Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia Lukeither
Ceart
Alecia Lukeither
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra

Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion HcifMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion 0rctMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion B8a4a3Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion TeycMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion PhlsMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion Mh0pMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion 1pr5Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion 7yloMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion Ws6oMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion 5n3maMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion FmhpMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion Ea2836Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion Cq2kMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion DbBJmo


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion   Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07



Milly Alexander, c'est qui ?
Coucou tout le monde et bienvenue ici ! Milly c'est mon nom d'artiste, ou Milly Alexander qui reste mon pseudo prédominant sur le net !

Je dessine depuis quelques années déjà et je m'adonne à un peu tout, de la peinture digitale grâce à des logiciels et une tablette à écran intégré, ou de la peinture traditionnelle avec des encres et de l'aquarelle, en passant par le graphite et différents tests. J'ai une galerie DeviantArt ainsi qu'une page Facebook que je vous invite à aimer et où j'expose de nombreuses choses, des dessins terminés ainsi que de sphotos des travaux en cours !

Je prends parfois des commandes qui sont payées pour diverses illustrations, ainsi que des créations de personnages ou des fanarts ! Si éventuellement vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, de préférence via la page Facebook mais je pourrais bien répondre ici aussi !

Bonne visite dans mon petit monde !

Tu utilises quoi comme matériel ?
Pour les dessins digitaux, j'utilise une tablette YIJNOVA MSPU19+, qui est une tablette graphique à écran intégré sur laquelle on dessine directement et où l'image s'obtient directement sans écran inerposé. En gros vous voyez directement ce que vous dessinez !
Pour les logiciels j'utilise communément MANGA STUDIO 5EX pour le dessin et PHOTSHOP CS6 pour les retouches ou la pose de motifs personnalisés, ce sont deux indispensables pour moi. J'utilisais autrefois Paint Tool SAI qui est un logiciel compact et léger sur lequel j'adore encrer, car les traits sont plus fluides que sur Photoshop par exemple.

En traditionnel et pour la peinture, j'utilise les outils classiques, des crayons critérium de différentes épaisseurs (2H, H, HB, 2B et 6B) et de différentes couleurs (gris, rouge, bleu ou vert) pour les brouillons. Pour les graphite, j'utilise des crayons pastel secs de chez Conté à Paris ainsi que des estompes, sur du papier de couleur de différentes marques, je fais selon ce que je trouve en magasin !

Pour l'aquarelle, je suis une amoureuse des encres et j'utilise des ECOLINE ou des COLOREX, qui sont des encres à la base pour la calligraphie mais qui sont riches dans leur gamme de couleur et donc qui sont plus pratiques pour ce que j'ai en tête. J'opte pour des pinceaux bon marché en poils synthétiques doux ou pour la gamme I LOVE ART de chez le Géant des Beaux-Arts. Pour le papier, je prends en général du CANSON ou du Clairefontaine en grain fin d'au moins 300g/m2. Le grain torchon fait aussi de beaux effets tandis que j'utilise un peu moins mes papiers à grain satiné.

J'utilise aussi différents médiums, tels que le masking tape ou la gomme liquide pour masquer certains aspect de l'aquarelle que je veux protéger de la couleur, du vernis pour en conserver la qualité, de l'acrylique argentée ou dorée pour donner des effets de matière, du blanco pour des effets de luminosité ou de flocons, ou même du sel !

Quand il s'agit de dessins en noirs et blancs, j'utilise de l'encre de chine waterproof utilisée au pinceau ou à la plume sur du papier bristol.

On peut te demander des conseils ?
Bien sûr !

J'aime voir les réalisations des autres et les conseiller dans la mesure du possible ! Je suis toujours très réactive sur Facebook ! Il faut quand même prendre en compte que je ne suis pas une professionnelle et que mes conseils rentrent dans le cadre de mon vécu ou des différents outils que j'utilise !

Je serai néanmoins ravie de partager une conversation avec vous sur le sujet !
fiche By Camo©015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Lukeither
Ceart
Alecia Lukeither
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra

Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion HcifMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion 0rctMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion B8a4a3Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion TeycMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion PhlsMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion Mh0pMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion 1pr5Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion 7yloMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion Ws6oMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion 5n3maMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion FmhpMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion Ea2836Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion Cq2kMilly's gallery - I'mù a ginger sea lion DbBJmo


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion   Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:33

Hey mes p'tits loulous ! Ca faisait longtemps n'est-ce pas ? ^^

Je profite de poster un peu ici, pour donner de mes nouvelles, tout ça !
J'ai un peu disparu parce qu'un premier temps j'ai obtenu mon diplome en communication graphique, numérique et audiovisuelle, puis j'ai trouvé du travail, ce qui me prend beaucoup de mon temps. Je ne vous oublie pas cependant ♥️ Je regrette un peu de n'avoir pu continuer toute cette aventure avec vous mais je crois qu'à présent les forums sont derrière moi, parce que j'en suis revenue à ma première passion ; le dessin.



J'ai un gros projet de livre illustré sur le feu en ce moment ! Il est bientôt fini et vous pouvez obtenir votre exemplaire en passant ici : Clique ici pour mettre des étoiles dans tes yeux !
Il sera plein de jolies illustrations, de moi et d'amis artistes très talentueux ! Il concerne un petit monde personnel, alors si vous aimez le fantastique, les mondes magiques, n'hésitez pas ! Tout soutien sera le bienvenu !

Je fais aussi Japan Expo à Paris du 7 au 10 Juillet 2016 ^^ Vous pourrez me trouver sur le stand P687 pas loin de l'entrée des visiteurs, pour les petits Français qui viennent là, hésitez pas à me faire coucou, ça me ferait super plaisir !

Voilà pour le plus gros des nouvelles... Je compte sur vous pour parler du livre autour de vous ! Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion Riep Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion   Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:44

OMG C'EST FOU!!!!!!!!

Félicitation pour tout tout tout! Ton diplôme, ton boulot dans un domaine que t'aime et ton livre! J'en reviens pas! <3 Profites-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion   Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milly's gallery - I'mù a ginger sea lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge [LEONA LE LION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: St. Barnaby's got talent-