Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]   Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:39


Drew Matherson


...A Chacun Sa Chance...

INFORMATIONS PERSONNELLES



Nom: Drew (de son vrais prénom Andrew)

Prénom: Matherson

Date de naissance: 9 juillet 1957

Lieu de naissance: Londres

Citoyenneté(s): Anglais

Statut Sanguin: Sang-mêlé



INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE




34 cm, bois d'érable et ventricule de dragon, elle émet des étincelles jaunes quand Drew est heureux.





FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire: Poudlard de 1968 à 1974

Résultats des ASPIC:
- Potion: EE
- Méthamorphose: D
- Sortilège: D
- Défense contre les Forces du Mal: EE
- Astronomie: O
- Divination: P
- Soin aux créature: O


Domaine d'études & cours à option choisi: Litriu, sortilège et défense

Cours Optionnel hors programme:Astronomie

Aspiration(s) académique(s): Musicien de renom

Extra-scolaire et implications: dessiner des plans de construction de voiture et jouer du violon 





SITUATION FAMILIALE


Maria Brandon et Hans Matherson , se rencontre par hasard lors d'une exposition d'art à Londres. Un véritable coup de foudre entre les deux individus qui se marièrent hâtivement , et de leur union, je naquis ainsi que ma jumelle, Lizzie. Malgré cette image idyllique que l'on se fait au premier abord, la petite famille va très vite se disloquer, et d'une famille heureuse, on va passer à une famille horriblement dessoudée...






VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS





Il aime:

  • dessiner

  • embêter sa sœur

  • faire la fête

  • séduire

  • avoir des mauvaise notes

  • le bacon

  • plaisanter

  • les câlins

  • trouver de l’argent par terre

  • son violon



Il n'aime pas:

  • la méchanceté gratuite

  • ses lunettes

  • le poisson

  • les mauvais joueurs

  • le froid

  • être saoul (qui aime sa d’ailleurs ^^)

  • être seul

  • les grandes receptions

  • le vomi

  • la maison de famille





Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

  • son violon

  • sa gourmette en argent

  • l'écharpe verte qu'il a voler à sa sœur

  • un album photo de sa sœur et lui

  • sa boite de pastels









DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE





Il faut bien l'avouer, Drew a un sacré caractère. Très sociable, il ne supporte pas les gens qui sont trop réservés, il préfère avoir du monde autour de lui, qui rit, enfin, qui fait du bruit. Son passe-temps favoris reste le dessin, ce qui peut paraître étrange pour quelqu'un d'aussi extravertis. Il possède d'ailleurs d'autres activités toute aussi étranges pour un caractère « trop vivant », du genre la méditation ou encore du violon, qu'il pratique depuis ça plus tendre enfance. Même s' il semble constamment jovial, il lui arrive d'être une véritable carne, capable d'en venir aux mains, s'il le faut. Qui cherche trouve, sa réplique fétiche pour se justifier. Il ne peut non plus tolérer que quelqu'un le prenne de haut. Drew possède un égaux assez important voir démesuré parfois. Seule sa soeur, arrive à lui tenir tête. Il adore particulièrement la faire raler^^. Son passe-temps favoris, est de la poursuivre avec un bonnet pour au final, la décoiffer! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Drew est un garçon cultivé, qui apprécie qu'on lui apprenne des choses intéressantes , et c'est souvent par ses répliques cinglantes que l'on s'en aperçoit.



DESCRIPTION PHYSIQUE





Drew est un jeune homme qui a une certaine prestance. Il mesure un peu plus d' 1m80 et est très svelte et musclé. Sportif, il mange peu mais, est habitué à ce régime. Il attire énormément les regards féminins. En effet, Drew bien qu'il porte des lunettes de temps à autre (il les déteste) possède des yeux en amande d'un noisette très clair, qui sont presque troublants, si on n'a pas l'habitude. Ses cheveux et ses trais fins renforce le pouvoir d'attraction qu'il possède (héritage de son père). Drew a les cheveux bruns, lisses et doux comme du satin avec des reflets blonds. Sa peau est très pâle, ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Drew aime cultiver le mystère autour de lui. Pour cela, il arbore des vêtements à la fois très class' mais toujours noir. Cependant, il lui arrive d'enfreindre, ses conventions vestimentaires, pour mélanger des couleurs qui ne vont pas toujours forcement ensemble...



HISTOIRE




Par ou commencer ? Drew est un jeune homme, élevé dans l'idée qu'il était un monstre. Son père, moldu, n'a jamais admis le fait que sa femme soit une sorcière, que sa fille le soit devenu, et pouf, son fils chéri aussi, bref l'horreur pour lui, mais aussi pour Drew. Quand on voue un culte démesuré à son père, et que celui-ci te maudit du jour au lendemain, ça fait mal. Drew le sait très bien...En effet, Drew a été élever, dans ses premières années, comme un futur aristocrate anglais de renom. Mais cette éducation va bientôt devenir un véritable cauchemar pour lui... Le jour ou ses pouvoirs se sont « mis en route », son père àcommencer, tout d'abord par le séparer de sa mère, puis de sa jumelle, et l'empêcher d'exploiter ses dons. Lorsque sa lettre de Poudlard arriva, son père la déchira, en lui disant qu'il n'irait jamais. Heureusement que Mme Matherson était là...Lors de son arrivée à Poudlard, il fut directement envoyé à Serpentard, où il passa de merveilleuses années, malgré ses exécrables résultats. Depuis longtemps, il n'avait jamais eu le temps d'apprendre à connaître sa brillante jumelle, c'est durant ces années-là, qu'il rattrapa tout ce temps perdu. Dans l'entre-fait, pour se venger de son père, et de tout ce que celui-ci lui avait fait subir, à lui et à sa soeur, il commença à cultiver les mauvaises notes, juste pour le plaisir de le faire râler, mais il cultiva aussi de nombreuses conquêtes. Sa nature de séducteur toujours à l'affut d'une perle rare.
Il obtient ses diplômes de justesse à chaque fois. Heureux au début, il plongea très vite dans une profonde dépression, due aux multiples refus d'universités prestigieuse auxquelles il avait envoyé sa candidature. Durant cette sombre période, ce fut sa soeur qui lui tendit la main généreusement, et qui l'aida à surmonter cette douloureuse épreuve. Mais il reçut une autre aide, qui elle, avait toujours été là: la musique. Le fait de jouer pendants des journée entière du violon, l'aider énormément dans ses moments difficiles. C'est alors qu'il envoya une ultime candidature, à StBarnaby, et à sa grande surprise, il fut accepté. A son plus grand plaisir, il verra sa soeur, s'inscrire à StBarnaby, c'est ensemble qu'ils arrivent en septembre 1977.





INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES





L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? : Drew séjourne au village avec sa jumelle Lizzie


L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : non, sauf si on compte le chat de sa sœur

Quel serait le patronus de votre personnage? Un merle

Autre informations supplémentaires à fournir? : euh...





HORS RP



  • Comment avez-vous connu le forum : ma chère soeur

  • Votre âge : 17ans

  • Suggestions et commentaires : i love this forum ^^

  • Votre plat préféré : Les lasagnes

  • Une dernière chose ? I've got a power, yeah !




Dernière édition par Drew Matherson le Ven 2 Nov - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] XvguDrew Matherson [ terminé, enfin, je pense] 13swDrew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Qdi6Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] 5my9Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]   Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

Bonsoir Drew!

Avant de pouvoir te valider, je te demande de réviser ta fiche. Elle est bourrée de fautes. Tu peux la passer à BonPatron, ainsi que la relire attentivement. N'hésite pas à faire usage de nos bons vieux Dictionnaire et Bescherelle.

Indique le à la suite de ce message lorsque ce sera fait.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]   Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:21

terminé! Après un petit rafraîchissement sur le bon patron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Xvgu Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]   Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:23

Drew je te valide!

Fais bien attention à tes fautes, et ce même lors de tes RP! Nous viendrons vérifier régulièrement Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] 1071211947

Je te souhaite beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Xvgu Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]   Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:46

Voilà ton horaire mon cher Drew! Utilise-là bien Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] 1976344101

Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Mathersondrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]   Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Matherson [ terminé, enfin, je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fergus Noraway [Terminé, enfin.]
» Lizzie Matherson [terminée]
» Alvar Söderström [ Terminé ]
» Sacha Rotshield ! (enfin achevée, ouf. Juste à temps pour la rentrée.)
» Ghosts [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-