Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Kqx8Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Ulm2Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] DstKsw
Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Cq2kSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] TeycSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 3x4nSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] DmezSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mh0p
Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5n3maSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 61cbSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]   Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:05

S’il y avait quelqu’un qui avait le sens du devoir démesuré, c’était Ian. Le plus souvent, ça n’était même pas nécessaire. Il s’en faisait toujours un peu trop pour les gens de son entourage, prenait sur ses épaules des tâches qu’il aurait très bien pu éviter, s’imaginait parfois que les gens comptaient sur lui pour faire quelque chose. Cette ardeur au travail résonnait tout particulièrement dans les fonctions qui lui étaient spécifiquement assignées. Il n’en prenait pas souvent sur lui, parce qu’il se connaissait. À quoi bon se soumettre à une responsabilité alors qu’il doit bien y en avoir dix non-formelles qui se cachent derrière? C’était un stress additionnel qui ne faisait pas bon ménage avec la quantité impressionnante d’information qui circulait en tout temps dans sa tête. Le fait était qu’il était beaucoup trop dévoué aux choses qu’il entreprenait et que la seule idée d’échouer était suffisante pour commencer une petite crise de nerfs. Heureusement que son médicomage prenait soin de lui prescrire des doses plutôt régulières de philtre de paix, sans quoi il aurait sans doute déjà perdu la tête. Mais cette fois, il avait senti qu’il se devait de participer aux efforts collectifs. Ça n’était pas tous les jours qu’on avait l’opportunité de défendre son université.

C’est donc avec le cœur et la tête pleins de bonnes intentions qu’il se dirigeait vers le parc. Bon, bien entendu, il était nerveux et ne savait pas du tout à quoi s’attendre, mais il était déterminé à rendre ce tour de garde utile. Si sa partenaire et lui ne trouvaient rien, tant mieux, mais il allait complètement assumer son choix de s’être proposé. Aglae lui avait dit qu’elle allait l’attendre là, et comme Ian détestait faire attendre les demoiselles, c’est d’un pas rapide qu’il fendait le sol, prenant le temps de bien inspirer quelques coups. L’air était frais, mais doux de l’humidité salée de leur proximité avec l’océan. Il s’était vêtu d’un simple veston, d’une écharpe mince et d’un jean, en plus de son éternelle casquette de tweed. Et dans sa poche reposait son paquet de cigarettes. Il n’allait pas passer la nuit sans elles, quand même. Le grand brun sourit en voyant Aglae à leur point de rencontre assigné et lui envoya la main avant d’accélérer le pas. Il l’aimait bien, cette fille. Sympa, drôle, jolie, pas gênée, joueuse. Ils s’étaient bien entendus dès leur première rencontre. Mais même en voyant son visage rassurant, quelque chose lui disait que ça n’allait pas être suffisant pour qu’il garde totalement son calme.

Arrivé devant elle, il se pencha dans sa direction et posa un baiser sur chacune de ses joues, sa main légèrement posée au creux de son cou.


« J’t’ai pas fait attendre trop longtemps, j’espère… Tu vas bien?»

Et cet élan de nervosité. Fuck. Ça n’était pas le moment, allons. Rien n’allait se produire, il devait juste relaxer un peu. Pas de philtre de paix sur lui, mais quelque chose d’autre au creux de sa poche avait le potentiel de le détendre. Il se recula un peu, fouillant d’une main dans sa poche puis en sortit son paquet de clope qu’il ouvrit sans plus attendre. Il le regarda un peu et en piqua tout de suite le joint, qu’il vint fixer entre ses lèvres. Il croisa le regard d’Aglae puis pointa son propre visage.

«Ça te dérange si j’en fume un? Autant rendre ça agréable, t’en penses quoi? »

Il lui fit un petit clin d’œil puis ajouta, le ton un peu plus enjôleur :

« J’te jure que tu pourras tirer dessus autant que tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mn0s Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Cq2k Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mgve Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 3k48 Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] X6dt Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5rgc Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] N5px Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Ws6oSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]   Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

    C’était comme un rêve devenu réalité.

    Certes, elle ne le criait pas sur tous les toits, mais au fond d’elle, elle trépignait d’impatience. L’idée d’être mise en situation de danger, l’idée de pouvoir voir des morts des gens sanguinolent, de confronter des mangemorts, tout ça l’excitait énormément. Elle pouvait imaginer la tête de ces parents et elle jubilait littéralement. Eux qui l’avaient envoyé dans ce trou perdu pour l’éloigner de tout, pour la mettre hors de porté de l’action, du danger… ils devaient réellement vouloir s’arracher les cheveux de la tête maintenant. Car évidemment, Aglae n’était pas passé à côté de l’opportunité, presque parfaite, de leur remettre en pleine figure qu’elle s’était inscrite aux tours de garde pour protéger l’université. Qu’elle allait mettre sa vie en danger pour une bande d’inconnu qui ne la remercierait probablement jamais. Ces parents qui ne cherchaient que prestige, que gratitude et reconnaissance dans tout ce qu’ils faisaient. Eux qui n’aidaient ces stupides harpies que pour bien paraître dans la communauté…

    Enfin tout ça, évidemment, ce n’était que l’opinion biaisé, mais surtout blasé, d’Aglae. Elle n’avait jamais été en accord avec le mode de vie parental et cela n’était visiblement pas prêt de changer.

    Tout en s’étirant, Aglae accéléra légèrement le pas, alors qu’elle se dirigeait avec un entrain non dissimulé vers la lisière de la forêt. Non seulement l’attendait des aventures extravagantes et sûrement riches en émotions, mais en plus, elle avait été jumelé avec l’agréable Ian, le beau, grand, le Gallois. Ah! Tout ça s’annonçait fort intéressant, vraiment! Elle n’aurait très certainement pas pu tomber mieux comme coéquipier : beau, grand, charmant, qui sait s’amuser, pas trop sérieux, pas trop fou… bref, une partie de plaisir!

    Un vent frais, frigorifiant, soufflait contre les arbres, les feuilles se balançaient au bout des branches, tirées par celui-ci alors que l’herbe craquait sous chacun de ses pas, légèrement givré par la température. Celle-ci n’était pas prête d’arrêter la nihm pour autant. Pour l’occasion, bien qu’elle semblait peu vêtue au premier coup d’œil – et aussi au deuxième et probablement au troisième également- Aglae était bien plus habiller qu’elle n’en avait jamais l’habitude. Une veste de laine déboutonnée sur ses épaules, un long foulard de laine également – qu’elle avait acheté pour l’occasion à Arth- des gens et ses vieux convers au rendez-vous, Aglae avait beau souffler et faire quelques nuages, elle était bien loin d’avoir froid.

    Sifflotant un air joyeux dans cette soirée sombre, Aglae fixait l’obscurité à la recherche de son partenaire de garde. En moins d’une dizaine de minutes –il n’était pas en retard hein, elle était simplement légèrement en avance- une grande forme indistincte, pourtant très reconnaissable, prit forme, lentement, au loin. Ian marchait vers elle, d’une démarche qui n’inspirait pas le calme ni le confort… enfin, sinon, bien moins qu’à l’habitude. Gardant toujours son fidèle petit sourire en coin, Aglae accueillit avec bonheur Ian alors qu’il se penchait vers elle, déposant deux baisés contre ses joues bien rafraîchit par le vent.


    « J’t’ai pas fait attendre trop longtemps, j’espère… Tu vas bien?»

    Rentrant une main dans sa poche, la brunette fit un clin d’œil au gallois :

    « Attendre n’est pas le terme, franchement Ian, j’ai dût m’enraciner tellement tu es lent… et surtout…pile à l’heure!» Riant doucement, elle tapota doucement le bras du grand brun « Non, évidemment, tu es juste à temps et… oui, je vais bien, même si je ne suis pas certaine que je peux affirmer la même chose pour toi… »

    La jeune femme arrêta de parler quelques instants, tournant lentement les talons dans l’idée de commencer leur tour de garde au ras la lisière, mais Ian semblait avoir une toute autre idée la faisant revenir sur ces pas. Le gallois était en train de se sortir un joint, tout bonnement et Aglae ne pouvait que saluer cette initiative.

    «Ça te dérange si j’en fume un? Autant rendre ça agréable, t’en penses quoi? » Puis, il ajouta d’un ton qui en aurait probablement fait fondre plus d’une et qui ne laissait tout de même pas indifférente l’unique descendance des Nutcombe. « J’te jure que tu pourras tirer dessus autant que tu veux. »

    Un sourire s’étira longuement et doucement sur les lèvres de l’anglaise, alors qu’elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle se rapprocha lentement d’Ian, plantant son regard dans le siens, pour venir carrément, lentement et presque imperceptiblement, lui voler le joint des mains. Fouillant dans sa propre poche pour chercher une allumette :

    «Je dis ça comme ça, mais peut-être il serait judicieux d’en rouler toute suite un autre»

    Elle prit un air angélique tournant les talons pour commencer à marcher près des bois, continuant de parler :

    «C’est que… je fume la magie comme une cheminer vois-tu.»

    Le pas léger, le joint entre les lèvres, elle laissa le temps à Ian de la rejoindre, aspirant doucement la fumé magique avant de le lui tendre du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Kqx8Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Ulm2Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] DstKsw
Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Cq2kSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] TeycSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 3x4nSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] DmezSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mh0p
Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5n3maSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 61cbSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]   Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:58

Il ne connaissait pas Aglae depuis très longtemps. Sept mois, trois semaines et quelques jours, pour être plus précis. Mais dès leur première rencontre - qui datait de la journée même de l’arrivée de la jeune Nutcombe à St-Barnaby – il avait su qu’ils seraient proches et qu’ils deviendraient de bons amis. Et c’était le cas. C’était une relation tout particulièrement agréable, qu’il entretenait avec la jolie brunette. Ils étaient à l’aise l’un avec l’autre, partageaient souvent des rires, des soirées à boire et à rigoler. Ils aimaient jouer, se taquiner, poussant parfois même les espiègleries à la limite du convenable. Parce que ça n’était pas un secret pour qui que ce soit, elle lui plaisait à lui, et lui lui plaisait à elle. Ils se l’étaient dit et se l’étaient montré à plusieurs reprises. La perspective de passer la soirée avec elle était donc tout à fait plaisante et agréable, même que son imaginaire s’était joint à la partie pour lui proposer quelques scénarios tout à fait alléchants. Mais bon. Le joint d’abord, le tour de garde ensuite, et s’il advenait qu’ils aillent envie de se rapprocher un peu, ils le feraient sans se gêner, c’était bien certain. C’est ce qu’il aimait d’elle. Tout était simple et spontané. Il n’avait pas besoin de se prendre la tête.

Toujours était-il qu’il était bien au courant qu’Aglae ne verrait aucun inconvénient à ce qu’il fume un joint pour se détendre. Même qu’elle se retrouverait sans doute à tirer dessus elle-même. Après tout, ça n’était pas la première fois qu’ils fumaient ensemble. Il lui avait demandé par simple politesse, parce que c’était toujours comme ça avec lui. C’était sacré et naturel, ce souci de confort pour les demoiselles qui l’entouraient. Il préférait ne pas prendre le risque de possiblement en offusquer une. Alors il demandait. Souvent. Parfois les mêmes choses, juste pour être certain. Ça en agaçait quelques-unes, ça en attendrissaient d’autres, mais ces valeurs étaient beaucoup trop profondément ancrées en lui pour qu’il cesse de le faire. Avec Aglae, ça avait une réponse plutôt positive, même si elle s’en exaspérait parfois. Mais bon, elle acceptait encore de passer du temps avec lui, ça devait bien avoir du bon.

Le grand Gallois pris un air surpris lorsque les doigts de la demoiselle vinrent lui piquer son joint du bec. Il cligna des yeux un instant, perplexe, puis la suivit de son regard d’azur, son air perdu laissant vite place à une expression beaucoup plus détendue et amusée. Cette fille avait vraiment le don de simplifier les choses. C’était bien heureusement qu’il avait été jumelé avec elle. Il n’aurait clairement pas été capable de se détendre s’il avait été avec quelqu’un d’autre. Il rit un peu à ce qu’elle dit puis se met en marche à son tour, arrivant bien vite à côté d’elle. Il la regarda allumer le joint, pensant un instant que cette attitude légèrement effrontée lui rappelait sa meilleure amie, puis répondit alors qu’elle lui tendait le joint :


« Tu penses vraiment que j’arriverais ici avec un seul joint de roulé? T’en fais pas, j’ai fait un stock pour la soirée, on devrait pouvoir éviter de sortir le matériel. »

Le géant agrippa le joint entre ses doigts et tira un bon coup dessus, laissant le temps à la fumée gris clair de faire son effet. Il l’expira en un soupir satisfait et pris une autre bouffée plus brève en rendant le bâton de drogue à la jeune femme. Cette tension caractéristique dans ses épaules disparaissait peu à peu, même s’ils approchaient de la forêt jusqu’à en traverser la lisière.

« Pour être tout à fait honnête avec toi, je suis vraiment heureux de faire ce tour de garde avec toi… Ça me rendait nerveux. Mais avec ta présence et avec la magie, je ne peux que me sentir à l’aise. »

Il lui fit un autre clin d’œil puis, tout naturellement, il s’approcha d’Aglae et passa son bras autour de ses épaules fines, la collant ainsi un peu contre lui. Non, il n’avait vraiment aucune raison d’être nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mn0s Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Cq2k Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mgve Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 3k48 Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] X6dt Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5rgc Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] N5px Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Ws6oSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]   Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:08

    La joie tout simplement.

    Une belle soirée obscure, avec un but sombre. Un évènement tragique et inquiétant menant à quelque chose d’incertain et d’épeurant, le tout accompagner d’un beau garçon et d’un peu –beaucoup- de substance illicite pour rendre le tout un peu plus excitant, un peu plus dangereux… un peu plus interdit. Le joint entre les lèvres, la NIHM savourait avec une délectation non dissimulé les effets tant désirés du joint, arrivant lentement, très, très lentement, dans son corps, dans ses poumons jusque dans sa tête.

    Mélangé à l’air frais, presque glacial, du parc, c’était tout simplement parfait.


    « Tu penses vraiment que j’arriverais ici avec un seul joint de roulé? T’en fais pas, j’ai fait un stock pour la soirée, on devrait pouvoir éviter de sortir le matériel. »

    À ces côtés elle pouvait voir Ian se détendre considérablement, comme si la seule présence du petit joint entre ces doigts étaient la solution à tout, en même temps, ces effets étaient littéralement magique par moment et Aglae n’avait aucun mal à comprendre le soulagement du gallois au simplement fait de respirer de cette fumée dense. Sans prendre réellement la peine de lui répondre, la jeune femme fit un large sourire, suivit d’un clin d’œil, laissant le silence les envahir quelques secondes durant lesquelles la brunette sentit sa tête devenir particulièrement légère. Ian dût bien finir par couper ce moment de silence pour être… Ian, oui.

    « Pour être tout à fait honnête avec toi, je suis vraiment heureux de faire ce tour de garde avec toi… Ça me rendait nerveux. Mais avec ta présence et avec la magie, je ne peux que me sentir à l’aise. »

    Le gallois passa ses grands bras d’homme, chauds, autour de ses petites épaules et Aglae s’arrêta de marcher en souriant toujours doucement. Profitant de leur court arrêt pour prendre une bonne bouffé de magie. Ses mains devenant lentement un peu plus molle, son fameux sourire scotcher sur son visage étant étrangement niais, plutôt que pétillant. Lui tapotant le ventre, la brunette laissa sa main s’attarder sur le torse du gallois, c’était si confortable après tout :

    « J’espère que tu ne peux que te sentir à l’aise avec moi. Je suis la mangeuse de cauchemar, celle qui fait frémir les monstres, aucune chance que tu sois en danger avec moi, parole de Nutcombe!»

    Elle se redressa tel un soldat, droite comme un «i» tout en remettant le joint entre ces lèvres, elle tira une grande quantité de magie, fermant les yeux, la fumée sortant lentement et paresseusement d’entre ces lèvres alors qu’elle commençait à rire doucement. Levant la tête, elle souffla quelques anneaux dignes de Bilbo sur Ian et lui planta le bâtonnet, presque terminé, entre ces lèvres.

    «Oups…. J’ai bien peur de l’avoir pratiquement terminé…»

    Un air angélique imprégné sur son visage, Aglae fit battre ses paupières en enfonçant subtilement sa main dans les poches d’Ian, tapotant, par contre, de manière très peu subtile à la recherche de la petite boîte contenant le second joint. Sa recherche ne menant à rien, la NIHM ressortit sa main de la poche d’Ian.

    «Oh, et puis, laisse tomber, je crois que j’ai mieux pour nous ce soir mon cœur.»

    Enfonçant sa main dans sa propre poche, elle fouilla quelques secondes à peine pour en ressortir un petit étui cylindrique qu’elle ouvrit avec un air à la fois mystérieux et victorieux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Kqx8Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Ulm2Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] DstKsw
Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Cq2kSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] TeycSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 3x4nSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] DmezSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mh0p
Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5n3maSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 61cbSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]   Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:05

Le grand ténébreux fut légèrement pris de court lorsqu’il sentit qu’Aglae emmenait leur marche à une halte complète. Il s’arrêta sans broncher – parce que Ian ne contredisait jamais les jeunes femmes – puis baissa les yeux vers la Nimh, un air vaguement curieux au visage. Et comme d’habitude, malgré les effets de la magie de plus en plus imposants dans son esprit, il se mit à analyser la situation, peut-être même un peu trop. Est-ce qu’elle avait vu quelque chose? Voulait-elle lui dire un mot, lui demander quelque chose? Ils venaient toujours d’entrer dans la forêt, peut-être qu’un bruit lui avait mis la puce à l’oreille. Son bras enlaçant toujours les épaules de son amie, il attendit une réaction de sa part. Il la regarda prendre une bouffée du joint, observant toujours calmement son visage, puis laissa un sourire venir s’esquisser sur ses lèvres lorsqu’il la sentit poser sa main contre son ventre. Il la laissa faire et, lorsque les doigts de la brunette eurent fait leur chemin jusqu’à son torse, il avança sa propre main libre jusqu’à la sienne, la recouvrant de sa paume alors que son pouce caressait certes un peu machinalement le dessus de la main d’Aglae. Non seulement n’avait-il jamais eu peur du contact physique avec elle, mais la drogue qui se diffusait maintenant dans ses nerfs rendait cette proximité d’autant plus agréable.

Ce qu’elle dit par la suite lui arracha un rire clair et insouciant. Elle était définitivement adorable, cette fille. Sans qu’il n’aille eu totalement besoin de se confier à elle, Aglae avait réussi à chasser ses soucis avec ces simples phrases. Il n’avait pas à s’en faire. Il savait se défendre si quelque chose devait arriver, il était incroyablement bien accompagné et elle avait le don d’être comme un baume sur son âme tourmentée par ses idées incessantes. Qu’elle en soit consciente ou non, Aglae avait un pouvoir impressionnant sur l’humeur du Gallois à ce moment même et il lui en était incroyablement reconnaissant. Il ne répondit toutefois rien pour l’instant, la regardant tout simplement, sourire toujours pendu aux lèvres. Il la regarda prendre une autre bouffée du joint, chassa les ronds de fumée qu’elle lui envoyait au visage en soufflant dessus puis attrapa ce qu’il en restait entre ses lèvres. Il décocha un clin d’œil à son amie, sa main quittant la sienne pour venir attraper le maigre bout de bâtonnet, puis en aspira le restant de la drogue de quelques inspirations sèches. Gardant la fumée dans ses bronches, il jeta négligemment le filtre sur le sol et, après une trentaine de secondes, leva la tête au ciel et expira les volutes de fumées gris pâle.


« Je vais essayer de ne pas trop t’en vouloir… Mais… Tu fais quoi, là? »

Il y avait définitivement une main intruse dans son pantalon. Pas que c’était désagréable, mais c’était inattendu, ça, c’était certain. L’air surpris, il laissa la jeune femme fouiller son pantalon. Et si elle avait vu passer ses doigts dans sa poche sans qu’il ne s’en rende compte, elle semblait maintenant vouloir s’assurer que le Gallois sente chacun des mouvements de sa main. Une petite teinte rosée lui monta aux joues alors que ses yeux, eux, fixaient ceux de la jeune femme. Il ne se permit de respirer que lorsqu’elle eut finalement enlevé ses doigts de dans sa poche. Sa recherche n’aurait pas été en vain si elle s’était attardée sur sa poche arrière, mais bon. Il s’apprêta à tenter à son tour de trouver son étui à joints mais s’arrêta lorsqu’Aglae annonça qu’elle avait quelque chose de mieux. Il la regarda sortir un petit étui cylindrique qu’il observa par la suite, l’air curieux. Qu’est-ce que ça pouvait bien être? Il n’allait pas tarder à lui poser la question mais une envie le démangeait, maintenant qu’il sentait bien les effets de la drogue sur lui ; s’asseoir. Ou mieux encore, s’étendre. Il se détacha d’Aglae et aperçu bien vite, après une courte recherche, une petite clairière. L’herbe semblait fraîche et moelleuse et il y avait même un rocher sur lequel s’appuyer. Le jeune homme désigna la clairière doucement illuminée par la lune d’un signe de tête et ajouta :

« Tu veux bien me montrer ça là-bas, darling? J’ai furieusement envie de m’asseoir. »

Et sans vraiment attendre de réponse, il fit un pas dans la direction qu’il venait d’indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mn0s Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Cq2k Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mgve Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 3k48 Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] X6dt Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5rgc Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] N5px Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Ws6oSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]   Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:34

    « Tu veux bien me montrer ça là-bas, darling? J’ai furieusement envie de m’asseoir. »

    La brunette hocha la tête doucement, alors que les deux se dirigeaient à un pas particulièrement lent vers la dites clairière.  Était-ce simplement dans sa tête, effet de la magie ou marchaient-ils réellement à la vitesse d’une tortue, Aglae – dans l’état ou elle se trouvait – n’aurait pu le dire. Mais c’est, aux yeux de la Nihm, des millions d’années plus tard que, d’un pas lent et posé, ils arrivèrent dans la petite clairière.

    La Nutcombe ne se fit pas prier deux fois, comprenant soudainement particulièrement bien l’envie d’Ian de poser son joli derrière sur une surface quelconque.  Merlin qu’elle était lourde!  C’était comme si tout le poids de l’atmosphère – si si – reposait sur ses épaules, écrasant son corps, alourdissant ses jambes lui criant dans les oreilles de se laisser choir sur le sol, maintenant… MAINTENANT!

    C’est donc avec un soupire d’aise qu’elle s’installa dans l’herbe craquante du parc, se laissant tomber sur les dos, les bras en croix pour soupirer d’aise.  Ahhhhh, ouais, tout était parfait.  Tournant lentement la tête, elle regarda le beau grand gallois s’installer à côté d’elle et sourit.  C’était bien drôle de penser qu’en ce moment même ils auraient dû être sur leur garde, qu’ils auraient dû patrouiller sérieusement le parc, comme tout le monde.  Non, c’était trop selon les «normes» eux préféraient de loin profiter d’un bon joint en excellente compagnie – ou du moins, c’était le cas pour Aglae.  Pffft, pourquoi s’inquiéter après tout, il y avait tellement peu de chance que des mangemorts pointes le bout de leur nez en plein milieu du parc central de l’université.  Enfin, il y avait une bien grande différence entre une chambre obscure au fin fond d’un hôtel miteux de Stornoway et l’aire ouverte d’un parc étudiant fêtard et bruyant.

    Retenant un soupire d’aise alors qu’un sourire – légèrement niais – flottait sur ces lèvres, Aglae sortie le petit étui argenté de sa poche pour prendre délicatement entre ces doigts un «Mirabília» avant de le tendre à Ian :


    «Une nouvelle création, mon beau gallois.  Que de la joie et de l’amour là dedans» lui dit-elle doucement avant de retourner la tête pour fixer le ciel sombre et ennuagé.

    La Nihm ferma les yeux, profitant du calme que lui procurait le joint lorsque…

    «IAN!» s’exclama t’elle.

    Elle se redressa d’un coup.  Tournant la tête à gauche, à droite, se tortillant pour finalement finir sur les genoux, tirant la veste du gallois pour attirer son attention.

    «Ian… Ian!  Tu as entendu?»

    Des grattements… des bruits de pas… des murmures.  Aglae cligna plusieurs fois des yeux en cherchant désespérément la source du bruit, mais dans la noirceur de la nuit, rien à faire.  Sa main bien serrée contre sa baguette, le long de sa jambe, Nutcombe avala de travers… Son cœur battant si fort qu’elle avait l’impression qu’il voulait s’expulser de lui-même de son corps.  Dire qu’elle croyait que toute cette sortie allait être fastoche… que ce n’était en fait qu’une excellente excuse pour passer du bon temps avec Ian…

    Oups… on dirait qu’elle avait peur… finalement. Fini le ton badin et le sourire naïf... il y avait nettement de quoi s'inquiéter là!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Kqx8Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Ulm2Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] DstKsw
Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Cq2kSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] TeycSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 3x4nSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] DmezSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Mh0p
Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 5n3maSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] 61cbSentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]   Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:42

Le Gallois n’aurait pas pu se rendre à la clairière assez rapidement. Autant la présence d’Aglae à ses côtés lui donnait des ailes et lui enlevait un poids de souci de sur les épaules, autant son joint lui avait donné envie de s’écraser. Il se sentait terriblement paresseux et flemmard et ses jambes lui semblaient tout particulièrement lourdes. Ses enjambées normalement si grandes et longues étaient lentes et démotivées et ses pas pesaient toujours un peu trop profondément dans la terre sous ses pieds. Mais pas autant qu’Aglae.  Et c’était un peu surprenant, tout de même. Il savait bien entendu que la jeune femme n’était pas du genre à se presser pour rien dans la vie et qu’elle préférait apprécier ce que son entourage avait à lui offrir, mais là, c’était carrément une marche funèbre. Mais elle semblait heureuse, et c’est tout ce qui comptait aux yeux du Gallois. Il s’avançait donc à ses côtés, la devançant un peu, mais ralentissant sa marche exprès, pour ne pas la laisser toute seule dans le parc. Il ne voulait pas qu’elle se retrouve en danger, après tout. Et pis, il devait être bien honnête, il n’avait pas non plus forcément envie de s’éloigner d’elle. Sa compagnie était un baume pour son âme de grand nerveux. Ce soir, en tout cas, il était en mode grand nerveux. Ça ne lui arrivait pas souvent, et il était tout particulièrement heureux d’être avec son amie pour l’occasion.

Sitôt arrivé bien au centre de la clairière, le jeune homme ne se fit pas prier pour s’étendre à son tour sur l’herbe moelleuse. Car si Aglae avait traîné de la patte un peu plus tôt, elle n’avait pas hésité une seconde à se coucher une fois qu’ils étaient bien encerclés par les arbres fournis. Le Gallois s’étendit de tout son long, non sans lâcher un soupir de satisfaction bien audible, et croisa l’un de bras derrière sa tête alors qu’il venait passer l’autre autour du corps de la brunette, qu’il pressa contre lui. Sa casquette bascula loin de sa tête, il la laissa faire, ne songeant même pas à la rattraper.  Là, juste là, il était terriblement bien.  Pas un souci, pas un problème, pas une inquiétude sauf celle de prendre du bon temps. Bon, ça déviait un peu de leur plan initial – et de ce qu’ils étaient là pour faire pour rendre service à l’université à la base – mais personne n’en saurait rien. C’était leur petit secret rien à eux et personne d’autre ne saurait ce qui s’était produit dans cette clairière. Ils ne faisaient rien de mal. Ils se reposaient. Les yeux d’azur du Gallois se fixèrent sur le joint que lui tendait son amie. Un sourire étreint ses lèvres alors qu’il vint le fixer entre elles. C’était définitivement prometteur.

Jusqu’à ce qu’elle pousse un cri, juste à son oreille.

Ian sursauta violemment et se redressa aussitôt, yeux grands ouverts. Mais qu’est-ce qui prenait à Aglae? Il regarda autour d’eux, nerveux, mais ne vit rien. Ça n’était pas comme elle de faire une scène comme ça, pour rien. Il se tourna un peu vers elle lorsqu’elle vint accrocher sa main à la manche de sa veste. S’il avait entendu quoi? Le jeune homme fronça les sourcils et porta un peu plus attention aux bruits  dissimulés par l’obscurité. Rien d’anormal. Le noiraud regarda autour le plus attentivement possible mais encore une fois, la recherche était vaine, il ne semblait rien y avoir. Mais il n’allait tout de même pas laisser son amie avoir peur comme ça. Le géant se releva, laissant sa casquette au sol derrière lui puis sorti sa baguette de son étui. Un murmure, et une lumière douce et diffuse jaillit du bout du bâton de bois d’aulne. Il s’approcha d’un pas lent de la frontière des arbres et regarda entre eux. Il n’y avait sans doute rien…

Quelqu’un qui courait. Il était certain d’avoir vu quelqu’un qui courait au fond de la forêt, vers le village. Le jeune homme ne retint pas une exclamation de surprise et recula dans la clairière pour venir s’appuyer sur le rocher. Il tenait sa baguette droit devant lui, son autre main posée sur ton torse alors que son cœur battait à tout rompre. Ian resta silencieux un instant puis passa sa langue sur ses lèvres asséchés avant de dire quelques mots :  


« Ne panique pas, Aglae… Mais je pense que j’ai vu quelqu’un dans la forêt. »

Il était terrorisé, en fait. Son regard paniqué s’ancra dans celui de son amie puis il lui demanda, à mi-voix :

« On fait quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]   Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentez-vous la magie? [Tour de garde, PV Aglae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Garde et réunion de famille [ PV Astoria]
» Un chemin au travers des ombres. [Tour de garde ft Cassie.]
» Tour de guet: John et St-James, enquêteurs professionnels
» Cours d'Histoire de la Magie Mai 1980[ouvert à tous]
» La garde robe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-