Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatris Westfield
Sinsear
Beatris Westfield
PROFIL Lion

Messages : 57
Réputation : 0
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises!

Fiche : Call me Betris!

RP en cours : Aucun

RP Terminés : tout plein

RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: Maestria
Baguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon

MessageSujet: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:57

28 Août 1977
20h03

    Betris marchait, ou plutôt gambadait, joyeusement dans les couloirs de l'université. Les vacances prenaient lentement fin et à la plus grande joie de la Sinsear, une soirée avait été organisé pour fêter comme il se devait leur rentré scolaire. Exceptionnellement, la jeune femme avait prit congé du café, puisque la fête s'y déroulait, pour pouvoir pleinement profiter de l’événement. Pour une fois, elle ne serait pas celle qui allait devoir ramasser tout le bordel qu'une bande d'étudiant saouls étaient apte à faire. Pour une fois, non plutôt comme toujours, elle allait faire la fête et certainement casser un, deux, ou trois verres !

    Elle arrivait bientôt au café, elle le sentait. Pour l'occasion de la musique jouait, magiquement amplifiée, dans tout la café, faisant vibrer les murs de pierres, l’écho se faisait entendre jusqu'à très loin dans les couloirs, et si ça se trouvait, même les étudiants qui n'y participaient pas – et qui se trouvaient donc tristement dans leur dortoir- pouvaient entendre les mélodie jouant dans le café, certainement à leur plus grand damne. Au fond, Beatris s'en fichait un peu, c'était l'heure à la fête, personne de normalement constituer resterait dans le fond de sa chambre à commencer des révision en vu des cours qui commencerait quelques jours plus tard ? Si... ? Haussant les épaule, pour elle-même, la jeune femme continua son chemin pour finalement arriver dans le café, sautant dans la salle en éclatant de rire, merlin ce qu'elle adorait ce café, l'odeur de whisky en fût, de café et du feu se mélangeant ensemble donnait ce sentiment de confort qui s'emparait présentement d'elle.

    Pour l'occasion, les divans avaient été déplacés dans une partie du café avec les tables pour laisser de l'espace au centre de la salle. Certains amateurs d'alcool, de musique et de danse se déhanchaient déjà au rythme de la musique et la jeune bouclé éclata de rire. Les lumières de toutes sortent de couleurs illuminaient d'elle ne savait où, sur le plafond, sur le plancher, au travers des grandes fenêtre du café. Même le grand balcon du café avait été «pimpé» pour l'occasion, brillant d'elle ne savait ou, guirlande de lumière flottant paresseusement au dessus de celui-ci, donnant l'impression qu'une flopée d'étoile étaient tombée du ciel juste ici, juste au dessus de leur école.

    Soupirant d'aise, Betris se dirigea au comptoir, se commandant un verre de whisky pur-feu, géant, pour bien commencer la soirée, avant de se jeter sur la piste de danse en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:47

28 Août 1977
20h05

Larahia ce soir là se dirigeait d'un bon pas vers le café étudiant de Saint-Barnaby, le "Sort-THE-lège", lieu devenu incontournable à ses yeux au cours des quelques jours qu'elle avait passé dans l'enceinte de l'établissement.
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, était un jour particulier. Pas parce qu'il sonnait le glas des vacances ou la reprise des cours quelques jours plus tard, mais parce qu'une fête avait été organisée pour célébrer la reprise des cours. Une bien piètre excuse à son humble avis pour pouvoir faire une super fête dont tous le monde se souviendrait. Du moins l'espérait-elle.
Elle avait décidé de mettre sa plus belle tenue ce soir pour l'évènement : Une robe noir charbon qui lui arrivait au dessus des genoux, agrémentée d'une tonne de tulle dessous pour donner de l'effet au bas de sa robe. Ses manches courtes étaient complétés par des mitaines qui lui montaient jusqu'aux coudes, noires également. Son corset rouge sombre accentuait la finesse de sa taille, et son maquillage légèrement noir mettait en valeur son regard, lui donnant un côté mystérieux.

Elle poussa la porte du café et le bruit de ses talons haut (noir évidemment) la précédèrent dans la pièce qui avait été complètement transformée pour l'occasion. Tous les fauteuils et tables avaient été poussées dans un coin, le centre avait déjà été investit par des danseurs déchaînés, et les lumières étaient mouvantes, changeantes, donnant du relief à tout !

Un grand sourire plaqué sur ses lèvres, elle se dirigea de suite vers le bar et se commanda un whisky pur feu, avant de s'asseoir sur un bord du comptoir pour admirer la vue, les danseurs. Elle aperçu vite Beatris, dansant au milieu de la piste, semblant la plus heureuse du monde. Délaissant son verre dans un coin, elle la rejoignit au centre de la piste.

La soirée promettait d'être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:30

28 août 1977
20h08

La longue robe noire d’Inès, fendue jusqu’à mi-cuisses, laissait apparaître l’une après l’autre ses jambes de porcelaine alors qu’elle descendait l’immense escalier de l’université, faisant fi de la hauteur et de la finesse conséquentes des talons de ses escarpins rouges. Aucun ornement superflu ne tentait de la mettre en valeur. La blancheur de sa peau, son regard souligné au crayon noir, ses lèvres écarlates et les quelques mèches folles qui parsemaient sa nuque, échappées d’un chignon haut maintenu par une pince en argent, y suffisaient amplement.

L’Autrichienne se savait objectivement éblouissante. Un sourire éclatant, franc et lumineux, comme il en naissait peu sur ces lèvres pleines, parait ses pommettes d’un rose tendre et joyeux. Plus rien ne comptait, si ce n’était la fête. L’amusement. La liberté de se déchaîner en paix.

Son pas devint plus rapide en approchant du Sort-Thé-Lège, et elle se déhanchait déjà au rythme de la musique lorsqu’elle fit son entrée dans le café. Un éclat de rire cristallin franchit ses lèvres, elle appréciait le reflet des lumières colorées sur sa peau d’ivoire, elle savourait l’ambiance délurée d’ores et déjà installée, elle exultait de se sentir libre. D’une pirouette légère, elle virevolta jusqu’au comptoir, et ne s’en éloigna qu’après avoir obtenu un (très) grand verre de Schnapps, agrémenté d’une foule de glaçons.

Son regard bleu, pétillant de joie, se promenait dans la pièce. Les danseurs donnaient déjà le ton, par deux, par trois, enlacés ou non, tous absolument euphoriques. Un éclat rouge sombre attira l’œil d’Inès, juste à côté d’une tignasse bouclée facilement identifiable. La jeune femme renversa la tête en arrière, et le verre rempli ne fut bientôt plus qu’un souvenir. Repêchant un glaçon au fond du récipient, elle le glissa entre ses lèvres pour se rafraîchir avant de se frayer un chemin au milieu des danseurs, tournoyant gracieusement sur la piste, pour rejoindre Larahia et Beatris. D’idéales compagnes de débauche.

Elle riait toujours, parfaitement à l'aise, lorsqu'elle parvint à la hauteur des deux jeunes femmes et leur prit une main à chacune, pour signaler sa présence. Elle savait que ce sourire-là n'était pas près de se faner. Enfin libre, sans que personne n'y trouve rien à redire. Libre de faire briller sa peau nue sous les projecteurs, libre de se déhancher aussi sensuellement qu'elle le souhaitait. Une vraie fête, qui lui arracha sans difficulté un nouveau rire, ruisselant comme une cascade de joie bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41

...


Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:27


Y’avait quelque chose de vraiment particulier à l’idée de se diriger vers le Sort-thé-lège dans l’optique d’une fête de la rentrée. Pas qu’il faisait son jaloux ou son territorial, mais d’habitude, les soirées dans ce genre avaient lieu à la Banshee Hurlante. Et d’habitude, c’était lui qui était derrière le comptoir pour ces évènements. Fournir en alcool des étudiants assoiffés et avides d’une bonne soirée, c’était l’une des choses qu’il savait le mieux faire. Il était habile, confiant, amusant, et il n’était pas peu fier des cocktails qu’il pouvait imaginer parfois. Mais là, ce soir, quand il s’était préparé, c’était pas en fonction de son travail de la soirée. Enfin, juste un peu, il s’était organisé avec le barman du café pour pouvoir prendre charge une petite demi-heure pour pouvoir intégrer son petit spectacle de cracheur de feu, mais c’était tout. Il s’était essentiellement préparé pour assister à une soirée; jean un peu plus ajusté, un pull à manches trois quarts vert foncé, bien coiffé. Le jeune homme quitta sa chambre et fit son chemin jusqu’au café étudiant en sifflotant un air de rock moldu.

Jamie esquissa un sourire en entendant la musique assourdie percer la frontière des portes fermées du café. De la porte de verre, il voyait déjà pas mal de gens. La disposition était vachement intéressante, et il pouvait même apercevoir qu’on avait enchanté le balcon aussi. L’Anglais ouvrit la porte, s’engouffrant dans l’air déjà plus chaud de la pièce. Bon choix musical, beaucoup de gens dansaient. Mais il ne s’immisça pas tout de suite à la foule. Son premier détour s’imposa au bar. Il échangea quelques mots avec le type au comptoir, s’occupa de se servir lui-même son cocktail – un mojito – puis se retourna vers la piste de danse. Il connaissait pratiquement tout le monde dans cette pièce, mais il n’y en a qu’une qui capta réellement son attention; Inès. Elle dansait avec Beatris, Larahia et Alistair. Belle comme tout. Heureuse, souriante. Cela lui arracha un sourire aussi, alors qu’il sirotait calmement son cocktail. Il voulait aller la rejoindre, là, tout de suite. Répondant tout de suite à son instinct, le châtain avala tout le contenu de son verre et s’avança vers le petit groupe.

Puis le plus subtilement du monde, l’Anglais se glissa derrière Inès et, après avoir adressé des sourires radieux aux autres – incluant une grimage à Betris, parce que c’était comme ça entre eux – il passa ses deux bras autour de la taille de la brune, l’une de ses mains se posant sagement sur son ventre alors que l’autre s’étirait vers la fente dans le tissu de sa robe. Il effleura sa peau pâle du bout de ses doigts et, se mettant à bouger habilement en rythme avec la musique, lui murmura à l’oreille :


    « Bonsoir miss Von Gerlach. Si je peux me permettre, vous êtes radieuse ce soir. Éblouissante, même. »


Le jeune homme ponctua sa phrase d’un baiser au creux du cou de la belle, croisant brièvement son regard, puis lui sourit, son bassin se mouvant lascivement à la cadence de la musique.

[HJ: J'mets pas de date et d'heure, moi, je suis trop cool pour ça, d'abord Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:26

Dimanche 28 août 1977, 20h30

Yasmine sortit de l’infirmerie à 20h30 en soupirant. Elle avait commencé à travailler en début d’après-midi et, comme une pluie sans fin, les étudiants s’étaient donné le mot pour la visiter. La future médicomage avait même accueilli, deux fois dans son quart de travail, Fergus Noraway. Elle avait dû le rassurer et lui avait fait passer quelques tests, juste pour qu’il se sente mieux et écouté, mais elle savait très bien, dès le départ, qu’il n’était pas réellement malade. À partir du moment où elle était devenue assistante à l’infirmerie, la jeune femme avait vu le jeune homme entrer dans les locaux de soin plus souvent que n’importe quel autre étudiant. Yasmine était donc sortie de l’infirmerie en repassant les événements de la journée et les cas qu’elle avait traités, réels ou non.

D’un pas rapide, elle se dirigea vers les cheminées pour regagner la maison afin de se changer avant de se rendre au Sor-Thé-Lège pour le party de la rentrée. Elle troqua son pantalon blanc pour une jupe noire à fines rayures verticales argentées descendant aux genoux et son chemisier blanc pour un bustier violet et un boléro noir en dentelle dont les manches de dentelles plus fines révélaient ses bras. Puis, elle abandonna ses chaussures à semelles plates et particulièrement peu esthétiques pour les remplacer par des sandales de cuir noir à talons de quatre centimètres. Après avoir fait un passage dans la salle de bain pour refaire sa coiffure en plaçant un ruban violet et noir pour retenir sa chevelure, elle regagna la cheminée du salon et utilisa de la poudre de cheminette pour retourner au Collège.

La jeune femme monta les escaliers précautionneusement afin de ne pas se rompre une cheville en glissant. Lorsqu’elle entra dans le café étudiant, la jeune femme vit que plusieurs personnes étaient déjà arrivées et lança un signe de main à la ronde ainsi que des sourires. Néanmoins, avant de se mêler aux gens, elle avait besoin d’un petit remontant après cette rude journée de travail, la NIMH se rendit donc au comptoir et se commande un whisky qu’elle but rapidement avant d’en demander un second auquel elle réserva le même sort.

Puis, elle se dirigea vers l’espace de danse où se trouvaient Beatris, Inès, Larahia, Jamie et Alistair. Doucement elle se dirigea vers lui par derrière et posa ses lèvres contre sa nuque.

- Bonsoir chéri, dit-elle doucement avant de relever la tête vers les autres personnes présentes, bonsoir vous autres!

Yasmine écouta momentanément la musique avant de s’accorder au style et de se mettre à danser elle aussi avec les autres. Une belle soirée s’annonçait et elle comptait bien en profiter malgré la fatigue causée par sa journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:32

28 août 1997
20H35

-------------

Cassie arriva plus tard que prévue dans sa chambre, elle avait traîné un peu trop longtemps à la bibliothèque et en avait oublié de regarder l'heure, résultat ça ne fessait qu'une demi-heure qu'elle était revenue, elle n'avait eu le temps que de prendre une douche et elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait se mettre. Les cheveux encore mouillé elle se dirigea vers son armoire, elle passe ainsi quelques minutes à contempler ses vêtements soigneusement rangés. Bon, il serait temps de se décider pensa-t-elle au bout d'un temps de léthargie contemplative. Elle se décida finalement pour une robe bleue légèrement ajustée lui arrivant au dessus de genoux , puis opta pour des sandales compensées bleues, elle serait capable de danser toute la nuit ainsi. Après s'être habillé et chaussé, elle attrapa sa baguette pour sécher ses cheveux et les attacha en un chignon, un peu plus sophistiqué y plaçant une unique attache d'argent. Se maquilla légèrement. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil au miroir pour ajuster les derniers détails, elle se décida enfin à quitter sa chambre et attrapa son sac au passage, ce n'était pas parce qu'elle était dans le château qu'elle devait l'oublier.

En traversant le château l'anglaise ne rencontra pas grand monde et elle se demanda si elle n'était pas vraiment très en retard. De toute façon si c'était le cas ce n'était plus le moment d'y penser. Elle fut arrêtée en chemin par un tableau qui la complimenta sur sa coiffure, pour une fois qu'il n'essayait pas de la perdre. Alors qu'elle se demandait ce qui pouvait bien prendre ce tableau elle entendit la musique venant du café étudiant, la mélodie lui tira un large sourire, elle était rassuré elle ne s'était pas trompée de jour.

Une fois la porte passait elle eut le plaisir de découvrir que déjà des étudiants se déhanchaient sur la piste de danse. Elle alla directement vers le bar, se commanda un whisky pur-feu histoire de bien commencer la soirée. La brune en profita pour regarder autour d'elle, elle put ainsi s’apercevoir que déjà beaucoup de tête connue était là, elle reconnut même son grand frère déjà entrain de danser, ce qui bien entendu la fit sourire, Ali sur la piste de danse c'était toujours drôle. À l'inverse, elle fut très déçue de ne pas reconnaître la grande silhouette rousse de Finn, il lui avait dit qu'il viendrait alors qu'est ce qui pouvait bien le retenir cette fois-ci ? Aurait-il oublié ? Elle descendit son whisky d'une traite et alla rejoindre Ali et Lara sur la piste de danse, tant pis pour Finn, elle n'allait pas l'attendre pour s'amuser.
Arrivée sur la piste elle salua tout le monde, embrassa son frère sur la joue puis comme si elle avait été là depuis le début se mit à danser, oubliant tout le reste.
Ce soir elle avait envie de s'amuser et elle comptait bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:42

28 Août 1977
20h43

• • • • • •

Gritte se fit submerger instantanément par l'ambiance que renfermait la pièce à peine avait-elle ouvert la porte d'une poigne ferme. Balayée par la déferlante. La force la quitta aussitôt qu'elle intériorisa le spectacle qui s'offrait sous ses yeux. Les jeunes gens de l'école -bien que la majorité d'entre eux s'avéraient plus âgés qu'elle- ondulant, se trémoussant au rythme du son. Leurs peau frôlant celle du voisin si elle n'y était déjà pas plaquée. L'allégresse qui émanait de la pièce dévora la sorcière qui se tenait sur le palier. Elle sentait son esprit l'abandonner sans pour autant que la détresse ne vienne s'insinuer de conserve, car déjà rendue à la merci du climat de la salle, il était impossible de faire demi tour. Elle dépassa le cadran de la porte sans plus de cérémonies, se frayant un passage parmi les quelques grappes d'élèves épris dans leurs jubilations. Néanmoins, Gritte eut à courber l'échine en sentant les regards de certains étudiants la circoncire en tant qu'étrangère. Un bref coup d'œil suffisait à accoler l'étiquette d'individu inconnu à la meute sur son front. Certes, n'y avait-il rien de méprisant dans ces yeux, cependant, la jeune fille ne pouvait se sentir autrement qu'opprimée. Aussi, son manque d'expérience en matière de soirée étudiante l'avait conduite à préconiser un habillement sobre et passe-partout. Une petite robe noire à col arrondi serti d'un nœud papillon. Un collier de perles ceignant le cou et enfin, une paire de ballerines dépouillées de toute fantaisie.

Tentant de faire abnégation de son mal-être, Gritte finit par échouer sur un canapé. L'effervescence contagieuse n'avait plus effet sur elle une fois son séant conforté au fond des coussins. De là, elle put embrasser la salle d'un regard global et distant. Darder aussi de haut son angoisse qui n'avait pas lieu d'être. Au pire, elle pourrait toujours recourir au bar pour conjurer son anxiosité. Cela dit, elle n'en était pas là. L'observation d'un petit attroupement d'élèves sur la piste de danse attira son attention. Tous exhalaient de la connivence qui les liaient les uns aux autres. Parmi eux, Gritte reconnut Cassiopée qu'elle avait rencontré en ces lieux mêmes. Ce petit îlot familier planté au beau milieu de cet océan sans horizon net réconforta la jeune norvégienne. Un petit sourire vint s'étendre sur son visage hâve. Discret, remarquable seulement lorsqu'il s'en va, mais dans ce cas, il est déjà trop tard. Or, celui là était pour demeurer aussi longtemps que la fête pourrait défiler. Quand bien même les vapeurs d'alcool, la sueur ou les parfums capiteux. Les rires, les exclamations tonitruantes. Tant que tout baignait dans ce climat festif, Gritte n'avait rien à redouter. Par ailleurs, peut-être ne connaissait elle quasiment personne, elle savait que cette soirée serait tout ce que l'on peut attendre de meilleur de ces évènements. Elle quitta son siège, ses pas chaloupèrent jusqu'au balcon qui avait relevé sa curiosité. La largeur de celui-ci la permit d'y rester, dos contre la rambarde tandis qu'un couple à une longueur de bras plus loin se bécotait pour le moins langoureusement. L'adolescente s'adonna à l'examen détaillé de cette bannière qui flottait d'elle même. Joli. Cependant, elle ne put réprimer plus longtemps son envie de regarder plus haut. La longue trainée luminescente de la voie Lactée était visible cette nuit là. Les lumières multicolores de la fête n'encensaient sa splendeur que davantage. Cette nuit sera brillante, oui.


[Je me permets de m'incruster, j'espère que ça ne gêne personne! Si oui, un mp et je supprime.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:55

28 août 1977 à 20 h 55

______________________

Un éclat doré brilla soudainement à la lueur d'une applique murale .

Morgane restait pensive devant son armoire ; que mettre pour une fête d'étudiants ?
La brillance discrète de sa robe favorite attira un instant son attention , la jeune fille la sortit délicatement et la posa sur le lit : elle connaissait par coeur le moindre de ses plis , la texture soyeuse , le bleu nuit profond et le galon rebrodé de petits cristaux et de fil d'or qui bordait le décolleté profond et en v sur le devant et dos nus à l'arrière . Elle retira sans plus de cérémonie son peignoir et passa un string fin de dentelle champagne . Faisant glisser sur elle la robe , elle ajusta le tissu et se regarda dans la psyché .
"Non" se dit elle , "c'est définitivement trop habillé pour une simple petite fête de rentrée . " Morgane n'avait pas plus envie de passer la nuit sur de hauts talons .
En fait elle ne savait même pas si cette fête était privée ou non . Dans le cas ou elle le serait , elle avait prévu d'aller jusqu' au petit village y passer la soirée . Et marcher une vingtaine de minutes sur douze centimètres n'avait rien d'engageant .
Elle se posait encore des questions quand elle surprit une housse noire qu'elle avait trouvé au fond de sa valise.
En rangeant , la jeune femme n'avait pas eu la curiosité de regarder ce qu'elle contenait .Elle l'ouvrit délicatement et en ôta une robe courte , d'un beige doré mat mais dont la taille était rebrodée de sequins luisants .
"Va pour celle là "se dit elle ."Je suis déjà en retard !"

C'est ainsi que la jeune fille avançait rapidement dans les couloirs de St Barnaby .
Sa robe , très courte était composée de deux volants de mousseline beige , le haut , tout aussi transparent , la couvrait à la manière d'un maillot de bain design et était rattaché à un ras du cou fait d'une tresse de cuir doré .L a partie la plus originale de la tenue était était une sorte de bustier en forme de flammes montantes et tombantes , entièrement recouvert de sequins.Ces derniers offraient un joli dégradé d'ors . Au bout des flammes tombantes , de fins filaments réunis en pompoms étaient agrémentés de perles de différents bleus , depuis le bleu outremer en passant par un pétrole clair ou un lagon bien lumineux .
Pour complèter le tout , des ballerines attachées par de longs rubans dorés et transparents , remontant jusqu'aux genoux et en guise de sac , une petite bourse du même tissu que sa robe .

Maquillée légèrement , les yeux cernés d'un halo brun faisant ressortir le bleu de ses iris , la bouche à peine recouverte d'une goutte de brillant à lèvres incolore et sa chevelure lâchée et coifée sur le côté juste ornée d'une mèche tressée et passée en bandeau .

Arrivant à la porte , elle entendait déjà les rires et la musique ; elle poussa la porte discrètement et se glissant entre les étudiants elle alla se commander un cognac et finit par s'affaler dans un fauteuil pour le siroter en regardant les autres . Et aussi priant pour que l'un d'entre eux vienne l'inviter .


( Pareil , si je suis arrivée trop tard prévenez moi ! )


Dernière édition par Morgane Althmann le Jeu 6 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

Le grand soir. Enfin. S'approchant davantage de sa glace, Sacha acheva de poser son maquillage par une petite touche de mascara. Elle se regarda quelques instants dans son grand miroir, de haut en bas. Elle ne se trouvait pas si mal, finalement. Sa robe, bien que simple et sage, était plutôt jolie. Une robe « tee shirt » en soie beige très claire, à peine cintrée, et dont le bas cerclé de galon bleu nuit rallongeait l'étoffe pour la faire tomber juste au niveau de ses genoux. Elle lui avait coûté une véritable fortune dans une boutique de haute couture moldue... Mais ça en valait la peine. Quelques bracelets dorés autour de son poignet gauche rajoutaient de l'harmonie dans sa tenue. Tout en se regardant, elle songeait. Si ses parents la voyaient... Sacha sourit. Ce soir, ils n'étaient pas là. Un peu de liberté, ça ne fait de mal à personne, de temps en temps. Elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment s'amuser, encore moins de sortir le soir, et ressentait une excitation peu commune à cette idée. Elle chaussa lentement ses richelieus beige vernies aux lacets rubanés de bleu marine, avant de réajuster une dernière fois sa coiffure, passant la main dans ses cheveux qu'elle avait peiné à boucler. Prête.

Elle se leva avec enthousiasme, et retint un cri de douleur : elle venait de se tordre la cheville. Emportée par son élan, elle avait oublié que c'était la première fois qu'elle portait des talons de plus de deux centimètres. En se rattrapant de justesse à la barre de son lit à baldaquin, elle se trouva vaguement ridicule. « Bien bien bien... On recommence. » Elle se releva, et s'avança cette fois plus précautionneusement vers la porte. Elle réussit à prendre un peu d'assurance en traversant le couloir qui la menait au café étudiant, et pressa un peu le pas. Même si à la base elle était là uniquement pour surveiller tout le monde « incognito » (du fait de son jeune âge, et de sa nouveauté dans les lieux, elle pouvait aisément passer pour une nouvelle élève, après tout.), elle comptait assurément profiter de l'occasion pour passer une soirée comme elle n'en avait jamais connu, et délaisser l'espace de quelques heures son travail et ses cours.

Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la salle, la musique se faisait plus forte, et l'excitation la poussa presser un peu plus le pas, jusqu'à presque courir dans le couloir et manquer de s'étaler de tout son long sur le sol à plusieurs reprises. Vite. Il lui sembla avoir marché une éternité quand elle arriva devant la porte du café étudiant. Mais là, une voix terrible semblant provenir du mur retentit « Ici c'est la soirée des étudiants, les professeurs ne sont pas autorisés à entrer ! » Sacha sursauta, scrutant l'obscurité vers la masse sombre que formait le tableau qui venait de parler. « Euh... la direction m'a demandé de me mêler aux élèves pour... les surveiller un peu... je suis désolée ! » Ah, non ! Elle ne pouvait pas imaginer une seconde, après tant de préparation, d'attente, d'impatience, retourner dans sa chambre et se coucher ! Les larmes commençaient déjà à lui monter aux yeux mais... « Alors, c'est différent. Entrez donc. » Sacha fut si rassurée qu'un grand sourire illumina son visage, et qu'elle clama, rayonnante : « Merci !! Merci mille fois !! » Elle se jeta sur le tableau pour l'enlacer, puis poussa la porte, n'entendant pas ses réflexions (« ils sont tous timbrés ici ») , avant d'entrer fébrilement dans la pièce.

La lumière soudaine ne lui piqua même pas les yeux, tant elle lui parut douce. L'ambiance du café était chaleureuse. Quelques étudiants étaient installés au bar, d'autres assis dans des canapés, quelques autres dansaient sur la piste. Tout en contemplant les jeunes gens, et en particulier les jeunes filles déjà présentes, Sacha se sentit soudainement moins à l'aise. Qu'elles étaient jolies... à côté d'elles, elle passait tellement inaperçu...ce qui n'était pas plus mal au vu du but de sa mission, mais elle ne pensait même plus à ça. Essayant de marcher le plus naturellement possible sur ses talons hauts, elle rejoignit le bar, et hésita à demander son habituel chocolat. Au diable les convenances. Ce soir, ce serait alcool, point. Avec une excitation mal dissimulée d'enfant qui brave l'interdit, elle commanda donc une coupe de champagne, et s'installa sur un des tabourets du bar, regardant toujours les étudiantes danser sur la piste. Elle se surprit à avoir envie que l'une d'elles vienne l'inviter à danser. Mais cela était impossible, et elle s'y était fait. Et c'est le sourire aux lèvres qu'elle but sa première gorgée d'alcool, lors de sa première soirée, pour sa première sortie. « Fais un vœu », pensa-t-elle. Et elle se mit à rigoler toute seule, alors qu'elle sentait une douce chaleur inconnue jusqu'alors l'envelopper progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:43

Une fête? Mais pourquoi pas!
Angélique se dirigea vers le bar étudiant, qu'elle commençais a bien connaître, d'un pas décidé. Au dehors, une musique entraînante résonnée. Elle remis le bustier de sa petite robe rouge en place, réajusta une mèche de cheveux rebelle, et se décida enfin a entrer dans le bar...
A l'intérieur, l'ambiance était a son comble, les danseurs se déhanchaient au rythme entraînant de la musique, les "piliers de bar" comme elle les appellaient, descendés des verres et des verres d'alcool, le regard vague... Mal a l'aise au milieu de cette foule, elle se dirigea pour commencer tout doucement la soirée, au bar et commanda une vodka.

"Le barman va finir par ne plus me demander se que je veux à force de toujours commander des vodkas..." se dit elle, en l'avalant cul sec.

La musique et les essences de parfum tous différents, des danseurs lui montait à la tête, le rythme attirait son corps, elle le savait, elle avait sa dans le sang...
N'en pouvant plus de se contenir, elle s’avança d'abord lentement, puis avec détermination vers la piste et se laissa aller au rythme de la musique. Entre déhanchés sensuels et hip hop remaniés, Angélique se sentait comme chez elle, elle était dans son élément, enfin presque... Elle attendait depuis bien trop longtemps, de danser un tango torride comme on les dansés là bas, au Mexique, avec garçon doté d'un don exceptionnel, qui la sert tout contre lui et la fasse virevoltée. Peut être que... Mais en attendant que cela arrive, tout en se disant que c'était fort peu probable, elle se lâcha au son de la musique, enchaînant tout les styles de danse, provoquant des fois, le regard amusé des autres danseurs...
Ce soir, c'était décidé, elle oublierait tout se qui la pesait sa souffrance ect, et s’abandonnerait a se qu'elle aimait par dessus tout, la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:57

Le sourire qu'affichait Inès valait toutes les salutations du monde, elle se contenta donc de l'offrir à Alistair, Yasmine et Cassiopée, sans un mot, lorsque ceux-ci se joignirent un par un à leur groupe. Elle avait fermé les yeux, se déhanchant de plus belle dans la robe qui faisait briller ses jambes, ses talons frappant le sol comme ceux d'une danseuse de tango. Lorsqu'elle dansait, Inès se collait sans gêne aucune contre toutes les personnes présentes, filles ou garçons, qui pouvaient lui servir de partenaires. Elle virevoltait gracieusement, saisissait des mains inconnues, se retrouvait dans les bras de quelqu'un qu'elle n'avait pas cherché, invitait n'importe qui, le rejetait aussi rapidement qu'elle l'avait pris pour aller papillonner ailleurs... Seul comptait le plaisir de la danse. Rien ne pouvait la retenir près de quelqu'un dans ce genre de moment, si ce n'était un exceptionnel don de danseur.

Par exemple... celui que possédait Jamie. Jamie à qui appartenaient les mains qui venaient de se glisser autour de sa taille et qui, loin de l'arrêter dans ses mouvements lascifs, l'avaient encouragée. Jamie vers qui elle se retourna, sans briser leur étreinte.

" Tu es bien le seul dans la bouche de qui mon nom de famille ne sonne pas de façon absolument détestable..."

C'était vrai. Le nom prenait une autre saveur entre les lèvres de Jamie, un goût de jeu, d'amusement, de légèreté. Pas ce lourd protocole de séduction, comme lorsqu'il s'agissait des prétendants, trois fois plus âgés qu'elle, qui la courtisaient lors des bals organisés par ses parents. Voilà qui faisait un bien fou.

Son corps continuait de se mouvoir sensuellement contre celui du jeune Anglais, ses mains se perdant dans son cou et - pour ne pas changer - dans ses cheveux trop bien coiffés. Son regard bleu, en revanche, papillonnait dans la salle, s'attardant sur une jeune femme qui dansait comme une possédée, et sur une autre, dans un fauteuil, au sourire un peu béat, qui ne semblait pas vouloir s'approcher. Son attention se concentra à nouveau sur Jamie, à qui elle offrit un regard malicieux.


"Et si nous allions décoincer tous ceux qui font tapisserie sur leur siège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beatris Westfield
Sinsear
Beatris Westfield
PROFIL Lion

Messages : 57
Réputation : 0
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises!

Fiche : Call me Betris!

RP en cours : Aucun

RP Terminés : tout plein

RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: Maestria
Baguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:15

La la la, la vie était si simple! Betris tournait sur elle même, faisait virevolter autours d'elle ses cheveux, maladroitement, envoyant la pointe de ceux-ci dans les yeux et le visage de tout ceux trop près d'elle. Ses pieds restaient une fois de temps en temps coincés dans les plis du tapis, lui faisant perdre l'équilibre sur Larahia, tout près, mais elle s'en fichait et espérait que la litriù s'en fichait, elle aussi. L'alcool coulait à flot dans le café, même si la soirée ne faisait que commencer. La jeune femme n'était empli que de satisfaction, enfin si on ne comptait pas l'alcool. Autours d'elle, il y avait tous ces étudiants, connu ou inconnu d'elle, venu se presser, boire, dansé, s'embrasser, dans le café. Les joues rosit par le plaisir et l'alcool, la friser s'arrêta quelque instant de danser, s'éloignant avec un clin d’œil d'Inès pour là laisser avec le beau Jamie.

Les deux mains maintenant dans les airs, Betris sautillait d'un pied à l'autre autours du café, éclaboussant un peu tout le monde sur son passage de whisky. Car vous vous doutez bien évidemment que l'idée de terminer son verre de whisky avant de lever les bras, d'énervement, dans les airs n'était pas une chose envisageable pour la jeune écossaise.

Ses yeux parcouraient la salle rapidement, tant que cela lui donna le tournis, pourtant ce qu'elle cherchait ne s'y trouvait toujours pas, mais enfin, où était le grand roux? Où se cachait St-James... qui allait la ramener s'il n'était pas là? Non pas qu'elle voulait qu'un homme la ramène dans son lit pour quoi que ce soit d'autre que dormir, mais la Sinsear avait cette impression que la lourde tâche de la ramener, de travers sur ses épaules, était devenu le train-train quotidien de Finn. (Bon d'accord une ou deux fois par mois... peut-être trois, mais pas plus hein!) Soupirant, mais bien loin d'avoir perdu sous entrain, la frisée se mis à chanter bien haut et bien fort, presque pour enterrer le musique :


«Mamma mia, here I go again My my, how can I resist you? Mamma mia, does it show again?»

Oh merlin qu'elle faussait! Sa voix normalement plutôt agréable se tranformait, dès lors qu'elle chantait, en se bruit infâme, sortie tout droit d'une boîte de conserve qui aurait été préalablement brûlé dans une marmite de lave (enfin vous voyez le genre?) Mais cette chanson lui donnait envi de bouger, de se déhancher comme une folle, de sauter partout de...

Alors qu'elle continuait de danser comme une déchaînée sur l'un des succès fraîchement sortie d'ABBA, ce qui devait arriver arriva, Betris se prit pied dans ses propres pieds, s'étalent de tout son long sur le sol du café, alors que «Mama Mia» terminait lentement pour enchaîner sur un autre succès, cette fois-ci de «The Clash». Son verre se vidant cette fois-ci définitivement sur la personne en face d'elle... oh merlin, elle espérait que celle-ci ne soit pas trop rancunière!




[HJ : Celui qui veut recevoir le contenu du verre de Betris est le bienvenue La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] 1976344101]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:58

Larahia dansait, dansait, dansait ! Elle sautait partout, se déhanchait, tournait sur elle même. Elle cherchait aussi si au milieu de la foule il n'y aurait pas le visage d'un beau mâle à draguer, mais n'arrivait pas à choisir. Tous les garçons semblaient mignon, bon à croquer.

Pendant qu'elle dansait, elle sentait régulièrement des chevelure lui fouetter le visage, des bras et des jambes lui froler le visage et le corps; TOus les ingrédients d'une bonne soirée. Avec l'alcool, le bon alcool aussi un peu. Parfois elle sentait Beatris ou bien Cassie qui, juchée sur leurs talons aiguilles, lui tombaient à moitié dessus en souriant à pleines dents. Mais Lara ne disait rien car elle n'était pas sûr d'être tellement mieux.

Elle quitta le groupe un instant pour aller se chercher un bon verre de mojito. Elle s'installa quelques instants sur le comptoir, histoire de boire son verre tranquillement, mais surtout pour pouvoir observer la scène qui se déroulait dans la café. Des couples s'étaient déjà formés, certains dansant déjà de manière sensuelle, les corps au plus proche l'un de l'autre.

Après 10 bonnes minutes à regarder ce que les autres faisait, elle en eu marre et se décida à rejoindre la piste de danse pour se remettre à danser. Elle adorait tellement ça. Elle fini son verre cul sec et descendit de son perchoir. Au moment où elle s'avançait vers les danseurs qu'elle connaissait, elle vit du coin de l'oeil Beatris arriver, toujours en train de danser un peu follement. Elle vit la scène avant de la vivre : Beatris se prenant les pieds dans ses pieds, le corps chutant au sol, son verre se renversant ... sur sa robe à elle. "Et merde !" Ne put s'empêcher de lancer Lara en voyant la tache d'alcool s'étaler sur le bas de sa tenue. Puis elle haussa les épaules; Après tout le lendemain elle mettrait sa robe a laver et elle serait comme neuve. Elle aida Beatris à se relever, lui offrit un large sourire puis l'entraîna à sa suite sur la piste de danse. Pour danser, danser, danser !
La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:41




Dake entama la lecture du papier qu'il tenait dans la main, une soirée étudiante hein ? Pourquoi pas ! ça pourrais s’avérer ... divertissant. Il venait juste de poser sa valise dans la chambre qu'il occuperait cette année et avait trouvé l'enveloppe sur son lit. Il était arrivé plus tard que les autres élèves. Pour des raisons disons .. familiales ? Il pris bien soins de mettre une chemise qui cacherai parfaitement son avant-bras et enfila son blouson de sombral avant de passe la porte de la chambre.
Il n'eut aucune difficulté à trouver le sor-THE-lège grace à la musique qui résonnait bruyamment dans les couloirs. Ce n'était pas vraiment le genre de musique qu'il appréciait, mais il supporterais bien cela avec quelque verres. De plus cette soirée était l'occasion idéale de repérer de potentiels alliés... comme ceux dont ils devrait se méfier... Il poussa la porte du bar et se dirigea directement vers le comptoir, sans accorder le moindre regard à la foule. D'abord il allait boire, ensuite il verrai.



"- Un double wisky." demanda-t-il au barman sans lui accorder la moindre attention. Il avait les yeux braqués sur la piste de danse et regardait une jolie brune à la peau diaphane se déhancher, cherchant à capter le vif de ses grands yeux verts. Son attitude et sa posture indiquait une éducation éllitiste, une sang-pur surrement. Il avait trouvé une proie pour la soirée. Son visage vide d'éxpression tourné vers la jeune-femme il bu son verre en quelque gorgées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]   La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée, l'évènement, ce que vous attendiez tous [ Groupe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe de duel pourl es curieux et effrayé [ février 1980 ] - OUVERT À TOUS
» Réfugiée dans le phare par une soirée pluvieuse
» Soirée dans les livres [PV Walter][Terminé!]
» Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]
» Pique-nique festif [RP de groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-