-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]    Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:00


 

Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  3bce

Teagan Doherty-Rozenwyn


 There is a crack in every thing
This is how the light gets in

 

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
Nom: Doherty
   
Nom d'épouse: Rozenwyn
   
Prénom: Teagan
   
Date de naissance: 23 Mars 1955
   
Âge: 24 ans
   
Lieu de naissance: Ballycastle, Antrim County, Irlande du Nord
   
Citoyenneté(s): Nord Irlandaise
   
Statut Sanguin: Pour autant qu'on le sache, la famille Doherty semble n'avoir connu que des sorciers, du moins parmi les générations les plus récentes.
   

   

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


   
Longue de 29 centimètres, en bois d'érable, contenant en son coeur une plume de phoenix.
   

   

   

FORMATION ACADÉMIQUE


   
École élémentaire: Poudlard, Poufsouffle. Elle était capitaine et Attrapeuse de l'équipe de Quidditch.
   
Résultats des ASPIC: Elle a obtenu des Effort Exceptionnel et Acceptable dans la plupart des matières, à part en botanique, où ses deux mains gauches lui ont fait obtenir un Piètre.


   
Domaine d'études & cours à option choisi: LITRIU // option Sortilèges de Défense

Année d'Étude en cours: Cognita, première année
   
Cours Optionnel hors programme: Duel
   
Aspiration(s) académique(s): Elle ne sait pas... Elle ne s'en préccupe pas vraiment en fait. Tout ce qui lui importe, c'est d'apprendre à se protéger.
   
Extra-scolaire et implications:Attrapeuse dans l'équipe de Quidditch, si la place est toujours à prendre.
   

   

   

TOUT CE QU'IL Y A À SAVOIR


   

Citation :
Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  I9bo

Teagan Doherty, 19 ans à peine, et Attrapeuse chez les Chauves-Souris de Ballycastle depuis déjà une saison. Mais nous, chez Jeune et Magique, ce qu'on aime chez elle, c'est son authenticité, son pep's et son humour. Rencontre autour d'une bièraubeurre dans son studio à Ballycastle.

J&M : Salut Teagan ! Comment te sens-tu ?
Teagan : Bien, très bien. Un peu nerveuse, ce n'est pas tous les jours que je me fais interviewer pour un magazine que j'achète tous les mois depuis que j'ai quatorze ans ! (rires)
J&M : Vraiment ? Pourtant tu es rapidement devenue un modèle chez les ados. Comment expliques-tu ta popularité auprès des jeunes ?
Teagan : Je ne me l'explique pas ! (rires) En fait, je pense qu'ils se sentent proches de moi, car je leur ressemble. Je suis quelqu'un de simple et je l'espère, d'accessible. Ils savent qu'ils peuvent venir me parler à tout moment et que je ne les rejetterai pas, contrairement à d'autres sportifs qui se protègent sans doute un peu plus.
J&M : Raconte-nous un peu ton parcours, pour ceux qui ne le connaissent pas.
Teagan : Oh, eh bien... J'ai commencé par être capitaine de l'équipe des Poufsouffle à Poudlard. Quand je suis sortie, j'ai eu la chance de rencontrer l'équipe des Bats au stade Ballycastle, car mon père travaille là bas. Nous avons sympathisé, j'ai passé les sélections lorsque l'Attrapeur d'alors est parti rejoindre une autre équipe, et voilà !
J&M : Comment l'as-tu vécu ?
Teagan :  Plutôt mal au début ! (rires) J'avais toujours peur de ne pas être à la hauteur, je me mettais une pression pas possible ! Mais finalement les gars sont vraiment cools, et ça s'est très bien passé. Vous savez, le Quidd, c'est toute ma vie. Je n'en reviens toujours pas d'avoir la chance de jouer aux côtés de mes idoles !
J&M : Bientôt une sélection en équipe nationale ?
Teagan : Si seulement ! Mais je n'en suis pas encore là. C'est mon rêve, et j'espère qu'un jour il se réalisera.
J&M : On te le souhaite. Parlons de choses un peu plus personnelles maintenant.
Teagan : Ouh là ! (rires)
J&M : Rassure-toi, rien de bien méchant. Tiens, par exemple, donne-moi dix choses que tu aimes.
Teagan : Hmm... J'aime beaucoup le rock ! Si je n'avais pas poursuivi dans le Quidd, j'aurais sûrement voulu être roadie, ou quelque chose comme ça. J'aime aussi l'été, les jours de grand soleil, les balades... Mon dieu, ce que je dis est tellement banal !
J&M : Pas du tout, c'est très bien ! Allez, encore six choses.
Teagan : J'adore quand les gens me reconnaissent et viennent me parler de Quidditch. Mais aussi, paradoxalement, j'aime pouvoir siroter une bièraubeurre tranquillement avec mes amis dans un pub. Sinon j'aime les patacitrouilles, les bébés animaux, la neige, et bien sûr votre magazine ! (rires)
J&M : Dix choses que tu détestes, maintenant ?
Teagan : Alors j'ai horreur des insectes ! Je déteste le goût de l'abricot, le chou, le céleri, la betterave, le foie...je sais, je suis une vraie plaie quand on m'invite à manger ! (rire général de l'équipe) Je déteste aussi porter des talons, j'ai l'air d'une vraie gourde quand j'essaye de marcher avec ces trucs ! Je n'aime pas trop me maquiller non plus... Enfin, je ne supporte pas la méchanceté gratuite et les mensonges.
J&M : Cinq objets dont tu ne peux te passer ?
Teagan : Mon balai, bien sûr ! Sinon, quand je vais quelque part, je ne peux me passer d'une carte, à cause de mon sens de l'orientation déplorable... ni d'une montre, car j'ai une fâcheuse tendance à être souvent en retard ! J'aime aussi garder sur moi mon écharpe de Poufsouffle, et une photo de ma famille.
J&M : Justement, parle-nous de ta famille ?
Teagan : Oh eh bien, comme je l'ai dit plus tôt, mon père Richmond travaille au stade de Quidditch de Ballycaslte, et ma mère, Brigid, elle bosse à la Poste Sorcière. Quant à ma soeur aînée, Shauna, elle élève trois enfants, dont un dont je suis la marraine. Et enfin, il y a mon frère Quinn.
J&M : Ton frère jumeau.
Teagan : Oui, voilà. Il étudie l'Histoire de la Magie je crois, ou quelque chose comme ça. C'est quelqu'un de très discret, on est vraiment différents tous les deux.
J&M : Eh bien il semblerait que notre interview touche à sa fin. Un petit mot à dire à nos lectrices :
Teagan : Soyez vous-même, et accrochez-vous à vos rêves ! Dites-vous que tout est possible et que personne ne peut savoir à votre place ce qui est bon pour vous... Ca convient comme mot de fin ? (rires)
J&M : C'était parfait !
   

   

   
Comme un animal traqué.

Ses affaires volaient dans la pièce à toute allure, avant de venir s'engouffrer une à une dans un empilement chaotique au fond de la grande malle.

Menant cette danse effrénée de sa baguette magique, Teagan jetait des coups d'oeil paniqués en direction du couloir. Si Jay arrivait maintenant, il tenterait de la retenir. Et ça, elle ne le voulait pas. Elle ne le pouvait pas.
Tout cela était allé beaucoup trop loin. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, et elle ne savait pas comment elle avait pu ne pas se rendre compte de ce qu'elle était devenue, à cause d'eux.

Petit à petit, insidieusement, elle était devenue le porte-parole d'une idéologie en laquelle elle ne croyait pas. Il fallait que cela cesse.

Il fallait qu'elle quitte cet endroit pestilentiel et les propos infects qui y avaient été proférés, et qui semblaient comme imprégnés jusque dans les murs de cette maison.

Il n'y avait plus que ça à faire : fuir.
   

   

Citation :
Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  3txq


De captivants yeux bleus mêlés de gris, des lèvres pleines et rosées, un visage au teint clair et frais, une longue chevelure châtain sauvage : c'est des plus naturelle que Teagan Doherty-Rozenwyn, fraîchement mariée à Jeremius Rozenwyn, héritier de la marque de prêt-à-porter de luxe Amortensia, s'est présentée à notre rédaction. Elle est vêtue d'un jean ajusté, d'un sweater en coton gris épousant ses formes ravissantes, et arbore un sourire franc à en attendrir le plus bourru des lycans. Rencontre avec une jeune sorcière partie de nulle part, à qui tout réussit.

Félicitations pour votre récent mariage. Comment vivez-vous cette nouvelle page de votre vie ?
Honnêtement, je suis sur un petit nuage. Jay et moi nous entendons vraiment bien, c'est comme si nous nous étions toujours connus. Quant à Theophilius et Liliann [ndlr : ses beaux-parents] ils m'ont adoptée comme leur propre fille. Ce sont des gens formidables, attachés à d'importantes valeurs.

Vous n'avez pourtant fréquenté votre mari que quelques mois avant de l'épouser, dit-on...
C'est vrai, quatre mois pour être exacte ! C'est mon côté spontané, sans doute. Par chance, Jay est lui aussi un fonceur, comme moi, ce qui explique que nous n'ayons pas voulu attendre avant de nous lancer dans le grand bain...

Vous êtes depuis plus d'un an l'égérie d'Amortensia, la marque créée par la famille Rozenwyn. Pensez-vous que ce mariage apporte une valeur ajoutée à votre collaboration ?
Certainement, Amortensia s'efforce de représenter certaines valeurs, telles que l'élégance, la dignité, la noblesse. Qu'on le veuille ou non, la famille est également l'une de ces valeurs morales, alors oui, nulle doute que cette union renforce l'image traditionnelle de la marque. Bien que ce ne soit pas calculé, évidemment.

Que répondez-vous aux détracteurs qui prétendent qu'Amortensia soutient également les valeurs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?
Je leur répondrai que je ne suis pas là pour faire de la politique, et que chacun est libre de ses opinions.

Est-il vrai que vous avez perdu votre jeune frère, Riley, à cause d'un sort lancé par un Mangemort ?
Si vous le permettez, je souhaiterais ne pas répondre à cette question.

Des projets d'héritier à l'horizon ?
Pas vraiment ! Je n'ai que vingt-trois ans, rien ne presse. Et je ne suis absolument pas prête à abandonner ma carrière dans le Quidditch pour me consacrer à l'éducation d'un enfant. Peut-être lorsque nous aurons gagné la coupe d'Europe, qui sait...!
   

   

Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  Klln
   

   

Citation :
Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  Qipx

Teagan Doherty-Rozenwyn, la chouchoute des fans des Chauves-Souris de Ballycastle serait-elle aussi innocente que son sourire froid et calculé tente de nous le faire avaler ?
D'après une source proche de l'Attrapeuse, qui a tenu à rester anonyme, pas tant que ça : "Elle mène les gars à la baguette, un vrai commandant de bataillon. Elle sait parfaitement ce qu'elle veut, et quand elle le veut, c'est tout de suite !"
Par ailleurs, la jeune sorcière serait-elle du genre vénale ? Outre le fait qu'elle ait épousé l'héritier d'une grande fortune après seulement deux semaines de relation, il m'a été rapporté que Doherty-Rozenwyn était invitée le week-end dernier pour un "barbecue" dans la maison secondaire du recruteur pour l'équipe nationale d'Irlande, comme par hasard à quelques semaines des sélections... gageons qu'elle aura su faire ce qu'il faut pour assurer sa sélection pour la coupe du Monde.

Rita Skeeter, pour le Hibou Déchaîné.
   

Elle referma vivement la malle dans un claquement métallique. D'un pas vif, elle sortit de la chambre, la malle la suivant en flottant derrière elle, et jeta sa cape sur ses épaules sans s'arrêter.

Alors qu'elle s'apprêtait à franchir la porte de la maison pour la dernière fois, elle tomba nez à nez avec Jeremius. Il la jaugea d'un air vaguement surpris, mais surtout déçu.

- "Alors ça y est ? Tu mets ta menace à exécution ?
- Ce n'était pas une menace, Jay. Tu peux toujours partir avec moi !
- Il en est hors de question, nous en avons déjà discuté. Ce sont mes parents, et je les choisis mille fois avant toi."

Teagan baissa la tête, et resserra le col de sa cape entre ses deux mains, nerveusement.

- "Tu ne vas quand même pas abandonner tout ce qu'on a ?" insista Jay. "Qu'est-ce qui te manque ici ? Ca ne te suffit pas, tout ce que ma famille t'a offert ? Tu as été traitée comme une princesse, et maintenant tu as le culot de tout nous rejeter à la figure ?
- Il ne s'agit pas de ça, tu le sais très bien... Toutes ces histoires de Sang Pur, de noblesse... avec tous ces drames qui se produisent ces temps-ci, je ne veux juste plus y être liée. Je n'ai pas la force de tenir tête à tes parents, et je ne veux plus jamais avoir à dire que je soutiens leurs opinions moyen-âgeuses !
- Et tu vas faire quoi, maintenant ? C'est trop tard ma belle, tu es des nôtres maintenant !
- Je ne crois pas, non..."

Elle hocha la tête négativement, et bouscula légèrement son mari afin de sortir de la maison. Elle descendit les marches du perron, d'un pas incertain, et se retourna finalement. Jeremius la regardait sans bouger, comme s'il n'osait y croire.

- "Et pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que je vais faire... rejoindre mon frère, je pense. J'ai besoin de m'éloigner de tout ça, je ne contrôle plus rien.
- Et les sélections pour l'équipe nationale, tu en fais quoi ?"

Teagan ne répondit pas. Elle se contenta de pousser un profond soupir qui sonnait un peu comme une plainte.

- "J'ai juste besoin de faire le point, d'accord ?" souffla-t-elle, la mâchoire serrée et la gorge nouée.

Un long silence s'imposa. Elle n'osait plus vraiment partir. Elle l'avait su d'avance, qu'elle aurait du mal à le laisser. Quelque part, elle aurait préféré s'enfuir comme une voleuse, mais c'était trop tard.

- "Tu es consciente que si tu t'en vas, ce ne sera plus jamais la peine de remettre les pieds dans cette maison ?
- Oui..." acquiesça-t-elle simplement.
- "Alors bon vent."

Il fit quelques pas en arrière, disparaissant peu à peu sous l'ombre du porche. Un dernier regard pour sa femme, et il disparu derrière le panneau de la porte qu'il referma calmement.

Les dés étaient jetés maintenant. Elle n'avait plus qu'à s'en aller ; une page de sa vie venait de se tourner, il ne lui fallait maintenant plus que le courage d'en entamer une autre.
   

   

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


   

   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
   week-end? :
Elle possède un studio au village, où elle réside en permanence.
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Non
   
Quel serait le patronus de votre personnage? Une jolie tigresse
   
Autre informations supplémentaires à fournir? : Non, pas pour le moment.
   

   

   

HORS RP


   

         
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Ça fait un moment!
         
  • Votre âge :
  • 23 ans
         
  • Suggestions et commentaires :
  • Je vous n'ème.
         
  • Votre plat préféré :
  • Le fromage?
         
  • Une dernière chose ?
  • Nope, rien du tout!
     

Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  XvguTeagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  13swTeagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  Qdi6Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  5my9Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]    Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:44

C'est toujours un plaisir de lire les fiches de personnages prédéfinis. Les voir prendre vie, c'est juste génial.

Bref, toujours est il que j'ai trouvé la fiche excellente, bien conçue et divertissante. J'ai bien hâte de la voir en jeu. Et pis c'est pas un secret que j'ai quelques personnages qui voudraient bien apprendre à la connaître un peu plus, si tu vois ce que je veux dire.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 

Teagan Doherty-Rozenwyn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvar Söderström [ Terminé ]
» Ghosts [Terminé]
» Roméo Sankara [ Terminé ! ]
» Gabriel Rush (terminé)
» Terrence Brannigan (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-