Partagez
 

 Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 17 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 17 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 17 X6dt Le démoniaque «Flood» - Page 17 5rgc Le démoniaque «Flood» - Page 17 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 17 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 17 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:52

OMG OMG OMG !!! Genre j'suis excitée x1000 !!!



Série basé sur «le chardon et le tartan» genre un livre que j'ai dooooooooont aimé!!! J'AI JUSTE 1000 FOIS TROP HÂTE LÀ FUCK AOUT C'EST LOOOOOOIN!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

Il a l'air trop bien!!! J'ai envie de lire le livre aussi maintenant (nan, j'ai aps déjà une PàL super grande... Pas du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Q9z9 Le démoniaque «Flood» - Page 17 9hrr Le démoniaque «Flood» - Page 17 Abnw Le démoniaque «Flood» - Page 17 O6q8 Le démoniaque «Flood» - Page 17 Gykv Le démoniaque «Flood» - Page 17 E0kr Le démoniaque «Flood» - Page 17 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:31

TOUT LE MONDE EST EN VIE?

TOUT LE MONDE VA BIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:45

OUI!! EN TOUT CAS TOUT LE MONDE DE MON COTE DE L'ECRAN VA BIEN!!!! Le démoniaque «Flood» - Page 17 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Le démoniaque «Flood» - Page 17 727a Le démoniaque «Flood» - Page 17 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 17 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 17 Yj05Le démoniaque «Flood» - Page 17 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32

Fin de semaine au chalet de chum:

Positif: En pleine canicule, un chalet dans le bois donnant sur un lac... c'est comme le paradis.

Négatif: Loin de vous encore, maudit! Semaine de con et fin de semaine occupé, j'en viens PRESQUE à me dire «fuck l'été» qui nous tient autant occupé!

J'm'ennui de vous Le démoniaque «Flood» - Page 17 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mn0sLe démoniaque «Flood» - Page 17 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 17 TeycLe démoniaque «Flood» - Page 17 PhlsLe démoniaque «Flood» - Page 17 776c2aLe démoniaque «Flood» - Page 17 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

4 posts + une fiche aujourd'hui?

C'est ce que j'appel être en forme gang!!!

Le démoniaque «Flood» - Page 17 1929920654 Le démoniaque «Flood» - Page 17 1929920654 Le démoniaque «Flood» - Page 17 1929920654 Le démoniaque «Flood» - Page 17 1929920654 Le démoniaque «Flood» - Page 17 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Huxley
Nimh
Meredith Huxley
PROFIL Scorpion

Messages : 51
Réputation : 24
Date de naissance : 11/11/1960
Aspiration : Professeur de soins au créature magique

Fiche : + The one who knows nothing about herself

RP en cours : Aucun pour l'instant

Le démoniaque «Flood» - Page 17 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 17 Be25f0 Le démoniaque «Flood» - Page 17 Uah1
Le démoniaque «Flood» - Page 17 37xuLe démoniaque «Flood» - Page 17 Gvz8Le démoniaque «Flood» - Page 17 5rgc
Le démoniaque «Flood» - Page 17 Kg12Le démoniaque «Flood» - Page 17 Ea2836


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:26

Bon bon bon

Des p'tits tests de bannières dans les prochains jours!  

PREMIÈRE BANNIÈRE À PASSER LE TEST:

Ne soyez pas timide de donner votre avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:49

Elle est coule, mais j'aime pas l'onglet Sort-thé lège qui l'accompagne, on arrive pas à lire le nom... ^^ Ou difficilement... Disons qu'on devine ^^

EDIT: Maintenant, c'est mieux ^^ Et c'est super beau en tout. En revanche (oui, je suis chiante) je sais pas si ça te le fait mais quand je clique dessus, je vois la CB et quand je reclique dessus pour la faire partir, elle reste... ^^ C'est un peu chiant et je me demande si c'est mon truc qui bugue ou si c'est à cause de tes manips. Juste au cas où je te le dis. Le démoniaque «Flood» - Page 17 897572059
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 17 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 17 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 17 X6dt Le démoniaque «Flood» - Page 17 5rgc Le démoniaque «Flood» - Page 17 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 17 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 17 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:33

Ahaha Remus! Le démoniaque «Flood» - Page 17 2102939928  J'ai vu le bug oui... pourtant j'ai rien changé au code D:  Du coup j'suis un peu coincé, alors j'ouvre la chatbox dans un onglet a part et le navigue avec le forum sans la p'tite boîte ahahah!  J'vais essayer de régler le problème (mais comme je sais pas d'où il vient...)

PS: POUR LES GENS MOTIVÉS; on a une nouvelle fiche de présentation  Le démoniaque «Flood» - Page 17 897572059   elle a les même info mais un beau nouveau design!!  Je vous invite à mettre la votre à jour si vous avez un petit 10 minutes à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le démoniaque «Flood» - Page 17 Uah1 Le démoniaque «Flood» - Page 17 Jss4 Le démoniaque «Flood» - Page 17 7zsm Le démoniaque «Flood» - Page 17 7ylo Le démoniaque «Flood» - Page 17 Ja8z Le démoniaque «Flood» - Page 17 A2e0 Le démoniaque «Flood» - Page 17 Riep Le démoniaque «Flood» - Page 17 Kg12 Le démoniaque «Flood» - Page 17 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 17 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:04

DEMAIN JE ME MET À JOUR GANG! Le démoniaque «Flood» - Page 17 1929920654 Ceux qui attendent une réponse seront serviiiiit! (en tout cas j'vais faire mon possible ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Zoih Le démoniaque «Flood» - Page 17 H4ib Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 17 U1kvLe démoniaque «Flood» - Page 17 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:10

ON FAIT LA VAGGGGGGGGGGGUUUUE! Bienvenue à TIMOTHHHHHHY GAINSBURY!

La Gainsbury crew se fait déjà plus grande ! Le démoniaque «Flood» - Page 17 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mn0s Le démoniaque «Flood» - Page 17 Cq2k Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mgve Le démoniaque «Flood» - Page 17 3k48 Le démoniaque «Flood» - Page 17 X6dt Le démoniaque «Flood» - Page 17 5rgc Le démoniaque «Flood» - Page 17 N5px Le démoniaque «Flood» - Page 17 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 17 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:59

Me semble que j'me ferais un bon Dry Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Le démoniaque «Flood» - Page 17 67a498Le démoniaque «Flood» - Page 17 Pwx5y5Le démoniaque «Flood» - Page 17 F55wLe démoniaque «Flood» - Page 17 5my9Le démoniaque «Flood» - Page 17 MgveLe démoniaque «Flood» - Page 17 37xuLe démoniaque «Flood» - Page 17 DbBJmoLe démoniaque «Flood» - Page 17 Kg12Le démoniaque «Flood» - Page 17 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:00

J'ai ressenti une joie intense et démesurée en lisant le post de Solveig au Bloody Ghoul

Trop d'amour dans mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Riep Le démoniaque «Flood» - Page 17 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:29

Phil I love you

J'pensais à ça. Ceux qui le veulent pis qui ont l'app, sentez-vous libre de m'ajouter sur snpachat!

cam.meamea
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Riep Le démoniaque «Flood» - Page 17 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:28

Les loupiots!

Je dédie ce double-post à la personne la plus marveilleuse que je connaisse, le vrai amour de ma vie, notre grande manitou à tous: JANE MCAMBRIDGE parce que c'est SA FÊTE AUJOURD'HUI


 Le démoniaque «Flood» - Page 17 3717479509  Le démoniaque «Flood» - Page 17 1834706747  BONNE FÊTE Le démoniaque «Flood» - Page 17 2862086074  Le démoniaque «Flood» - Page 17 2439611224  Le démoniaque «Flood» - Page 17 867301068



JE T'AIME J'AI HÂTE D'HABITER CHEZ TOI (et me cacher dans ton garde-robe pour guetter tes moindres faits et gestes) J'te souhaite Devid Tenant, du whisky (de l'alcool en général), ta lettre de Poudlar, plein de beau linges, pis ton esti de trotinette laide que tu veux tant Le démoniaque «Flood» - Page 17 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mn0sLe démoniaque «Flood» - Page 17 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 17 TeycLe démoniaque «Flood» - Page 17 PhlsLe démoniaque «Flood» - Page 17 776c2aLe démoniaque «Flood» - Page 17 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:01

ARAGAGAGA! Le démoniaque «Flood» - Page 17 2439611224 MERCI SOLVEIG D'AMOUR!!!

J'ai trop hâte que tu vives chez moi aussi pour te retrouver dans le fond de mon garde-robe avec tes snack pi toute!

Pi je sens que ma lettre de Poudlard est en route, ouais, j'le feel là!

JE T'AIME Le démoniaque «Flood» - Page 17 867301068
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Le démoniaque «Flood» - Page 17 N5pxLe démoniaque «Flood» - Page 17 Be25f0

Le démoniaque «Flood» - Page 17 37xuLe démoniaque «Flood» - Page 17 H4ibLe démoniaque «Flood» - Page 17 Ws6oLe démoniaque «Flood» - Page 17 Gvz8Le démoniaque «Flood» - Page 17 Qdi6Le démoniaque «Flood» - Page 17 T4ys

Le démoniaque «Flood» - Page 17 0v73Le démoniaque «Flood» - Page 17 O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:33

Bonne fête la belle!!!!!!!!!!!!!!! *w*  Le démoniaque «Flood» - Page 17 1112023534 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mn0sLe démoniaque «Flood» - Page 17 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 17 TeycLe démoniaque «Flood» - Page 17 PhlsLe démoniaque «Flood» - Page 17 776c2aLe démoniaque «Flood» - Page 17 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:52

merci merci merci Shoshaaaanou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Le démoniaque «Flood» - Page 17 AbnwLe démoniaque «Flood» - Page 17 FmhpLe démoniaque «Flood» - Page 17 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 17 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 17 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:01

(Et ainsi je découvre que 20% des persos du forum comprend l'admin  Laughing )

 cheers Bonne fête Alexis !!! cheers 

(Et si tu reçois David Tennant tu racontes et tu prends des photos, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Mn0sLe démoniaque «Flood» - Page 17 Cq2kLe démoniaque «Flood» - Page 17 TeycLe démoniaque «Flood» - Page 17 PhlsLe démoniaque «Flood» - Page 17 776c2aLe démoniaque «Flood» - Page 17 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:06

Ahahah oui, oups je pensais que tout le monde le savait Leo 8D

1) MERCI!

2) T'inquiète pas je serai digne d'un panier percé qui raconte TOUT (ou presque Le démoniaque «Flood» - Page 17 1929920654 )
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Le démoniaque «Flood» - Page 17 Ea2836Le démoniaque «Flood» - Page 17 66965fLe démoniaque «Flood» - Page 17 0v73
Le démoniaque «Flood» - Page 17 S6h0kSLe démoniaque «Flood» - Page 17 Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE LIBELLULE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Le démoniaque «Flood» - Page 17 AbnwLe démoniaque «Flood» - Page 17 FmhpLe démoniaque «Flood» - Page 17 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 17 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 17 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:18

Mon Dieu je viens de finir mon RP avec Shoshana et si je n'avais pas d'inspiration pour le titre quand j'ai ouvert le sujet maintenant je me dis que j'aurais dû l'appeler "Leona's worst pick-up lines".
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27

Ahahah!! Moi ça me fait rire! Parce que je suis trop en train d'imaginer les réactions de Shoshana...  Le démoniaque «Flood» - Page 17 846697472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:41

Le démoniaque «Flood» - Page 17 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Le démoniaque «Flood» - Page 17 AbnwLe démoniaque «Flood» - Page 17 FmhpLe démoniaque «Flood» - Page 17 DmezLe démoniaque «Flood» - Page 17 55e95aLe démoniaque «Flood» - Page 17 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:28

Remus Lupin a écrit:
Ahahah!! Moi ça me fait rire! Parce que je suis trop en train d'imaginer les réactions de Shoshana...  Le démoniaque «Flood» - Page 17 846697472 
Oops, j'espère que je n'ai pas fait fuir ma cavalière  Surprised

Edit nocturne : J'y pense, il n'y a pas de topic spécial pour commenter les RP ? Parce que je viens de lire le Blue/Phillip et il envoie grave du rêve (je me tâte à demander un badge pour le ship, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le démoniaque «Flood»   Le démoniaque «Flood» - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démoniaque «Flood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-