Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:39

Idem, Alecia suivra Aindy. -Mais ça tout le monde s'en fiche et j'me fiche de ce point aussi-.

Mais je la remplacerai pas. Puis de toute façon moi les prédefs me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 12 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 12 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:52

Tout le monde s'en fout pas pour Al, su tu regardes bien j'ai répondu un truc du genre : "but whyyyyy" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:02

Ouais enfin quand t'as plus d'espoir pour ta perso t'en as plus tout court XD Je prévois des trucs et j'essaie de la faire évoluer en un sens, mais quand les autres te coupent l'herbe sous le pied, je vois pas quoi faire d'elle. Franchement j'ai l'impression de voir des clans se former. J'en fais pas partie et lâcher Alecia me donne pas plus envie d'y rentrer. C'est comme ça.
Ça doit être ma journée coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Le démoniaque «Flood» - Page 12 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 12 Kbn0
Le démoniaque «Flood» - Page 12 Uex4 Le démoniaque «Flood» - Page 12 Suv5 Le démoniaque «Flood» - Page 12 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:53

WOW WOW WOW, sérieux arrivage de Mangermorts !!! Ça commence à sentir le roussi  Le démoniaque «Flood» - Page 12 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 12 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 12 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 12 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:51

Attache ta tuque avec de la broche fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:50

Dans 15 jours je pars visiter Cardiff avec les scènes de tournages de Doctor Who  Le démoniaque «Flood» - Page 12 1836688982 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 12 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 12 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 12 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:04

Je suis tellement jalouse là, j'pense que tu comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:08

J't'emmène dans ma valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:17

Wah la chance !! Dis bonjour aux Bale de ma part !  Le démoniaque «Flood» - Page 12 3085079865 (bon ok, c'est pas drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 12 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 12 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 12 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:35

OWI CASSIE!!! Ammènes moi dans ta valise 8D J'vais me faire shipper par colis express jusqu'à chez toi Le démoniaque «Flood» - Page 12 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:40

J'attends Le démoniaque «Flood» - Page 12 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:00

Dans 15 jours tout pareil que Cassie. En attendant ce jour, on a beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Jzru Le démoniaque «Flood» - Page 12 2fmv Le démoniaque «Flood» - Page 12 Fmhp Le démoniaque «Flood» - Page 12 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:51

Ne perd pas espoir CASSSSSSSSSSSIE! Je suis en train de te répondre Le démoniaque «Flood» - Page 12 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 12 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 12 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 12 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 12 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 12 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 12 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 12 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 12 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 12 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 12 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 12 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 12 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:30

J'viens de lire que non seulement Al et Aindy foutent le camp, mais que Alcidou et Lilig ont d'l'air en danger aussi? Noooon, veut pas! Resteeeeez girls!

Non ben... vous popuvez aller à Cardiff pi prendre plein de photos, mais don't leave this foruuuum!

Vous z'aimes, amusez-vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:01

J'ai hâte d'être à Cardiff, bordel ! J'en peux plus des cours, ça m'fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:48

Oui, Aelig est aussi en danger. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 12 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 12 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 12 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:25

OMG REGARDEZ ÇA, VOUS ALLEZ ÊTRE HEUREUX APRÈS!

Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 12 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:19

ohhhhh bébé chat je t'aime =) =) =)

Je ne sais pas ce que ça dit de moi dans la vie, mais je me rends compte que j'ai un truc pour les perso chiants. Eve, c'est genre la reine des emmerdeuses, et Marlene sa première dauphine. Quant à Quinn...disons qu'il est lourd à sa manière, ahah. Et là j'en ai un autre sur le feu... non mais ACCROCHEZ VOUS les amis :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:43

Je suis tellement de mauvaise humeur en ce moment ! J'ai juste envie de balayer tous mes travaux, tous mes persos et de faire des fuck au monde entier. C'est du gavage mauvais qui me fait péter les plombs et je me demande si certaines solutions radicales ne sont pas justement les meilleures.
Une diette numerique
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 12 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 12 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 12 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 12 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 12 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 12 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 12 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 12 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 12 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 12 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 12 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 12 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:09

Han, j'aime pas te voir comme ça! :( *câline Lilig*
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 12 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 12 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 12 X6dt Le démoniaque «Flood» - Page 12 5rgc Le démoniaque «Flood» - Page 12 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 12 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 12 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:41

OUBLIEZ PAS LE PARTY DE FILLES LES GUUURRRLLLZZZZZ!!!!

(Aelig, lâche pas la patates  Le démoniaque «Flood» - Page 12 897572059 , comme dirait le capitaine Charles Patenaude: «Après la pluie... le gazon est mouillé....» Le démoniaque «Flood» - Page 12 2102939928 )
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 12 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:21

Ben moi j'oublie pas mais j'ai déjà posté !
Oh my god, Ianou est partie seulement quelques jours mais elle me manque déjà. Je vais m'en faire prescrire des doses en patch xD
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 12 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 12 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 12 X6dt Le démoniaque «Flood» - Page 12 5rgc Le démoniaque «Flood» - Page 12 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 12 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 12 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:01

J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:07

Félicitations Le démoniaque «Flood» - Page 12 1071211947
Puis tu sais bien que je peux pas participer à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 12 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 12 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 12 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 12 X6dt Le démoniaque «Flood» - Page 12 5rgc Le démoniaque «Flood» - Page 12 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 12 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 12 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:12

Tu peux faire venir Ethan le petit coquin voyeur qui veut s'amuser avec les filles quand la soirée sera plus avancé Le démoniaque «Flood» - Page 12 1976344101 C'est ce qui est drôle, bousculer les évènements Le démoniaque «Flood» - Page 12 1976344101 Enfin, c'est une proposition!

(ET MERCI Le démoniaque «Flood» - Page 12 1976344101 Le démoniaque «Flood» - Page 12 1976344101 Le démoniaque «Flood» - Page 12 1976344101 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-