Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le feuilles de route de la douce Hatsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Le feuilles de route de la douce Hatsue   Le feuilles de route de la douce Hatsue Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:15



 
Hatsue Yamazaki



৩5ème année de Maestria, Todhchai৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Je suis issue d'une famille de pauvres fermiers Japonnais au service d'une grande famille ayant fait fortune dans les exploitations de riz. Tout deux se sont rencontrés dans les rizières, et ont tout d'abord fait de leur relation un tabou total. Une fois le tabou levé, ils se marièrent sur l'exploitation de façon très simple, et des fruits de leur union naquit plusieurs enfants dont moi. En fait je suis l’aînée et la seule fille. J'ai exactement trois frères Hatsuyo, Yuka et Yoshi. Seul Hatsuyo est à Rieno. Ils est en dernière année, et ne va pas tarder à choisir sa faculté. Mes deux autres frères sont dans des lycée et collège moldus, car ils n'ont pas de pouvoir, seul Hatsuyo et moi en avons. Mes parents eux ont toujours vécu dans la périphérie de Kanazawa, dans une petite bicoque.Nous sommes restés tous très liés, et j'espère pouvoir un jours les faire venir visiter la faculté, pour qu'ils sortent un peu de leur routine.




Ses RP en cours

RP en cours n°1 : Cours Obligatoire Todhchai
Il s'agit du premier cours de la jeune femme, bien que ce soit pas le premier des autres élèves, dedans elle assiste au cours, concentrée, jusqu'a que le professeur demande quelque chose et que celle ci se porte volontaire....

RP en cours n°2 : Aïkibudo, le sentier de la paix intérieure
Il s'agit d'une séance forestière d'Aïkibudo, dans laquelle la jeune femme se croyant à l'abris des regards, se fait surprendre...

RP en cours n°3 : Inexistant.
RP en cours n°4 : Inexistant. 





Ses RP terminés

Pas de RP terminé pour le moment
 RP terminé n°1 :  -




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 

Le feuilles de route de la douce Hatsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que les feuilles de route?
» La douce Hatsue Yamazaki et ses liens, ouverte à tous et à tout
» Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]
» 書かれた と人生の初枝 [Vie et écrits d'Hatsue]
» Comme je suis incapable de tenir une vraie feuille de route à jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-