Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 17 Afd2Horloge parlante - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:42

01h41 > Si personne ne prend Trev', je sens que je vais le jouer moi-même. Et je ferai des RP en duo avec moi-même, et jugez-moi autant que vous le voulez je m'en fiche :happy: Maiiiiis quand même je perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:52

20h51< Gneeeeh je veux finir l'école et le travail et reste dans mon lit à boire, manger et regarder des bonnes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Horloge parlante - Page 17 727a Horloge parlante - Page 17 J9v3 Horloge parlante - Page 17 Abnw Horloge parlante - Page 17 Mh0p Horloge parlante - Page 17 Q9z9 Horloge parlante - Page 17 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:52

NOEL DANS LE FORUUUUUUUUM Horloge parlante - Page 17 2231959239 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 17 Cq2k Horloge parlante - Page 17 Cq2k Horloge parlante - Page 17 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:18

19h18 : Je me sens seule =\
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 17 Mn0sHorloge parlante - Page 17 Cq2kHorloge parlante - Page 17 TeycHorloge parlante - Page 17 PhlsHorloge parlante - Page 17 776c2aHorloge parlante - Page 17 55e95aHorloge parlante - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:11

Horloge parlante - Page 17 2862086074 :: Je suis làààà!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 17 Cq2k Horloge parlante - Page 17 Cq2k Horloge parlante - Page 17 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:38

13h37 > Pourquoi est-ce que j'ai comme la sensation que mon Quinnou devient con ?  Horloge parlante - Page 17 3649711501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:37

9:35 - Meuh non! C'est le plus choupou des choupoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:10

16h09 : La fatigue! Je veux des vacances et des cadeaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:19

16h18. MA GAD ! Je suis à jouuuur partouuut ! Même que je prends des libertés nuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 17 Mn0sHorloge parlante - Page 17 Cq2kHorloge parlante - Page 17 TeycHorloge parlante - Page 17 PhlsHorloge parlante - Page 17 776c2aHorloge parlante - Page 17 55e95aHorloge parlante - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:40

11h40 : Et ce sont les yeux tout collant ce matin que je vois qu'il y a tout plein de nouveaux messages! ÇA ça commence bien une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:56

17h56. Je sens que je vais sombrer... U_U

T'as vu ça, on est trop gentils <3
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 17 Afd2Horloge parlante - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:45

18h42 : les geeeeens, il faut amener vos perso dans le bal de Noël !!  Horloge parlante - Page 17 897572059 who cares s' ils ont déjà un cavalier ou pas ? Au pire, ils en trouveront un sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:49

18h48. ZzZ.. U_U
Je ne ramènerai pas Alecia en tout cas, Aelig viendra et Ethan c'est sur la réserve... Il hésite à inviter quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 17 Mn0sHorloge parlante - Page 17 Cq2kHorloge parlante - Page 17 TeycHorloge parlante - Page 17 PhlsHorloge parlante - Page 17 776c2aHorloge parlante - Page 17 55e95aHorloge parlante - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:31

13h31 : Parlant de bal! (donc de RP ahah) Ethan je te commence ma réponse après manger!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 17 Afd2Horloge parlante - Page 17 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:11

22h08 : I just thought you should know that I'm pretty tipsy  Horloge parlante - Page 17 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 17 Mn0sHorloge parlante - Page 17 Cq2kHorloge parlante - Page 17 TeycHorloge parlante - Page 17 PhlsHorloge parlante - Page 17 776c2aHorloge parlante - Page 17 55e95aHorloge parlante - Page 17 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:20

16h20 :: it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day,  it's only four hours a day.... Yah... I can do this!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:42

10h41: Quand ton professeur essaie de te démonter alors que tu es affreusement têtue et orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:55

10h54 : Quand ce même professeur n'est pas capable de nous montrer quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 17 Q9z9 Horloge parlante - Page 17 9hrr Horloge parlante - Page 17 Abnw Horloge parlante - Page 17 O6q8 Horloge parlante - Page 17 Gykv Horloge parlante - Page 17 E0kr Horloge parlante - Page 17 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:57

14h57 : Stressée à cause d'un appel + frigorifée = blah!
Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Horloge parlante - Page 17 GykvHorloge parlante - Page 17 Zs0oHorloge parlante - Page 17 AuaiHorloge parlante - Page 17 AVkv3O
Horloge parlante - Page 17 5PW6H7Horloge parlante - Page 17 ZoihHorloge parlante - Page 17 Uah1Horloge parlante - Page 17 Mn0s
Horloge parlante - Page 17 RiepHorloge parlante - Page 17 BxzuHorloge parlante - Page 17 Cq2kHorloge parlante - Page 17 Phls
Horloge parlante - Page 17 13swHorloge parlante - Page 17 Qdi6Horloge parlante - Page 17 VncsHorloge parlante - Page 17 DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:10

15h10 : Un brownie avec de la crème glacée à la vanille, c'est bien ce qu'il me faut pour finir un rp émotionnellement terrassant!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 17 Jzru Horloge parlante - Page 17 2fmv Horloge parlante - Page 17 Fmhp Horloge parlante - Page 17 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:25

16h23 ~ Cassie de mon coeur, mon RP est en cours, j'ai une page de fait (mais des activités ce soir donc je ne peux pas continuer!) Tu devrais l'avoir sûrement au courant de la journée de demain!

16h24 ~ Ce soir vin chaud, cupcake et bricolage chez mes amiiiies Horloge parlante - Page 17 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:44

18h43 : Des soirées comme celle d'hier, j'en veux plus souvent, on a bien rigolé.

Liam, j'ai hâte de voir ça.  Horloge parlante - Page 17 4176324305 
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Horloge parlante - Page 17 Xvgu Horloge parlante - Page 17 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:06

19h05 : un samedi soir : *se roule en boule* ~ Pourquoi y a t'il toujours un buuuuuuug sur ce forum! Merlin j'en peux plus de passer mes nuits là-dessus!

*va pleurnicher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:08

*câline Janou*  Horloge parlante - Page 17 378504411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:57

Horloge parlante - Page 17 1789177552 J'ai dormi pas moins de onze heures et demi !  Horloge parlante - Page 17 1227694163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-