Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:58

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 8 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 8 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:26

Waouh, c'est tout beau ! Le démoniaque «Flood» - Page 8 2103797312
ça donne envie de faire des RP printaniers !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Le démoniaque «Flood» - Page 8 727a Le démoniaque «Flood» - Page 8 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 8 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 8 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 8 Yj05Le démoniaque «Flood» - Page 8 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:12

OUAIS EVE.

DU RP

Avec MOI? Le démoniaque «Flood» - Page 8 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 8 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 8 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:49

MAIS OUI !! Je dois déjà te répondre, dans notre appartement.
Mais c'est l'automne encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Le démoniaque «Flood» - Page 8 727a Le démoniaque «Flood» - Page 8 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 8 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 8 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 8 Yj05Le démoniaque «Flood» - Page 8 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:00

On a qu'à le finir vite fait et le continuer genre: 6 mois plus tard.... et on se marre encore de la gueule de Loïc qui hait toujours le chien? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 8 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 8 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:38

OWI ce serait cool *_*

Mais du coup ce serait sans prendre en compte ce qui va se passer dans l'intrigue et qu'on ne sait pas encore... c'est grave à ton avis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Le démoniaque «Flood» - Page 8 727a Le démoniaque «Flood» - Page 8 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 8 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 8 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 8 Yj05Le démoniaque «Flood» - Page 8 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:41

Bahhhh... on a pas tant besoin de l'intrigue pour ennuyer nos personnage mutuellement Le démoniaque «Flood» - Page 8 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le démoniaque «Flood» - Page 8 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 8 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 8 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 8 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 8 X6dt Le démoniaque «Flood» - Page 8 5rgc Le démoniaque «Flood» - Page 8 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 8 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 8 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:57

Le meilleur des mondes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:21

J'aime cette tasse! Attention aux daleks!
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Le démoniaque «Flood» - Page 8 Xvgu Le démoniaque «Flood» - Page 8 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:12


Bientôt sur notre PA!


Merci à Eve pour l'idée et à Donatella d'avoir prit le temps de créer tous ces comptes!!! I love you

Nous commençons lentement mais sûrement à mettres vos idées en pratiques mes coquelicots ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:27

Yeah ça déchire, espérant que ça nous ramène du monde. Le démoniaque «Flood» - Page 8 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Le démoniaque «Flood» - Page 8 Xvgu Le démoniaque «Flood» - Page 8 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:43

Oui, je l'espère aussi !!

J'ai rejoint des groupes de RPgites également sur FB ou je peux faire des pub et communiquer avec des gens qui aime le RP... j'espère pouvoir en accrocher quelques un, on ne sait jamais!

OH pendant que j'y suis! Si vous trouvez des images que vous appréciez, qui vous font penser à St. Barnaby, pour une futur bannière ou quoi que ce soit, ne vous gênez pas de me les envoyer!! J'ai une grande banque d'images, mais un oeil neuf ce n'est jamais de trop ! Le démoniaque «Flood» - Page 8 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:58

Je suis aussi sur certains groupes FB de RPGistes, j'y ai fait de la pub, faut laisser les gens voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:07

Notre Tumblr est dans l'ère du temps, avec la mode de gif animés ! Vous pourrez y voir quelques clins d’œil à certains personnages du forum, et bien sûr d'autres viendront pour essayer de n'oublier personne !
Pour ceux qui possèdent un compte sur Tumblr, les submissions sont ouvertes, vous pouvez donc vous amuser vous aussi à poster votre gif animés (ou articles en touts genres), en n'oubliant pas de taguer ! Si on ne met pas d’appât au bout de la ligne, comment voulez-vous attirer de jolis poissons exotiques pour le forum ? Le démoniaque «Flood» - Page 8 2102939928

Ça se passe ici ! >>>>>>>> http://st-barnaby.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:44

C'est super comme idée, dommage que j'en ai pas un, j'aurais put m'abonner ^^ Mais franchement c'est super Le démoniaque «Flood» - Page 8 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:24

Le démoniaque «Flood» - Page 8 250510123 j'aime mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Le démoniaque «Flood» - Page 8 Q9z9 Le démoniaque «Flood» - Page 8 9hrr Le démoniaque «Flood» - Page 8 Abnw Le démoniaque «Flood» - Page 8 O6q8 Le démoniaque «Flood» - Page 8 Gykv Le démoniaque «Flood» - Page 8 E0kr Le démoniaque «Flood» - Page 8 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:29

Ohhhhh!

Ils ont fait une MAJ sans qu'on ne le sache?  On a une nouvelle barre d'outils! Le démoniaque «Flood» - Page 8 2231959239

Moi, Alcide, j'aime ton avatar !!! Le démoniaque «Flood» - Page 8 2103797312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:43

C'est une MAJ forumactif :­>.<:

Merci pour l'avatar Le démoniaque «Flood» - Page 8 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le démoniaque «Flood» - Page 8 Uah1 Le démoniaque «Flood» - Page 8 Jss4 Le démoniaque «Flood» - Page 8 7zsm Le démoniaque «Flood» - Page 8 7ylo Le démoniaque «Flood» - Page 8 Ja8z Le démoniaque «Flood» - Page 8 A2e0 Le démoniaque «Flood» - Page 8 Riep Le démoniaque «Flood» - Page 8 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 8 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 8 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:29

J'ai vu ça, et ça m'a fait penser à Cassie et Finn!

héhéhéhééh!! Le démoniaque «Flood» - Page 8 2103797312

(sauf que Finn ne porte pas de lunette, JE SAIS JE SAIS! Mais bon.)


Le démoniaque «Flood» - Page 8 Hibiki10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:01

Haha, c'est trop ça comme c'est meugnon Le démoniaque «Flood» - Page 8 897572059
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Le démoniaque «Flood» - Page 8 61cbLe démoniaque «Flood» - Page 8 7zsmLe démoniaque «Flood» - Page 8 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:33

C'est tellement parfait *_*

Cassie, c'qu'on est meugnnooonn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:04

Meugnon comme tout, mais t'as tout gâché, parce que je t'ai sauvé. Le démoniaque «Flood» - Page 8 3755232875
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le démoniaque «Flood» - Page 8 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 8 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 8 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:42

On dirait trop Al et Aindy Le démoniaque «Flood» - Page 8 1829969301 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Le démoniaque «Flood» - Page 8 727a Le démoniaque «Flood» - Page 8 J9v3 Le démoniaque «Flood» - Page 8 Abnw Le démoniaque «Flood» - Page 8 Mh0p Le démoniaque «Flood» - Page 8 Q9z9 Le démoniaque «Flood» - Page 8 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:40

J'aime trop cette imaggggeeee!! ++ Moi j'pense qu'un jour ça devrait être un avatar de LOVER! Le démoniaque «Flood» - Page 8 1976344101

    IT'S RAINNING MAAAAAAAAAAAAAN HALLELUYYYYYYYYA! Le démoniaque «Flood» - Page 8 4287551850 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:29

Haaaanw j'avais pas vu !!! ♥♥♥ J'aime trrrrroppp ! C'est qui l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-