Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Sherrington
Directeur
Douglas Sherrington
PROFIL Capricorne

Messages : 129
Réputation : 3
Date de naissance : 30/12/1926
Aspiration : Diriger cet établissement, respet!

RP en cours : none.

Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 97a1
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Vncs
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: Jeunesse flamboyante
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:05

Après le cri

Nous étions le lendemain d'Halloween et l'atmosphère semblait encore saturée d'une énergie fébrile et surnaturelle. Dans les coins du Grand Hall traînaient encore des emballages de bonbons épars, baignant doucement dans une lumière tendre de fin d'automne qui les faisaient scintiller. La pièce, habituellement si calme et sereine, était cependant emplie de la rumeur grondante et inquiète de la foule des étudiants qui y étaient assemblés. Ils avaient reçu, le matin même, un hibou de la direction les invitants à se réunir impérativement dans le Hall. Lorsque les derniers retardataires eurent enfin rejoint le reste de la troupe étudiante, M. Sherrington s'avança pour leur faire face, la mine sombre et soucieuse et après s'être éclairci la gorge, s'adressa aux élèves d'une voix grave:


Chers élèves,

Après concertation avec les enseignants, Madame McCambridge et moi-même avons jugé judicieux de faire auprès de vous un retour sur les évènements qui sont venus perturber le campus et Stornoway récemment. Comme nous, vous avez tous dû entendre le cri horrible de la Banshee et vous avez bien certainement vu la Marque des Ténèbres briller au village. J’ai bien peur, cependant, que mes explications sur ce qui s’est produit ne soient maigres et insatisfaisantes, ne détenant moi-même que très peu d’éléments…

Que le signe distinctif des Mangemorts, fidèles de Vous-Savez-Qui, apparaisse si près de nous est en soit une chose effroyable car depuis le début de la crise dans le monde sorcier, nous avons tâché de faire de St-Barnaby un havre de paix et de protection pour ceux qui y étudiaient. Ainsi, quand le Ministre de la Magie m’a proposé d’envoyer un Auror sur l’Île de Lewis pour assurer la sécurité de notre petite communauté, nous avons tout de suite accepté. Or, et j’ai le malheur de vous l’annoncer, c’est pour cet homme, Dimitri Andreïev, qu’hier, la marque des ténèbres brillait. Il a été retrouvé sans vie, l’œuvre d’un sortilège Impardonnable, dans une des chambres de l’Auberge du Boobrie. Pour l’instant, nous ne possédons aucune piste valable quant à savoir quelle serait l’identité du présumé meurtrier, mais il a sûrement du transplaner aussitôt après avoir invoqué la Marque des Ténèbres. Pour ce qui est du cri de la Banshee, cependant, nous en sommes au point mort. Aucune information sur ce sujet ne nous est parvenu. Ainsi, nous n’avons aucune idée si son cri est en lien, ou non, avec la mort de M. Alexeïev…

Nous invitons quiconque possèderait la moindre information concernant de près ou de loin les évènements à communiquer aussitôt avec un membre du personnel de l’établissement. Je n’ai pas besoin de vous rappelez que le moindre détail peut être crucial, il en va de votre sécurité. Concernant celle-ci, je ne peux faire autrement que de vous enjoindre à la plus grande prudence. Respectez les couvre-feux mis en place en début d’année, tentez d’éviter les déplacements seul ou dans des endroits reculés… Nous sommes présentement en train de mettre sur pied un projet de tour de garde de l’enceinte de l’école, pour les prochains jours du moins, en cas de récidivisme. Nous vous donnerons davantage de détails plus tard, mais si certains d’entre vous sont déjà intéressés à s’inscrire en tant que bénévole pour cela, veuillez inscrire votre nom à la liste que nous ferons passer, nous formerons ensuite des équipes de deux et communiquerons avec vous…

Je tiens, en guise de conclusion, à vous certifier que vous n’encourez, au sein de l’université même, aucun danger pour l’instant, vous n’Avez donc pas lieu de vous inquiéter outre mesure. Dans des temps sombres comme ceux auxquels nous faisons face, cependant, l’entraide et la communication reste les meilleures armes.


S'arrêtant un instant pour reprendre son souffle et pousser un soupir intérieur, Douglas chercha, du regard, un soutient de la part de Jane... Il avait la mauvaise impression que la situation était en train de leur échapper et il redoutait, plus que tout, que les incidents de cette nuit-là puissent avoir la moindre répercussion sur St-Barnaby. Ils devaient absolument protéger les élèves coûte que coûte...



Citation :
La suite de l'intrigue est maintenant OUVERTE.Vous êtes invités à poster à la suite de ce message la réaction de votre personnage face aux annonces du directeur. Nous imposons une limite d'UNE SEULE RÉPONSE par personnage, comme dans la première partie de l'intrigue. Ceux qui le souhaitent sont également invités a préciser dans leur RP, s'ils désirent ou non poster leur candidature pour participer aux tours de guet qui seront mis en place sous peu. Vous serez à ce moment répartis en équipe de deux joueur et une section sera mise à votre disposition pour RP entre vous afin de raconter vos péripéties. N'hésitez surtout pas non plus à intégré la vision d'Eileen dans votre RP.

Je tiens a préciser pour les nouveaux venus qui n'était pas présents où pour ceux qui n'ont pas participé à la première partie de l'intrigue qu'il n'est jamais trop tard pour vous joindre à nous Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 1071211947 C'est une bonne manière de se trouver des partenaires de RP héhé.




Dernière édition par Douglas Sherrington le Dim 10 Fév - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://st-barnaby.forumdeouf.com
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:47

Le hibou lui était venu le matin et même avant qu’elle n’ait le message, Eileen avait le sentiment d’effroi associé aux mauvaises nouvelles. Rien ne précisait vraiment en quoi la rencontre consisterait, mais elle savait déjà que ce n’était probablement pas pour annoncer que les derniers maux du monde étaient tous magiquement partis. Cette journée ne serait pas bonne, voilà ce qu’elle pensait.

La blonde s’était mise en route vers le Grand Hall lentement, traînant ses pieds d’une manière qui démontrait très clairement sa réticence quant à assister à cette réunion. Les mauvaises nouvelles, c’était vraiment pas ce qu’elle arrivait à maîtriser le mieux. Ça la stressait, lui donnait des migraines, de l’insomnie… Bref, elle allait mieux sans. Même si rester ignorante faisait clairement d’elle une lâche, parfois elle préférait cette position. De toute manière, qu’est-ce que sa petite personne pouvait bien faire face à tout ce qui se produisait présentement…? Elle n’était pas particulièrement intelligente, du moins, pas plus que la moyenne. Son corps n’était pas du tout en santé et son esprit non plus d’ailleurs. Parfois, elle avait l’impression d’être à deux doigts de la folie et même si elle pouvait fièrement dire avoir maintenant au moins un ami, ça lui semblait très lamentable. Évidemment, il y avait sa petite excentricité. Ce soi-disant « don » qui faisait de sa vie d’étranges montagnes russes dans lesquelles il y avait des hauts et trop de bas, très bas. Ça ne lui avait jamais rien apporté de bon, ce stupide don. Rien du tout.

La demoiselle arriva dans le Grand Hall au même moment que Walter, à qui elle offrit un sourire qui eu probablement l’air forcé. Au moins, elle pourrait rester à côté de lui, ça ne devrait pas trop le déranger. Il y avait déjà plusieurs personnes dans le hall, mais pas suffisamment pour qu’elle pense être en retard. Elle s’approcha, assez pour entendre ce qui serait dit, mais pas suffisamment pour être entourée de tout le monde. Heureusement, Walter aussi ne semblait pas vouloir se mettre en plein milieu de la foule et resta près d’elle. Ils s’étaient à peine salués depuis leur entrée dans le hall, elle n’était pas du tout d’humeur à discuter avec quelqu’un et lui-même ne semblait pas particulièrement à l’aise. Du moins, il semblait être encore plus mal à l’aise qu’à son habitude. Peut-être que lui aussi sentait que ce n’était pas pour des bonnes nouvelles que tout le monde avait été convoqué. Peu importe. Elle regardait à droite, lui à gauche, personne ne parlait et ça lui plaisait ainsi.

M. Sherrington commença finalement son discours et Eileen su tout de suite qu’elle n’avait pas eu tord de penser que cette assemblée n’était pas là pour de bonnes raisons. Tout allait mal. De plus en plus mal. Elle sentait déjà son niveau de stress augmenter de manière dangereuse, même si elle n’était pas réellement en danger pour le moment. Et s’ils étaient dans l’université? Par Merlin. Cette idée était affreuse. La Ceart déglutit difficilement, jetant quelques regards autour, croisant d’ailleurs celui de Loïc, qui se trouvait tout près. Elle ne l’avait même pas remarqué, voilà comment distraite elle était. Ses yeux revinrent vite se poser sur le Directeur, qui les assurait qu’aucun danger ne les menaçait au sein de l’université, le tout ne fonctionnant pas vraiment pour elle. Mais ce n’était pas important, parce qu’à ce moment-là, tout ce qu’elle fut consciente de faire, ce fut qu’elle agrippa le bras de Walter, beaucoup plus fort que nécessaire et se mit à trembler très légèrement. Non… Pas maintenant…

Elle n’était plus vraiment là ou du moins, c’était toujours le sentiment que les visions lui donnaient. Elle ne voulait pas du tout partir et si à chaque fois, elle essayait de s’accrocher, ça ne fonctionnait jamais. C’était complètement hors de son contrôle. Parfois, elle avait l’impression de voir des heures et des heures, de se quitter pendant des heures et lorsqu’elle revenait, elle se rendait compte qu’à peine quelques secondes s’étaient écoulées. Tout défilait à une vitesse ridiculement accélérée, sa tête s’emplissait d’images qui n’avaient parfois aucun sens et les sentiments dégagés étaient généralement insupportables.

La jeune femme ne put s’empêcher de prendre une grande respiration d’air frais lorsqu’elle sentit que ses yeux voyaient bien le Grand Hall, les personnes qui étaient toujours là et sa main qui serrait encore le bras de Walter, comme si sa vie en dépendait. Il y avait des larmes sur ses joues, elle n’était pas certaine de quand elles avaient coulé. Le sang aussi, elle sentait le sang qui coulait sous son nez, de ses deux narines et machinalement, elle vint essayer de l’essuyer d’une main tremblante, l’étendant plutôt, comme d’habitude. Elle avait… Elle avait mal. Tellement mal. Sa tête n’avait jamais rien vu d’aussi morbide et glauque, elle sentait sa poitrine écrasée sous un sentiment de désespoir, de peine, mais aussi de haine. Sa main vin d’ailleurs se poser sur sa poitrine, pour agripper sa veste, comme si ça allait aider à enlever la pression. Pendant un instant, elle sentit tout son équilibre mental lui échapper et elle se tourna vers Walter, serra encore plus fort ses doigts autour de son bras et bafouilla :


« J’ai vu la mort partout… Ça fait mal… J’ai vu la Marque des Ténèbres, trop de fois, il peut ne pas y avoir autant de morts… Je ne veux plus rester ici, j’ai vu l’école, Walter! Les gens vont disparaître… C’est pas de ma faute, je les veux pas ces images-là! J’en peux plus, ça me fait trop mal! Ils vont venir ici Walter! Ils vont… »

Les derniers mots n’eurent pas le temps de franchir ses lèvres avant que ses yeux -qui possédaient vraiment une lueur lui donnant un air cinglé- ne roulent au fond de sa tête et que son corps ne devienne aussi mou que celui d’une poupée de chiffon. Heureusement que Walter était là pour la rattraper.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Armstrong
todchai préfet
Walter Armstrong
PROFIL Gémeaux

Messages : 90
Réputation : 18
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Écossais et Danois

Aspiration : Exorciste

Fiche : Le grand timide à lunettes

RP en cours : You make me sick

RP Terminés : I've slept so long without you • Instant Zòhra
Ghosts
Ochi Chyornye - Les yeux noirs


Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 0rctIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Zs0oIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 5oxi
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Cq2kIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] A2e0Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 5rgcIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 77y6
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Kg12Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] FmhpIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

Que toute la population de l'université soit convoquée le lendemain de l'Halloween avait quelque chose de particulièrement glauque. Déjà, ça n'était sans doute pas pour annoncer une bonne nouvelle que Mr. Sherrington avait envoyé un hibou à tout le monde, et ce dans l'urgence la plus apparente. Ensuite, il fallait être idiot pour ne pas comprendre que cela avait sans aucun doute rapport avec le cri qui avait été entendu partout dans la région du village quelques semaines plus tôt. La poussière était redescendue, les gens étaient moins anxieux et ils avaient eu le temps de célébrer comme il se doit cette fête paienne. Interpeller la population estudiantine juste après le triste événement n'aurait qu'ajouté au drame qui alourdissait déjà l'air. Toujours était-il qu'il fallait faire face à la situation et que la direction avait jugé que c'était le temps. Le souvenir de cette nuit-là persistait toujours, mais on avait eu le temps de s'en éloigner un peu. Peut-être est-ce que tout cela allait rendre les gens plus rationnels, moins nerveux, en mesure de pouvoir prendre des décisions éclairées et discuter de façon proactive du sujet, au lieu de se laisser submerger par leurs sentiments. Le temps fait bien des choses. Pour les gens normaux, cela allait sans doute être le cas. Mais pas pour tout le monde.

Depuis qu'il avait reçue la missive, un Grand-Duc étant venu cogner à sa fenêtre le matin même, Walter n'avait pas pu s'arrêter de trembler. Des tremblement discrets, évidemment. Un frisson qui fait crisper l'échine, des doigts un peu trop agités, les mots malhabiles et cahotants. Ça n'était pas de bonne augure. Il redoutait ces rencontres communes, où tout le monde est trop bruyant, où les nouvelles ne sont jamais bonnes, où les réactions sont toujours trop vives. C'est donc tout à fait à contre-coeur qu'il s'était dirigé, pour l'heure convenue, au Grand Hall. Les mains bien serrées au fond des poches de son veston de tweed, les yeux gris fixés sur le sol, ne s'attardant même pas aux pas des autres élèves qui résonnaient autour de lui. Mais il tourna la tête, ne serait-ce qu'une seconde, et aperçu Eileen. Elle n'avait pas la meilleure mine non plus. Moins encore que d'habitude. Il lui rendit son sourire, tout aussi forcé, et s'approcha d'elle d'un pas sans lui dire un mot. Il n'avait pas envie de parler, et elle non plus, visiblement. Au moins, ils se comprenaient. Et aucun des deux n'insista pour s'avancer dans la foule. Non, il était bien en arrière. Le regard du noiraud se posa sur le directeur qui prenait place à l'avant et l'écouta attentivement. Même s'il n'avait pas très envie d'entendre ce qu'il avait à dire.

Les rumeurs étaient donc vraies. C'était un Auror que l'on avait assassiné. Comme ça, à l'Auberge, sans que personne ne s'aperçoive de quelque chose avant que la Banshee ne crie. Et bien entendu, personne n'était au courant de l'implication que la morbide annonciatrice dans toute cette histoire. Mangemorts, créatures magiques, est-ce que cela pouvait avoir rapport, même? Auraient-ils réussi à la manipuler pour qu'elle commette cet acte? Ou avait-on simplement organisé le plan d'assassinat en se servant de la Banshee comme d'un bouc émissaire? L'Écossais lâcha un soupir, alors que le bout de ses doigts vint s'agripper au tissu qui se trouvait au fond de sa poche. Où est-ce que tout ça les mènerai? Ça n'arrivait toujours qu'aux autres, ce genre de choses. Pourquoi voudrait-on même semer la terreur dans un petit village comme Stornoway? Son fil de pensée voulu s'approfondir, mais quelque chose l'empêcha de se laisser aller. On s'accrochait à son bras, fort.

Les sourcils froncés, le jeune homme se tourna vers son bras gauche et vit que c'était Eileen qui s'était presque sauvagement accrochée à son bras. Ses doigts serraient si fort qu'il sentait une douleur notable s'étendre sur sa peau et sa chair malgré l'épaisseur additionnelle que lui procurait le veston. Mais il ne se dégagea pas, ses yeux rappelant un ciel ennuagé fixés sur son amie qui se mis à pleurer, son corps entier tremblant. Mais qu'est-ce qui se passe? Par réflexe, le Danois posa sa main libre sur l'épaule de la jeune femme et chercha à la réconforter de quelques caresses, mais cela ne changea rien. C'est lorsqu'il vit les perles de sang rouler contre la peau de la blonde qu'il se mit vraiment à paniquer. Yeux écarquillés, il se pencha vers elle et essuya machinalement les larmes qui coulaient jusqu'à son menton; elle s'était déjà plus ou moins chargée du sang. Puis elle parla. Serra son bras encore plus fort. Mais cela n'avait plus d'importance.

...Holy fucking shit. Mais... Mais qu'est-ce qu'elle raconte là? La mort, la Marque? Des gens ici? Du sang? Eileen, arrête, tu... Tu me fais peur. Mais je ne peux pas t'empêcher de parler. J'en suis incapable. Ces images là? Lesquelles? Où? Mais qu'est-ce que...Comment? Qu'est-ce qu'elle voit, dans sa tête? Comment le voit-elle...? Au fond, ça n'est pas important, là tout de suite. Reste avec moi Eileen... Qu'est-ce que je peux faire, moi, autre que lui caresser la tête d'une main tremblante et paniquée? Rien. Je suis impuissant face à cette situation. Mon amie est en détresse et je n'y peux rien. Son mal est invisible, ces images qui hantent sa tête. Eileen, tu me fais mal... Tes doigts. Mais encore plus parce que j'ai peur. Pour moi, pour les autres, mais surtout pour toi. Je n'aime pas te voir comme ça. Apeurée, désespérée. Je veux t'aider, je veux être là pour toi. Mais je n'ai aucune idée.

Puis elle lui tomba dans les bras, tout aussi soudainement que lorsqu'elle s'était accrochée à lui. Ses muscles avaient lâchés d'un coup. Le grand noiraud la recueilli dans ses bras, solidement. Il s'agenouilla, calmement, dégagea les cheveux qu'elle avait devant les yeux d'un mouvement des doigts, essuya le sang et les larmes qui tachaient son visage, puis la repris contre lui avant de se redresser, ses bras la gardant bien dans les airs. Ils ne pouvaient pas rester ici, pas devant les autres qui l'avaient peut-être entendue. C'était bien la seule chose qu'il était capable de faire pour elle. Ses jambes ne flanchèrent pas, ses bras étaient de fer. Mais si on l'avait regardé dans les yeux à ce moment-là, on y aurait vu la plus pure des terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Mn0s Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Cq2k Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Mgve Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 3k48 Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] X6dt Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 5rgc Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] N5px Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Ws6oIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

    Lorsqu'Aglae avait reçu la lettre de la direction, elle avait été secrètement soulagée. Enfin, après cette attente interminable, ils allaient enfin avoir des réponses à leurs questions, à leurs interrogations. Les laisser dans le flou n'avait rien aidé à l'humeur de la brunette, mais elle savait qu'il pouvait s'avérer difficile de recueillir ce genre d'information clairement, d'avoir toutes les réponses. La Nihm souhaitait donc ardemment que la direction ait se pouvoir, après tout, si ceux-ci les convoquaient tous, il devait bien y avoir une raison?

    Elle s'était préparée rapidement ce matin-là, faisant un effort de volonté pour mettre les vêtements les plus décent qu'elle avait: Chemise en mousseline, shirt en jeans -taille haute- et bas nylon feraient l'affaire. De toute manière elle n'avait rien de mieux à se mettre alors, la direction devrait faire avec. En y repensant bien, c'était tout de même nettement mieux que le soir de l'événement tragique. Elle aurait bien eu du mal à se faufiler près de la scène alors qu'elle était totalement nue! Compte tenu qu'elle avait promis à ses parents qu'elle... se tiendrait un peu plus, elle s'était mal vu arriver tout bonnement à la marque des ténèbres, nue comme un verre, afin d'aider d'une quelconque manière possible... quoi que cela aurait pu fonctionner, Nutcombe n'en était pour sa part, pas totalement certaine! Bref, Aglae avait donc dût laissé de côté son envie d'aventure pour retourner, bredouille et inquiète, au château...

    Mais voilà, aujourd'hui tout allait s'éclaircir, elle le sentait! Son légendaire optimisme guidait ses pas alors qu'elle traversait, tout en sifflotant joyeusement, les couloirs de l'université. Les notes mélodieuses qui sortaient d'entre ses lèvres contrastait étrangement avec l'ambiance générale des couloirs, ou même carrément, de l'université. Cela aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, mais la Nihm n'en fit pas un cas et, lorsqu'elle arriva enfin au Hall, déjà plusieurs étudiants étaient installés contre les murs, ou près de la direction, à attendre que ceux-ci disent les mots magiques que tous espérait : «Oh les étudiants, c'était une blague, ahaha, drôle n'est-ce pas?»

    Malheureusement, alors qu'elle prenait place au fond de la salle, évitant ainsi de bousculer tout le monde pour allez rencontrer les quelques connaissances qu'elle voyait, ce que le directeur leur annonça la laissa quelques instants sans voix. Enfin, elle avait tenté de voir le bon côté des choses de toute cette histoire lugubre, mais visiblement, il n'y avait rien de positif dans tout ce que le directeur leur racontait. Au fond d'elle, pourtant, quelque chose vibrait... de l'excitation? Elle n'en savait trop, mais aucun doute, cela vibrait au fond d'elle et c'était bien loin d'être négatif. Elle savait très bien qu'elle aurait dû être complètement horrifiée de la situation, mais maintenant que les mots avaient été dit, que le suspens relié aux horribles événements avaient parcellement été éclairés, Aglae n'avait qu'une envie... y participer. Participer aux tours de garde, courir un certain danger à chaque coin de couloir, ou de rue. Prendre la chance de trouver un cadavre, ou un blesser à guérir! C'était étrangement tout ce don elle avait rêvé... de l'action!

    Le cerveau de la brunette était en ébullition alors que le directeur Sherrington terminait son discourt. Elle le vit croiser le regard de McCambridge, tous deux semblant inquiet, alors que, pour sa part, la Nihm trépignait d'impatience... elle voulait aller donner son nom, au plus vite, être de la première équipe à arpenter les alentours de l'université! Mais alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre la direction pour s'inscrire, des murmures attirèrent son attention. En temps normal, elle n'en aurait pas fait grand cas, mais la peur qui avait envahi la voix l'avait fait frissonné jetant un froid morbide dans le grand hall, déjà peu chaud face aux annonces de la direction. Cherchant du regard la source de ces mots, elle croisa une blonde... elle ne l'avait jamais vraiment vu, mais elle semblait mal en point... elle semblait littéralement effrayée alors qu'elle parlait. D'où elle était, Aglae ne réussit qu'à entendre que quelques bribes de ce qu'elle racontait et, alors qu'elle s'approchait lentement, elle vit la blonde tomber dans les bras du grand Walter.

    Choquée, Aglae resta planté là, quelques minutes, alors que les informations étaient en train d'être, lentement, assimilé par son cerveau...


Code:
 Évidemment, Aglae donne son nom pour les tours de garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:00

Drew n'avait pas pour habitudes d'être en avance aux rendez vous qu'il avait, mais ce jours là, il fit exceptions à ses principes... La lettre du directeur l'avait pour quelques peut, intrigué. Il ne savait pas à quoi s'attendre, ni même ce qu'il allait entendre.

Il alla donc, au petit matin, au point de rendez vous: le Grand Hall. Il avait mis avec hâte une vieille chemise blanche qu'il avait omis de repasser et un jean cintré noir. Dans la précipitation, il avait oublié de se peigner, ce qui lui donnait une allure de "je viens juste de me lever" et de laçait une de ses chaussures.
La foule était extrêmement dense, quand il y arriva et il eu du mal à trouver des têtes connues. Il cala son étuis à violon sur son épaule, et se plaça dans le fond du Grand Hall, pour avoir une vue d'ensemble de la foule.
Il parvenait par moment à entendre des conversations, et ce qu'il entendait ne le rassuré pas du tout. Le fait d'entendre le mots "marque des ténèbres" lui glaçait le sang instantanément. De plus, le fait de ne plus avoir de nouvelle de sa soeur, le rendait littéralement à cran! Alors, d'entendre par dessus le tout, qu'il y avait eu apparemment un mort...

Essayant de se focaliser, sur l'endroit où se tenait la direction, il tenta de faire le vide. C'est alors qu'il vit le directeur, la mine grave, s'avancer... Un discours pesant sur le coeur quant à l'annonce du mort, et terrifiant, quant aux soupçons porté sur le fait qu'il pourrait y avoir des partisans de Voldemort à St-Barnaby...
Son cerveau bouillonnait des pensée folles et lugubres. Jamais il ne s'était sentis aussi mal. Il s'enferma dans une bulle morbide où il s'imagina des choses atroces. Il pensa à sa soeur, à ses parents, il avait peur, peur qu'on leurs fasse du mal, peur de les perdent, peur, tout simplement peur...Il fut sortis de cette torpeur macabre, par une voix terrifiante. Ses yeux se dirigèrent lentement vers l'endroit d'où provenait le son, et se qu'il vu, l'effraya encore plus que le discours de monsieur Sherrington.

Une jeune femme, se tenait, là, les yeux ruisselants de larmes, le nez et le menton ensanglanté, une voix étrangement incompréhensible. Elle avait l'air totalement terrifiée, comme si on l'avait plongée dans un horrible cauchemars. Ce qu'il voyait lui semblait digne d'un film d'épouvante. Le plus térrifiant fût de regarder cette jeune femme, dont il ignorait tout, s'écrouler au sol inerte...
Ne sachant que faire, voyant la foule se tortillait de toute part pour voir ce qu'il s'était passé, il décida de quitter le bâtiment, et de rentrer le plus vite possible chez lui, au cas où sa soeur réapparaîtrait. Il se fraya donc un chemin dans la foule, le coeur lourd, la tête pleines d'images atroces...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:37

C'était une journée sombre qui s'annonçait pour le domaine de St-Barnaby... Sombre en raison de la nouvelle que s'apprêtait à annoncer le directeur Sherrington aux étudiants de toute l'école. Les rendez-vous allait avoir lieu dans le Grand Hall, dont les fenêtres laissaient passer une douce lumière blanche typique de celle du nord de l’Écosse. Tandis que la pièce commençait lentement à se remplir, Eldar y faisait les cent pas, près du mur, à quelques mètres de l'endroit où se tenait son supérieur hiérarchique prêt à entamer son discours. Les derniers étudiants arrivèrent, les yeux encore gonflés par la fatigue, le directeur s'éclaircit la gorge. A cet instant précis, une silence pesant tomba sur l'assistance. La voix grave et rassurante de Douglas Sherrington s'éleva dans le Hall, pour faire le point sur les événements passés la veille.

Le cri de la Banshee n'était passé inaperçu pour personne. Il en était d'ailleurs de même pour la Marque des Ténèbres. Eldar se souvenait encore parfaitement de l'instant même où elle était apparu au dessus de Stornoway, alors qu'il lisait tranquillement un conte de Charles Dickens prés de la fenêtre de son salon. En tant qu'ancien auror et actuel professeur d'initiation aux théories de la magie noire, le professeur Norton comme on l'appelait à présent, était immédiatement sorti de chez lui pour retrouver le possible Mangemort qui aurait pu faire apparaître la Marque, mais sans succès... Il avait fallu patienter de longues heures avant de découvrir que la personne décédée n'était autre que le seul auror présent sur l'île, un dénommé Dimitri Andreïev. Dire qu'Eldar avait justement prévu d'aller faire connaissance avec lui pour se remémorer de bons souvenir, c'était raté. Peut être pour plus tard, si un remplacent du Bureau osait pointer le bout de son nez dans un coin aussi éloigné de la civilisation.


Un dernier rappel des règles de sécurité de l'école et le discours du directeur sembla terminé. Eldar avait entendu ce qu'il espérait entendre, rien de plus ni de moins. Des occupations l'attendaient et il patienta un instant que le Hall se vide un peu, avant d'ajuster sa longue veste noire et de se diriger vers la sortie. Il s'arrêta néanmoins dans l'entrée du Hall pour écouter une jeune fille annoncer à son ami ce qu'elle venait apparemment de voir. Même en tendant l'oreille, le professeur Norton n'entendit que quelques mots dont « morts », « Marque des Ténèbres » et « école ». Alarmé, il changea de direction pour se rendre dans son bureau d'un pas vif. Bien qu'un peu spéciaux, les étudiant de St-Barnaby n'étaient, selon lui, pas du genre à délirer de la sorte. A en croire ce qu'il venait d'entendre, cette fille avait eu une.. vision ? Une espèce de prédiction ? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:36

Cassiopée s'était réveillé tôt, le directeur les avaient tous convoqué pour leur parler de la nuit du cri. Il était temps. La brune connaissait bien la marque, elle faisait partie des sang-pur et même si elle n'adhérait pas aux idées de Mage Noir, elle avait déjà côtoyé quelques-uns de ses partisans. Jamais elle n'aurait cru voir la marque ici, elle pensait que St-Barnaby était un endroit sûr, isolé de tout. Apparemment ce n'était pas le cas puisqu'un mangemort c'était introduit sur l'île et avait commis l'irréparable en tuant un auror. La brune n'arrivait toujours pas à comprendre comment on pouvait en arriver là. Tuer quelqu'un lui paraissait si ... horrible.

Elle s'était tout de même rendue dans le hall pour pouvoir entendre ce que leur directeur avait à leur dire. Il devait surement en savoir beaucoup plus qu'eux. Et peut-être que des mesures seraient prises suite à cet incident. Voilà pourquoi elle était venue, avec un peu de change on annoncerait que le mangemort qui a commit le meurtre s'était fait arrêté ou quelque chose comme ça.

Une fois dans la salle, elle put voir qu'elle n'était pas la seule à être intéressé parce que Sherrington avait à dire. Beaucoup de monde était présent, plus ou moins agité ou dépité. Il faut dire que certain on était très affecté par la marque. Rare était ceux qui pouvaient être sûr de ne rien risquer avec un mangemort dans les parages. Cassie pour sa part craignait plus pour son frère que pour elle. La brune était promise à un mangemort, il était donc possible de croire qu'on ne lui ferait rien, un mangemort n'allait tout de même pas tuer la future femme de l'un de ses amis. Et même si ce n'était pas le cas, elle s'en fichait. Elle n'allait pas se laisse faire.

Le directeur parla de tour de garde, Cassiopée fut de suite intéressait. Ses amis se trouvaient dans l'enceinte de ce château et elle n'avait pas l'intention de laisser qui que ce soit s'en prendre à eux. Elle allait s'approchait de l'endroit où se trouvait la liste lorsqu'elle fut arrêtée par Eileen, qui se mit à parler de mort, de nouvelles marques et tout ça. L'Anglaise déglutit. Si la blonde avait raison ça ne présageait rien de bon.

Cassie sentit ses doigts se resserrer sur sa baguette. Elle était encore plus décidée à faire partie du groupe de personnes qui ferait le guet. Dans sa précipitation elle faillit rentrée dans quelqu'un, faut dire qu'elle était encore secouée par les paroles d'Eileen.


« Oh…euh…je suis désolée »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Afd2Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:24

L'ironie du sort avait voulu que Eve soit à la Banshee Hurlante, en train de fêter Halloween avec quelques amis de Stornoway, lorsque le cri de la banshee avait déchiré la nuit, la veille au soir. Si ce cri était passé inaperçu pour les fêtards du pub, à cause de la musique à plein volume, des rires tonitruants, et des bavardages échaudés par la bieraubeurre et le whisky pur feu, l'annonce de la marque des ténèbres illuminant le ciel n'avait pas tardé à faire mourir la fête.
Quelques rares courageux avaient empoigné leur baguette magique et étaient partis à la recherche de la victime, mais la plupart des clients du pub étaient rentrés précipitamment chez eux, en petits groupes, alertes et silencieux.
Eve quant à elle, était retournée dans son appartement, déserté comme bien souvent par son colocataire, ne lui laissant pour compagnie que le bazar, la vaisselle sale empilée dans l'évier et les grignotements de Kissifrott le hérisson dans sa cage. Elle passa une partie de la nuit à observer la lueur verte de la marque de Ténèbres se dissoudre dans les nuages, avant de s'endormir toute habillée dans le sofa.
Aux premières lueurs blanchâtres du matin, elle fut réveillée par le bruit sourd du hibou qui lui délivrait la convocation, percutant la fenêtre.

Quelques minutes après l'heure convenue, la jeune sorcière, vêtue d'un pantalon de cuir moulant et d'une chemise noire à fermeture éclair, laissant volontairement apparaître une bonne partie de son décolleté, pénétra dans le grand hall bondé où Sherrington venait apparemment de commencer son discours.
Jouant du coude, elle se faufila à travers la foule pour s'approcher au plus près afin de mieux entendre ce qu'il se disait, et s'arrêta non loin de Walter et d'Eileen.
Lorsque celle-ci partit visiblement dans l'une de ses transes, Eve grimaça, feignant ouvertement l'agacement.
En vérité, les révélations proférées par Eilenn la mettaient extrêmement mal à l'aise. Et si ce qu'elle prétendait voir était vrai ? Et si elle en savait bien plus que ce qu'elle en disait ? Et si, par exemple, Eileen voyait à l’œuvre dans ce tragique avenir qu'elle prédisait, la seule Mangemort qu'Eve ait jamais vu de ses propres yeux (du moins, à sa connaissance), autrement dit, sa propre mère ? Quelles seraient les répercussions sur elle ?

La liste pour les volontaires au tour de garde circula, et Eve s'en saisit ainsi que de la plume des mains de l'étudiant qui les lui tendit.
Le meilleur moyen de ne pas se voir tremper dans cette sombre affaire était sans doute, justement, de s'y impliquer.
Et puis après tout, à quoi bon poursuivre des études de Défense Contre les Forces du Mal si ce n'était pas pour en profiter lors de situations concrètes ? Et surtout, avec un peu de chances, si vraiment le château et le village devaient être la cible de forces maléfiques, il risquait d'y avoir de l'action, qu'il lui serait alors intolérable de manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 61cbIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 7zsmIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:08

Finn s'était réveillé ce matin là à peine reposé, presque sinon plus fatigué encore que la veille. Il avait mal dormi. Vraiment, vraiment mal dormi. Insomnie, comme d'habitude. Toute la nuit il s'était retourné dans son lit d'un côté comme de l'autre, cherchant une position assez confortable pour lui faire oublier l'impression d'être mort à l’intérieur de lui. Moitié délirant dans un demi-sommeil fiévreux, il se disait que c'était vraisemblablement pour lui que la Banshee avait poussé son cri, puisqu'il était dehors à ce moment. Son cerveau brumeux de sommeil avait passer la nuit à faire des liens saugrenus, improbables sur des possibilié de mort éminente (mais quoi, dans sa tête à moitié endormie, semblait totalement logique). Avec les premiers rayons du soleil lui était revenu la raison. Il avait beau être extrêmement fatigué, il était heureusement bel et bien vivant. La Banshee avait crié, mais pour un autre. Se maudissant de s'être laisser habiter par une terreur nocturne aussi illogique, il se résolu à se lever, tout en baillant de manière ostentatoire. Il quitta son lit à reculons, l'esprit vide, les yeux cerné pour se diriger tel un zombie, vers la cafétéria. Il espérait qu'engloutir quelque chose de tangible lui permettrait d'amasser un peu d'énergie et de survivre à la longue journée à venir.

Sur son chemin, il se prit les pied trois fois dans divers objets : une statut qui se mis à l'insulter, une rampe d'escalier, un élève de première année qui attachait son soulier... N'ayant pas l'énergie de garder les yeux bien ouverts et encore moins la capacité d'être alerte. C'est à peine, en fait, s'il s’aperçut du flot d'étudiants, de fantômes et autres créatures qui peuplaient l'école et qui tous, telle une vague humaine, se dirigeaient vers le hall. Étouffant un bâillement douloureux, il haussa les épaules et décida d'aller dans la même direction que tous, sans savoir vraiment où il se rendait. Lorsque le long cortège déboucha dans le Hall et que le rouquin aperçu M Sherrington et Mme McCambrigde faisant face à l'audiance cependant, il sut tout de suite très bien de quoi il en retournerait. La fatigue, miraculeuresement, sembla s'envoler, l'espace d'un instant, pour faire place à un désagréable frisson qui devint de plus en plus incontrôlable plus les minutes et le discours du directeur avançaient.

Ce que dit Sherrington, en guise d'explications ne surprit pas Finn outre mesure. Oui, les allégations du directeur étaient surprenantes, voir même choquantes, mais c'était comme si, en son fort intérieur, le rouquin savait déjà que le drame était critique à se point. Que la situation dans le monde magique s'était autant détériorée. Qu'au rythme où allaient les choses, ils allaient vraisemblablement et inéluctablement se retrouver dans la merde. Et quelle merde ce serait! Prend sur toi, le roux, ne te laisse pas abattre. Il y avait toujours des solutions et il ne fallait pas baisser les bras. Finn, au lieu d'un autre bâillement, laissa plutôt sortir un soupir. Ce n'était pas un soupir de terreur ou de résignation, c'était plutôt le genre de soupir qui disait:«Oui, ça va mal, mais relevons nous les manches et attaquons le problème de plein fouet». D'un air résolu, le roux s'avança pour donner son nom afin de participer aux tours de guet. Il ne voulait pas rester derrière, il aimait St-Barnaby de tout son cœur et souhaitait défendre l'université, protégé ce petit monde qu'il habitait et chérissait. Il voulait se battre. Il voulait déjouer le sort.

Après avoir remis sa candidature, tout occupé à ses pensées héroïques, Finn trébucha pour la énième fois, cette fois-ci, vraisemblablement dans ses propres pieds. Bon. Finn se frotta un œil d'une main distraite. Il avait fait sa bonne action, maintenant les études pouvaient attendre. Pour l'instant, il allait se recoucher.


Citation :
Finn est bien trop endormi pour avoir remarqué Eileen... mais il s'inscrit au tour de guet Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 1976344101
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] GykvIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Zs0oIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] AuaiIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] AVkv3O
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 5PW6H7Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] ZoihIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Uah1Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Mn0s
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] RiepIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] BxzuIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Cq2kIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Phls
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 13swIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Qdi6Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] VncsIntrigue 1: Après le cri [OUVERTE] DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:31

Paraissait-il que fêter l’halloween en Écosse, surtout sur l’île de Lewis, était une chose à faire une fois dans sa vie. Bien sûr, la russe n’avait jamais entendu ça ailleurs qu’en Écosse, mais bon, avec le tournant stressant que sa vie avait pris cette dernière semaine tout était mieux que passer halloween le nez fourré dans des livrets de compte. C’est ainsi qu’elle avait accepté l’invitation de Jamie à venir fêter à la Banshee. La jeune femme n’en avait absolument aucun regret. Cela avait été une excellente soirée et elle se rappelait vaguement avoir fini par se laisser tomber dans son lit, complètement saoule. D’ailleurs ce matin, la slave portait les vêtements de la veille, toujours couchée par-dessus les couvertures.
- Hmpf…
Un hibou toqua à sa fenêtre, qu’elle ouvrit d’un faible sort. Ce hibou était chanceux ce matin, il l’avait sortie d’un sommeil orageux et terrifiant, donc la jeune femme ne lui ferait pas de gros yeux. Elle détacha le parchemin de la patte du rapace et le laissa s’en aller, non sans lui montrer du doigt une gâterie laissée sur la commode. Sa tête retomba sur l’oreiller, tentant d’effacer son rêve de ses pensées avant de devoir lire quelconque parchemin.
es flashs du village en pleine nuit, vide et glauque, brumeux, semblant s’étendre bien trop loin pour être réaliste, les ombres aux coins de ses yeux qui la mettaient sans cesse en alerte. Son cœur commençait à battre à tout rompe. Dans le ciel, pas de lune, pas d’étoiles, que la marque des ténèbres, qui n’arrangeait rien à l’ambiance inquiétante. Finalement, le bout de la rue qu’elle avait semblé traverser des heures. Une forme inquiétante, Zòhra bifurque dans la forêt, grimpe dans un arbre. Quelque chose la fait tomber et la dernière chose qu’elle voit avant que son rêve ne se termine. La Banshee. La Banshee qui est en tous traits sa mère, psychotique, enragée, démoniaque.
Ses yeux s’ouvrirent en panique. Non, se remémorer pour ne plus paniquer, ça n’était pas la solution, mieux valait donc tenter de faire la journée sans aucune vague, que de la tranquillité. Oublier, oui. Elle ouvrit donc le parchemin, son regard glissant dessus, analysant reliant et donnant une définition à chaque mot qui formait la convocation. La blonde lâcha trois ou quatre jurons en tchèque et en russe. Cette saleté de Banshee ne lui laisserait donc aucun repos aujourd’hui? C’est dans un sentiment de frustration, malgré cette constante absence d’expression faciale que la jeune femme prit une douche rapide et s’habilla. Hors de question que cette créature la fasse se presser plus qu’un autre matin.
Elle arriva alors que le directeur avait à peine commencé à parler, son discours ne fut pas plein d’emphases et d’inutiles longueurs, une bonne chose. Il répondait comme il le pouvait et c’était là la meilleure chose qui pût être faite. L'autre meilleure chose qui pût être faite, c'était de s'inscrire au tour de guet et malgré les peurs de la Russe face à ses capacités en duel, elle s'inscrirait. Juste avant d'y aller, elle dû néanoins se rétracter... son grand-père, son cousin... avec les tours de guet, elle ne pourrait plus les aider... la blonde stoppa son mouvement et resta en place. C'était sa famille et dieu savait qu'à se retrouver devant un ennemi, elle ne pourrait faire grand-chose.
La suite fut par contre bien plus riche en confusion. Plus loin, Zòhra apercevait Walter et Eileen, cette dernière était tombée et de sa place, la Slave ne voyait pas exactement ce qui se passait, juste que Walter semblait s’être penché, pour la rattraper peut-être. Puis elle avait entendu les paroles de la CEART. Zòhra était de ceux qui n’osaient remettre les arts divinatoires en question, sans en faire une fixation non plus. Et si Eileen avait raison, il y avait bien de quoi s’inquiéter. Et rester sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:11

    Tout était embrumé dans ma tête, les évènements de la nuit m'avaient secoué comme jamais auparavant. J'étais aussi de ceux qui avaient entendu le cri infâme et insupportable de la Banshee. Réveillée en sursaut par ce sifflement horrible dans les oreilles, j'avais bondi hors de mon lit et m'étais penchée à ma fenêtre, les jambes tremblant en imaginant le pire. On m'avait certifié que St-Barnaby était l'une des écoles magiques les plus sûres avec Poudlard par exemple, mais je ne m'étais jamais autant sentie dans l'insécurité. Seule dans ma chambre, j'avais cédé à l'insomnie et n'était plus retournée sous les draps de toute la nuit. J'avais même surveillé les alentours, guetté les couloirs pour voir si quelqu'un était sorti, si l'incident faisait des vagues auprès des élèves, mais je crois qu'à ce moment-là, chacun était terrorisé et n'osait plus bouger. Suivit la marque des Mangemorts dans le ciel, et là, je n'osai presque plus respirer non plus. La pensée de voir débarquer des partisans de Vous-Savez-Qui me glaça le sang. Oh, je ne manquais pas de courage, non, non, mais depuis toujours, et à raison, la menace du Lord noir me terrifiait presque autant que l'idée de la mort. Née-Moldue, j'avais plus de raisons que d'autres sorciers d'avoir peur.

    Je reçus une lettre dans la matinée, qui me convia de me rendre à la Grande Salle. Je n'étais pas tellement surprise, il était évident que le directeur voudrait nous mettre en garde, nous inciter à faire attention, et peut-être nous donner des précisions. Même fatiguée, je m'habillai rapidement, attachant grossièrement mes cheveux pour sortir de mon petit « chez moi » et suivre pas mal d'élèves qui semblaient avoir reçu le message du directeur également. Une fois dans la pièce indiquée, le directeur fit son discours. Pas rassurant, pas rassurant du tout. Que pouvaient donc des élèves quand un Auror se faisait tuer ? Pas n'importe quel sorcier de second ordre, non, un Auror, un habitué des forces du mal, des duels, des batailles ! Était-on en sécurité, pris entre le feu des Mangemorts et celui de la Banshee ? Sherrington se voulait rassurant, invitant à chacun de ne pas s'affoler et de privilégier le travail de groupe.

    Quand je vis Cassie au loin, ma meilleure amie, se porter volontaire pour les tours de garde, j'eux la boule au ventre. L'idée de voir mon amie blessée était insupportable, et bien que j'avais réellement peur -et il faut arrêter de penser que la peur mène à la lâcheté ou que c'est une faiblesse- et je n'avais pas envie de la laisser seule dans cette entreprise. Je voulais me rendre utile moi aussi, pour une fois, montrer que je pouvais être douée pour quelque chose. Partie du fond de la salle pour me frayer un chemin à travers la foule, je suivais quelques personnes pour aller me porter volontaire pour les tours de garde. Reste à savoir si je pouvais lier cela avec mon travail à la Banshee, mais assurer la sécurité de l'école était tout aussi important que de travailler pour manger, non ? A quoi bon économiser si on meurt demain.


Code:
Je me porte volontaire pour les tours de garde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:21

Aindreas venait de croiser son hibou, qui lui avait donné une lettre annonçant que touts les élèves devaient se réunir dans le hall, apparemment la direction souhaitait leur parler. A propos des funestes événements qui s'étaient déroulés avant Halloween. C'était donc rapidement que le jeune homme traversa le parc de l'école, son hibou l'avait arrêté dans l'une de ses séances quotidiennes de footing. Il roula en boule le morceau de papier où était écrit les informations et le fourra dans sa poche, il était en retard et il avait horreur de ça. Avec un peu de chance il allait pouvoir arriver avant que le directeur commence à parler. Il ne voulait rien manquer de ce qui allait être dit, il tenait à savoir ce qui se passait dans les parages. Aindreas le savait très bien, c'était l'un des seuls moyens d'en apprendre plus, étant donné que personne n'était décidé à lui donner les informations qu'il recherchait.

L'irlandais traversa plutôt rapidement le parc, étant un sportif, il n'eut pas beaucoup de mal à le faire. Heureusement pour lui, ça se passait dans le hall et non pas de l'autre côté du château, les portes étaient encore ouvertes et il s'engouffra dans le hall. Beaucoup de monde était déjà là, tellement qu'il n'était pas difficile d'imaginer que toute la fac était là. Le directeur se mit à parler, leur expliquant ce qu'ils devaient savoir. Rien de bien rassurant, pourtant Aindreas se redressa de toute sa taille lorsqu'il entendit que des tours de garde allaient être mis en place.

Bien entendu il allait participer. Contrairement à beaucoup, il n'avait pas peur du danger que ça pouvait engendrer. Ça ne lui faisait pas peur. Il devait le faire, sinon, il n'aurait pu été capable de se regarder dans un miroir. Puis, de toute manière, si un Mangemort dans les parages il avait bien l'intention de lui faire sa fête. Aindreas avait des amis qui étaient des nés-moldus et il se devait des les protéger, c'était normal. C'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers l'endroit où se trouvait la fameuse liste pour pouvoir y insrire son nom. Voilà, comme ça, il allait être prévenue quand tout ça serait mit en place.

Cependant, il ne pouvait pas rester, il avait des choses à faire, des cours tout ça. Il passa donc une main dans ses cheveux avant de repartir vers sa chambre pour prendre une douche, il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Sherrington
Directeur
Douglas Sherrington
PROFIL Capricorne

Messages : 129
Réputation : 3
Date de naissance : 30/12/1926
Aspiration : Diriger cet établissement, respet!

RP en cours : none.

Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] 97a1
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Vncs
Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: Jeunesse flamboyante
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:48

En se levant ce matin-là, quelques jours après que le directeur se soit adressé aux élèves, apparaît une page de manuscrit épinglée bien en vue sur le mur du babillard. Il s'agit de la liste des équipes pour les tours de guet qui débuterons dans les jours à venir.

Citation :
Chers élèves, voici la liste des équipes pour les tours de guet.

  • Alecia Luna Lukeither et Aindreas O'Brady :
    - Grenier et étages supérieurs pour scruter l'horizon
  • Finley St-James et Eve John :
    - Patrouille dans Stornoway, principalement sur la place centrale
  • Aglae Nutcombe et Ian Bale :
    - Parc central et orée de la Forêt
  • Cassiopée L. Goldstein et Drew Matherson :
    - Sous-Sol - Cachot


Lors des jours qui vous ont été attribués, veuillez s'ils vous plait vous présenter dans le Hall à 21h sonnantes. Miss McCambridge et moi-même seront présents pour vous donnez quelques indications d'usage avant de débuter. Comme vous pouvez le constater, chacun des binômes couvrira une partie différente du campus, ces zones peuvent être sujettes à changements si jamais l'un d'entre-vous en fait la demande.

Merci mille fois à tous ceux qui nous ont proposé leur aide et à tous, bon courage. Soyez prudents.

D. Sherrington


Aux gens inscrits dans cette liste, vous êtes libres de débuter un RP à deux avec l'autre membre de votre binôme dans le lieu qui vous a été assigné. Vous pouvez intituler le nom de topic comme cela vous chante, veuillez cependant indiquer qu'il s'agit de l'intrigue pour faciliter la tâche à la direction (genre: «Parmi les ombres: réponse à l'intrigue» ou je ne sais trop). Vous êtes libres de dire ce que vous voulez dans votre RP, cependant, soyez aux aguets car des péripéties différentes ont été prévues pour chacun! Dès que vous aurez ouvert votre topic (à savoir, fait le premier post), Jane et moi vous enverrons un MP contenant des directives sur ce qui vous attend: découverte d'information, attaque surprise, etc.

Aux non-inscrits qui ont changé d'avis et qui aimeraient se joindre aux tours de guet: no problemo! Envoyez un MP à moi-même ou à Jane et on tentera de vous caser quelque part...


Amusez-vous bien!

D. Sherrington
Revenir en haut Aller en bas
http://st-barnaby.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]   Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue I - Le cri de la Banshee
» La porte ouverte à tout délires. (oupas?)
» Intrigue : Sur le toit du monde | PV Aindreas
» La douce Hatsue Yamazaki et ses liens, ouverte à tous et à tout
» Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-