je ne vais pas rester parmi vous, avec aucun de mes personnages.

C'est peut-être inattendu, ou certains s'en doutaient, quoi qu'il en soit, j'ai pris ma décision. Je pense que ce sera mieux comme ça pour tout le monde, sachant que je n'ai plus d'envie et surtout plus de temps à accorder au forum finalement. J'aurai passé de bons moments, mais finalement, je préfère arrêter l'aventure pour diverses raisons personnelles.

Voilà, bonne continuation à vous, et des bisous -si Aelig en est pas capable, Ethan lui, si-, et surtout...

Spoiler:


P.S : Serait-il possible qu'on dévérouille les présentations d'Ethan et Aelig que je puisse les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! H4ib RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mgve RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Kbn0
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Uex4 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Suv5 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:34

Whaaaaar c'était toi alexius ?? Oui, ramène le ! ^^

Quant à moi, tout le monde reste : Eve, Marlou, Quinn, Amy Jo et Jamar.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 52cvRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Pwx5y5 RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 97a1
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 1pr5RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 7zsmRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! O1wr
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! MgveRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! VncsRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 7ylo
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! XF10lb

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Gob4RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Be25f0RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 776c2a
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 2fmvRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! A02cb7

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 61cbRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! J9v3RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Kg12
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! O1mhRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Sl0jRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! DbBJmo
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:36

Marly, ouais, c'était moi! RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 1976344101

Et pour Ethan : BEST. DÉPART. EVER, ces deux gifs m'ont tuée, je t'aime et j'ai déjà hâte de te rencontrer à nouveau au détour d'un autre forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Iita Mikkänen
Sinsear préfet
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Gémeaux

Messages : 35
Réputation : 24
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir

RP en cours : Starry eyed • PV Adele

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Cq2kRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! DmezRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mzf4RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Ws6oRECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! U1kv
RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! O6q8


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:51

Ethan, Aelig, Alecia

J'aimerais t'écrire un message de ma part, mais plutôt du côté de la co-admin que de celui de la joueuse.
Ce message prend la forme, en partie, d'une excuse. Parce que je sais que nous deux n'avons pas toujours vu les choses de la même façon et ça a parfois créé des frictions. J'espère sincèrement que tu ne m'en tiendras pas rancune car, de mon côté, il n'y en a pas  Smile 

De mon côté, je t'avoue avoir vu venir ton départ depuis quelques semaines, voire quelques mois déjà. Tu me semblais malheureuse ici et je pense que c'était désagréable pour tout le monde, et cela, c'était très dommage.

Je voulais te dire que tu as été une joueuse impliquée, avec une magnifique plume, et j'ai aimé RP avec toi, le temps qu'on a été rassemblée par quelques mots I love you

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:01

Je reste Saoirse L. Wakefield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:25

Ma Trixie et moi on reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:56

Tout le monde reste ici! 
Tout le monde étant: Eileen Ross, Paxton Jones, Teagan Doherty-Rozenwyn et Alice Holmwood.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Riep RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 66965f


RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:19

Je laisse traîner ma fiche depuis beaucoup trop longtemps ici (merci les admins choupis de tolérer), mais je compte bien rester, si vous voulez bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Monie Gersende
Litriu
Monie Gersende
PROFIL Gémeaux

Messages : 44
Réputation : 3
Date de naissance : 08/06/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Briseuse de sorts

Fiche : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t60-monie-gersende

RP en cours : Petit moldu ne t'apprendra rien

RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeMar 11 Fév - 5:30

Mes études m'ont kidnappée, mais j'y suis, j'y reste ! Et gare à vous quand mon concours sera passé mes petits  Laughing 
Restent avec moi : Elisha Ness et Finnick Nothertuan.
Sur ce, des bisous et de l'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Xvgu RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 37xu


RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

Recensement terminé! Merci à ceux qui ont répondu positivement à celui-ci!

Pour les autres, nos portes vous serons toujours ouvertes, bonne continuation!  RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! 2102939928 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!   RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT 2015
» Recensement : écoles fréquentées
» Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-