Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:54

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 930955282 Il fait juste trop FROID !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Kbn0
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Uex4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Suv5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:54

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 2102939928 Je suis sur mon petit nuage ! Je trouve ça excitant de booker un voyage, même si à la base c'est pour des raisons professionnelles. (Et je trouve ça encore plus excitant de dire ça !  :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:32

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 897572059 :: J'suis belle et turquoise! J'aime là vie - mais j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 2280130561 : Toujours pas d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:34

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 2231959239 :: ETHANNOU JE T'AI RÉPONDU AU BAAAAL!!! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:00

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1869454992 Ce partiel est enfin terminé. ENFIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:57

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 897572059 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 897572059 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 897572059 je vais peut être aller voir Finnou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:54

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 380235177 ::
Aujourd'hui, j'ai vu une offre d'emploi à 5 min à pied de chez moi.  J'ai postulé en ligne et j'ai même appelé la dame -puisque le téléphone était disponible- pour lui en parler plus.  Elle m'a dit qu'elle me rappellerait lundi pour une entrevue formelle, même si on en avait vaguement fait une au téléphone, parce que je savais déjà faire ce genre de chose et que j'avais l,air compétente.  Je suis excitée, tremblante et je veux VRAIMENT ce poste.  Oh mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:26

J't'envoies plein d'ondes positiiiiiiiives!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:16

Wow, I believe in you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Iita Mikkänen
Sinsear préfet
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Gémeaux

Messages : 35
Réputation : 24
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir

RP en cours : Starry eyed • PV Adele

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 U1kv
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 O6q8


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:23

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 753427653 : Faire des recherches pour un retour aux études, c'est chiant. C'est long, c'est frustrant, mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu hâte. C'est toute cette paperasse qui me décourage, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Kbn0
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Uex4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Suv5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:39

Je believe in you aussi !  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 3717479509 


 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 3649711501 Le site d'easyjet qui ne fonctionne pas quand je dois booker mon vol retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:43

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1483473090 Je viens de finir un devoir d'infographie, j'ai juste trop géré ! J'espère que la note suivra !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:32

GOGOGO ETHAN! SOIS THE BEST DES BEST! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1976344101

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 3755232875 ::
Ce matin, quelle n'est pas ma surprise quand je vois que j'ai un appel en absence sur mon cellulaire! - Cellulaire que je met en mode dodo la nuit donc VRAIMENT ABSOLUMENT PARFAITEMENT silencieux! - En paquet de nerf je rappel là bas - me doutant que c'est l'emploi pour lequel j'ai postulé qu'y me rappel à freakin 8h du matin... et j'en oublie même le nom de la dame (j'ai eu l'air un peu tata de dire: «Oui je pourrais parler à ... la coordinatrice, elle m'a appeler ce matin» bref... XD) ET LÀ! on me transfert et la dite coordinatrice est genre: «Oui alors on avait dit vendredi 9h pour une entrevue, pas vrai?» et moi j'ai la yueule à terre parce qu'elle m'a dit qu'elle me rappellerait lundi en fait .... DU COUP, j'ai une entrevue vendredi à 2pm et je dois amener mon plus beau sourire:

JE VEUX CE JOB SOUS PAYER MAIS QUI A L'AIR COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:30

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1432914694 22h.... l'heure parfaite pour regarder Sissi mouwahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 3443473563 :: Je sens bonne le beurre de Monoï et de Mangue! Je me donne faim Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:12

Miam, Bernie je vais te croquer !

C'est quand même pas possible de passer l'après midi à essayer d'imprimer trois pauvres documents gnnnn  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 838239530 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 838239530 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 838239530 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:57

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 3175159370 Je n'aime pas me déplacer à ma banque pour rien, pour qu'on me dise que l'échange de monnaie ne se fait pas dans ma ville mais dans celle d'à côté où je ne sais absolument pas où se trouve la même banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:23

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1839618751 Prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:12

Le forum est si beau, et je suis toute excitéééééeee  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 897572059 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 897572059 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 897572059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:22

Vous êtes des malades, j'aime vos intrigues et j'ai hâte devoir ce que ça va donner.  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 2231959239 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 838239530 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:43

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 930955282 :: Bon bin. Le jour ou je stresserai pas un dimanche soir, j'pense que les poules auront des dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:17

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1789177552 Cardiff j'adore. Les gallois ont trop un accent trop cute. Notre auberge déchire.
 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 1432914694 je suis allée à la doctor who experience je suis ruinee mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 5:58

Chanceuuuuuuuse  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 897572059 

Tiens, je vais ajouter Cardiff à la liste des villes où je vais peut-être, ou peut-être pas partir cet été ._. *ajoute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:17

C'est tellement cool ici y a tout les magasins que j'aime, y a une ambiance d'enfer et franchement le pays de galles ça dechire. J'aime les gallois ♥ dommage qu'on doit repartir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-