Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?   Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:20

Coucou all !

Voilà, je cherche quelqu'un pour un RP (car je réponds relativement vite, et sur d'autres forums je suis bloquée à cause de ça huhuhu...) et puis je voudrais vraiment m'intégrer au forum.
Donc je suis disponible pour créer des liens si jamais vous êtes intéressés et je peux fournir un RP rapidement :)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? 727a Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Cq2k Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Mgve Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Kg12 Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Yj05Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?   Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:17

    J'ai beaucoup trop de RP en retard pour te dire un «OUI» officiel... (surtout sachant que je répond lentement) Mais si personne ne te répond (ce qui serait vraiment stupide vu la qualité de tes RP!) tiens moi au courant et on pourrait peut-être s'arranger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?   Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:37

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?   Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:05

Ok Loïc =) On verra ça pour quand tu seras plus libre !

Et okay Cassie ! Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? 1976344101 Enfin un RP à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Mn0s Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Cq2k Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Mgve Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? 3k48 Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? X6dt Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? 5rgc Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? N5px Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Ws6oQuelqu'un pour RP avec une petite blonde ? 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?   Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:21

Bonjour Aleciiiiaa!!!

Je me demandais en fait si tu allais répondre au Topic de l'intrigue! (ok je sais ça semble être une drôle d'idée, mais tu vas voir!) je me disais que n'ayant toute deux jamais RP ensemble, nous pourrions demander à la direction s'ils veulent nous mettre en pair pour faire ensuite les tours de garde!! (et pour ce faire... faut répondre à l'intrigue je crois hmmm)

Bref, si tu es interessé tiens moi au courant, ça pourrait être sympathique un peu d'action et on en profiterait pour utiliser l'intrigue du fo' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?   Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:51

    Argh ! Désolée pour tout ce retard ><

    Je veux bien faire un RP avec toi ! Par contre, je suis pas trop décidée à répondre à l'intrigue... Je vais voir pour la relire, si je suis motivée, j'y répondrais et je te tiendrais au courant via MP !

    Si tu es tout de même intéressée hors intrigue, fais le moi savoir ! J'ai du retard à rattraper en rp ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?   Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier RP pour ma petite Cara
» Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...
» Petit rp' avec une peste ?
» La petite routine affective d'un violoniste...
» Petite introduction dans le monde de St Barnaby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-