Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement    Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:26

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  2666651627 


Alors, comme vous avez pu le voir, je ne suis plus très présente en ce moment, pour ne pas dire absente. J'ai repris les cours depuis le 3 septembre et depuis, je n'ai plus vraiment l'occasion de rp comme j'en ai envie, donc je suis dans l'obligation de vous délaisser un petit peu.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et je reviens dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Afd2Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement    Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:35

On ne t'en veux pas bien sûr ! Mais reviens nous vite ! Il manque quand même d'un petit quelque chose sans notre Cassie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  P1hdCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  E0krCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  FitqCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Mhjn

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  DmezCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Za6eCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Mzf4Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Kg4y

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  O1txCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Ws6oCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Abnw
Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement    Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:29

Ohhh, bonne chance ma cassounette! <3 <3 On a hâte de te revoir! Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement    Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

Même que maintenant que je suis en vacances, je fais des efforts pour être avec vous, mais que l'inspiration se cache bien.  Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  2023703755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement    Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:28

Désolée, mais ces derniers temps je n'ai pas une minute à moi, je dois gérer plusieurs situations assez délicates avant de reprendre les cours. Donc je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai quelque chose en cours, j'essaie de faire de mon mieux pour vite rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  52cvCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Pwx5y5 Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  97a1
Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  1pr5Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  7zsmCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  O1wr
Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  MgveCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  VncsCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  7ylo
Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  XF10lb

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Gob4Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Be25f0Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  776c2a
Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  2fmvCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  A02cb7

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  61cbCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  J9v3Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Kg12
Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  O1mhCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Sl0jCassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  DbBJmo
Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement    Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:56

ON T'AIME MA CASSOU ET PRENDS SOIN DE TOI, WALA Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  2862086074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement    Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'écoutes quoi en ce moment?
» Brunette nietzschéenne bientôt disponible pour discussions plus ou moins philosophiques...
» Cassiopée Larahia Goldstein.
» Prends-moi la main, ne me laisse pas aller [Instant-RP Julija/Ethan]
» Perdues (avec Cassiopée L. Goldstein) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Absences-