Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]   Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:34


 

Hatsue Yamazaki


  A chacun sa peine...
 

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
Nom: 
Yamazaki
   
Prénom: 
Hatsue qui voudrais dire le "commencement" en                     japonais. Mes amies m'appelle généralement Sue.
   
Date de naissance: Je suis née le
 22 novembre 1955
   
Lieu de naissance:
 Je suis de Kanazawa, Chubu (district),                            Japon
   
Citoyenneté(s): Je suis 
Japonaise
   
Statut Sanguin:Je suis une Née Moldue

   

   

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


   

C'est du bois de cerisier avec un coeur en ventricule de dragon. Elle m'a été offerte à mes 1O ans, mes parents ne savaient pas trop à quoi cela servait, mais ils ont jugé bon de la prendre. Elle est ornementée, car au Japon, les baguettes doivent être le reflet du sorcier et représenter ce qu'il est. La mienne est sculptée de petites étoiles entrelacées.

   

   

   

FORMATION ACADÉMIQUE


   
École élémentaire: Rieno

   
Résultats des ASPIC:



-Potion: EE
-Méthamorphose: O
-Sortilège: O
-DCFM: A
-Astronomie: O
-Divination: A
-Soin aux C.M: EE
-Runes: O


Cours optionnel


-Calligraphie: O
-Astrologie: A
-Aïkibudo: EE








   
Domaine d'études & cours à option choisi: Todhchai, études de Runes


Année d'Étude en cours: ... exemple: 5e année, Maestria

   
Cours Optionnel hors programme: Magie du Monde

   
Aspiration(s) académique(s): Devenir professeur d'astronomie à l'école élémentaire de Rieno au Japon

   
Extra-scolaire et implications: 
Je pratique le Aïkibudo, un art martial traditionnel du Japon qui consiste à maîtriser les techniques de défense lors des combats, utiliser la force de son adversaire pour se défendre. Sinon, j'aime énormément la calligraphie, et le dessin à l'encre de Chine. Il m'arrive de donner des cours de soutien aux jeunes élèves, du moins, c'est ce que je faisais à Rieno.
   

   

   

SITUATION FAMILIALE


   
 
Je suis issue d'une famille de pauvres fermiers Japonnais au service d'une grande famille ayant fait fortune dans les exploitations de riz. Tout deux se sont rencontrés dans les rizières, et ont tout d'abord fait de leur relation un tabou total. Une fois le tabou levé, ils se marièrent sur l'exploitation de façon très simple, et des fruits de leur union naquit plusieurs enfants dont moi. En fait je suis l’aînée et la seule fille. J'ai exactement trois frères Hatsuyo, Yuka et Yoshi. Seul Hatsuyo est à Rieno. Ils est en dernière année, et ne va pas tarder à choisir sa faculté. Mes deux autres frères sont dans des lycée et collège moldus, car ils n'ont pas de pouvoir, seul Hatsuyo et moi en avons. Mes parents eux ont toujours vécu dans la périphérie de Kanazawa, dans une petite bicoque.Nous sommes restés tous très liés, et j'espère pouvoir un jours les faire venir visiter la faculté, pour qu'ils sortent un peu de leur routine.
   

   

   

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS


   

   
Elle aime:

 

         
  • Sa Plume...

  •      
  • Les Runes...

  •      
  • Les cours...

  •      
  • La nature...

  •      
  • Enseigner...

  •      
  • Rire...

  •      
  • Apprendre...

  •      
  • Faire plaisir à ses proches...

  •      
  • Les câlins...

  •      
  • Lire en plein air...

  •  

   
Elle n'aime pas:

 

         
  • Le riz...

  •      
  • L'exploitation des hommes...

  •      
  • Le patron de ses parent...

  •      
  • Les personnes imbues d'elles même...

  •      
  • La violence...

  •      
  • La richesse...

  •      
  • Les ignorants...

  •      
  • L'égoïsme...

  •      
  • Le vide...

  •      
  • Le pouvoir...

  •  

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

 

         
  • Sa montre gousset...

  •      
  • Sa Plume...

  •      
  • Un mouchoir offert par sa mère...

  •      
  • Sa chaîne en or...

  •      
  • Son châle en soie grise...

  •  

   

   

   

   

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


   

   
Je suis assez sociable, gentille, aimante. J'aime instruire et être instruite. Je suis assez simple et sobre. Si je devais réitérer les caractéristiques que mes amies japonaises m'ont souvent dites, ce seraient celles-ci.
Je reste assez fidèle à mes proches, j'aime les rendre heureux et les voir heureux. Disons que j'aime mon prochain, je ne fuis personne, et ne juge personne. Je me fais souvent avoir, les gens aiment jouer avec ma gentillesse, mais cela m'importe peu. Je pleure un bon coup, et je poursuis mon chemin. 
On me juge facilement comme une petite âme sensible et frêle, et c'est vrai, mais je reste tout de même lucide. Bien que je pratique un art martial, ce n'est pas pour ma nature impulsive, puisque je n'y suis pas, mais pour me vider l'esprit, car j'aime me surmener de connaissances. 
   

   

DESCRIPTION PHYSIQUE


   

   
 
Je suis une asiatique, donc j'ai le teint pâle, les cheveux lisses et noires. Je suis petite et frêle. On me dit souvent que je ressemble à une poupée de porcelaine. Ce qui me démarque de mes amies asiatiques c'est que j'ai les yeux étonnamment ronds et clairs. Ils sont noisette claire.
Je cultive ma réputation de poupée de porcelaine en arborant toujours des robes à froufrou et compagnie, en restant toujours dans le décent. Mon physique ressemble en partie à ce que je suis intérieurement, une jeune femme fragile, et gentille. 
Pour certains je suis agréable à regarder, mais pour d'autre, ils me prennent pour une enfant, et ont tendance à m'accorder des attentions qui me mettent mal à l'aise, car j'aime que l'on me considère comme ce que je suis et non comme ce que je peux paraître physiquement. 


   

   

HISTOIRE


   
Je suis au port de Kanazawa. Ma mère me serre une dernière fois dans ses bras. Elle pleure. J'essuie ses larmes, et me tourne vers l'océan. Le bateau tangue, un marin me tend une main pour m'aider à monter à bord. Les larmes perlent mes yeux, une boule se forme au creux de mon estomac qui se noue de tristesse et d'excitation.


Ils me font tous de grands signes, je leur réponds du pont. J'ai mal au coeur, les quitter, après tant d'années ensemble. C'était pour la bonne cause me rassurais-je. Après cette lourde séparation je reviendrai, diplôme en poche et exercerai ce que j'avais toujours voulu faire: enseigner.


Je me vois, devant moi une classe, qui m'écoute avec attention. Cette classe était bien réelle. A Rieno, j'avais reçu le privilège de pouvoir donner des cours de soutien aux premières et secondes années. Cela avait été une très grande fierté pour moi, et mes amies. Mais j'avais attisé la jalousie des Sangs Purs de l'école. Elles m'avaient souvent lynchée, mais j'étais restée forte et avais gardé la tête haute.


L'océan tangue et me donne le tournis. Je m'allonge sur ma couchette et fais le vide. Un marin m'apporte un verre d'eau. Je m'endors et je rêve de cerisiers en fleur, un parterre de lotus, puis le néant total, et un sommeil sans rêves.


Un marin me secoue, il me dit que la terre est en vue. Je monte sur le pont. Il fait froid et gris. J'aperçois une île au loin. On aborde, et je mets pieds à terre. Je marche longuement dans les rues de cette île, croise des visages inconnus, certains neutres, d'autres souriants. Puis j'arrive devant une grande grille. Je suis arrivée à destination. Je suis arrivée à StBarnaby.... 

   

   

   

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


   

   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le

    week-end? : Je séjourne à StBarnaby 

   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? :Non

   
Quel serait le patronus de votre personnage? Une colombe

   
Autre informations supplémentaires à fournir? :

   

   

   

HORS RP


   

         
  • Comment avez-vous connu le forum :CF fiche de Drew

  •      
  • Votre âge : 18ans

  •      
  • Suggestions et commentaires : aucun vous êtes parfait

  •      
  • Votre plat préféré : les lasagnes

  •      
  • Une dernière chose ? I <3 u

  •  



Dernière édition par Hatsue Yamazaki le Jeu 8 Aoû - 7:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]   Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:17

Tout d'abord, bienvenue !

Avant de te valider, il y a trois choses que je te demanderai de bien vouloir corriger.

Tout d'abord, le cours optionnel de calligraphie n'existe pas à St Barnaby Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 2103797312 
Je t'invite à consulter la liste des cours pour en choisir un qui te conviendra.

Ensuite, ta présentation est bourrée de fautes d'accord (entre les -er ; -é ; -és, etc...)
Je pense que la plupart d'entre elles peuvent être évitées, il serait donc bien aimable de ta part si tu pouvais en corriger le plus possible pour rendre la lecture plus agréable à chacun Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 2103797312 

Enfin, je ne suis pas une experte en noms asiatiques, mais il semblerait que le nom de ton personnage ne sonne pas du tout Japonais, mais plutôt Chinois.
Si tu souhaites que nous t'aidions à en trouver un qui soit plus authentique, n'hésite pas à nous demander de l'aide (ou même aux autres membres du forum, après tout, ils auront peut-être de bonnes idées !)

Lorsque tu auras arrangé tout ça, reviens vite vers nous pour que nous te validions ! Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]   Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:09

J'ai tout modifié comme vous m'aviez demandé Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 897572059
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Sherrington
Directeur
Douglas Sherrington
PROFIL Capricorne

Messages : 129
Réputation : 3
Date de naissance : 30/12/1926
Aspiration : Diriger cet établissement, respet!

RP en cours : none.

Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 97a1
Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Vncs
Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: Jeunesse flamboyante
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]   Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:17

Bonjour Miss Yamazaki, bienvenue chez nous Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 2862086074 

Merci d'avoir modifié ta fiche, outre quelques petites fautes encore présente (je te réfère à http://bonpatron.com/ pour d'éventuelles vérifications lors de RP à venir), tout me semble en ordre. J'aime la douceur de ton personnage qui apporte une fraicheur exotique dans nos rangs et qui, selon moi, colle parfaitement à l'image d'une japonaise moyenne de l'époque.

Tu es donc validée avec plaisir! Bon RP parmi nous, je t'assigne la chambre 8 avec Aglae (attention a ne pas te laisser dévergondé par elle) et t'ajoutes au groupe des Todchai qui seront bien contents d’accueillir un nouveau membre!

Voilà I love you bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://st-barnaby.forumdeouf.com
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]   Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:20

Une autre petite chose, toutefois : Symbolisme et Études des runes sont des cours qui font tous les deux partie du programme Todhchai.
Tu dois choisir l'un d'entre eux uniquement (cours optionnel) PLUS un autre cours (hors programme) pioché dans les autres filières. Exemple : Duel, Création de sortilèges, Métamorphose avancée, etc...
Je t'invite à te référer de nouveau au lien que je t'ai envoyé précédemment. Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 2103797312

 
Vigilence constante Dona, merci de n'oublier aucun détails... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]   Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:24

Merciiiiii Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 2439611224 
Je modifie cela de suiste Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 1071211947

EDIT HATSUE: Modifié Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] 2231959239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]   Hatsue Yamazaki in the place [terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eldar Norton [terminée]
» Cennyd Hawk [Terminée]
» 書かれた と人生の初枝 [Vie et écrits d'Hatsue]
» Galaad Carboist [Fiche Terminée]
» Lizzie Matherson [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-