-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présence d'une amie [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:01

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Cassie.
Pas mal de choses s'enchaînaient chaque jour, et j'avais beaucoup de mal à trouver du temps pour moi. Je voulais réussir mes études et pour ça, je me plongeais autant que possible dans mes cours et mes recherches, j'étais même captivée par ces cours en CEART car ils me plaisaient vraiment. Le soir venu, dès que j'avais enfin fini le travail scolaire, j'enchaînais avec mon poste de serveuse à la Banshee jusque tard dans la soirée, ce qui me faisait souvent revenir à ma chambre à des heures impossibles. Trop cassée le soir, et ayant besoin de récupérer le Week-End, j'en évitais presque le café pour ne pas rentrer encore plus tard. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait d'y aller : C'était le seul endroit où je pouvais voir Aindy, cet Irlandais qui me plaisait vraiment, et Cassie justement.

Je venais de finir mon dernier cours du Vendredi, à 17 heures, et ma seule pensée était pour mon lit, je n'attendais que cette nuit pour m'y jeter et profiter d'une énorme grasse matinée. J'avais encore le temps avant d'aller travailler, et rien ne m'empêchait de traîner dans les couloirs pour passer le temps -Pas de concierge malsain, aucun surveillant gratuitement mauvais-. Sur le coup, l'envie même d'aller me plonger dans mon lit se fit plus forte que tout, mais qui sait si je me réveillerais à temps pour aller à l'heure à Stornoway ?
Je préférai rejoindre le rez-de-chaussée, en prenant tout mon temps pour gratter quelques précieuses minutes -ça me donnait l'impression de secouer un sablier en espérant que les grains de sable s'écoulent de ce fait plus rapidement- et sur le chemin, pour la première fois depuis fort longtemps, je me rendis compte à quel point je me sentais seule. Aindreas me manquait -ses petits sourires, ses grands bras, sa timidité- et la bonne humeur de ma meilleure amie aussi. Je ne savais pas plus que ça ce qu'elle devenait, et ça me mettait mal à l'aise : J'avais l'impression de délaisser ma propre soeur.

J'arrivai au grand hall et regardai défiler l'énorme troupeau d'étudiants -les amis, les ennemis, les couples, les pressés- et me posant contre un mur pour supporter mes muscles tendus, j'eus l'air désespérée -désespérément fatiguée-. De plus, j'avais conscience d'avoir l'air d'un zombie avec mes énormes poches sous les yeux et mon air livide, et c'en était d'autant plus drôle. Mais être là me permettrait au moins une chose : si Aindy ou Cassie passaient par là, il serait aisé d'aller les voir après les avoir repérés au sein d'une foule régressive. Et j'avais besoin de parler -de demander bon nombre de conseils à Cassie aussi, niveau relationnel elle a bien plus d'expérience que moi-, ces jours de silence et de travail intensif commençaient à sérieusement me peser.

C'est quand je vis une petite tête brune qui m'était familière que j'eus comme un regain d'espoir, je quittais mon mur comme s'il allait s'écrouler dans la seconde et fonçait presque vers ma meilleure amie qui se profilait à quelques mètres, j'éleva la voix pour l'appeler à travers le capharnaüm, espérant qu'elle m'entende et tourne la tête vers moi pour éviter de lui courir après je ne sais trop où. Si elle avait un quelconque plan ou de quelconques projets, j'espérais vraiment qu'elle m'accorde un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:34

Le vendredi soir était enfin là. Il était temps, Cassiopée commençait à fatiguer et la journée du vendredi ne faisait rien pour arranger ça. Elle finissait sa semaine avec un cours de création de Sortilège. Elle avait beau adorer cette matière, les cours du professeur Kostas étaient loin d'être de tout repos. Il était plutôt exigeant et on n'avait pas le temps de se reposer pendant son cours, surtout que c'était intéressant. Résultat, la brune était bien souvent fatiguée en sortant de là. Pourtant, elle n'aurait surement pas le temps de se reposer. Elle devait s'entrainer au Quidditch en début de soirée et elle avait encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir se reposer. Cassie n'était pas le genre à ne rien faire, elle avait même souvent tendance à passer pour hyperactive. En réalité, elle n'aimait juste pas perdre son temps à ne rien faire. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas une adepte des grasses matinées, bien au contraire.

En attendant de pouvoir dormir jusqu’à pas d'heure l'Anglaise s'était mise dans l'esprit d'embarquer l'un de ses amis de promo pour aller s'entraîner un peu. Le garçon avait l'air enthousiaste, Cassiopée savait user de ses charmes pour avoir ce qu'elle voulait et même si au départ il n'était pas d'accord, il avait fini par accepter de la suivre à l'extérieur. C'était donc en compagnie du jeune homme que la brune traversait le hall, ils discutaient du dernier cours de Kostas dans la bonne humeur. Il était dur d'entacher la bonne humeur de la NIMH surtout quand elle savait qu'elle allait pouvoir retrouver son balai sous peu et qu'après cela elle pourrait pleinement profiter d'un week-end bien mérité.

Le hall était plein de monde, comme souvent le vendredi soir, entre les gens qui sortaient de cours, ceux qui souhaitaient rentrer chez eux par le réseau de cheminée et les autres, qui n'avaient rien d'autre à faire, ça faisait beaucoup de monde. Ce n'était pas pour déplaire à la brune qui trouvait que parfois le château était bien trop calme. Elle avait pris l'habitude du monde et du bruit à Poudlard. A St-Barnaby c'était différent. Les gens étaient plus posés et avaient moins tendance à faire un boucan d'enfer. La fac, c'était une autre mentalité.

Cassie n'entendit pas de suite qu'on l'appelait c'est son ami qui dut la prévenir. La jeune Goldstein se retourna donc pour voir qui pouvait bien l'appeler. Au bout de quelques secondes elle reconnut une tête blonde qu'elle connaissait bien, puisqu'elle appartenait à sa meilleure amie. Elles avaient passé tellement de temps ensemble qu'il aurait été difficile à Cassiopée de ne pas la reconnaître de suite. Un grand sourire illumina le visage de la brune lorsqu'elle aperçut le reste du corps d'Alecia dans la foule.

Alecia avait beau être venue étudier à St-Barnaby elle aussi, les deux amies n'avaient pas eu vraiment l'occasion de se voir depuis qu'elle était arrivée. Il faut dire qu'entre les cours et tout le reste ce n'était pas simple de trouver du temps en commun pour discuter. Heureusement, sa meilleure amie avait eu la bonne idée de la retrouver. Elle abandonna donc le jeune homme avec qui elle devait s'entraîner, lui promettant qu'elle irait le rejoindre un peu plus tard et alla retrouver Alecia, la prenant dans ses bras.


« Oh Lily, te voilà enfin ! »

Elle était vraiment contente de la retrouver, il faut dire que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas parlé et c'était inhabituelle chez les deux filles, car même quand Alecia était au pays de Galles elles s'échangeaient régulièrement des hiboux. Alors, imaginez, elles pensaient pouvoir être tranquillement dès lors où elles étaient dans la même université, mais en réalité c'était pire puisqu'elles se parlaient encore moins qu'au temps où elles n'étudiaient pas dans le même pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:20

J'étais vraiment soulagée que Cassie m'ait vue, sans rire. J'avais enfin mon amie à mes côtés pour m'aider, me guider, et me donner des conseils. Oui parce que j'avais complètement craqué. Pour qui ? Aindreas O'Brady. Ce n'était certainement pas le cas le cas pour lui, et il me semblait avoir été trop vite d'heures en heures à m'être presque jetée dans ses bras pour l'embrasser dès notre premier... Était-ce un rendez-vous, ou une simple sortie entre... Non, on est même pas encore tout à fait des amis. Mince alors ! C'était vraiment le bazar dans ma tête. Je n'avais vraiment pas eu l'occasion d'avoir des coups de cœur avant ça, mais là... Aindreas était vraiment pire que mignon, comment dire autrement qu'il avait l'air d'être sorti d'un rêve ? Et puis son petit air timide et gêné le rendait d'autant plus mignon. Je voulais apprendre à le connaître sans faire de faux-pas. Mais est-ce que Cassie ne serait pas vite gavée de m'entendre lui demander des conseils ? Je voyais déjà la conversation venir de loin, ou sur comment rester naturelle, et que si ça ne fonctionnait pas, tant pis.

Mais je n'étais pas comme ma meilleure amie, moi je n'avais pas l'occasion ni le talent nécessaire pour attirer les hommes en général, d'autres filles s'y prenaient bien mieux que moi. Et qui sait si, n'étant pas habituée, le moindre choc ne briserait pas mon cœur ? Je n'étais peut-être pas encore prête à essuyer un échec. Je n'étais pas assez solide pour ça. Tout le monde ou presque avait quitté le grand hall qui était devenu bien calme. Tant mieux ! Ça me laisserait un peu le temps de discuter avec mon amie.


    « Cassie, si tu savais... J'ai vraiment besoin de conseils et de ton expérience... Je... Je crois que j'ai craqué pour quelqu'un, mais franchement, je sais pas comment m'y prendre, il est imide et assez... Je ne sais pas comment te dire ça. Mais si tu le voyais... Mon dieu ! Ce qu'il est beau ! Enfin, on est sortis tous les deux à la Banshee, il y a quelques jours déjà... Je l'ai quand même embrassé et... J'ai presque cru qu'il se sauverait mais... Il est resté et... Je ne l'ai pas revu depuis. »


Je savais que Cassie était dans une situation similaire, enfin presque. Finn, dont elle me parlait souvent, n'était pas connu pour être un fonceur extraverti qui sautait sur tout ce qui bouge. Donc mon amie savait certainement comment s'y prendre avec des garçons un peu maladroit.

    « Tu vas me dire de ne pas foncer, de prendre le temps, mais faudra bien foncer un jour, non ? C'est pas mon genre de rester sans rien faire, à attendre que tout me tombe du ciel. Je me bats pour ce que je veux. C'est stupide non ? Tu y crois toi, aux coups de foudre ? »


Oui, c'était certainement bête, mais j'avais presque envie de m'accaparer le « terrain Aindreas » avant qu'une autre le fasse. Je me demandais tout à coup si d'ailleurs, il n'était peut-être pas déjà pris. Et si c'était le cas ? Par Merlin ! J'eus la boule au ventre à cette pensée. Bravo Alecia ! Tu as le choc de te mettre dans de beaux draps sans avoir besoin de personne !

    « Mais toi d'ailleurs ? Comment ça avance avec ton rouquin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:38

Le grand hall se vidait peu à peu, les étudiants n'avaient sûrement pas envie de trop traîner en ce vendredi soir, logique, il y avait des choses bien plus sympa à faire que de rester là, à attendre. Cassie elle était avec sa meilleure amie, Alecia qui apparemment avait bien besoin d'elle. Si la brune avait comprit ce qu'on venait de lui expliquer, Lily avait eu un coup de cœur pour un jeune homme du nom d'Aindreas O'Brady, un Irlandais qui plus est. La blonde avait l'air vraiment chamboulé par cette histoire. Cassie savait très bien qu'elle n'avait pas l'habitude de tomber amoureuse. Alecia était plutôt du genre à taper qu'à aimer, c'était comme ça, si bien que d'aussi longtemps qu'elle s'en souvenait Cassie ne se souvenait pas avoir entendu sa meilleure amie lui parler d'un garçon. A part peut-être une fois, à Poudlard et encore, elle ne lui en avait parlé qu'à demi-mot. Un Serpentard sur qui elle avait totalement craqué, depuis le serpent, elles n'avaient plus reparlé des coups de cœurs de la blonde. La plupart du temps c'était Cassie qui parlait garçon. Même si elle ne tombait jamais amoureuse, c'était un principe chez elle, ne jamais s'attacher et jusque là, elle avait tenue sa promesse.

« Doucement, doucement Lily, ne t’énerve pas comme ça, je vais t'aider, ne t'inquiète pas. »

D'après ce qu'Alecia disait, Aindreas était très beau, mais plutôt timide. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce sont souvent les plus beaux qui sont les plus timides.Allez savoir pourquoi. Ensuite, elle lui expliqua qu'ils étaient aller tous les deux à la Banshee quelques jours auparavant. Cassie fut plutôt surprise lorsque Lily lui avoua qu'elle l'avait embrassé, ça ne le lui ressemblait pas, ce n'était pas elle qui se précipitait ainsi. Ce garçon devait vraiment lui plaire pour lui faire un effet pareil. Elle continua en lui disant qu'il ne s'était pas enfui après ce baiser, c'était un bon début, mais qu'elle ne l'avait pas revu depuis. Ça ne voulait rien dire, on était dans une fac et beaucoup des étudiants étaient très occupés et ne sortaient que très rarement, l'irlandais était peut-être de cela.

Cassie écouta Alecia quand elle se remit à parler, la blonde n'avait pas tort quand elle lui avoua qu'elle savait déjà ce qu'elle allait lui dire, de prendre son temps et d'attendre de voir comment les choses allaient se passer. C'était souvent ce que Cassie conseillait, même si elle ne suivait quasiment jamais ses conseils, La jeune Goldstein avait plutôt tendance à foncer tête baissée, même avec les hommes. Pourtant, elle avait raison quand elle continua en disant qu'elle aussi était une fonceuse et qu'elle savait se battre pour ce qu'elle voulait. Cassiopée ne le savait que trop bien, après tout elles étaient amies depuis un petit moment déjà et elle commençait à bien la connaître. Un sourire s'afficha sur le visage de la brune lorsque Lily parla de coup de foudre. C'était sûr, son amie était tombée amoureuse. Elle allait devoir féliciter cet Aindreas, il avait réussi un exploit.


« Tu peux foncer, mais ne le fait pas fuir quand même, surtout si tu dit qu'il est timide, il risque de prendre peur. » dit-elle en riant. « Le coup de foudre ? Je ne sais pas, tu ne trouves pas ça un peu éphémère comme terme ? Non, parce que si c'est ça, j'ai fréquemment était foudroyer. »

Il fallait dire que Cassie avait tendance à appréciait tous les garçon un peu mignon et pas trop bête. Elle appréciait les belles choses en quelques sortes. Donc, elle avait souvent eu le coup de foudre, mais ça ne durait pas très longtemps, une semaine ou deux tout au plus. Si Alecia était tombée amoureuse, ça ne pouvait pas être un coup de foudre d'après la brune. Enfin c'est ce qu'elle pensait.

Cassiopée se mordit la lèvre lorsque Lily parla de « rouquin ». Elles n'avaient pas eu le temps de discuter depuis le rendez-vous qu'elle avait eu avec Finn. Alecia ne savait donc pas qu'elle s'était disputé avec lui, à cause d'une chose idiote : l'ego masculin. Elle n'était pas encore très à l'aise quand on lui parlait de St-James, elle n'avait pas encore totalement digéré ce qu'il lui avait fait. Après tout elle s'était tout de même fait disputé parce qu'elle l'avait sauvé, c'était n'importe quoi. Tout ça parce que monsieur ne supportait pas qu'une fille puisse faire une chose pareille, ce n'était pas de ça faute s'il était assez inconscient pour se jeter dans un lac pleins de strangulots, sans avoir sortit sa baguette au préalable. Elle soupira avant de répondre à son amie.


« Ne me parle plus de lui, c'est un véritable abruti ! » lança-t-elle « un vrai macho roux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:09

C'était bien ça le problème, attirer l'attention d'Aindreas, foncer, sans pour autant qu'il prenne peur ou me prenne moi pour une folle ou une fille facile. Et s'il n'était même pas de ce bord ? Certes ça me ferait mal mais tant pis, si je pouvais me lier au moins d'amitié avec lui dans ce cas. Je laisserais tomber les rendez-vous pour le moment pour ne pas commettre la même erreur qu'à la Banshee. Si je le voyais un temps soit peu au café, je pourrais discuter un peu avec lui, pour peu qu'il n'y ait pas trop de monde à l'intérieur. Je le voyais en cours aussi, ce qui pourrait faciliter les choses. Et avec un peu de chance, Aindreas se serait inscrit lui aussi aux tours de garde et je pourrais surveiller le château avec lui.

J'étais peut-être trop emballée, et quand Cassie me dit que si le coup de foudre existait, elle s'était faîte foudroyée plusieurs fois, j'éclatai d'un rire tonitruant à travers tout le hall. Bon d'accord, si c'était éphémère, je ne pensais plus trop à un coup de foudre. Mais c'était quoi dans ce cas ? Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions que Cassie sembla légèrement s'énerver après que j'ai subtilement parlé de Finn.

Qu'est ce qu'il avait encore fait celui-là ? S'il avait fait du mal à Cassie, il allait entendre parler du pays ! Parce que s'il y avait bien quelque chose que je ne supportait pas, c'était qu'on s'en prenne à mes amis, et à fortiori à Cassie. Qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour mettre mon amie, qui d'habitude était bien plus patiente que moi, dans un état pareil ? Je serrai les dents, en essayant de ne pas trop réagir au quart de tour, car je me savais capable de fouiller tout le domaine pour attraper ce roux et lui casser la figure sans même savoir ce qu'il avait fait.


    « Qu'est ce qu'il t'a fait ce roux ? J'espère que c'est pas grave parce que j'vais lui casser la tête, si bien qu'il ramassera ses dents avec des doigts cassés ! Franchement y'a des mecs qui se croient plus grands que les filles, et comme ça m'énerve ! La plupart en valent pas la peine, mais venant de Finn, franchement, ça m'étonne ! »


Bon, c'était peut-être l'Alecia frustrait de tant d'années sans copain qui parlait, mais quand même ! Je ne cautionnais pas le machisme, surtout que souvent, les mecs étaient mal placés pour se penser meilleurs que les filles.

    « Mieux vaut que je ne le croise pas celui-ci, je me défoulerais bien sur lui dis donc ! »


J'avais presque perdu ma bonne humeur mais essayais de ne rien laisser paraître. Repense à O'Brady, ça te redonnera le sourire ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:09

Cassiopée avait perdue un peu de son sourire. Le sujet Finley St-James était encore plutôt sensible, elle n'avait pas encore digéré ce qu'il avait fait et la connaissant ce n'était pas prêt d'arriver. C'était la première fois qu'elle se fâchait avec Finn, habituellement, le rouquin était bien trop gentil pour se disputer avec qui que ce soit et surtout pas avec la brune. En général ils s'entendaient très bien, malgré le fait qu'ils aient des caractères totalement différents. Ils mettaient chacun un peu d'eau dans leurs vins et ça passait très bien, mais là il avait été trop loin. Oser élever la voir sur elle, alors qu'elle avait voulu lui venir en aide, c'était abusé quand même. Qu'il s'inquiète pour elle, elle pouvait le comprendre, à la limite, elle aurait sûrement réagis de la même façon si cela avait été Finn qui était venu la sauver, elle lui aurait dit qu'il n''aurait pas dû risquer sa vie pour elle, mais elle aurait fini par le remercier, parce qu'après tout, sans lui, elle n'aurait pas pu s'en sortir. Cependant, St-James avait été blessant avec elle, lui disant qu'un' fille comme elle n'avait pas à faire ce genre de choses. Cassie avait prit ça comme un affront. Comme si elle n'était pas capable de faire quelque chose de bien. Pourtant, elle pensait que Finn la connaissait suffisamment pour ne pas porter ce genre de jugement sur elle.

« Il s'est avéré être un véritable goujat. Figure-toi que monsieur a faillit se noyer lorsqu'on était sortis ensemble. Il s'était fait piégé par des strangulots, quand je ne l'ai pas vu remonter, je me suis décidée à aller voir ce qu'il se passait, tu comprends, je ne tenais pas à le retrouver mort ou quoique ce soit. J'ai bien fait d'ailleurs, parce que quand je suis arrivée à sa hauteur il était déjà inconscient. J'ai dû le remonter sur la rive et lui faire du bouche-à-bouche, t'imagines un truc de moldus, pour qu'il puisse respirer et revenir à lui. Je ne demande pas une médaille, mais je m'attendais au moins à ce qu'il soit content d'être sains et sauf, mais en fait pas du tout. Il s'est mis à me crier dessus, disant qu'une fille comme moi ne devait pas faire ce genre de choses, que c'était trop dangereux etc. »

Cassie pris le temps de respirer, autant pour ne pas perdre son souffle, mais aussi son sang-froid. La brune avait tendance à être un peu impulsive et elle sentait déjà la colère revenir peu à peu en elle rien que de penser à ce qu'avait fait Finn. Elle ne pouvait pas laisser passer un tel affront, ce n'était pas possible. Plus jamais elle ne lui adresserais la parole, il l'avait bien mérité.

« Je n'ai pas compris, tellement que j'ai pris mes affaires et je suis parties, folle de rage. Franchement, il m'a déçu, je ne m'attendais pas à une réaction pareille de sa part. C'est Finn quoi... »

La NIMH se mordit la lèvre inférieure, oui, c'était Finn, c'était peut-être pour cela qu'elle avait été aussi déçue de sa réaction. Parce que même si elle ne voulait pas se l'avouer, Finn ce n'était pas n'importe qui, surtout pas pour elle. Peut-être l'avait-elle trop idéaliser... Cassie lâcha un petit rire en entendant la réaction d'Alecia. Elle connaissait bien sa meilleure amie et elle avait toujours le don de la faire rire, même malgré elle. La blonde avait toujours tendance à monter rapidement sur ses grands chevaux, à côté d'elle, Cassie apparaissait comme une petite fille toute calme. Vraiment.

« Non, ça va aller Lily, s'il y a quelqu'un qui doit lui régler son compte, je m'en chargerais, mais je ne me vois pas lever la main sur Finn. »

Il avait trop l'air d'un grand nounours pour ça. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle l'appelait son « roudoudou » parce que quand on le voyait on ne pouvait s'empêcher de vouloir le prendre dans ses bras. C'était comme ça qu'elle le ressentait en tout cas.

« Enfin, bref, on ne va pas se prendre la tête pour ça, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:13

Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la scène entre Cassie et Finn, un bouche-à-bouche en guise de premier baiser, voilà qui était sacrément romantique ! Finalement, j'avais beau m'être imaginée tout et n'importe quoi, à entendre ma meilleure amie, St-James n'était qu'un idiot imbu de sa personne. Néanmoins je butais sur le « une fille comme moi ». Il n'y avait qu'un homme amoureux pour sortir ce genre de choses, et je souriais légèrement. Certes, il aurait pu dire « bon, ok, merci de m'avoir sauvé, je t'aime, blablabla » mais non au lieu de ça il s'était apparemment mis encore plus dans tous ses états, ce qui avait causé la colère noire de mon amie Nimh.

Je me mettais à sa place, et ne pouvais m'empêcher de penser qu'à sa place, je serais partie encore plus au quart de tour et aurais tout fait pour avoir le dernier mort au risque de m'enliser. C'était rare que Cassie se mette en colère quand même... Je ne lui souhaitais pas plus de se battre encore plus avec son roux, ce serait aller un peu loin. En tout cas, Finn n'avait pas intérêt de me croiser ! Et c'était évident que moi non plus, je ne voulais pas me prendre la tête avec Cassie, une dispute entre nous deux serait peut-être pire qu'une troisième guerre mondiale !


    « Oui, en effet ! Je me suis inscrite aux tours de garde d'ailleurs... Sur un coup de tête en fait, mais je sais que si je reste dans mon lit à rien faire, je vais encore me faire peur toute seule, et ça sert à rien. Je dois avoir besoin d'action je crois. Je doute pas que tu te sois inscrite non plus ! J'attends juste de voir avec qui je vais finir, avec un peu de chance, on sera ensemble. Et si c'est ça, que nos ennemis se tiennent bien ! »


J'éclatai de rire en repensant aux cours de duel, de DCFM ou de sortilège à Poudlard. A chaque fois que je faisais équipe avec mon amie, les personnes en face avaient bien déchanté. Je regrettais presque cette époque parfois, maintenant que j'étais dans une toute autre filière que celle de Cassie ici à St-Barnaby, il y avait des moments où je me sentais parfois seule et j'étais aussi en manque de câlins. C'est certainement pour ça que je me sentais déjà autant attaché à Aindreas. Puis j'étais en froid avec ma famille, ça empirait de semaines en semaines. Après tout, j'étais indépendante, alors pourquoi je m'acharnais encore à leur envoyer des lettres ? C'était juste dur de renier ses parents...

Je souris à Cassie, repensant à ce pauvre garçon qu'elle avait abandonné pour moi.


    « Tu devrais peut-être rejoindre ton ami, non ? Moi je vais aller boucler un devoir et me changer pour aller travailler, j'ai pas envie d'arriver en retard là-bas, haha. Mais c'est le week-end, donc si tu veux qu'on organise un truc, pas de soucis ! »


Je n'étais pas tant pressée d'aller faire mon service à la Banshee ce soir, mais il fallait bien que je bosse pour avoir un salaire. J'avais déjà hâte de rentrer tranquillement dans ma chambre et de me caler dans mon lit, avec un peu de musique pour m'endormir. Ou mieux, je rêvais aux bras d'un bel Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:08

Cassie tachait d'oublier son histoire avec Finn en se concentrant sur ce qu'avait à dire son amie. Ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues et leur petite retrouvailles ne devait pas être ternis par un rouquin qui ne pensait qu'à lui. Alecia parla des tours de gardes et un petit sourire se dessina sur le visage de la brune. Elle aussi s'y était inscrite et elle avait bien l'intention d'en découdre avec les mangemorts qui osaient s'aventurer à St-Barnaby, d'autant plus qu'Alecia était là maintenant, elle était une née-moldus est donc une cible pour ses abrutis qui prétendaient défendre les sang-purs. Cassie elle n'était vraiment pas adepte de ce genre de bêtises, bien au contraire, elle n'avait rien contre les moldus, au contraire, elle les trouvait plutôt ingénieux.

« Je m'y suis inscrite aussi, je ne pouvais pas faire autrement. Ça serait cool qu'on soit ensemble, le château serait bien gardé, ça c'est clair. » dit-elle en riant « Par contre, j'espère ne pas tomber sur Finn, parce que je crois bien que c'est lui qui devrait s'en faire cette fois. »

La brune était prête à partager son tour de garde avec n'importe qui, mais pas avec St-James, la rancoeur était encore trop présente, elle risquait de s'énerver contre le roux et ce n'était pas vraiment une bonne chose. Il avait beau l'avoir mise en colère, elle tenait encore à lui et n'aurait pas souhaité en rajouter une couche en le croisant sur les toits lors d'un tour de garde, par exemple. Cependant, elle se dit qu'il devait y avoir assez d'élèves inscrits pour ne pas tomber sur lui. Au pire, si c'était le cas, elle irait voir la direction pour demander à changer de partenaire, il n'y avait pas de raison pour qu'ils lui refusent ce genre de demande.

Cassie chassa vite cette idée de son esprit, pour repenser à sa meilleure amie et aux bons moments qu'elles avaient passées à Poudlard, ça lui paraissait si lointain maintenant, alors que finalement, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle avait quitté le collège où elle avait passé ses sept dernières années. Pourtant, beaucoup de choses avaient changé depuis Poudlard, Alecia n'était plus avec elle, du moins plus en cours, elles avaient choisi deux voix différentes et Cassie trouvait ça un peu bizarre de ne plus pouvoir partager ses notes avec sa meilleure amie. Enfin, les choses devaient évoluer, elles ne pouvaient pas rester toujours à l'identique. Alecia la tira de sa nostalgie en lui demandant si elle ne devait pas rejoindre le jeune homme qu'elle avait abandonné un peu plus tôt. Elle n'avait pas tout à fait tort, le pauvre devait déjà l'attendre et ce n'était pas vraiment sympa de le laisser poireauté comme ça.


« Tu as peut-être raison. Tu travailles à la Banshee, c'est ça ? Je passerais sûrement y faire un tour ce soir, pour voir comment tu t'en sors. On y trouve le meilleur whisky de la région là-bas. Puis, tu me connais, c'est quand tu veux pour se faire une sortie, ça fait un moment qu'on a pas eu l'occasion de s'amuser toutes les deux. »

La NIMH était toujours partante pour faire la fête, ce n'était pas compliqué. Elle regarda l'heure et adressa un grand sourire à sa meilleure amie, il commençait à se faire tard et si elle voulait pouvoir s'entraîner il ne fallait pas qu'elle tarde. Elle remonta son sac sur son épaule avant de dire au revoir à Alecia.

« On se revoit bientôt Lily » dit-elle en venant déposer un baiser sur la joue droit de la jeune femme.

Finalement, Cassie lui tourna le dos et traversa le hall pour pouvoir se retrouver dehors où elle prit le chemin du stade de Quidditch, pensant à aller chercher son balai avant, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La présence d'une amie [PV Cassie]   La présence d'une amie [PV Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présence d'une amie [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!
» Les nains ont volé le souper! [ PV Cassie ]
» [S] T'es une garce, je suis un connard, on est quittes. | PV Cassie
» Un chemin au travers des ombres. [Tour de garde ft Cassie.]
» When his lady is in danger [PV Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-