-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) Kqx8Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) Ulm2Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) DstKsw
Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) Cq2kAmy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) TeycAmy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) 3x4nAmy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) DmezAmy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) Mh0p
Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) 5n3maAmy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) 61cbAmy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian)   Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:30

Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) Fille514
PRÉDÉFINI LIBRE, DÉJÀ JOUÉ
Lien vers la fiche : ICI
 
Nom : Bale (Ben oui, j’vous dis.)
Prénom : Amelia-Joelle, mais on la surnomme Amy ou Amy-Jo. Jamais Amelia.
Âge : Tout juste 20 ans, elle est née le premier mai 1959
Lien avec votre personnage : Amy-Jo est la petite sœur d’Ian.



Description physique : Amelia-Joëlle est une très jolie jeune femme, sans pour autant entrer dans les critères des bimbos. Pour commencer, contrairement à son frère aîné qui est très grand, elle ne mesure que 1m52. Le reste de son corps est plutôt fin, tout de même bien marqué par des hanches bien définies et une poitrine présente, bien que loin d’être opulente. Elle est en très bonne forme physique, s’entraînant régulièrement à la course. Les traits de son visage sont fins, bien sculptés. Lorsqu’elle sourit, on voit très bien les deux petites fossettes au creux de ses joues et son petit nez est retroussé. Ses grands yeux, curieux et perçants, sont d’un noisette clair, tirant parfois sur le ambré, et ses cheveux bruns foncés – presque noirs - sont légèrement ondulés, lui allant jusqu’aux épaules. Sa petitesse est d’autant plus accentuée par son timbre de voix plutôt aigu, qui surprend un peu la première fois qu’on l’entend parler.
Description psychologique : Bien qu’elle soit tout aussi ricaneuse que son frère, Amy-Jo est beaucoup plus terre à terre. C’est une demoiselle pragmatique, organisée, sceptique, qui aime remettre les choses en question simplement pour le plaisir de voir les gens défendre leurs intérêts. Cela dit, il reste qu’elle est très gentille, généreuse, ouverte d’esprit et elle adore faire la fête. À chaque fois qu’elle peut se le permettre, ou non, elle sort en boîte ou dans un bar. C’est celle, dans un groupe, qui va toujours chercher à intégrer les nouveaux venus. Au niveau scolaire, le joueur peut déterminer plusieurs choses, mais elle reste très intelligente. Cependant, elle n’est pas du tout du genre à passer des soirées entières à bosser, elle a mieux à faire, selon elle.
Histoire : Je vous laisse décider des détails de son histoire, c’est un personnage assez malléable. Basez-vous sur ce que j’ai dis sur la famille d’Ian dans sa fiche. C’est une famille serrée et aimante, qui se sont toujours supportés, et plus encore même depuis le décès du père il y a un peu plus de deux ans. Ian veille sur Amy-Jo et Edwyn (leur frère le plus jeune), et Amy-Jo veille sur Edwyn.


Les exigences : J’aimerais que le personnage ressemble à la description que je donne, mais je suis ouvert à la discussion. Si vous voulez prendre le personnage et y apporter quelques modifications, MPez moi! Si vous avez l'intention de reprendre le personnage, je demande, par respect pour la première joueuse, que la fiche originale ne soit pas plagiée; prenez les informations données là et faites du personnage le vôtre. Vous pouvez vous baser dessus mais soyez originaux Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian) 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
 

Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Bale
» Ian Bale ♪ Heartbreaker, Dream maker, love taker ♫
» La petite routine affective d'un violoniste...
» Premier RP pour ma petite Cara
» Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Personnages prédéfinis-