-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'intimité de Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Dans l'intimité de Drew   Dans l'intimité de Drew Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:32

12 décembre 1977

Je ne comprend pas, je ne comprend plus... Elle est partis sans même m'accorder le droit de savoir. Ou est-elle, je n'en sait rien? Loin, surement très loin! Elle était mon tout, mon confident, ma soeur chérie... Elle m'a brisé!

Je suis un homme brisé. Je n'ai plus envie de rien, même plus de Cassie, c'est trop dur! Je songe à partir, mais à quoi bon? Me perdre sur une route qui me mènerais à rien? Je ne sais même pas pourquoi j'écris.

Peut être pour soulager mon coeur de cette terrible douleur! S'ajoute à celle ci mon désarroi envers Cassie. Oui je suis un homme brisé, je n'ai plus rien! Mon coeur est ravagé de douleur, pris en étau entre mon amour pour Lizzie, qui semble s'éteindre en une douce flamme d'amertume, et le flamboyant désir de pouvoir posséder la belle Cassie...

Je couche mes états d'âmes sur le papier, en espoir de retrouver mon coeur pas trop abîmé, je couche mon désespoir sur le papier, telle la mélancolique note qui sort de mon violon quand je fais vibrer ses cordes? pour ne pas sombrer plus dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Dans l'intimité de Drew   Dans l'intimité de Drew Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:57

11 juin 1977

Je ne sait pas ce qu'il me prend, mon coeur continus d'être tourmenté, cela ne cesse plus. J'ai perdus Lizzie, aujourd'hui je sens que je perd Cassie aussi... Je la rejette pour la préservée, mais combien de temps cela prendra avant que je me résolve à lui exposé les faits tels qu'il sont!

Ma vie rime avec questions, désespoir et conneries! Je me perd, et ça me plait de plonger vers un gouffre, ou le retour sera difficile! Que dois-je faire? Je ne sais pas plus qu'il y a plusieurs mois maintenant...

Plonge douce flamme, noie toi dans le noir de ta conscience effacée entre débauche et remord....

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'intimité de Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]
» Un premier pas dans la vraie vie (libre)
» Ethan se retrouve dans une caverne
» Les rires dans la nuit. (PV Aindreas)
» Le venin dans le sang[solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-