Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:59

[22:57:17] Avalon Somerset : (ALCIDE FOR THE WIN!)
[22:57:27] Avalon Somerset : (Le perso 'Ava va m'en vouloir d'avoir crié ça....)

Fallait que j’immortalise ça
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Xvgu Le démoniaque «Flood» - Page 13 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:19

~ Pardon du mixte bizarre de couleur dans le forum pour la soirée, je fais des tests! ~
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 13 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 13 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 13 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 13 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 13 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 13 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 13 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 13 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 13 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 13 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:00

Pas grave, c'est seeeeeex!
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Le démoniaque «Flood» - Page 13 727a Le démoniaque «Flood» - Page 13 J9v3 Le démoniaque «Flood» - Page 13 Abnw Le démoniaque «Flood» - Page 13 Mh0p Le démoniaque «Flood» - Page 13 Q9z9 Le démoniaque «Flood» - Page 13 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:30

J'viens d'hériter du vieux tourne-disque de ma mère... que mon grand-père gardait chez lui!  Le démoniaque «Flood» - Page 13 2231959239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:02

Good for you babe ! \o/

Sans transition : il faut être maso pour aimer le tricot  Le démoniaque «Flood» - Page 13 4064012456 *a failli balancer ses aiguilles par la fenêtre une bonne centaine de fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:17

J'ai rencontré un mec qui ressemblait à Harold à Cardiff ! Et même qu'il y avait des roux partout, j'me suis cru au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 13 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 13 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 13 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 13 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 13 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 13 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 13 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 13 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 13 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 13 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:47

Dans ma tête, y'a des libellules. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:01

Ça veut dire quoooiiii ça ? =)))
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 13 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 13 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 13 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 13 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 13 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:19

C'est poué-tique.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Kqx8Le démoniaque «Flood» - Page 13 Ulm2Le démoniaque «Flood» - Page 13 DstKsw
Le démoniaque «Flood» - Page 13 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 13 TeycLe démoniaque «Flood» - Page 13 3x4nLe démoniaque «Flood» - Page 13 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mh0p
Le démoniaque «Flood» - Page 13 5n3maLe démoniaque «Flood» - Page 13 61cbLe démoniaque «Flood» - Page 13 Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:30

Je veux pas être celle qui brise le charme, mais c'est une phrase dite par un humoriste québécois, Patrick Groulx. Je le sais parce qu'il me l'a autographié quand je lui allé le voir en spectacle y'a genre tout plein d'années 8D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 13 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 13 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 13 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 13 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 13 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 13 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 13 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 13 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 13 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 13 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:50

LE CHARME IAN. WHERE IS THE CHARM GONE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:15

Ava et Cassie je vous nem so beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 13 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 13 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 13 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 13 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 13 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 13 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 13 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 13 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 13 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 13 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:17

Awwwww plein d'amour, c'bôw ! Je vous nem aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Le démoniaque «Flood» - Page 13 727a Le démoniaque «Flood» - Page 13 J9v3 Le démoniaque «Flood» - Page 13 Abnw Le démoniaque «Flood» - Page 13 Mh0p Le démoniaque «Flood» - Page 13 Q9z9 Le démoniaque «Flood» - Page 13 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:41

VOILÀ HAROLD QUI DANSE, pour les curieux 8D

Pour le bonheur de vos yeux!

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Tumblr_mv2ancN5Lf1swp1uqo8_500

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Tumblr_mkkjjfbPMz1rlvoh3o1_400

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Tumblr_mkkjjfbPMz1rlvoh3o2_400

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Tumblr_mdlsfdYBng1qfyks4o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 13 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:17

Oh my god !!!! Je suis fan !

Mais il va crever un œil à Amy Jo comme ça  :happy:


[edit] Damn, je pense que je vais en rêver cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 13 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 13 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 13 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 13 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 13 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:47


JE VOUS AIME GANG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:26

Jouer Alecia va me manquer... Que ce soit en long ou en insta, Alecia c'est tout ce que j'aime jouer.
J'ai comme un vide, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:31

Pourquoi tu la retire dans ce cas? J'essaie de comprendre, mais vraiment j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:33

Parce que Cassie ne garde pas Aindreas. Et je ne jouerai pas Alecia sans lui. On sépare pas deux âmes-soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:38

Ha. Bah c'est pas vraiment une bonne idée de faire un perso dont l'existence dépend entièrement d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:44

A seule chose que je peux répondre à ça c'est que j'ai pas besoin qu'on me sorte des trucs pareils non plus. Toi qui doit avoir je ne sais combien de persos avec Ian tu devrais comprendre.
Puis si Aindreas avait pas tant été laissé de côté, peut-être que Cassie l'aurait gardé. Mais comme on dit on ne refait pas le monde avec des si.

Puis bon, ce couple on le jouera ailleurs dans un contexte plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Le démoniaque «Flood» - Page 13 52cvLe démoniaque «Flood» - Page 13 Pwx5y5 Le démoniaque «Flood» - Page 13 97a1
Le démoniaque «Flood» - Page 13 1pr5Le démoniaque «Flood» - Page 13 7zsmLe démoniaque «Flood» - Page 13 O1wr
Le démoniaque «Flood» - Page 13 MgveLe démoniaque «Flood» - Page 13 VncsLe démoniaque «Flood» - Page 13 7ylo
Le démoniaque «Flood» - Page 13 XF10lb

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Gob4Le démoniaque «Flood» - Page 13 Be25f0Le démoniaque «Flood» - Page 13 776c2a
Le démoniaque «Flood» - Page 13 2fmvLe démoniaque «Flood» - Page 13 A02cb7

Le démoniaque «Flood» - Page 13 61cbLe démoniaque «Flood» - Page 13 J9v3Le démoniaque «Flood» - Page 13 Kg12
Le démoniaque «Flood» - Page 13 O1mhLe démoniaque «Flood» - Page 13 Sl0jLe démoniaque «Flood» - Page 13 DbBJmo
Le démoniaque «Flood» - Page 13 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:50

girls, je crois qu'il faut juste respecter et comprendre les choix et la manière de penser de chacunes, j'ai déjà eu des persos qui dépendaient ou ce sont mis à dépendre d'un autre. Si Walter mourrait demain demain, je crois pas que je pourrais garder Zòhra, elle repartirait se terrer en Russie.

Bref, Tendresse et chocolat, j'vous aime putain!
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Iita Mikkänen
Sinsear préfet
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Gémeaux

Messages : 35
Réputation : 24
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir

RP en cours : Starry eyed • PV Adele

Le démoniaque «Flood» - Page 13 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 13 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 13 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 13 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 13 U1kv
Le démoniaque «Flood» - Page 13 O6q8


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:56

Ah oui, la dépendance des personnages à d'autres. Parfois ça arrive sans qu'on le veuille, parfois c'est prévu, ça fait partie du RP.
Enfin, pour ma part je trouve ça sacrément dommage de laisser de côté un perso juste parce qu'un autre se barre, mais voilà. To each his own, comme on dirait en anglais I love you

Ceci dit, j'pense qu'il y a quand même une façon d'expliquer les choses et c'est pas la peine de pointer le doigt ailleurs quand on cherche à s'expliquer, on est plus à la maternelle. Enfin. Des trucs comme ça, ça se règle en MP anyways.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:08

Anyway, c'est moi qui doit avoir un problème avec St Barnaby je crois.
Et non, en effet, je ne crois pas faire partie de la maternelle depuis... Un moment. Sinon je me suis expliquée poliment, donc voilà. Le démoniaque «Flood» - Page 13 2102939928 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:10

Wow, c'est beau ça Aelig. Je sais vraiment pas c'est quoi ton problème, mais à la place de laisser traîner tes petits commentaires passif agressif partout sur le forum, il est peut-être temps que tu penses à le régler ton problème.

Sincèrement, ça ne tente à personne de dealer avec quelqu'un qui passe son temps à blâmer les autres parce qu'un personnage a été mis de côté. Quand tu créés un personnage, t'as la responsabilité de l'intégrer et si tu peux pas faire ça, ce n'est certainement pas de la faute des autres joueurs.

Quand t'as un problème avec un joueur, à la place de te donner en spectacle dans la box et dans le hors-rp, envois un mp à la place. C'est méchant d'imposer à tout le monde de devoir endurer ton humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-