Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:03


 

Astoria Martell


  Unbowed, Unbent, Unbroken
Nemo me impune lacessit

 

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
Nom: Martell
   
Prénom: Astoria
   
Date de naissance: 11 février 1960
   
Lieu de naissance: Dorne
   
Citoyenneté(s): Anglaise
   
Statut Sanguin: Sang-Pur
   

   

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


   
Bois de frêne et plume de phénix, 31,25 centimètres, raide.
   

   

   

FORMATION ACADÉMIQUE


   
École élémentaire: Poudlard, à Serpentard
   
Résultats des ASPIC: Astronomie : A
Botanique : P
Divination : T
Défense contre les forces du mal : E
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O


   
Domaine d'études & cours à option choisi: Ceart - Histoire et Civilisation Sorcière


Année d'Étude en cours: 1ère année Cognita
   
Cours Optionnel hors programme: Création de sortilèges
   
Aspiration(s) académique(s): Devenir sorcier d'élite de la Brigade de police magique
   
Extra-scolaire et implications: Astoria est très sportive, elle était batteuse dans l'équipe de Serpentard à Poudlard. Sinon, elle aime beaucoup ne rien faire, comme rester allongée sur son lit, et penser. Elle pratique des sports de combat, et plus secrètement s'entraîne au maniement des armes.
   

   

   

SITUATION FAMILIALE


   
Astoria est la cadette de la famille, sa soeur Ellaria est partie s'installer aux Etats-Unis avec son mari. Les deux soeurs s'entendent très bien, même si elles des caractères plutôt différents.
En revanche, le contact est plus difficile avec ses parents, qui ne comprennent pas ses ambitions, comme celle de travailler, et encore pire, de faire un métier à risques. Venant d'une grande famille de Sang-Purs, ils ne peuvent concevoir qu'une femme ne soit pas à la maison à élever ses enfants et à aimer son mari.
Son père, Lewis Martell troisième du nom, travaille au ministère, il dirige le Département des Relations Magiques Internationales. Bien qu'il soit souvent en déplacement, il suit de très près les résultats de ses filles.
Augusta Martell, née Greengrass, est bien entendu femme au foyer, où elle passe ses journées à recevoir ses amies, à lire et à faire de l'équitation.
Les deux se sont rencontrés peu après que leur mariage n'ait été arrangé par leurs familles. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un mariage d'amour, ils se respectent et s'apprécient beaucoup.
   

   

   

   

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS


   

   
Elle aime:
 

         
  • Le Quidditch

  •      
  • Son chat

  •      
  • Son lit

  •      
  • Le sucre

  •      
  • Voyager

  •      
  • Gagner

  •      
  • Avoir le dernier mot

  •      
  • Escalader les arbres

  •      
  • Les chaussures

  •      
  • La noix de coco

  •  

   
Elle n'aime pas:
 

         
  • La faiblesse

  •      
  • Avoir tort

  •      
  • Les courbatures

  •      
  • La pluie

  •      
  • Les araignées

  •      
  • Etre la seule à rire

  •      
  • Les poils

  •      
  • Les idiots

  •      
  • Les cygnes

  •  

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
 

         
  • Sa baguette

  •      
  • Son collier en forme de serpent

  •      
  • Ses bracelets

  •      
  • Sa jian, rapporté de Chine par son parrain

  •      
  • Sa batte de Quidditch

  •  

   

   

   

   

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


   

   
La première chose qu'on peut retenir, c'est qu'Astoria est têtue, bornée, et même au-delà. Elle n'admettra jamais qu'elle a tort, tout comme elle ne s'excusera jamais. Elle est aussi très fière de son statut de Sang-Pur, même si elle en réprouve certaines de leurs traditions. Elle est hautaine, et à tendance à se croire meilleure que tout le monde, et que tout lui est dû. C'est une battante, elle obtient toujours ce qu'elle veut, et ne renoncera à rien pour atteindre son but, son sens de la morale est d'ailleurs particulier. La fin justifie les moyens et tout ce qui a le même sens s'applique parfaitement à son cas. C'est une Serpentard pure souche, sauf pour la lâcheté. Elle n'est pas courageuse non plus, puisqu'elle ne réfléchit pas avant d'agir. Enfin pas tout le temps. Elle voit d'abord ce qu'elle veut, passe tous les dangers et après se rend compte de ce qu'elle risquait. En dehors de ça, elle est très optimiste et élabore toujours des centaines de plans pour aider ses amis. Même si la plupart n'est vraiment pas réaliste... Un autre trait de sa personnalité, et qui l'ennuie énormément, c'est qu'elle est extrêmement bon public. La moindre blague, même la pire de toutes, la fera s'étouffer. Et en général, c'est la seule à rire, et elle a horreur de ça. Elle est très moqueuse aussi. N'ayez pas le malheur de tomber devant elle, parce qu'elle vous le rappellera toute votre vie !
Pour finir, n'ayez pas non plus le malheur de la contrarier, de l'énerver ou de provoquer en elle une émotion négative, parce qu'elle vous le rendra au centuple. Même si elle doit attendre 20 ans pour ça. Et une fois sa vengeance accomplie, elle n'oubliera toujours pas.
   

   

DESCRIPTION PHYSIQUE


   

   
Astoria est brune aux yeux verts émeraude, sa couleur préférée. Ses cheveux lui arrive à peu près à la moitié du dos. Elle a toujours un élastique à cheveux sur elle, parce que des fois elle ne supporte plus ses cheveux. Elle est toujours habillée en noir, sauf quand elle a son uniforme. Elle est plutôt grande puisqu'elle mesure 1 mètre 78, et elle aime porter des chaussures à talons histoire de contempler le monde d'en haut. Enfin les gens surtout. Elle a de grandes paumes mais de petits doigts, ce qui la déprime. Elle a un petit serpent tatoué à la base du pouce droit et adore le regarder lors de ses grands moments affalée sur le lit. Elle a également une fine cicatrice au bras droit, et une autre toute petite au bras gauche. Elle ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça. Vu qu'elle est somnambule elle a sûrement dû se lever pour jouer avec ses couteaux. Elle a souvent des bleus, un peu partout. Son grand problème, c'est de mal négocier les virages quand elle sort d'une pièce, du coup elle se prend l'embrasure en plein dans la hanche. Ou la poignée de porte dans le creux du coude quand elle prend trop large. Elle peut paraître hautaine, peu avenante et vraiment pas sociable, mais une fois qu'on la connaît, ce n'est pas du tout le cas. C'est sa façade pour ne pas être ennuyée.
   

   

HISTOIRE


   
Astoria entendait ses parents parler d'elle dans le grand salon. Elle avait été convoquée pour une discussion de la plus haute importance, mais devait attendre qu'on daigne lui ouvrir la porte. Elle fut finalement autorisée à entrer.
"Ma chère enfant, nous t'avons trouvé un mari !
- Je n'en veux pas.
- Mais tu ne sais même pas qui c'est !
- Justement.
- De toute façon tu n'as pas le choix ! Et pour l'amour de Merlin, range ces couteaux !"
Elle les glissa derrière elle dans la ceinture de son pantalon et croisa les bras.
"Je ne veux pas me marier, je veux étudier pour rentrer dans la Brigade !
- Il en est hors de question.
- Ce n'était pas une question.
- Et avoir un mari n'est pas en option !
- Justement si.
- Enfin, suis l'exemple de ta soeur, qui a fait un bon mariage.
- Puis qui a fini par aller habiter aux Etats-Unis pour être sûre que vous ne l'empêcheriez pas de jouer au Quidditch.
Après des heures et des heures de dispute sur la question de "travailler à la Brigade est réservé aux hommes", "les femmes de bonne famille se marient" et "le Quidditch est un sport de brutes", tout en passant par les crottes du chat dans la bibliothèque principale et le cheveu dans le gratin du midi, Lewis et Augusta abattirent leur dernière carte :
"Dans ce cas tu iras à St Barnaby, apparemment c'est une école très... Réputée.
- Très bien. Désolée, j'ai ma valise à faire."
Et Astoria s'en alla, lassée de parler. Elle avait entendu parler de St Barnaby. Et jamais elle n'aurait été là-bas de son plein gré. Mais au moins elle pourrait faire les études qu'elle voudrait, et elle serait loin de ses parents. Evidemment, elle pourrait toujours rêver pour obtenir un appartement, puisqu'ils feraient tout pour la dégoûter et obtenir son abandon. Mais elle ne ferait jamais ça.
Son chat Oberyn la rejoignit dans sa chambre, et la regarda de ses grands yeux verts.
"Alors le chat, il paraît que t'as confondu litière et bibliothèque ?"
L'interpellé prit un air innocent et vint se frotter contre la jambe de la jeune fille.

***

Lors de la visite de l'Université, et plus précisément de la visite des dortoirs, ses parents furent effarés.
"Mais on dort à plusieurs dans des dortoirs ?
- Ben oui comme à Poudlard.
- Quelle horreur ! Lewis, trouvons-lui un appartement je vous prie !"

Et c'est ainsi qu'Astoria obtint un des plus grands appartements de Stornoway, qui possédait même une pièce secrète en cas d'attaque de mages noirs. Qui pourrait parfaitement servir comme salle d'armes...

"Dites, pendant qu'on est dans la phase cadeau, je pourrais avoir un balai ?
- As-tu perdu l'esprit ?
- Un balai pour faire le ménage bien sûr...
- Un b... Un balai pour faire le... Le ménage ?
- Oui c'est ce que je viens de dire.
- Merlin tout puissant, jamais nous ne t'obligerons à effectuer une tâche aussi ingrate ! Pour qui nous prends-tu ? Je t'enverrai Gilly."

Comment gagner un appart' et un elfe de maison en une journée selon Astoria Martell.
   

   

   

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


   

   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
   week-end? :
Yep, séjour au village !
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Son chat noir aux yeux verts, nommé Oberyn
   
Quel serait le patronus de votre personnage? Une panthère
   
Autre informations supplémentaires à fournir? : Si vous retrouvez une arme blanche, venez la voir directement avant de demander à quelqu'un d'autre.
   

   

   

HORS RP


   

         
  • Comment avez-vous connu le forum : Google mon ami ! Nan en fait c'est Adele qui m'a dit : Viens on pourra RP ensemble !

  •      
  • Votre âge : Bientôt 19

  •      
  • Suggestions et commentaires : Ben pour l'instant rien, à part que j'adore le graphisme du forum !

  •      
  • Votre plat préféré : Pâtes à la carbo *.*

  •      
  • Une dernière chose ? Idem, premier forum RP mais bon, ça va bien se passer Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1976344101

  •  



Dernière édition par Astoria Martell le Dim 15 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Ea2836Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 66965fAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 0v73
Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... S6h0kSAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:36


Je suis la personne la plus convaincante du mooooooooooooooonde !! \o/

Et bien je te dis BIENVENUE miss grande paume-petits doigts !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander (mais pas à moi ! xD Je connais pas suffisamment le truc encore xD) Ouii je suis inutile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:40

Merciiiii Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1976344101
Oui ben j'étais pas trop contre non plus Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 253468018

Merci ça m'aide vraiment ! Oui t'es inutile, mais bon, je t'aime bien quand même Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 253468018♥️
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:01

Bienvenue!! Hâte de pouvoir jouer avec toi, je sens qu'on va bien s'entendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Xvgu Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:39

Bonjour à toi Astoria!

Alors alors, je ne vois aucun mal à te valider si ce n'est que je trouve tes descriptions légèrement génériques (ta description physique fait a peine 7 lignes et psycho 9 alors qu'on demande pour les deux 10 lignes Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1929920654 )  Ce n'est rien de bien dramatique, ajoute simplement exemple un passe-temps qu'elle aime pratiquer, un petit secret qu'elle ne dit pas, la raison pourquoi elle porte du noir.   Bref, des détails qui nous font connaître un peu plus Astoria comme elle est dans ta tête pour nous la faire apprécier (ou détester héhéhé) encore plus!  Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 708975624  Ce n'est que deux trois lignes, mais juste assez pour remplir nos critères de base!

S'il y a quoique ce soit, ma boîte à hibou est ouverte!!

Au plaisir de te voir validée!
Sinon, j'ai remarqué que ton personnage était directement lier à la famille Greengrass, je te suggère d'envoyer un MP à Eleonor Greengrass, qui sait, peut-être que tu auras déjà droit à un lien familiale dès le début (en plus d'un lien avec notre cher Adele!)

Mis à part ces petits détails tout me semble en ordre ma chère!  Simplement faire un petit «UP» lorsque tu auras ajouté les informations et ensuite, à toi le forum! Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 727a Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... J9v3 Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Abnw Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Mh0p Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Q9z9 Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:08

Bienvenue à toi ASSSSSSSTORIIIIA Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:16

C'est édité ^^

Merci Remus et Harrrrrrold Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Xvgu Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:20

Parfait!! Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1929920654  C'est donc avec plaisir que tu es officiellement VALIDÉE!

Je te redirige ICI si Astoria souhaite avoir un emploi d'étudiant pour payer toutes ses soirées de buveries et de «party» ainsi qu'ICI pour toute demande de RP ou si tu es en quête de RP libre!!

Au plaisir Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1929920654

Jane  Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 52cvAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Pwx5y5 Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 97a1
Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 1pr5Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 7zsmAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... O1wr
Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... MgveAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... VncsAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 7ylo
Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... XF10lb

Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Gob4Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Be25f0Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 776c2a
Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 2fmvAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... A02cb7

Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 61cbAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... J9v3Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Kg12
Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... O1mhAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Sl0jAstoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... DbBJmo
Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:15

BIENVENUE ET FÉLICITATIONS POUR TA VALIDATIOOOOON, CEART POWA Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... 2862086074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

Merciiii et oui, Ceart power Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...   Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Garde et réunion de famille [ PV Astoria]
» Pour commenter les RP, c'est ici !
» Thèmes pour examens
» Thème pour les examens
» Absence pour cause d'escapade parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Fiches validées-