-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:31

Juste parce que ça m'a fait pensé à Zòhra Le démoniaque «Flood» - Page 11 Www-choleil-com
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 11 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 11 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 11 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 11 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 11 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 11 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 11 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 11 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 11 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 11 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 11 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 11 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 3:02

L'image est briséééééeeee! Mais en copiant l'URL sur un autre onglet j'ai vu et oui, ça lui ressemble un peu, merci Cassoue-chouuu!  Le démoniaque «Flood» - Page 11 2627920780 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 11 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 11 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 11 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 11 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 11 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 11 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 11 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 11 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 11 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 11 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 11 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 11 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:20

Bon, pour faire court : j'ai ce perso, que j'ai joué sur deux fo' à des âges différents pendant un temps. Après un temps, mon aventure avec la version plus vieille s'est terminée. Mais aujourd'hui, ma version plus jeune vient d'atteindre le même âge que l'autre et j'ai tellement de background avec ce perso à cet âge sur cet autre forum, que j'ai vraiment du mal à devoir la remanier en conséquences de ce qui ne s'est PAS passé dans la vie de cette version.

Etk, c'est compliqué, c'est chiant c'est pas facile pi j'ai l'goût d'lui faire des câlins pour me faire pardonner d'lui faire vivre des mardes de même.

BREF j'avais juste besoin d'en parler, je vous aime pi j'ai fini mon moment confusion/awkward  Le démoniaque «Flood» - Page 11 897572059 
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Elwood
Ceart
Evelynn Elwood
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour

Le démoniaque «Flood» - Page 11 4rpqLe démoniaque «Flood» - Page 11 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 11 P1hd
Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mw3oLe démoniaque «Flood» - Page 11 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 11 55y8Le démoniaque «Flood» - Page 11 H4ibLe démoniaque «Flood» - Page 11 7ylo
Le démoniaque «Flood» - Page 11 Za6e


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:57

Si c'est qui je pense, c'est vrai qu'elle en a vu des trucs, l'autre version plus vieille. La pauvre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 11 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 11 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 11 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 11 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 11 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 11 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 11 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 11 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 11 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 11 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 11 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 11 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:09

C'est en effet ce perso là. Au moins j'ai la consolation d'avoir trouvé son clône IRL, donc j'me ferai plus chier avec ça en plus... reste juste à essayer de la mettre sur la track, mais folle comme elle est j'y arriverai paaaaas ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 11 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 11 X6dt Le démoniaque «Flood» - Page 11 5rgc Le démoniaque «Flood» - Page 11 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 11 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 11 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:04

J'suis perdue, j'comprend rien, amen.

- Une entreprise à vu mon dossier Emploi-Québec et me demande si je suis intéressée à travailler pour eux.  Excitant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:10

Wow, Ava tu es si belle !!

Va voir dans les badges, il y a un qui a été créé exprès rien que pour toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 11 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 11 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 11 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 11 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 11 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 11 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 11 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 11 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 11 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 11 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 11 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 11 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:49

Gnaaaaaaah, Pop-Corn!!! I love you Merci, t'es une amour!! Et merci pour le compliment ça fait plaisir de voir que j'ai réussit mon kit *__*  Le démoniaque «Flood» - Page 11 965599918 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:17

Quinn fait dire que sa soeur est la plus belle de toutes au bal !  Le démoniaque «Flood» - Page 11 2439611224 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:21

Je pense qu'Al' va aller étudier en Irlande avec Aindy.  Le démoniaque «Flood» - Page 11 378504411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:22

Aindreas va vous quitter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:29

But whyyyyyyyyy  Le démoniaque «Flood» - Page 11 2487242820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:49

C'est une coquille vide, ça fait une décennie que je n'ai pas eu de rp avec lui, donc ça ne sert pas à grand chose que je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 11 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:55

Meh, dans ce cas je comprends... C'est toujours triste un perso qui s'en va !
Mais tu ne nous quittes pas avec tes autres perso hein rassure moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:46

Pour l'instant je ne sais pas. Si j'arrive à les faire évoluer, non, dans le cas contraire ils risquent de suivre Aindreas en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 11 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:49

Au pire, crée-s-en un tout nouveau tout frais qui aura plein de possibilités d'évolution comme ça  Le démoniaque «Flood» - Page 11 2103797312 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:05

Je verrais bien, déjà faut que mon Aindy s'en aille avant que je pense à le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 11 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:10

Of course, c'est comme tu le sens.
Y a plein de prédef qui demandent qu'à être adoptés sinon  Le démoniaque «Flood» - Page 11 1112023534 :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:11

J'y ai déjà pensé, mais y a que des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 11 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 11 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 11 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:22

Nah!  Y'a des filles aussi Le démoniaque «Flood» - Page 11 1976344101

(Okay ouais, y'en a DEUX! Mais bon, les filles c'est ce que tout le monde fait naturellement normalement! J'peux créer d'autre prédef fille tient!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:28

Ah non, j'fais plus de mâles, mais là j'sais pas j'trouve pas de prédef qui m'botte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 11 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 11 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 11 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:29

Sebastian est quand même épique! Ou BB le romantique! ahahahah !! Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:32

BB j'l'ai déjà vu, c'pauvre petit bonhomme.

Après j'avoue je kiff Alan
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 11 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 11 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 11 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 11 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 11 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:35

Bah il est encore libre 8D *Alan me fait si rire! En fais j'les aime tous! ahahha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:37

Je sais, mais il a déjà été joué et Cassie avait des liens avec lui, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-