Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Uah1 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Jss4 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7zsm Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7ylo Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Ja8z Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ A2e0 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Riep Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Kg12 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 3k48 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:27


    Mais POURQUOI elle était à l’école!

    Elle se le demandait tous les putains de jours de sa vie depuis qu’elle avait intégré St-Barnaby.  La routine, la paperasse, les devoirs, les projets de recherche… tous ces trucs particulièrement ennuyants qu’elle avait toujours détestés à Poudlard, elle y était maintenant plongée en exposant mille rendus à l’université.  

    Elle détestait.

    Ça faisait tout de même longtemps qu’elle y était pourtant, elle réussissait plutôt bien, malgré sa totale démotivation (et totale était un mot bien faible pour décrire sa non-motivation).  Elle damnait jours et nuit Ian et Alvin de l’avoir manipulé, de lui avoir fait prendre goût à l’étude alors qu’elle n’en avait jamais eu intérêt «Oui tu vas voir, ça va être bien!  Tu auras beaucoup de travaux pratiques et tu seras paré pour le terrain»... Ou ils auraient tout aussi bien pu lui dire : «On te ment, en fait c’est que de la théorie, tu sais, tout ce que tu hais?»  Vraiment elle les haïssait!  Les livres, ce n’étais absolument pas pour elle.  Elle n’y voyait que des gros blocs de papiers sans intérêts bourré de mots et de phrases qui la majorité du temps étaient écrites de manières à vous mélanger, plus qu’à vous instruire… du moins c’est ce qu’elle était en train de se dire alors qu’elle avait le nez plonger dans deux livres à la fois – vous savez pour que sa aille plus vite – et qu’elle n’y comprenait rien.  Agnotus Dingus portait définitivement bien son nom… ses livres étaient fait pour les dingues !  C’était à ne rien y comprendre… et en fait, le pire, c’était que lire deux livres de ce même auteur, en même temps, était plus simple pour la compréhension qu’un seul à la fois…

    Elle le détestait.

    Arth ne faisait que penser aux tours de garde déjà commencer pour protéger l’école.  Elle n’avait pas la tête aux études.  Dehors, déjà, les aurors arpentaient toutes les rues des quartiers sorciers pour veiller à leur sécurité.  Ils n’étaient pas inutiles comme elle, planté au beau milieu de nulle part à lire des LIVRES!  La civilisation sorcières était sur un pied d’alerte!  Il y avait bien plus d’action et de gens à aider ailleurs…

    Fixant avec une certaine rage ses livres, la ceart agrippa sa gourde trainant parmi les livres pour en prendre une longue gorgée.  Le whisky coulant lentement dans sa gorge, réchauffant l’intérieur de son corps, apaisant les spasmes de frustration de ses mains.  

    Elle était comme ça.

    Seule une Wenlock digne de ce nom, comme elle, pouvait réussir à se mettre elle-même en une rage noire, surtout à cause d’un parchemin vide trainant paresseusement sous ses livres… parchemin qui aurait déjà dû être complété depuis le temps ou elle lisait tous ces bouquins stupides!  Masi que voulez-vous, si elle ne voyait que peu d’intérêt à l’école, elle y allait tout de même pour atteindre son but d’être Oubliator… mais alors là, ce cours de psychomagie, c’était vraiment pour les dingues!  Elle s’en foutait bien des humeurs changeante des sorciers pas contents, tant qu’elle pouvait leur effacer la mémoire ils pouvaient bien avoir toutes les maladies du monde!  Elle n’aurait jamais dû écouter les conseils de Bale lorsqu’il lui avait assuré que s’était un jeu d’enfant et qu’il allait l’aider…!

    Gmmff…

    Grognant contre la vie, contre le livre, contre son professeur et par la même occasion contre son meilleur ami, Arth ferma rudement le livre devant elle, l’envoyant valser sans ménagement dans le coin de la table, alors qu’il se cognait lourdement contre le mur par la même occasion.  Elle aurait presque aimé que la bibliothécaire soit présente pour la réprimander… au moins, elle aurait eu quelqu’un sur qui crier.

    Reprenant une gorge de son whisky, complètement découragé, Arth entendit soudain un bruit…

    Trois heures du matin… un bruit dans la bibliothèque alors que celle-ci devait être fermée?  Personne n’était assez idiot à par elle pour faire ça!  Une alarme sonna au fond de sa tête… et si… et s’il s’agissait d’un mangemort ? Rien de mieux qu’une bibliothèque vide, en pleine nuit, pour s’y cacher et attendre le bon moment pour attaquer tout le monde!

    En moins de deux elle était sur ses deux pieds, baguettes en main, fixant l’ombre derrière elle.

    Attaquer ou pas?  Prendre une chance de se faire attaquer, ou être la première à commencer l’assaut ?

    Tête de plouc, on l’appelait.  Écervelé qui ne réfléchissait jamais… et bien autant suivre sa réputation!

    «Stupéfix!»

    Personne ne l’a prendrait en défaut, ah ça, jamais!


Dernière édition par Arth B. Wenlock le Lun 22 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:15

C'était persévérer ou rien, continuer à mener les tours de garde avec O'Brady la tête haute, sans penser plus loin pour le moment car il n'y avait pas grand chose à penser, étudier à côté comme une acharnée du travail pour réussir mes études, et faire en sorte d'avoir un peu de reconnaissance. Ne pas rester la petite blonde dans son coin, dans ses calepins et ses grimoires, la petite blonde qui marchait dans l'ombre de la sublime Cassiopée Goldstein. Je voulais être moi, prouver que j'avais de la valeur aussi, que si j'avais une baguette ce n'était pas pour rien, pas même pour faire beau. J'en avais marre de n'être qu'une décoration en fond de mur, un nom sur une liste. Je devais m'illustrer par les résultats, prouver à O'Brady que moi aussi j'étais une vraie femme. Prendre confiance en moi, voilà une bonne résolution.

Il était déjà bien tard et je n'avais pas de ronde à faire ce soir-là, alors comme pour m'occuper et lutter contre l'insomnie -imaginer mes proches dans la détresse, enfin par proches j'entends uniquement Cassiopée et Aindreas, était une idée assez insupportable et entêtante pour m'empêcher de dormir- je décidai de travailler. Je fis de la place sur mon bureau rempli de croquis de toute sorte -dragons, abraxan, hypogriffes, quelques personnes qui traînaient au café- et m'assis, allumant une grosse bougie -apparemment ici, les lampes de chevet ça n'existe pas- et regardant déjà ce qu'il me restait à faire. Premier devoir, mis de côté, pas la patience pour le coup, et pas d'inspiration. Deuxième et troisième devoir à moitié fini, besoin de bouquins, de références, que je n'avais même pas sous la main, génial ! Comme si ça ne suffisait pas, il fallait que je traîne dans les couloirs toute seule la nuit pour aller jusqu'à la bibliothèque.... Bon, j'avais ma baguette, en faisait attention, ça devrait aller, et ce n'est pas comme si un Mangemort avait pénétré dans l'université. Ça se saurait dans le cas contraire, il y aurait déjà eu des morts entre ces murs. C'était beau de se rassurer soit-même, quel courage. Pas comme si j'avais le choix aussi, cumuler du retard me rendrait malade, et une fois entourée de ces montagnes de livres je me sentirais mieux.

Je quittai alors ma chambre, avec un sac au bras, mes parchemins, ma plume et mon pot d'encre, baguette à la main. Traverser l'université dans le noir était plus facile à dire qu'à faire, même avec un lumos, et je ne pouvais m'empêcher de me retourner toutes les deux minutes pour vérifier que rien ne se jetterait sur moi, dans mon dos, pour me dévorer toute crue. Ah, imaginer mon beau brun aux yeux gris en tant que grand méchant loup serait amusant, or les vrais loups ne sont ni aussi mignons, ni aussi attirants. Je pressai le pas, bien décidée à ne pas m'attarder ni à rêver. Il devait être quoi, deux ou même trois heures du matin ? En clair, pas une heure pour jouer les mollusques ni traîner. Une fois entrée à la bibliothèque dans un silence de plomb, je me sentais mieux. J'avançai en baissant mon lumos, je connaissais ces étagères presque par cœur après seulement un mois ici, preuve que j'y passais tout mon temps.

Mais j'eus à peine le temps d'aller plus loin que j'entendis un bruit sourd, un craquement et je stoppai le lumos, relevai ma baguette. Un intrus, un Mangemort ? Commebnt était-ce seulement possible ? Pas le temps de réagir plus que ça, car il y eut une lueur qui fonçait vers moi.
« Protego ! »

J'avais tout juste réagi à temps, le sort lancé ressemblait à un stupéfix, encore un peu et j'étais dans les vaps pour de bon. Faire les rondes avec Aindreas m'avait sacrément boostée dis donc. Mais pas plus le temps de réagir, il faisait noir mais j'avais à peu près vu d'où le sort était lancé.
« Expelliarmus ! »

Un duel dans la bibliothèque, dans l'obscurité la plus complète, c'était effrayant mais tellement excitant à la fois ! Je sentais l'adrénaline couler dans mes veines, cette pulsion, ce besoin de me mettre en danger que je n'avais pas ressenti depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Uah1 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Jss4 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7zsm Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7ylo Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Ja8z Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ A2e0 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Riep Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Kg12 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 3k48 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:54

    Elle se serait attendu à n'être qu'une vieille paranoïaque gonflé à bloc, attaquant tout ce qui bougeait et surtout absolument rien. Elle avait étrangement espéré que son sort n'éclate sur rien, qu'il aboutisse, bredouille, contre une des étagères de la bibliothèque, sans plus. Pourtant, ce n'est pas ce qui se passa. Bien mieux, non seulement son sort ne rebondit pas sur une étagère, mais plutôt sur une personne, mais en plus, celle-ci avait eu le culot de le bloquer!!

    « Expelliarmus ! »

    La voix féminine raisonnait dans la bibliothèque alors qu'Arth se plaquait contre l'une des grandes étagères de bois, fixant se sort passer à deux cheveux de l'atteindre. Quoi! Parce qu'elle avait le culot de croire qu'elle pouvait l'atteindre aussi facilement avec un sort aussi basique qu'un vieux expelliarmus? Non mais... ce mangemort vivait dans quel monde de fleures et d'arc-en-ciel ou quoi? Des conneries, la Wenlock allait lui montrer ce qu'était un duel, dans le noir ou pas!

    Sa main gauche serrait doucement sa baguette alors que dans son corps, une bouffer d'excitation montait en elle. Soudain, devoirs, études, recherches, l'ennui des cours, tout ça était bien loin, très loin même. La psychomagie irait à plus tard, pour l'instant bien plus important était en train de se passer, peut-être était-elle en train de sauver St. Barnaby d'une invasion de mangemorts commençant à la bibliothèque! - Si seulement quelques fois elle pouvait se rendre compte de la stupidité de ses pensées, cela lui aurait sauver tant de problème. Son cœur battait étrangement lentement, bien plus lentement que lorsqu'elle était plongée dans ses livres quelques minutes plus tôt.

    La ceart avait cette capacité étrange d'avoir un cerveau complètement déconnecter du reste de son corps et donc, souvent, de ses actions. Tout cela donnait des événements et réactions souvent particulièrement stupéfiante, comme à cet instant même, alors qu'elle commençait un duel, en pleine nuit, dans cette grande salle mal éclairé au mille et un recoin. Son cœur était lent, ses oreilles bien ouvertes, son corps lentement et doucement conscient de tout ce qu'y l'entourait, les pupilles de ces yeux complètements dilaté à la recherche du moindre signe de mouvement provenant de l'obscurité.

    Le expelliarmus l'avait trahis un peu plus tôt et Arth savait vaguement la position du mangemort... mais celle-ci savait également la sienne.

    Longeant silencieusement de l'autre côté de la salle les étagères, la Wenlock changea de position, se rapprochant lentement de sa cible, puis, sautant entre les rangés, en une fraction de seconde, elle s'écria :

    « Incarcerem »

    En moins d'un millième de seconde, un jet de lumière entremêler de fils et de cordes sortirent de la baguette de la jeune femme alors qu'elle tombait de l'autre côté du couloir de la bibliothèque. Nouvelle position prise, elle tendit l'oreille pour voir si son sort avait atteint sa cible... si la fameuse mangemort était maintenant ligotée au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:45


Il faisait vraiment noir, comment voir quoi que ce soit entre toutes ces étagères ? C'était vraiment le merdier ! En tout cas pour moi, si j'étais face à un criminel, enfin un Mangemort, lui avait l'habitude de se battre, pas moi. Il avait l'habitude de tuer des gens, comme ça, en prononçant une simple formule, d'un simple levé de baguette, et pouf, plus rien. D'ailleurs je trouvais cela étrange, pourquoi l'individu n'utilisait pas l' »Avada Kedavra » ? Bien placé il aurait pu m'avoir en un coup. Car oui, malgré tout ce que je pouvais dire, ou ce que je pouvais me persuader de penser -attention c'est là que ça devient compliqué dans ma tête- je n'avais strictement aucune confiance en moi ou presque. Et mon assurance en prenait un bon coup, j'avais réussi de justesse à me protéger, mais lancer un « expelliarmus » face à quelqu'un qui veut vous stupéfixer... Y'a de l'espoir Blondie. A part lancer à mon tour un stupéfix je ne voyais pas trop quoi faire, pourtant, il y avait bien les informulés, à Poudlard j'en avais presque fait ma spécialité, comme pour riposter à la mesquinerie de certains serpents par la surprise et BAM !

Il n'y eut plus rien si ce n'est un grand silence, le plus sûr était de bouger, mais si je ne bougeais pas au contraire, l'adversaire viendrait vers moi, non ? D'ailleurs il semblait que c'était une femme à en juger par sa voix et là je l'avais encore plus mauvaise, au fond, comme si une sorte de rivalité malsaine venait de s'emparer de moi. Je décidai donc de ne pas bouger ou presque, quelques pas silencieux sur ma gauche histoire de ne pas faire une cible trop facile, même si à mon avis, ça allait se jouer à peu de choses. Et interpeller la bougresse n'allait pas servir à grand chose, si ça se trouve tout cela était une énorme erreur mais sait-on jamais... Mieux valait s'accrocher à la vie et faire une erreur que de jouer les bisounours et de se faire faucher. Faucher... Faucheuse, beurk ! Quelle horreur !

Je levai ma baguette assez haut, prête à attaquer lorsqu'une nouvelle incantation fut prononcée tout haut. J'eus juste le temps de lancer cet informulé qui me passait par la tête, pour envoler mon adversaire, mais cette dernière m'avait bien eue. J'eus les bras et les jambes liées et une sorte de strangulation, autant j'entendis le fracas de l'autre côté, autant moi-même je tombai. Je serrai les dents, me débattis, mais rien à faire. Je tenais ma baguette aussi férocement que si elle avait appartenu à mon bras, je ne la lâcherais pour rien au monde, car quitte à passer l'arme à gauche, autant le faire baguette à la main. Je fus prise d'un sursaut. C'était fini ? J'allais mourir ? Simplement, comme ça, dans une bibliothèque, sans personne à côté, même pas sur un champ de bataille. Loin de Cassie, loin d'O'Brady... Comme une merde. C'était lamentable, même pitoyable.

J'avais l'air d'un vers qui gesticule et je retins ma respiration en l'entendant arriver. Je rageais, j'avais l'impression de bouillir. Ne pouvais-je me détacher en lançant un petit sort, puisque j'avais encore ma baguette en main ? Il fallait réfléchir, mais à ce moment-là je n'avais en tête que ce sac d'os et sa faux, non pas un détraqueur mais bien la faucheuse, idée répugnante. C'était bien la vision moldue des choses tiens. Ah ça, pauvre petite née-moldue qui va se faire tuer par un Mangemort. Et un point pour Voldemorve, un ! Et qu'est-ce qu'il resterait de moi, hein ? Je n'avais strictement rien fait de ma vie si ce n'est remplir des parchemins à la con ou rester dans l'ombre de tout le monde. Miss « je suis transparente et peinture moi sur les murs parce que tu m'as pas vue ». Prier Merlin ne servirait pas à grand chose, ce serait d'ailleurs bien étrange mais je suis sûre que certains ont déjà essayé.

Charogne, j'espère pouvoir revenir te hanter et te pourrir la vie ! Si Cassie te tombe dessus, t'es foutue, elle voudra ta peau pour s'en faire des abats-jour de lampe de chevet ! Mais et la fac alors, si une Mangemort était entrée dans la faculté, qui dit que d'autres ne suivraient pas, pour prendre par surprise les élèves ? J'eus le sang glacé. Bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Uah1 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Jss4 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7zsm Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7ylo Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Ja8z Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ A2e0 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Riep Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Kg12 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 3k48 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:01


    Quelque chose la percuta alors... sans avertissement sans rien et, en moins d'une seconde, elle alla se fracasser contre le mur en jurant comme un chartier. Son corps secoué, engourdit par-ci et par-là, Arth se releva lentement pour reprendre place derrière les étagères, la mâchoire serrée, consciente que juré comme un marin n'allait certainement pas l'aider.

    Lentement, elle prit un longue inspiration, tentant d'ignorer du mieux qu'elle le pouvait l'engourdissement présent dans son dos...

    Plus aucun bruit.

    Que de l'obscurité sans fin.

    C'était vraiment une tactique de plouc de vouloir allumer la lumière et Arth n'était certainement pas prête à dévoiler sa position que pour un peu de luminosité, ah ça jamais. Son sort avait été lancer et maintenant la ceart attentait, patiemment. Ce qui était étonnant, la galloise n'avais jamais été une personne particulièrement patiente, aussi bien dire absolument pas! Bien au contraire, c'était l'être le plus impatient du Pays-De-Galles elle en était presque certaine. Tout le monde la «taquinait» faussement avec ça et elle laisser couler celle-ci sur son dos avec peu d'amusement et beaucoup d'irritation.

    Aujourd'hui le Pays-de-galles en entier aurait été sûrement très fier de voir à quel pour Arth était patiente. Tapis dans l'ombre, la respiration lente et profonde, les oreilles aux aguets, la jeune femme attendait le moindre signe de victoire... du moins, elle espérait qu'elle ressortirait victorieuse de cet échange. Pas le temps de niaiser, pas de temps de jouer à des petits jeux... c'était sa vie ou celle de l'autre! Non seulement ça, mais en plus, elle aurait été particulièrement irrité de perdre, elle détestait perdre, un autre de ces défauts, orgueilleuse à fond, mauvaise perdante et impatiente... elle n'avait définitivement rien pour elle.

    Elle tendit l'oreille lentement, se rapprochant imperceptiblement du bord de la bibliothèque sans pour autant dépasser celle-ci, puis ferma les yeux. Inutile de chercher du regard ce qui ne pouvait être vu, à ce stade, la concentration était la clef, trouver sa source du bruit...

    Et du bruit, il y en avait, ah oui!

    À vu d'oreille, Arth était pratiquement certaine que son sort n'avait pas atteint simplement un livre frustrer. Elle n'avait peut-être pas eu l'occasion d'entendre sa cible tomber, mais celle-ci geignait tellement qu'il était bien dur pour la galloise de croire qu'elle n'avait pas réussi sa petite tactique... à moins... à moins que-

    Grognant, elle fronça les sourcils. C'était certainement une technique pour la faire sortir de sa cachette, faire croire que son sort avait réussit... rien d'aussi simple n'aurait pu atteindre un mangemort aussi facilement. Pourtant, en même temps, cela mettait également à jour la position de son adversaire également... dilemme. Son cœur avait recommencer à battre à tout rompre dans sa cage thoracique. Des choix tactiques, ça n'avait jamais été son fort. Elle était spontanée et réussissait très bien ainsi... mais maintenant, on lui demandait de bien analyser le pour et le contre de cette situation... pffft! Pire qu'un cours de psychomagie, de l'analyse!

    «AH! Et puis au diable» s'écria-t'elle alors.

    Wenlock se lança alors au beau milieu du couloir pour trouver un petit corps ligoté au sol. Bouillant de rage, d'adrénaline et de tout ce qui faisait d'elle une personne particulièrement dangereuse et impulsive, la galloise se pencha en un bloc avant d'agripper le col de son adversaire, redressant celle-ci pour la plaquer durement contre la grande étagère de la bibliothèque, alors que celle-ci tremblait dangereusement sous cette assaut puissant.

    Toujours dans le noir, elle ne voyait toujours pas – il faut dire qu'elle avait aussi une vision de merde qu'elle n'avouait pas et qu'elle refusait catégoriquement de porter ces vieilles lunettes carré qu'on lui avait suggéré – mais si elle les avait eu, si elle avait porter un peu plus attention à se qui se passait en face d'elle, la galloise aurait certainement pris conscience qu'il ne s'agissait en fait que d'une jeune étudiante de première.

    Évidemment, avec Arth, rien n'était jamais aussi simple.

    D'une main tenant le col de la supposé mangemort bien serré entre ces mains, de l'autre, sa baguette appuyée fermement contre la tempe gauche de la blondinette, Arth siffla de frustration. Ignorant l'alarme sonnant dans sa tête de quelque chose clochait. Elle appuya un peu plus fort contre le coup du mangemort, aveuglé par la colère :

    «Qu'est-ce que tu fou ici racaille, hein?»

    Sa voix était sec, basse et rauque, vraiment définitivement rien d'amical... même pour les personnes qui l'a connaissait, il leur aurait été bien difficile de reconnaître le ton froid et meurtrier qui sortait de la bouche de la ceart en se moment même.

    Puis, sans réfléchir, suivant l'envie irrésistible de son bras, son poing gauche s'écrasa avec force contre la tempe du mangemort...

    Ouais, elle ne réfléchissait vraiment, mais VRAIMENT jamais... p'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:38


Tout s'était passé relativement vite, et je n'avais pas réagi à temps. Ca m'apprendra, enfin si je reste en vie... Bon sang, je détestais ça, la fille qui se fait choper et tuer sans pouvoir rien faire. On aurait dit un vieux remake de conte pour gamine où la nana -qui souvent est une princesse- sert strictement à rien si ce n'est glousser devant un champ de fleur et parler à des oiseaux. En gros la fille qui s'en sort que quand le beau prince charmant débarque. Mais j'ai pas de prince charmant bordel de bordel ! L'autre ne face devait bien se fendre la poire. Bravo, YOUPI ! T'as attrapé une élève, tu vas me faire quoi, une danse de la joie ? Ou même un feu de joie en pleine bibliothèque. Ah ouais, j'étais certes dans la merde jusqu'au cas, j'allais certainement crever mais trouvais encore le temps de bien rager. Du grand Lukeither comme on en a rarement vu, si, sur les nez cassés des mecs de Poudlard..

Bref, comme si c'était pas assez, la garce en face s'approcha et m'attrapa par le col, ben voyons, j'étouffais déjà pas assez comme ça, et j'y voyais vraiment rien bon sang ! Faut dire qu'elle y allait pas de main-morte et que j'étais pas bien lourde pour me faire soulever contre une étagère, ouais. Putain, mais ça fait al la barre de bois dans le dos ! Enfin j'me disais que j'étais plus à ça près mais quand même, qui à rager, autant râler en même temps. C'était bien ma veine ça. Une baguette sur la tempe et à moitié à cracher ses poumons, j'avais eu plus glorieux comme défaite de duel. Et pour être violente comme ça fallait vraiment être une cinglée de Mangemort. Enfin après coup niveau voix on aurait dit un mec qui s'assumait pas mais ça je le gardais bien pour moi. Puis comment voulait-elle que je réponde alors qu'elle me tordait presque le cou la malade ?! Moi, racaille ? Non mais c'est nouveau ça ! Et Voldemort fait pousser des fleurs, Dumbledore sacrifie des chatons pour récolter leur sang et s'en faire un shampoing, et moi j'suis Merlin. Mais bien sûr ! De toute façon même si j'avais pu parler, j'aurai rien dit et lui aurais même craché à la figure mais je pense pas que c'était le moment d'aggraver mon cas.

C'était bizarre quand même. A la faible lueur des fenêtres, mes yeux semblaient s'être tout de même accommodés de l'obscurité et je discernais à présent un visage. Il me semblait l'avoir déà vue, pour ce que je voyais de sa sale tête, mais... Attends, c'était bien au café, non ? Avec le grand brun qu'Aglae voulait attraper fut un temps. Non ? Rah, cette blonde ! Mais elle faisait partie de l'école ! Bon sa,ng, ça c'est nouveau d'agresser d'autres élèves en leur laissant même pas alumer une bougie ?! Rah la sale ! Rah la débile ! Sur le coup j'eus envie de ui exploser les tympans en gueulant un coup que j'étais aussi une élève, franchement croiser des tels cas me donnait pas envie de rester dans cette université de malades mentaux, mais j'eus même pas le temps de décoller une syllabe.

La bougresse m'avait collé un bon coup de poing du gauche, le genre de coup qui bien placé avec le second choc contre l'étagère vous fait halluciner des poussins en couche culotte dansant autour de votre tête. Bref, j'étais assommée, le bon trou noir. Dégueulasse. Alors là ! Rancunière comme j'étais ça allait pas se passer comme ça ! Plus débile que cette fille j'avais rarement vu ! Les stages de contrôle de l'agressivité ça existe ! Quoi que là les piqûres de calmants seraient plus appropriés. Alors pour peu qu'elle se rendre même pas compte que j'étais moi aussi une élève... J'étais trop jeune pour perdre des dents, et la soupe c'est franchement pas mon truc. J'aurais dû rester dans cette école au Pays-de-Galles avec le vieux fou tiens, avec les personnes normales !
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Uah1 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Jss4 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7zsm Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7ylo Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Ja8z Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ A2e0 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Riep Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Kg12 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 3k48 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:38

    C’est un fois le coup donné qu’elle commença à douter.

    Tout ça avait té bien trop facile… quelques choses clochait dans cette attaque bidon, quelques choses n’était pas normal, cette petite vermine avait à peine bougée, elle ne s’était pas débattue, elle ne l’avait pas insulté, rien de tout cela… elle s’était carrément laisser avoir comme une débutante. Pas de riposte, ou à peine, pas de message haineux pour justifier leur présence dans le château, rien de rien. Elle, si elle avait été une mangemort, elle aurait certainement hurlé qu’elle était là pour le grand lord truc-muche! Enfin, elle n’était pas une de ces fidèles et, à la vue de la combativité de la petite racaille sous sa poigne, elle doutait soudainement que celle-ci soit également d’entre-deux.

    «Nom de-…»

    Soupirant bruyamment, la galloise recula lentement sa baguette du visage de la jeune femme qui pendait lamentablement sous sa poigne alors qu’elle faisait apparaître un faible lumos – était à contre-jour de la lumière de l’extérieur, elle voyait plutôt mal sans sa baguette – pour éclairé autours d’elle.

    À première vu, la bibliothèque ne semblait pas trop abimé, c’était tant mieux, elle n’aurait pas voulu avoir des remontrances du personnel de l’établissement s’ils avaient détruit l’endroit dans leur petit duel… Puis ses yeux se dirigèrent vers le corps presque inerte devant elle. Son regard se figeant littéralement sur la tronche de la fille en face d’elle. Ah putain, là elle était mal. Un regard à gauche, puis à droite, lui rappela qu’elle était toujours seule… Merlin, ou était Ian quand elle avait besoin de lui?

    «Finite» murmura-t-elle doucement, alors que les cordes et ligatures entourant le corps de la blonde se desserraient lentement avant de complètement disparaître, permettant ainsi à Arth de laisser glisser l’étudiante vers le sol. Parce que pas de doute, ce n’était pas une mangemort, elle en avait maintenant la certitude.

    Cette blondinette, à l’air naïf, elle l’avait vu plus d’une fois. Enfin, au moins une fois, elle se tenait relativement souvent avec qui déjà… ah, oui, la moucheronne hyperactive, c’était quoi son nom… AH, Cassipoupée… Cassiopéee, un nom de princesse, voilà. Les deux princesses, bonnes amies, tout ça avait beaucoup de sens en effet.

    La Wenlock s’accroupit lentement devant la jeune étudiante, pour se mettre à lui tapoter et pincer doucement les joues, excellent moyen désagréable pour réveiller quelqu’un d’inconscient, c’est l’oncle Garalt qui le lui avait apprit un jour… enfin, Arth l’avait appris à ces dépends en se faisant réveiller par celui-ci parce qu’elle avait eu le malheur de prendre une cuite un peu trop intense un été… ahhh doux souvenir.

    À la tête que tirait l’étudiante, Arth n’avait pas été spécialement gentille avec elle et un étrange sentiment s’empara de la ceart… un sentiment qui l’habitait rarement, l’espace d’une fraction de seconde, la galloise fut prise d’un sentiment de culpabilité spontanée qui après une bonne inspiration disparue pour laisser place à son instinct de survie. Il fallait prendre soins d’la coquine devant elle. Ouais. Parole de Wenlock.

    « Hé oh, moucheronne… allez hop, c’est le jour.»

    Ne pas lui envoyer un aguamenti en pleine tronche… ne pas lui envoyer un aguamenti en pleine tronche. Cette pensée ne cessait de tourner dans la tête de la galloise. La délicatesse elle ne connaissait pas et, pas le choix, la blonde devait avoir toute sa tête pour qu’elle s’explique convenablement. Oui oui, s’expliquer, ça, c’était Ian qui lui avait enseigné après des années de dur labeur…

    Pourtant, sa baguette était bien prête. Il fallait ce qu’il fallait! À la guerre comme à la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:05

C'était vraiment le trou noir, mais que faire dans ces cas-là si ce n'est attendre de se réveiller ? Ouais, j'avais pas grand chose à faire si ce n'est attendre que mes yeux veuillent bien s'ouvrir, mais bon sang, même dans les vaps, je sentais bien la douleur sur ma tempe. Tarée cette nana, sérieux! J'avais rejoins la faculté de St-Barnaby pour Cassie, pour qu'on soit l'une comme l'autre moins seules, mais elle semblait s'en tirer bien mieux que moi et au fond on ne se voyait même pas aussi souvent que je le voudrais. Elle était souvent plantée au café, mais à l'opposé, avec tous ces garçons autour d'elle qui ne juraient que par sa bonne humeur et sa beauté. Je ne peux pas dire que je suis jalouse, elle a toujours été comme ça. Ça a toujours été ainsi. Je dois être la potiche qui ne sait vraiment pas quoi faire. Enfin bref, je me sentais m'éveiller, pas de la meilleure façon.

S'il y avait bien quelque chose que je détestais, c'est qu'on me touche les fesses, ou qu'on me tapote ou me tire les joues, ouais, comme les vieux gâteux qui ont presque plus de dents. Non, c'est pas mignon, c'est même agaçant. Puis je l'avais vraiment mauvaise, mais le coup parti était plus par réflexe du réveil qu'autre chose, tant j'avais pas encore tout à fait les idées claires. Un bon coup de poing dans les dents de la fille en face, qui essayait juste de m'aider mais tant pis. Oeil pour œil, dent pour dent. Retrouvant tous mes esprits, je me redressai, mais ne m'excusais pas. Moucheronne ? Non mais sans déconner là, elle me frappe et ensuite elle me traite de moucheronne ?! Les asiles pour détraqués ça existe hein ! Non vraiment je commençai à en avoir marre de cette fac à la con. Je peux pas voir ma pote et j'ai comme un syndrome d'infériorité, j'ai toujours l'impression d'emmerder le monde entre O'Brady et Portlock, et maintenant j'me prends des coups dans la figure. Vraiment marre. Ecole de cinglés, ça, ils préviennent avant qu'on y entre mais quand même, je veux bien que les temps sont durs, que les Mangemorts sont partout mais si on commence à tous se mettre sur la tronche pour un oui ou pour un non, ils auront pas besoin de venir ici que le travail sera déjà fini.

« Bon sang t'es dingue d'attaquer les gens comme ça espèce de folle alliée ! Tch ! »


Je récupérai ma baguette, et me frottai la tempe, elle y était pas allée de main-morte et j'espérais franchement avoir fait de même, c'était que justice, maintenant on était quittes, mais il fallait quand même que je passe par l'infirmerie histoire qu'elle me donner un truc pour me soulager, ou au moins faire passer cet horrible mal de crâne qui me guettait. Puis après j'irai m'enfermer dans ma chambre pour râler tiens, et dormir si ça veut venir. Y'a pas intérêt à ce que je la recroise, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui distribuent des coups comme ça sans chercher à voir plus loin que leur nez. J'vous jure... Puis qu'elle essaie même pas de faire sa mielleuse en disant « oh, je t'accompagne à l'infirmeriiiiie ». Non, va te défouler sur des vieux si ça peut te soulager, mais fiche moi la paix. En tout cas j'allais plus voir la bibliothèque du même œil maintenant. Oui, j'étais une sale gosse, une tête de mule et une rageuse, mais surtout une rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Uah1 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Jss4 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7zsm Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7ylo Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Ja8z Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ A2e0 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Riep Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Kg12 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 3k48 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:32

    Woouuah!!

    C’est de justesse, et le mot était bien utilisé, qu’Arth se recula, évitant du mieux qu’elle le pouvait le coup de poing lancé par la mioche. Merlin! Même avec toutes ces années de quidditch et ses réflexes affutés, la ceart n’avait pas spécialement prévue que la blondinette tenterait de lui foutre son poing dans les dents!

    Arth avait donc reçu en pleine mâchoire, plutôt d’en pleine dent, le coup de poing de la blonde, en grognant. Certes… elle avait tenté elle-même de lui défoncé le crâne un peu plus tôt, mais ce n’était pas de sa faute. NON. Elle ne faisait que se défendre car, évidemment, qui a part elle – ou des mangemorts – se promèneraient en pleine nuit dans la bibliothèque qui en temps normal aurait dû être barré, hein? Qui d’autre qu’elle faisait ses travaux six heures avant la remise… en pleine nuit, PERSONNE, car tout le monde voulaient être bon, tout le monde voulait avoir des bonnes notes, être dans les bonnes grâces des professeurs. Enfin, tout le monde sauf elle.

    Frustrée de s’être fait prendre comme une bleue, ou presque, Arth leva par réflexe le poing, prête à l’écraser à tout moment sur le petit minois de l’étudiante. Mignonne ou pas elle allait manger son poing en pleine gueule et c’était comme ça! Du moins c’est ce qu’elle se dit jusqu’à ce que la voix d’Alvin raisonne dans sa tête : «Arth. Parles avec des mots, pas tes poings» Pfft, et puis quoi son poing communiquait très bien avec la bouche de cette gamine… c’était le langage des signes, OUAIS, des signes, elle connaissait ça elle, les sourds et tout ces trucs là. Et puis, ses poings communiquaient nettement mieux que sa bouche, ça s’était certain!

    Pourtant, la joue toujours engourdit par le coup et le dos en compote, le poing d’Arth restait, lui, toujours en suspend au dessus de son épaule… prête à frapper, ou simplement à retirer son attaque. « Des mots, Arth, utilise des mots et baisse ton foutu poing si tu ne veux pas la vexée encore plus!». ARGH, mais c’était quoi ces attaques de conscience? Les voix de Ian et Alvin raisonnaient dans sa tête la rendant toujours un peu plus de mauvaise humeur… pouvaient pas se mêler de ce qui les regardaient d’abord?

    Arth baissa finalement son poing, bien malgré elle. Alors que la blondasse s’exlamait à côté d’elle :

    « Bon sang t'es dingue d'attaquer les gens comme ça espèce de folle alliée ! Tch ! »

    Non mais vraiment, cette pécasse faisait vraiment tout pour la fâché? C’était écrit quoi dans son front au juste : «Soupe-au-lait aimant se faire insulter» ? Non, mais elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait elle, ce n’était pas aujourd’hui que Wenlock allait se laisser marcher sur les pieds par-…

    Alors qu’elle pompait toute seule – pour faire changement – la voix d’Ian raisonna à la palce de celle d’Alvin. NAH MAIS QUOI! Qu’est-ce qu’ils avaient foutu à son cerveau au juste? Il avait implanté un programme moldu… ou un sort d’elle-ne-saivait-pas-trop-quoi pour la contrôlé? ARGH! «Arth… p’tain fait pas ta conne, accepte que t’as été stupide et laisse là!»

    ELLE? Dire carrément et tout gentiment «Oh oui désolé j’ai été stupide, tu n’as vraiment rien fait de mal, tu es blanche comme neige, parfaite oui oui.» ALLONS FALLAIT PAS RÊVER! Pourtant elle garda la bouche fermée, silencieuse.

    Pourrit son cerveau… il était pourri maintenant!

    Soupirant, elle fit alors quelque chose qui aurait fait sauter de joie son frère et son meilleur ami. Elle se redressa et planta ses yeux dans ceux de la blonde et dit simplement et sincèrement :

    «Tu m’excuseras. Avec ces histoires de mangemort qui semblent partout… pas facile de ne pas devenir paranoïaque. Trois heures du matin… c’est pas mal l’heure de la dernière attaque.»

    Haussant les épaules, elle enfonça ses mains dans ses poches. Elle n’aurait pas pu être plus sincère et là… elle avait définitivement besoin d’un whisky car elle pouvait entendre les cri des joies de ces stupides consciences… eux, quand elle allait les voir, elle allait leur en foutre toute une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:42

Si je m'y attendais à celle là... La bonne blague. Venant d'une fille qui venait de me mettre une tarte dans les dents et qui s'échauffait plus que de raison -bon d'accord je ne suis pas en reste non plus mais mon ego m'ordonne de la fermer pour toute chose qui le mettrait en péril- je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne s'excuser et que ça paraisse sincère... Je pesais le pour et le contre mais me disais que d'accord... Ça paraissait sincère et je n'avais pas de raison de lui renvoyer ses excuses dans la figure. Surtout que ça faisait du bien et que j'aurai grogné dans mon coin pendant des lustres en la croisant si elle ne l'avait pas fait. Mais quand même, au fond de moi je ne pouvais m'empêcher de rager tout de même car j'avais perdu un duel et que je me renvoyais mes propres faiblesses au visage dans une cruelle vague de manque de confiance en moi. Rien de bien réjouissant en soi. Crier sur tous les toits que j'allais faire des efforts n'aiderait en rien et on manquait cruellement de pratique par ici. Autant aller directement faire une formation d'Auror dès maintenant, ça aurait été plus rapide et plus efficace... Mais non, il a fallu que je m'éternise dans des envies d'études à la con... Enfin bref, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Tant pis, merci, au revoir ? Ben voyons... Quand bien même il ne fallait pas envenimer la situation, loin de là, j'étais pas tellement en mesure de me mettre à hurler.

« Je t'accorde que oui, c'est vrai, c'est pas facile par les temps qui courent et on est tous les nerfs, moi première parce que je suis pas certaine de pouvoir défendre qui que ce soit mais quand même... Tu t'es jetée sur moi avec une telle haine que j'ai vraiment cru que t'étais une ennemie ! M'enfin vu le résultat ce serait le mangemort qui aurait gagné... »


J'avais davantage marmonné la dernière partie de phrase, mais qu'ajouter à tout ça si ce n'est que j'avais le gouac complet et que je n'avais plus aucune confiance en mes capacités. Si Cassie était là, elle me gueulerait dessus sans aucun doute. Mais bon... Non décidément j'avais vraiment mal à la tempe et j'avais comme l'impression d'avoir un tic-tac dans la tête, le gros mal de crâne quoi. Sans compter que j'avais l'impression d'avoir l'oeil qui avait doublé de volume. Je me massai le front.

« Bon, faut vraiment que j'aille à l'infirmerie me poser de la glace sur la tête ou un truc du genre... Tu m'excuses hein, j'suis une fille fragile. »


Je lui souriais tant bien que mal, n'avais plus qu'à tourner les talons pour m'enfuir et me mettre la face dans un grand bloc de glace. J'aurai aimé mettre mon cerveau en pause aussi, si, en pause, comme les films moldus, au cinéma, dans les... Bon laissez tomber.

« Enfin... Excuses acceptées quand même, c'était pas ta faute, c'est vrai... »
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Uah1 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Jss4 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7zsm Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7ylo Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Ja8z Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ A2e0 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Riep Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Kg12 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 3k48 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:06


    Tic-tic-tic-tac-tic-tac…

    Le temps passait et passait et elle, elle était toujours planté là à fixer la blondinette ruminer dans son coin.  Parce que bon hein, elle voyait bien que la blonde en avait plein de chapeau d’elle.  Arth était peut-être un pied en psychomagie, mais en langage corporelle, ça, elle n’était pas si mal… (Facile quand on s’appelait Arth et qu’on discutait seulement avec langage corporel – ou avec ces poings, plutôt qu’avec la parole.)  Enfin, peu important, la voilà qui était là, planté comme une idiote à attendre son salut… franchement ce n’était absolument pas son genre, qu’était-elle en train de devenir?  Une limace sans colonne qui se laissait mener par les sentiments d’une moucheronne?

    Tic-tac...

    Le temps s'écoulait, la rapprochant dangereusement de l'heure de remise de son travail à peine entamé.

    Arth restait donc là, les mains dans les poches en se mordant la lèvre pour ne pas lancer la moindre idiotie et finir trucider par une mioche frustrée… parce que bon, ça serait définitivement un mort non seulement atroce, mais surtout carrément humiliante.

    « Je t'accorde que oui, c'est vrai, c'est pas facile par les temps qui courent et on est tous les nerfs, moi première parce que je suis pas certaine de pouvoir défendre qui que ce soit mais quand même... Tu t'es jetée sur moi avec une telle haine que j'ai vraiment cru que t'étais une ennemie ! M'enfin vu le résultat ce serait le mangemort qui aurait gagné... »

    La ceart leva la tête, regardant avec stupéfaction l’autre ceart. Avait-elle OSÉ dire qu’elle allait perdre si un mangemort attaquait? Avait-elle osé admettre qu’elle était inapte à se défendre si un sorcier noir venait à l’attaquer!  C’était comme dire : «Hé salut, je vais à l’école, j’apprend pas grand-chose, j’ai absolument pas confiance en moi et j’admet que si on m’attaque je vais mourir et me laisser tuer super facilement, mais hé, c’est pas la faute de l’institution d’enseignement ou je suis inscrite hein, c’est vraiment moi le problème j’suis une bonne à rien que voulez vous!»

    Clignant des yeux à répétition, Arth fixa la blonde alors que celle-ci continuait de parler, semblant peu émue par l’émoie qu’elle venait de causé à la sans cœur de galloise.

    « Bon, faut vraiment que j'aille à l'infirmerie me poser de la glace sur la tête ou un truc du genre... Tu m'excuses hein, j'suis une fille fragile… Enfin... Excuses acceptées quand même, c'était pas ta faute, c'est vrai... »

    Une réaction, gogo!  Allez fille, on bouge, on se tape le visage on fait QUELQUES CHOSES!

    « Duuuuuude!»

    Ouh… la pertinence dans cette phrase!  C’était clair maintenant qu’en plus de la prendre pour une soupe-au-lait attaquant tout ce qui bouge, elle allait AUSSI, la prendre pour une attardée mentale. GÉ.NIAL!  Arth adorait passer pour une attarder de toute manière, sauf que… elle était une attardé particulièrement doué en duel… alooooooors…. :

    « Hmm. Oui, donc.»

    Elle se racla la gorge, agrippa sa baguette dans le fond de sa poche et métamorphosa un livre portant sur la politique chez les sirènes en petit paquet de glace… de toute manière c’était inutile des livres, on s’en foutait bien d’en mouiller un ppffft, un d’plus un d’moins, la bibliothécaire n’allait jamais s’en rendre compte!  Elle lui tendit le petit paquet de glace et lui fit signe de s’installer sur la chaise pas très loin… après tout, rester toujours poli avec les blessés. – putain ou avait-elle pêchée un dicton pareille… hmmm sûrement de Garalt, ou Ian… ou peut-être Alvin.  Peu importe.

    «Il s’avère que… je suis peut-être une bagarreuse sans cervelle qui est rustre la majorité du temps et qui ne sait pas vivre l’autre moitié mais, j’ai une qualité qui pourrait t’être particulièrement utile, à savoir : j’suis bagarreuse.»

    La galloise fit un large sourire carnassier à la blonde :

    «Si tu oublies ton orgueil, j’peux t’aider à t’améliorer et j’crois pas que tu aies avantage à refuser.»

    Parler d’orgueil n’était peut-être pas la meilleure approche mais bon… Se passant la main dans les cheveux, tout en se disant que ceux-ci était rendu définitivement trop long, Arth ajouta simplement :

    «Allez, c’est ma manière de me faire pardonner pour de vrai d’avoir été une grosse salope paranoïaque hein!»

    tic tac tic tac... tant pis pour le devoir hein, elle avait vraiment mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:04

Je regardais Arth d'une drôle de façon après avoir été interpellée. Le genre de truc que seuls les mecs font entre eux, me faire appeler « Dude », c'était bien une première et j'aurai presque pris la chose pour une plainte personnelle de la blonde si je n'avais pas été réveillée par l'adrénaline encore deux minutes plus tôt. Ah comme c'était malin de faire la fière dans ces circonstances alors que je venais de me trahir en l'espace d'une phrase. Jouer les dures ça va un temps mais il semblerait que la fatigue n'aide pas à avoir les idées claires, et sans potion de sommeil pour dormir c'est juste... impossible. Wenlock métamorphosa un sac de glace et m'indiqua de m'asseoir, tiens donc. Je me taisais et m'asseyais de toute façon, à quoi bon jouer les grandes gueules ? Je posais la glace sur mon front en lâchant une grimace. Ca me faisait presque le même effet qu'un réveil après avoir pris trop de goutte du mort vivant pour dormir. Je soupirai. Montrer mes faiblesses, voilà une chose détestable, si je n'avais rien dit, ce serait passé tout seul et je serai repartie. Si j'avais réussi à berner mes proches tout un moment, une inconnue aurait été chose facile, mais non... Il a fallu que je parle trop fort. J'aurai bien ris quand elle disait être bagarreuse et que ça pourrait me servir. Je l'étais aussi aux dernières nouvelles, sauf que beaucoup de choses s'étaient passées entre temps, que cette pulsion défensive s'était plutôt transformée en colère et en perte de contrôle pour diverses raisons mais je faisais passer ça pour du tempérament bien trempé, le pire étant que ça fonctionnait.

Ce n'était plus tant une question d'orgueil, on ne battit pas des maisons de béton sur des fondations en carton, là mon orgueil, quoi qu'il soit, était juste une manière de feindre avoir confiance en moi, non pire, d'avoir une quelconque estime de moi. C'était devenu un automatisme, remplacer des qualités par d'autres ou de donner d'autres noms à des défauts. Tout ça était manipulation, sans doute. Si Cassie apprenait le dixième de ce que je faisais dans son dos, elle m'étranglerait sur place, Ian lui jouerait les grands nounours qui ne comprend pas comment j'en serait arrivée là, et Andreas... Il avait appris à aimer la carapace, mais l'intérieur lui ferait peut-être froid dans le dos. J'avais réussi à l'approcher, à le tenter en jouant la fille sûre d'elle qui lui rentre dedans, mais comment ferait-il en se rendant compte que je n'étais... rien ?

Je me demandais une fois de plus ce que je fichais là. Ah, la raison, la belle raison. Parce que Cassie me manquait, oui. Bien sûr. Si je pouvais m'améliorer ? Fallait-il déjà avoir un niveau de base, de quoi avancer. Je redoutais ce qu'elle me proposait. Enfin encore, elle ne me connaissait pas tant, mais elle était très proche d'Ian. Et elle en parlerait certainement. Du genre « Non mais Lukeither est une sacrée incapable avec sa baguette » ou encore « Elle fiche quoi ici ? On dirait une larve qui a peur de se confronter même à son ombre ». Car même mon ombre devait avoir plus de valeur que moi. Je me mordais les lèvres, cherchais les causes à effets, les conséquences. Que faire, que dire ? Là j'aurais juste voulu aller me jeter dans un lac. Alors je relevai le menton, les épaules, faisais celle qui était blessée dans son ego et qui réfléchissait. Elle insistait la bougresse, mais que veux-tu que je te dise ? Qu'il faudrait qu'on m'appelle Goldstein pour que je commence à me dire que je vaux quelque chose ? Stupide sentiment d'infériorité, non il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, j'adore ma meilleure amie, mais quand même. Il y a un trou noir en moi qui la déteste peut-être, et il me déteste moi, je le déteste lui, c'est une boucle sans fin.

Alors je ravalai ma salive, prenais contenance en me disant que si Arth y tenait, autant la laisser jouer les coachs. Comme bon lui semble. Mais autant limiter les dégâts aussi et se montrer claire dès le début.

« Bon, d'accord, mais je travaille beaucoup et une séance de bim et de bangs à la baguette une fois par semaine c'est le maximum que je puisse faire. »

Voilà, autant la jouer fine et limiter toute cette mascarade. S'entraîner allait être bien beau, mais elle ne serait pas déçue dis donc. Avec une fille malade comme moi ? Non, je ne parle pas d'un rhume, c'était plus... complexe. Enfin bon, je n'allais pas lui déballer ma vie, je ne le faisais déjà pas avec mes amis, donc...

« Si tu y tiens... Merci. »

Prendre sur moi, encore, j'atteignais la carapace de niveau trois là. L'alerte orange.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Uah1 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Jss4 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7zsm Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 7ylo Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Ja8z Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ A2e0 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Riep Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Kg12 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ 3k48 Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:04


    Non mais quelle idée de MERDE !

    Franchement, elle ne savait pas trop ce qui lui était passé par la tête… sûrement qu’elle avait un peu trop longtemps porté compagnie à Bale dernièrement parce que bon, jamais elle n’aurait fait ça! Nah mais, c’était pas une bonne samaritaine quand même hein, elle avait autre chose à faire de plus pertinent dans la vie que d’aider les fillettes à ne pas se faire tuer!  Ouep, définitivement mieux à faire….

    Elle pouvait… voyons voir :


      1) Se battre avec un Brownies… simplement pour les faires chier.
      2) Se battre avec Taylor simplement pour lui cassé son beau visage.
      3) Prendre son pied avec un beau mec pas de cervelle… parce que bon, prendre son pied c’était le bien.
      4) Astiquer sa batte de quidditch – qui aurait certainement un peu de sang de Taylor dessus du à l’activité précédente.
      5) Boire comme un trou, pour fêter ses combats…
      6) Faire des devoirs… Parce qu’il semblerait que dans sa liste de chose à faire, elle DEVAIT travailler pour les cours.


    Oui enfin… comme quoi qu’elle ne manquait pas de passe-temps!  

    Et puis, elle était vraiment la pire pédagogue du monde… sincèrement, tout ça, maintenant que c’était sortie de sa bouche, elle ne le «feelais» pas trop.  La blondinette sans nom allait continuer d’être insultée à chacune de ses paroles, même si Arth ne faisait ça que pour l’aider – de manière un peu gauche certes -, et ensuite grognerait et cette réaction frustrerait Arth et… bref, beau cercle vicieux en perspective de grognement digne des hommes de cromagnions…

    « Bon, d'accord, mais je travaille beaucoup et une séance de bim et de bangs à la baguette une fois par semaine c'est le maximum que je puisse faire. »

    Le maximum qu’elle pouvait faire hein?  On se demandait pas pourquoi elle était aussi nulle avec une baguette alors, peuh!  Se giflant mentalement, elle se rappela qu’elle devait se transformer en petite fille gentille, pas déplacée et surtout… vraiment pas méchante.  Retenant donc une réponse particulièrement déplacer, la ceart se contenta d’hausser les épaules, elle avait autre choses à faire, elle-aussi – comme en témoignait la jolie liste ci-dessus.  Arth continuait de rester silencieuse, de peur de lancer une remarque insultante avant que la blondasse n’ajoute :

    « Si tu y tiens... Merci. »

    SI ELLE Y TENAIT?  NAAAAAAAAH!! Mais pas du tout, elle n’y tenait pas, elle espérait même se casser la gueule en chemin pour ne pas avoir à la faire!  Mais la Wenlock n’avait qu’une parole, et une parole de fer qui plus est!  Si elle avait dit qu’elle l’aiderait – même à son plus grand désarroi de subir la conséquence de parler avant de réfléchir – elle le ferait et en plus, elle ne ferait extrêmement bien.

    Elle deviendrait : coach Wenlock.

    La galloise enfonça sa baguette dans ses poches puis ajouta difficilement, avant de tourner les talons :

    «Très bien.  Dans deux semaines, mardi… après les cours, premier étage, près des locaux de cours pratique…»

    Puis sans cérémonie elle retourna à ses livres… ses feuilles éparpillées un peu partout lui donnant envie de vomir… merlin, elle détestait la théorie.

    - FIN -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ   Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth. [ PV Alecia] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S -18 ; Insta-RP] This is your arms I like the best ft Ian/Alecia
» Une réunion bien attendue! [pv Quinn]
» Apprendre à gagner son repos [À qui le veut bien]
» Alecia ; No lies in your bright green eyes
» 19. One foot over the edge [Insta-rp] [Phil&Ara Ft. Solveig et Alecia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-