Partagez
 

 Thèmes pour examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Thèmes pour examens XvguThèmes pour examens 13swThèmes pour examens Qdi6Thèmes pour examens 5my9Thèmes pour examens 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Thèmes pour examens   Thèmes pour examens Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:08

Bonjour à tous et à toutes!
Voici les thèmes pour les examens de fin d'années dans le cours de Création de Sortilèges :




Thème pour les élèves de Cognita :

    Expliquez en quoi le cours de Création de Sortilèges est essentiel à la compréhension des sortilèges déjà brevetés, même les plus insignifiants. Démontrez votre avis à l’aide d’un des trois sortilèges suivants :
  • Accio
  • Sourdinam
  • Nox


Thème pour les élèves de Maestria :

    Pour vous, qu’est-ce qui fait l’essence de la création d’un sortilège? Où le sorcier doit-il déployer le plus d’efforts afin de rendre un sortilège créé le plus efficace et le plus pertinent possible?





Je suis conscient que les cours n’ont pas eu lieu encore; allez-y vraiment selon ce que vous pensez et selon l’interprétation que vous faites vous-même de ce qu’est la création des Sortilèges. Je veux bien répondre à vos questions en privé, mais sachez que je risque de ne pas vraiment avoir de réponse pour vous. L’idée n’est pas d’avoir une bonne réponse, c’est d’avoir la meilleure réponse possible en fonction de ce que vous pensez et de la note que vous voulez que votre personnage récolte.

Vous pouvez , à partir de maintenant jusqu’au 20 juillet , poster votre examen. Ouvrez un topic indépendant, avec comme titre (remplacer les encadrés par ce qui convient) :

Citation :
[Nom de l’élève] – Examen de Création de Sortilège – [Niveau scolaire]
N'oubliez pas que votre réponse doit être d'au moins 15 lignes pleines.
J’y répondrai le plus rapidement possible.

Bon succès!
Revenir en haut Aller en bas
 

Thèmes pour examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème pour les examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-