-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adelina Iita Mikkänen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelina Iita Mikkänen
Sinsear préfet
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Gémeaux

Messages : 35
Réputation : 24
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir

RP en cours : Starry eyed • PV Adele

Adelina Iita Mikkänen [Terminé] Cq2kAdelina Iita Mikkänen [Terminé] DmezAdelina Iita Mikkänen [Terminé] Mzf4Adelina Iita Mikkänen [Terminé] Ws6oAdelina Iita Mikkänen [Terminé] U1kv
Adelina Iita Mikkänen [Terminé] O6q8


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar

MessageSujet: Adelina Iita Mikkänen [Terminé]   Adelina Iita Mikkänen [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:58


Adelina Iita Mikkänen


In my dreams, we're still screaming

INFORMATIONS PERSONNELLES



Nom:  Mikkänen

Prénom: Adelina Iita, mais on la surnomme Addy ou Iita (prononcé « i-ta »)

Date de naissance: Le 15 décembre 1958. Elle vient tout juste d’avoir vingt-et-un ans.

Lieu de naissance: Juva, en Finlande

Citoyenneté(s): Finnoise

Statut Sanguin: Sang-Pur



INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE



La baguette magique d’Adelina est un héritage de sa grand-mère paternelle, comme c’est souvent le cas dans les familles de sang pur. On lui a offert au décès de cette dernière, comme cela avait été mentionné dans son testament.  Adelina avait tout juste sept ans lorsque sa grand-mère est décédée paisiblement dans son sommeil.  Elle mesure exactement vingt-cinq centimètres et est faite de bois de laurier, ce qui s’accorde étrangement bien avec la personnalité déterminée et avide de gloire. Comme toutes les baguettes de laurier, elle est capable de produire des éclairs agressifs si l’on tente de la voler à son propriétaire.  On ne sait pas avec certitude ce qui se trouve au cœur de cette baguette, mais la famille prétend qu’il s’agit d’écailles de l’Ajatar. L’Ajatar est une créature maléfique finlandaise que l’on appelle aussi le Diable des Bois. C’est une entité féminine qui se manifeste sous forme de serpent ou de dragon et qui propage les maladies. Rien de tout ça ne peut être vérifié, bien entendu, mais lorsqu’on le lui demande, c’est ce qu’elle répond, sans hésiter.





FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire: Durmstrang

Résultats des ASPIC: La jeune femme n’a jamais eu une note en dessous de l’Effort Exceptionnel, mais elle était particulièrement douée en Histoire de la Magie, en Étude des Runes et en Sortilèges.

Domaine d'études & cours à option choisi: La Finnoise étudie en Sinsear. Le cours a option qu’elle a choisi est le cours de Psychomagie.

Année d'Étude en cours: Adelina en est à la dernière année de son Cognita.  

Cours Optionnel hors programme: Elle a choisi le cours de Sortilèges de Défense comme cours hors programme.

Aspiration(s) académique(s): La jeune femme est absolument déterminée à devenir une journaliste politique. Ses ambitions vont même plus loin que cela. Un jour, elle voudrait faire officiellement partie du Ministère, dans l’espoir de devenir elle-même Ministre un jour. Elle ne vise rien d’autre que le titre de Ministre de la Magie, évidemment, au compte du Lord Noir.

Extra-scolaire et implications: Mangemort depuis peu, la demoiselle suit avec zèle et avidité les rencontres secrètes de ceux-ci. Elle est espionne au compte de Voldemort.





SITUATION FAMILIALE



Adelina est la cadette d’une famille de trois enfants. Elle est la seule fille de Henrikki et Jaana Iita Mikkänen. Elle a deux frères. Le plus vieux, Eljas, a vingt-sept ans. Il est marié depuis peu et travaille au sein du département des Mystères anglais. Il habite Londres avec son épouse qui attend leur premier enfant. Le plus jeune, Samuli, a seize ans et il est toujours aux études à Durmstrang. C’est une famille élitiste, fière de la pureté de son sang, qui a longtemps vécu dans l’aisance, sans nécessairement quitter la classe moyenne. Ils n’entrent pas dans le cliché de la famille excessivement riche et connue partout mais leur fierté n’en est pas remise en question. Ils s’affichent en tant que personnes de sang pur et bien qu’ils ne soient pas des plus expressifs à ce sujet, ils croient que ceux qui ont le sang teinté ne sont pas dignes, de même que les nés moldus, les sang de bourbe et les cracmols. Bien que les parents ne se soient jamais officiellement enrôlés chez les Mangemorts, ils l’ont toujours encouragé chez leurs enfants et jusqu’à maintenant, Eljas et Adelina ont rejoint les rangs du Lord Noir. Ils sont espoir que, lorsqu’il sera plus vieux, Samuli fera de même. Malgré cela, la famille a des valeurs solides d’honneur, de loyauté envers les siens et de tradition. Ils s’aiment et feraient tous l’un pour l’autre, ainsi que pour la cause qu’ils supportent.  La famille a une maison en bordure du lac Jukajärvi, à Juva, en Finlande.




VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS





Elle aime:

  • Le chocolat noir, sous toutes ses formes : Que ce soit en barre, dans un lait au chocolat maison onctueux, sur un dessert, elle en raffole. Elle traîne toujours une petite barre de ce délice des dieux dans son sac à main, au cas où elle aurait une envie soudaine. Elle préfère celui qui contient 75% de cacao, mais sait se satisfaire de n’importe quoi au-dessus de 65%.

  • Le vin : La Finnoise est une grande amatrice de vin, avec un intérêt particulier pour le vin rouge. Elle aime tous les autres alcools mais elle a absolument besoin de son verre de vin quotidien. Ou deux. Ou la bouteille. Elle a une petite collection de bonnes bouteilles qu’elle garde dans son dortoir et s’en fait régulièrement envoyé par sa mère, du cellier familial.

  • La décadence : Mais s’il n’en parait rien à la voir comme ça, à tous les jours, la jeune femme est très capable d’avoir un rythme de vie absolument décadent. Ça n’est pas à tous les jours, peut-être même pas à toutes les semaines, mais de temps en temps, elle ressent le besoin de sortir dans un bar ou une boîte de nuit, de prendre toutes les drogues qui peuvent lui tomber sous la main, de boire autant d’alcool qu’elle peut en trouver et de coucher avec autant de gens qui peuvent bien l’intéresser ce soir-là. Il est aussi important de noter que, même si elle ne fume pas, elle se garde une réserve de marijuana dans sa chambre, au cas où elle aurait envie d’un pétard pour accompagner son verre de vin.

  • Son allégeance au Lord Noir. :  La vérité est qu’elle ne s’est jamais sentie aussi complète et à l’aise dans sa vie que depuis qu’elle a prêté sermon à Voldemort. Sa vie a un sens dont elle est fière, et les enseignements de ses parents lui serviront finalement à quelque chose. Elle a l’impression de s’être donnée à une cause noble qui est tout à fait digne, qui servira au plus grand bien de toute la communauté sorcière.

  • La nature : Elle la trouve tout simplement magnifique. Du bleu du lac où elle a grandi, à la pureté de la neige, en passant par l’éclat des rayons du soleil et les gouttes de pluie qui roulent sur sa peau. Elle aime prendre de grandes marches en nature, seule. Avec une bouteille de vin et un bon livre.

  • L’Histoire et la Politique :  La jeune femme s’intéresse tant à l’histoire et la politique moldue qu’à celle des sorciers. Car il n’y a pas de meilleur outil contre l’ennemi que le savoir et la connaissance. On la voit souvent avec un livre d’histoire ou un journal à la main et elle participe souvent à des conférences ou à des débats. Elle est avide d’en apprendre toujours plus dans ce domaine et n’arrêtera jamais de nourrir son esprit.

  • Le silence et la solitude : Autant parfois elle adore être entourée, que ce soit dans une soirée mondaine où elle est souvent conviée ou dans une boîte de nuit, elle préfère nettement être seule et laissée à elle-même dans le silence le plus complet possible. Elle aime se sentir seule, comme dans un cocon chaud et rassurant. Comme elle n’est pas particulièrement friande de la compagnie des autres, elle traite ces moments-là comme de l’or pur. Lorsque l’on brise cette solitude, elle n’est pas particulièrement méchante mais elle trouvera certainement une manière de vous faire sentir qu’elle préfère être toute seule.

  • L’horreur : C’est une petite fascination malsaine qui la suit depuis qu’elle est toute jeune. Elle adore lire des histoires d’horreur et, depuis plus récemment, elle adore regarder des films d’horreur moldus. Bien qu’elle n’en retire aucune vraie crainte, elle aime voir ce dont les gens se servent pour se faire peur et ce qui est supposé effrayer les moldus. Elle les analyse plus qu’autre chose mais se surprend parfois à se laisser charmer par la poésie des mots, ou certains effets spéciaux moldus dans des films.

  • Voyager : Elle voyage au moins une fois par année et ce depuis qu’elle a  trois ans. Bien qu’ils ne soient pas excessivement riches, ses parents l’ont emmené en voyage bon nombre de fois et depuis son adolescence, elle entreprend ces voyages elle-même. Elle adore découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, des nouvelles façons de faire. La magie est tellement différente d’un pays à l’autre, c’est toujours un plaisir pour elle de constater ces choses-là et de les vivre à la source. Elle s’en voit enrichie, pleine d’expériences et de connaissances.

  • Le chant : Bien qu’elle ait longtemps pratiquer le chant classique et l’opéra suite aux cours qu’elle a pris étant enfant, elle aime aussi chanter des chansons dites normales, tant du monde musical sorcier que moldu. Elle aime la musique mais comme elle n’a jamais appris à jouer d’un instrument, elle se sert de sa voix pour faire vibrer l’air et bercer les gens qui voudraient bien l’écouter. Elle a une voix de soprano.  



Elle n'aime pas:

  • Les gens mous : Franchement, il n’y a pas grand-chose qui la dégoute plus que les gens qui n’ont pas d’opinion ou qui se laissent consciemment marcher dessus. Des gens qui ne disent jamais ce qu’ils pensent, ça ne vaut même pas la peine d’être, selon elle. À quoi bon avoir une voix si on ne l’utilise pas?

  • Les gens ignorants :  La force est dans le savoir et les gens qui se contentent de l’information qu’on leur donne sans en chercher plus sont, selon Addy, des faibles d’esprit.  Elle trouve cela ridicule et pathétique.

  • Les gens paresseux : Encore une fois, c’est une question de force d’esprit. Pour Adelina, les gens qui ne s’efforcent pas d’atteindre leurs buts et qui reportent tout à plus tard sont faibles et indignes.

  • Les traitres à leur sang : Plus encore que les moldus ou les sorciers au sang teinté, Iita déteste les sorciers de sang pur qui ne traitent pas leur sang comme quelque chose de précieux et qui n’en sont pas fiers. Ou encore pire, des gens qui ne verraient aucun mal à teinter la pureté de leur sang en se mariant ou en ayant des enfants avec des gens qui ne sont pas sang pur.

  • Le chocolat blanc : C’est une insulte à ce mot. Il n’y a pas de cacao dans le chocolat blanc, c’est trop sucré, c’est mauvais.

  • Le manque de manières : Il faut vraiment avoir été mal élevé pour ne pas dire merci quand quelqu’un nous donne quelque chose et pour ne pas tenir la porte ouverte à quelqu’un d’autre. C’est un manque de respect flagrant et Addy est toujours polie avec les gens qu’elle respecte. Après, si elle ne vous respecte pas, elle ne verra aucun mal à être plus rude, mais bon.

  • La saleté et les mauvaises odeurs : Bien que la plupart des gens n’aiment pas vivre dans la crasse, Adelina porte une attention spéciale à garder son environnement de vie propre. Elle déteste les odeurs désagréables au point d’en avoir parfois des nausées lorsque c’est trop intense. Elle n’en fait pas tout à fait une obsession mais si les choses sont sales, elle les nettoiera. Ou elle demandera à un elfe de maison de le faire, bien entendu.

  • Son apparence physique :  Elle ne se trouve pas très jolie, à vrai dire.  Ça n’est pas pour s’attirer la pitié ou parce qu’elle n’a pas eu suffisamment d’amour lorsqu’elle était jeune, mais elle ne sait pas comment accepter un compliment et ne prend aucune satisfaction à se regarder dans le miroir. Elle prend soin de son apparence, s’habille bien, se maquille, mais elle ne se trouve pas spécialement belle.

  • Les moldus : Ils représentent pour elle une faiblesse dans l’humanité, une sous-race incapable, à moitié développée, qui n’a aucun potentiel. Ils empêchent les sorciers de progresser et de s’étendre parce qu’ils sont tout simplement trop présents et cela, pour elle, c’est une problème qui devrait être réglé le plus rapidement possible avant qu’il ne soit trop tard et que le sang des sorciers soit teinté à jamais.

  • Partager : Elle déteste partager quelque chose qui lui appartient avec quelqu’un d’autre. Un peu possessive, un peu dédaigneuse, elle préfère acheter quelque chose pour quelqu’un d’autre plutôt que de se réduire à partager.





Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

  • Sa barre de chocolat noir

  • Son rouge à lèvres d’un joli rose champagne, un peu scintillant

  • Une bague forgée à la main qu’elle porte à l’annulaire gauche qui représente la Marque des Ténèbres. Elle l’a fait faire lorsqu’elle s’est donnée au Lord.

  • Un journal ou un livre. Toujours.

  • Elle porte presque toujours une écharpe ou un châle pour couvrir au moins ses épaules.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE





Audace, détermination, ambition et sacrifice sont les quatre mots qui définissent le mieux la personnalité d’Adelina, puisque c’est ce qui influence le plus ses choix au quotidien. Cela s’étend dans toutes les sphères de sa vie et sert même de sens à celle-ci, sans même exagérer. Lorsque la jeune femme a un but spécifique en tête, elle fera tout pour l’atteindre, sans se soucier de ce que ça lui coûtera (ou ce que ça coûtera aux autres). La fin justifie les moyens est un dicton qu’elle applique à tous les jours. Aux yeux des autres, elle ne parait pas particulièrement froide ou méchante. On la définit souvent comme étant une jeune femme plutôt solitaire, qui sait se satisfaire de sa propre présence,  et même si l’envie lui prend régulièrement de rembarrer les gens et de leur dire de déguerpir, elle endure – bien malgré elle – la présence des autres, jusqu’à être cordiale avec eux. Parce qu’une couverture, ça ne se brise pas comme ça. Elle a appris à feindre l’intérêt et l’envie d’être avec les autres pour le bienfait de sa cause mais, au fond, elle aimerait bien mieux être toute seule à faire ses recherches. C’est une demoiselle qui a un sens de l’honneur peut-être un peu démesuré. Elle prend tout ce qu’elle entreprend à cœur, ne voit aucun mal à sacrifier de son temps et de son sang pour quelque chose que le Lord Noir exige d’elle et elle voit sa place au sein des Mangemorts comme étant un vrai cadeau.  C’est pourquoi elle fait très attention à sa couverture, s’intègre du mieux qu’elle le peut à la vie estudiantine, sans pour autant tolérer les gens au sang teinté. Si elle le sait, elle évitera la présence de ces personnes. Elle ne les persécutera pas en public, tout simplement parce que ça serait suspect, mais elle les gardera sous surveillance, notera leur nom et évitera leur compagnie trop intime. Lorsqu’elle vous porte dans son cœur, ce même sens du sacrifice s’applique. Elle se donne entièrement et aveuglement.



DESCRIPTION PHYSIQUE





Le physique de la Finnoise expire une certaine grâce froide, mais surtout une douceur retenue et une passion claire et vive.  Elle mesure un mètre soixante-cinq, ce qui est tout à fait dans la normale, et pèse soixante kilogrammes, ce qui lui donne une silhouette svelte mais en santé, ni en surpoids, ni mince. Elle a de bonnes épaules, des mains toutes en longueur aux doigts toujours manucurés à la française parce que, bon, elle trouve cela très joli. Son corps est accentué de belles courbes pleines et douce, tant au niveau de sa poitrine que de ses hanches un peu larges et ses fesses bien rebondies. Ses cuisses et ses jambes musclées descendent sur ses petits pieds qu’elle recouvre le plus souvent de souliers ballerine, même si elle apprécie les centimètres de plus que peuvent lui offrir des talons hauts.  Elle s’habille généralement de façon plus sobre, en blanc, en noir, en gris, dans certaines teintes de rouge et de violet, sans forcément manquer de coquetterie. On la voit presque toujours avec un châle ou un foulard autour du cou, quelques bijoux, du maquillage délicat. Son visage, lui, est plutôt rond, ses joues pleines sillonnées de fossettes lorsqu’elle sourit. Elle a un petit nez retroussé, de jolies lèvres en forme de cœur, charnues sans trop l’être, et de beaux grands yeux d’un gris pur, comme un nuage qui s’emplit de pluie, un soir de tempête. Ses cheveux qu’elle garde mi-longs sont coupés en dégradé avec une frange de côté. Ils sont d’un blond cendré tout à fait naturel.  Elle est plus mignonne qu’elle n’est belle mais cela ne l’empêche pas d’attirer les regards de certaines personnes.



HISTOIRE



Ça a toujours été en moi. Cette faim, ce sens du devoir, de la justice non accompli, ce désir. Comme une seconde nature, aussi facile que de respirer, que de cligner des yeux, que de porter mes mains à mes bras lorsque j’ai froid. Je ne peux même pas dire avec certitude que c’est grâce à mes parents que j’ai rejoint les rangs du Lord. Quelque chose me dit que même si j’avais été élevée dans une famille complètement différente, je me serais retrouvée au même endroit qu’aujourd’hui. Parce qu’après tout, nous ne faisons pas particulièrement partie de l’élite de Mangemorts. Nous ne sommes pas outrageusement riches, nous ne faisons pas de grandes fêtes somptueuses et glorieuses. Nous vivons dans un certain confort, certes, mais rien à voir avec les grands du monde dans lequel j’habite maintenant. Et puis, Papa et Mama ne sont pas Mangemorts eux-mêmes. Peut-être que c’est la richesse et la pureté du sang qui coule dans mes veines qui m’emmène à poursuivre cet idéal en lequel je crois dur comme fer, qui m’a été présenté non seulement par ma famille, mais aussi par un sorcier puissant, génial et charismatique. On m’a ouvert les yeux très jeune. Mais la soif de vérité et de savoir qui m’habite m’aurait sans doute poussé, peu importe les circonstances, à poursuivre cette curiosité mêlée au dégoût que j’entretiens pour les moldus et tous ces sorciers indignes et ignorants qui s’y mêlent. Je veux toujours aller plus loin. Je veux toujours en savoir plus. Et le jour où cette passion s’éteindra, ce sera le jour où je pourrai mourir.

Je m’en souviendrai toujours. De ces visages masqués, de ces sortilèges chantés, de cette adrénaline qui me montait du bout des orteils au-dessus de la tête. Des frissons sur ma peau alors que ma robe noire pesait lourd sur mes épaules. La magie était tangible cette nuit-là, comme à toutes les fois où j’ai eu l’honneur de rencontrer mes confrères et consoeurs Mangemorts. Et le Lord… Sa voix, ses yeux, le feu dans ceux-ci alors qu’il traçait dans mon avant-bras, du bout de sa baguette, la Marque des Ténèbres. Je n’ai ni crié ni gémit. Je le regardais. Heureuse, comme si j’étais finalement complète, comme si toute ma vie prenait finalement le sens qui lui manquait depuis ma naissance. Cela fait presque quatre ans maintenant, et je m’en souviens encore comme si c’était hier. Et je souhaite plus que tout au monde que jamais ce souvenir ne s’effacera de ma mémoire. Depuis, je vis chaque jour de mon existence pour lui, pour les miens, pour cette cause qui est toujours plus précieuse à mes yeux.  Et même si j’ai appris à apprécier le paysage écossais, son vent, sa pluie et son whisky, j’ai terriblement hâte que cette attente qui dure maintenant depuis deux ans et demi tire à sa fin. Pour que l’idéal devienne réalité, pour que nous puissions régner et que pour notre puissance soit reconnue à travers le monde et le temps.






INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES





L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? :
Elle habite dans un des dortoirs de l’université. Possiblement avec deux autres Mangemort de son âge…? I love you

L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Non, elle n’en voit pas d’intérêt à l’université. La famille a quelques animaux, mais ils sont à la résidence familiale, en Finlande

Quel serait le patronus de votre personnage? Une méduse, ou plus spécifiquement une cuboméduse de variété Chironex fleckeri

Autre informations supplémentaires à fournir? : Adelina parle le finnois, le suédois et l’anglais de façon tout à fait fluide. Elle est également préfète de Sinsear.





HORS RP



  • Comment avez-vous connu le forum : Huhuhuhu :happy:

  • Votre âge : 23 ans et toutes mes dents!|

  • Suggestions et commentaires : Ce forum est parfait, voilà voilà!

  • Votre plat préféré : La salsa faite maison

  • Une dernière chose ? Mangemorts foreveeeeeeer!




Dernière édition par Adelina Iita Mikkänen le Mar 4 Fév - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Adelina Iita Mikkänen [Terminé]   Adelina Iita Mikkänen [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:08

Bienvenue chez toi Adelina !
Tu as réussi l'exploit de rendre ce personnage absolument craquant malgré sa double vie plutôt...contestable ! Je me suis régalée à lire ta fiche, et c'est donc avec plaisir que je te valide  Adelina Iita Mikkänen [Terminé] 2102939928 
Revenir en haut Aller en bas
 

Adelina Iita Mikkänen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide with pride [PV Adelina]
» 1. Game on [Instant-RP Adelina-Abraham]
» Ghosts [Terminé]
» Réflexions et lectures (Terminé!)
» [~S] Thank god it's Friday [PV Esther] - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Fiches validées-