Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:18

Toi aussi apprends l'usage d'un smartphone avec un technophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Mn0sLe démoniaque «Flood» - Page 10 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 10 TeycLe démoniaque «Flood» - Page 10 PhlsLe démoniaque «Flood» - Page 10 776c2aLe démoniaque «Flood» - Page 10 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 10 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:33

Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser à Pax!

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Same_for_me_by_89g-d4h4d02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:58

OUUUH. Ouais, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:28

Tout à l'heure, en discutant avec Janou :

Moi : que fais tu de beau ?
Jane : Je cuisine lolo
Moi : oki
Jane : non pas lolo mais lol...
Moi : j'avais bien compris
je t'imaginais pas en train de mettre lolo dans une marmite et ajouter des poivrons 8D
Jane : AHAHAHHH


Puis, avec Pax, parlant du fait que Phiphi nous manquait (  Le démoniaque «Flood» - Page 10 659636458 Le démoniaque «Flood» - Page 10 659636458 Le démoniaque «Flood» - Page 10 659636458 )

Moi : il manque un bout du boyau dur du forum, tu vois ce que je veux dire ?
*noyau
Pax : ouais absolument
Moi : (parce que boyau, c'est dégueulasse xD)
Pax : hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 10 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 10 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 10 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 10 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 10 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 10 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 10 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 10 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 10 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 10 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 10 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:37

Eve-chou, t'as les meilleurs lapsus au monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Afd2Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:40

OH MERCI ! ça me touche Avachou ce que tu dis là !  Le démoniaque «Flood» - Page 10 773365980 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Mn0sLe démoniaque «Flood» - Page 10 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 10 TeycLe démoniaque «Flood» - Page 10 PhlsLe démoniaque «Flood» - Page 10 776c2aLe démoniaque «Flood» - Page 10 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 10 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:48

système de like installéééÉÉ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:14

TROP BIIIIIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:53

C'est trop super cool !  Le démoniaque «Flood» - Page 10 2072588947 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Le démoniaque «Flood» - Page 10 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 10 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kbn0
Le démoniaque «Flood» - Page 10 Uex4 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Suv5 Le démoniaque «Flood» - Page 10 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:36

Ce soir, dans votre "qui est en ligne", un joli camaïeu de vert et d'or. Et Google.

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Jzjn
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le démoniaque «Flood» - Page 10 Uah1 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Jss4 Le démoniaque «Flood» - Page 10 7zsm Le démoniaque «Flood» - Page 10 7ylo Le démoniaque «Flood» - Page 10 Ja8z Le démoniaque «Flood» - Page 10 A2e0 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Riep Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 10 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:51

Pffft, moi? Abuser des badges? JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:38

Artttth j'aime ton nouvel avatar !!  Le démoniaque «Flood» - Page 10 3986337237 
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le démoniaque «Flood» - Page 10 Uah1 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Jss4 Le démoniaque «Flood» - Page 10 7zsm Le démoniaque «Flood» - Page 10 7ylo Le démoniaque «Flood» - Page 10 Ja8z Le démoniaque «Flood» - Page 10 A2e0 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Riep Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 10 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:59

Merci Aleciiiiiaaaa  Le démoniaque «Flood» - Page 10 3819923771 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:41

 Le démoniaque «Flood» - Page 10 725679565 

Oyez oyez brave gens !

J'attire votre attention deux secondes. J'ai eu une idée - ouais, ça m'arrive parfois, j'vous jure - et avant de la mettre en place avec notre magnifique staff j'ai besoin de savoir si ça intéresse des gens ou pas. Attendez, j'vous explique.

Vous savez tous, que c'est bientôt Noël et j'me suis dis que vu que Saint-Barnaby c'est un peu une grande famille ça serait bien de se faire des cadeaux, mais c'est toujours embêtant parce qu'on commence à être un petit nombre et faire des cadeaux pour tout l'monde c'est long. Heureusement, mon cerveau migraineux à fonctionné. SECRET SANTA!

Chaque participant se voit attribuer le nom d'un autre participant et il doit lui faire un cadeau. Comme ça pas besoin de faire des centaines de trucs et tout le monde peut avoir quelque chose. LA MAGIE DE NOËL ! Niveau cadeau c'est à vous de voir, création d'avatar, de signatures, de poèmes enflammés à la gloire de notre très chère directrice adjointe - euhm - enfin vous voyez où je veux en venir ? Donc voilà, si ça vous intéresse manifestez vous qu'on puisse mettre ça rapidement en place.



Jane roucoule:
cliquez sur le petit cœur du message de cassie et répondez à la suite, ça va être plus simple de voir le nombre de participant
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 10 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 10 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 10 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 10 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 10 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 10 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 10 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 10 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 10 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 10 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 10 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:43

JE VEUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Le démoniaque «Flood» - Page 10 727a Le démoniaque «Flood» - Page 10 J9v3 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Abnw Le démoniaque «Flood» - Page 10 Mh0p Le démoniaque «Flood» - Page 10 Q9z9 Le démoniaque «Flood» - Page 10 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:43

Moi j'suis in!

(cliquez sur le petit coeur du message de cassie et répondez à la suite, ça va être plus simple de voir le nombre de participant Le démoniaque «Flood» - Page 10 1976344101 )
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 10 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 10 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:45

Ça a l'air marrant ! Count me in!  Le démoniaque «Flood» - Page 10 2103797312 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 10 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 10 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 10 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 10 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 10 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:33

OH MY!!!! J'ai trouvé Alexiiiiiiiiiiiiis!!!

Me manque qu'à avoir plus de 5 min devant moi pour en faire un avatar AHHHH!!! Le démoniaque «Flood» - Page 10 1976344101:D:D

AVATAR D'ALEXIIISS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:40

C'est une mannequin IRL elle est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Le démoniaque «Flood» - Page 10 Mn0sLe démoniaque «Flood» - Page 10 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 10 TeycLe démoniaque «Flood» - Page 10 PhlsLe démoniaque «Flood» - Page 10 776c2aLe démoniaque «Flood» - Page 10 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 10 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:02

Ahah, oui je sais Cassou! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:03

Vous êtes où les gens ?? J'm'ennuiiiiiie  Le démoniaque «Flood» - Page 10 838239530 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le démoniaque «Flood» - Page 10 P1hdLe démoniaque «Flood» - Page 10 E0krLe démoniaque «Flood» - Page 10 FitqLe démoniaque «Flood» - Page 10 Mhjn

Le démoniaque «Flood» - Page 10 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 10 Za6eLe démoniaque «Flood» - Page 10 Mzf4Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kg4y

Le démoniaque «Flood» - Page 10 O1txLe démoniaque «Flood» - Page 10 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 10 Abnw
Le démoniaque «Flood» - Page 10 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:35

Ennuyons-nous enseeeeeeemble! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:12

Ça s'annule si on s'ennuie à deux tu penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Le démoniaque «Flood» - Page 10 727a Le démoniaque «Flood» - Page 10 J9v3 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Abnw Le démoniaque «Flood» - Page 10 Mh0p Le démoniaque «Flood» - Page 10 Q9z9 Le démoniaque «Flood» - Page 10 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:36

J'pense que je ne suis pas timé avec personne les gens, mais JE VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le démoniaque «Flood» - Page 10 Uah1 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Jss4 Le démoniaque «Flood» - Page 10 7zsm Le démoniaque «Flood» - Page 10 7ylo Le démoniaque «Flood» - Page 10 Ja8z Le démoniaque «Flood» - Page 10 A2e0 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Riep Le démoniaque «Flood» - Page 10 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 10 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 10 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:15

BONNE ANNÉE 2014 MA BANDE DE VOUS AUTRE!

Fak euh. J'vous souhaite bin du RP, bin du fun - bin du fun - bin du fun - (c'est important de le dire celui là!) PI J'VOUS LOVE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-